✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jae Hyun ⊰ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Jae Hyun ⊰ love the way you lie Empty
MessageSujet: Jae Hyun ⊰ love the way you lie   Jae Hyun ⊰ love the way you lie Rapons10Mer 5 Déc - 22:32

lee jae hyun
ft. yong jun hyung


nom complet : lee jae hyun. | surnom(s) : jay. | âge & sexe : vingt-deux ans et masculin (cf. se référer à l'objet sous la ceinture d'une forme cylindrique). | date et lieu de naissance : dix-neuf décembre, à séoul en corée du sud. | nationalité : sud-coréenne à 100%. | orientation sexuelle : hétéro. | statut civil : célibataire. | profession : serveur dans un restaurant, animateur de radio et dogsitter à ses heures perdues. | avatar : yong jun hyung. | groupe désiré : honja.


~ i melt you down like icecream
Bougon, il était ce garçon boudeur qui avait préféré troquer son innocence d’enfant pour les rêves d’adultes, le rêve d’une meilleure vie pour sa famille. Elle se brisait petit à petit, sous ses yeux, pendant que son petit-frère se laissait aller aux rêves enfantins. Ces rêves que leur mère partageait avec lui. Mais Jae Hyun était différent de celui-ci, Jae Hyun préférait la réalité à l’imaginaire. Il ne voulait pas se perdre dans l’insouciance et l’imagination car pour lui, l’imaginaire n’allait pas leur offrir une vie meilleure après la mort de leur père. Pourtant, Jae Hyun ne brisa jamais les rêves illusoires de son petit-frère, au contraire...en grandissant, il se promit de tout faire pour qu’il garde encore cette once d’innocence qui faisait briller ses yeux. Pour Jae Hyun, Hyun Soo était encore un gamin, un gamin orphelin de père, un gamin qui avait besoin d’une figure paternelle dans sa vie. Qu’à cela ne tienne! Quitte à troquer sa propre innocence pour préserver celle de son frère… Jae Hyun le fera.

Un peu turbulent, il faisait beaucoup de bêtises, il adorait mettre tout un tas d’insectes et d’autres petits animaux dans le micro-ondes pour les faire flamber. Il avait peur du monstre sous son lit, il disait. Il était persuadé qu’il y en avait un mais il ne voulait pas lui montrer qu’il avait peur de lui, non, Jae Hyun était capable de l’affronter seul ! Alors, à chaque fois qu’il allait se coucher, il posait sous son lit cette assiette remplie d’insectes en tous genres, des choses brunâtres tant elles avaient cramé dans le micro-ondes. C’était le sort que Jae Hyun avait réservé au monstre sous le lit, disait-il, fier de sa répartie. Si le micro-ondes tombait aussi souvent en panne… Il fallait regarder du côté de l’aîné pour trouver le responsable. Et puis il dut mettre un terme à sa folie pyromane quand il fit cramer un lapin. Maman était en colère, alors Jae Hyun s’excusa en baissant la tête comme il avait l’habitude de le faire. Tête baissée, c’était sa position favorite, afin que personne ne puisse voir son regard. Un regard attristé, le regard du gamin qui n’avait jamais cessé de penser à son défunt père.

Mais… Il n’était qu’un gamin, un gamin qui avait l’air de porter tout le fardeau du monde sur ses frêles épaules. Un gamin qui avait conscience que sa famille volait en éclat, que la mort de leur père causait de plus en plus de difficultés… Que Maman avait besoin d’eux. De Hyun Soo pour s’abreuver des souvenirs sur cet homme merveilleux qu’était son mari. De Jae Hyun pour faire tenir la maison. Pourtant, il n’était qu’un gamin. Un gamin qui grandit très vite. Trop vite. Un gamin qui préférait tondre la pelouse des voisins au lieu de jouer avec les autres gamins. Les habitants des maisons le remerciaient la plupart du temps avec quelques liasses de billets. Il préférait promener les chiens des voisins car cette activité aussi, rapportait de l’argent à la maison. Un peu d’argent, certes mais c’était toujours mieux que rien. Même gamin, il semblait plus mature que les autres de son âge. À onze ans, on apprend certaines choses de la vie, on s’investit dans les jeux enfantins, on s’investit à l’école. Jae Hyun s’investissait dans ces petits boulots qu’il faisait après l’école.

« Tu vas où ? » La question la plus fréquente que tout le monde lui posait, en voyant l’empressement de Jaehyun de quitter l’école le plus rapidement possible. Souvent, il ne donnait pas de réponses, il s’excusait platement devant ses camarades et courait jusqu’à sentir la fatigue dans ses muscles endoloris… Courir juste pour ne pas arriver en retard chez l’épicier. L’épicier du coin, qui avait bien voulu de ce gamin de treize ans pour qu’il fasse le tri dans ses aliments. Étant donné l’âge plutôt avancé du propriétaire, il était plutôt heureux qu’un adolescent l’aide dans son travail. Et en même temps, le vieillard lui apprenait de bonnes astuces en cuisine pour ne pas gâcher la nourriture, c’est également à cette période que Jae Hyun se consacra pleinement à la cuisine. École. Épicerie. Devoirs. Ménage. Plus les années passèrent, plus il devenait l‘homme de la maison, sans jamais rechigner. Après tout, aider sa famille à tenir debout est la meilleure chose qu’il pouvait faire… L’aide à l’épicerie était également rémunérée par quelques aliments rapportés à la maison. Parfois, si la chance était avec lui, Jae Hyun recevait de l’argent pour son travail accompli. Mais il préférait la nourriture car il valait mieux en avoir beaucoup que pas assez. L’argent, il y avait toujours un moyen d’en trouver. La nourriture, quand elle touche à sa fin, la faim contamine la famille. Et ce n’est jamais bon quand on apprend à dix-neuf ans que Mama est malade.

Sa préoccupation première était sa famille. Elle l’est toujours d’ailleurs. Elle occupe une très grande place dans son cœur, elle a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Quelqu’un d’altruiste et généreux, quelqu’un qui pense au bonheur des autres avant le sien. Quelqu’un qui se fait un sang d’encre quand son petit-frère tarde à rentrer à la maison. Quelqu’un qui panique à la vue des résultats d’examen de sa mère. Quelqu’un qui échangea son sommeil lourd contre l’insomnie, et oublia ses études pour investir son emploi du temps complet dans des petits boulots. Un peu maniaque, un peu colérique, trop impulsif… Il est très réfléchi et il calcule chacun de faits et gestes, observant également ceux des autres pour faire une comparaison. Mais il est surtout une personne avec un bon fond, et il possède une joie de vivre enviable car il a beau avoir vécu des emmerdes… Jae Hyun n’a jamais cessé de croquer la vie à pleines dents.

En bon travailleur, il était trop occupé pour se consacrer une seconde à lui. Il avait toute la vie devant lui, se disait-il, il aurait le temps plus tard… De tomber amoureux, de se marier, de fonder une famille. Il n’aurait jamais cru qu’en travaillant dans ce restaurant, il tomberait amoureux de la fiancée de son patron. Et évidemment, ses sentiments dominaient tout le reste, surtout qu’il n’avait pas décelé le vil subterfuge dont elle avait fait usage pour le faire tomber dans son piège. Et il était tombé tête la première, sans réfléchir aux conséquences, sans se soucier même des ailes qu’il y laisserait. Et c’est en approchant Heo Jin Ah que Jae Hyun chuta de son piédestal. Il était trop naïf de croire que la fiancée de son patron pouvait s’intéresser à lui, à un simple serveur. Mais il y avait cru, il avait cru que la vie serait possible auprès de Jin Ah… Nana comme il l’avait surnommée. Jay et Nana n’étaient pas du tout du même monde, ils n’avaient quasiment aucun point commun. Mais ils en trouvèrent en se fréquentant de plus en plus. Après tout, le compagnon de Jin Ah avait imposé ce jeu malsain à sa fiancée : jouer avec le serveur, le faire tomber dans ses filets et le briser ensuite. Ce n’était même plus de l’adultère à ce niveau, puisque le compagnon était au courant. Jay avait dix-neuf ans et il s’était épris de cette femme. Elle n’était foncièrement pas mauvaise, elle était seulement enchaînée à cet homme, pliant l’échine face à ses demandes de plus en plus farfelues. Une vraie potiche, elle était son jouet favori. Et Jae Hyun n’était au courant de rien, il ne voyait pas le pot aux roses, il était stupidement amoureux et pour la première fois de sa vie, il pouvait penser à lui-même. Enfin… Il ne pensait surtout qu’à Jin Ah. Elle était comme partout dans sa tête, l’envahissant entièrement sans avoir demandé la permission.

Et plus le temps passait… Plus cette relation « secrète » semblait irréelle. Il n’y avait pas d’amour, du moins…Les mots n’étaient pas présents. Mais les gestes parlaient d’eux-mêmes. Et surtout, leurs regards. Le regard de Jin Ah aussi avait changé. Quand elle regardait son compagnon, il n’y avait pas cette lueur brillante dans son regard que lorsqu’elle regardait Jay. De simples détails… Et puis, il suffit d’un rien pour que s’effondre un royaume. Et le leur s’effondra, lamentablement. Quand l’homme décida de jouer son dernier pion et d’achever complètement Jae Hyun. Le plan était simple pourtant, Jin Ah devait se jouer du serveur, le séduire, lui faire croire qu’elle était à lui et l’achever par la suite en s’affichant avec son véritable compagnon. Et tout se passa effectivement de cette manière : Jin Ah acheva Jae Hyun comme prévu.

Après cette histoire et malgré les avertissements de son petit-frère, Jae Hyun érigea des barrières plus solides autour de son être, et surtout, son cœur afin d’atténuer le sentiment de trahison. Il en rigole encore aujourd’hui, de s’être laissé prendre de cette manière… Mais il n’y croit plus à l’amour. Il ne veut plus y croire, il ne veut plus se laisser faire tel un pantin malléable. On apprend de ses erreurs, dit-on, alors… Mais les yeux de Nana sont encore bien présents dans son esprit, au moins, ça ne fait plus aussi mal qu'avant de penser à elle. En attendant, l'amusement est de mise et il est prêt à tout pour oublier son premier amour, quitte à squatter les clubs et se laisser aller. Advienne que pourra.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? La famille, principalement. À cet amour inconditionnel de sa mère, à cet amour filial qui lie les deux frères. Mais pas seulement… C’est plus profond que cela. Il ne cesse de répéter à sa mère qu’il l’aime, après tout, ses jours sont comptés et la voir disparaître avec le regret de ne pas lui avoir dit… C’est tellement naturel de le dire à sa famille qu’on l’aime. Même son petit-frère y passe. En bon papa poule pour Hyun Soo, Jae Hyun le couve même si les « Je t’aime » ne sont pas aussi fréquents qu’avec leur mère. Oui, l’amour rime avec la famille. Et l’amour qu’il ressent pour sa famille semble vraiment naturelle mais… Ce n’est pas la même chose quand le visage de Jin Ah apparaît dans son esprit. Avec elle, il n’y avait pas ces mots. Non, c’était un amour différent, plus destructeur et malsain qu’autre chose. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Il n’y avait pas vraiment fait attention, il n’avait pas non plus réfléchi à cette situation. Et il ne sait pas vraiment si c’était un coup de foudre ou non. Il sait cependant qu’elle était entrée dans sa vie, qu’elle y avait mis le souk et qu’elle était aussitôt repartie. Laissant derrière elle ce vide qu’il n’a pas réussi à combler pour autant. Mais si c’était à refaire… Il le referait sans doute. Il se posterait volontiers dehors, en plein orage, pour laisser la foudre le frapper de nouveau. Après tout, premier amour ou simple coup de foudre… Où est la différence puisque l’amour en lui-même rend les gens stupides et aveugles ? ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Un peu comme le commun des mortels : la timidité à son summum, il bégaye et baragouine des âneries quand il se fait draguer ou quand il aborde une fille qui lui plaît. Le bégaiement ne dure que dix minutes, la timidité disparaît petit à petit mais à différentes échelles. S’il décèle l’assurance de la fille et si elle arrive à mettre à l’aise Jae Hyun, il se peut que Jay se lâche plus rapidement. Mais si au contraire, elle est aussi timide que lui… Il faut compter quelques heures pour qu’il fasse le premier pas. Mais en général, quand le feeling passe, Jae Hyun couve sa conquête de cadeaux - quand il a les moyens - ou avec des mots doux. Mais il a un mauvais caractère, il peut être assez imbuvable donc ce n’est jamais tout beau, tout rose avec Jae Hyun. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? La sincérité. Il ne supporterait pas une nouvelle trahison, c’est pour cette raison qu’il a du mal à de nouveau faire confiance à autrui. La confiance ne s’accorde pas à tout le monde et c’est très difficile de le convaincre d’aimer à nouveau. En somme, hormis la sincérité dans les sentiments, il ne recherche rien de particulier. Quelque soit le caractère de la fille ou son physique, Jae Hyun n’est pas très compliqué. Il sait seulement qu’il aimerait fonder sa propre famille un jour. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Stupidement et aveuglément ? Oui. Son premier amour l’avait complètement abruti, Jae Hyun était tombé tête la première dans le piège de cette fille jusqu’à se faire achever par le compagnon de celle-ci. Et oui, il était tombé amoureux d’une femme fiancée à un autre et plus âgée que lui mais il y croyait à cette histoire… Surtout qu’elle était tombée dans son propre piège, jusqu’à éprouver des sentiments pour ce serveur. La relation était secrète car elle était taboue. Mais comme toutes les histoires d’amour, celle-ci se termina mal. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? C’est ce qu’avait entraîné la trahison. Il s’était vraiment senti trahi, jusqu’à perdre ses repères, ne plus savoir où il en était dans la vie. Cette histoire avec la fiancée d'un autre l’avait complètement brisé. Mais Jae Hyun a remonté la pente et a repris ses boulots là où il les avait laissés, afin de subvenir aux besoins de sa famille. Le problème c’est qu’il a eu beaucoup de peine et aujourd’hui il ne semble plus avoir confiance en l’amour. Il redoute une nouvelle trahison, il ne voudrait pas être de nouveau le pantin de quelqu’un et se faire briser le cœur aussi facilement.



behind the computer ~
✝️ votre pseudo : undead ou dopamine. ✝️ âge & pays : 20 (vieillesse t_t) ; France. ✝️ nombre de mots/lignes : ça peut varier mais ça tourne autour de 1300, parfois moins, parfois beaucoup plus. ✝️ fréquence de connexion : tous les jours (yé pas de vie, pas de boulot, pas d'école = k-sos de la life). ✝️ où/comment avez-vous trouvé le forum : via un parto :D (uh). ✝️ ton avis sur celui-ci : magnifique! j'ai eu un big cdc pour le contexte vachement innovant et du coup, j'ai craqué :3 (j'ai même fait venir une amie avec moua, nyhéhéhé). ✝️ personnage provenant de scénario ? : WUI, c'ui de Hyunsoo ♥️. ✝️ code du règlement : mangé par ena ✝️ mot de fin ? : Jae Hyun ⊰ love the way you lie 2024552803


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]YONG JUN HYUNG[/b], BEAST ▬ lee jae hyun.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Jae Hyun ⊰ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Jae Hyun ⊰ love the way you lie   Jae Hyun ⊰ love the way you lie Rapons10Mer 5 Déc - 22:35

soyons k-sos de la life ensemble, cher toi. #sort# mais. junhyungdafuckqu'ilestbisable efoorhzorghqeorgqegeire ♥ c'est the mec parfait ce gars, personne ne dira le contraire èé *mordceluiquidiralecontraire* mais bienvenue à toi sur LAFS & bon courage pour ta fiche ♥ Surtout, contactes-nous si tu as un soucis ou quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012


Jae Hyun ⊰ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Jae Hyun ⊰ love the way you lie   Jae Hyun ⊰ love the way you lie Rapons10Mer 5 Déc - 22:38

Allez, je me joins à vous en tant que k-sos de la life. ♥ #pan# JUNHYUNG. JE SUIS HEUREUSE. Et c'est Myeon qui va se faire pipi dessus. Cette chanceuse ! Je te souhaite la bienvenue, petit canard. ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous.~ Fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Jae Hyun ⊰ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Jae Hyun ⊰ love the way you lie   Jae Hyun ⊰ love the way you lie Rapons10Mer 5 Déc - 22:46

ohhh yeaaaah venez les coupains k-sos, ma porte est grande ouverte, on glandera ensemble et tout! Jae Hyun ⊰ love the way you lie 3137150671 (c'est bien un hamster ? HAN CEY TROP COOL ! *s'extasie dessus* --->) prenez de la bouffe parce que yé pas d'argent, yé suis kéké XD -out-
et ouaaais je vous plussoie graaave pour junhyung *essuie le filet de bave qui dégouline sur son clavier de k-sos* junhyung est trop farpait! ♥️
et comme j'ai agressé myeon par mp MDR *fear* j'espère être à la hauteur de son scénar, j'ai trop kiffé le perso! \O/
ohh et merciiiiii pour l'accueil! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Lee Hyun Soo

Lee Hyun Soo
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 35
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Jae Hyun ⊰ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Jae Hyun ⊰ love the way you lie   Jae Hyun ⊰ love the way you lie Rapons10Jeu 6 Déc - 7:56

mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère. ♥ *saute dessus.*

;w; haha. non mais j'suis genre trop happy de te voir si vite. moi qui fixais le prédéfinis et qui était like : c'est trop siiiimple, il viendra jamais. ♥ eh bah je me suis bien trompé, tiens. en plus, je dois dire que j'suis amoureux de toi, t'es mon hyung mais je t'aime; èwé et si tu veux draguer une fille, tu le fais loin de mes petits yeux démoniaque, je suis possessif, on touche pas à mon hyung comme ça. naméoh. ♥ bon voilà. alors le mp, je le sentais venir, j'ai envie de dire : il est bourré d'amour, t'es un gros malade. par contre j'exige plus de coeurs, parce que voilà, faut que tu me montre ton amour, boudiou. t'es pas fier de ton petit-frère ? ;w; #bam. sinon, je veux rp avec toi, alors magnes-toi de me rédiger tout ça. èwé ♥ si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver parce que t'es déjà passé par là. - eyh putain, j'ai écris un roman, mais au moins ça te fera de la lecture, espèce d'analphabète. *sort.* - ET PUIS AFFICHONS PARTOUT QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURS, VOILA. ;A; on va dominer le monde, épicitou. ♥ voilà, donc bienvenue et grosse merdouille pour la fiche.

JE T'AIME, SALETÉ DE LEE JAE HYUN. ♥
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Jae Hyun ⊰ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Jae Hyun ⊰ love the way you lie   Jae Hyun ⊰ love the way you lie Rapons10Jeu 6 Déc - 14:30

cuir, cuir, cuir moustache (VIRILITÉEEEE):
S'TROP PAS VIRIL TOUT CA ! D: *sbaff*
mais t'es choupinou frérot, et tavu, rien que pour toi, j'ai mis pleeeein de coeeeeurs (beurk), st'une démonstration publique de tout mon amouuuur (beurk) parce qu'on est les meilleuuuurs (ouaaaais -pas de beurk cette fois *sbaff*-). et t'en fais pas, t'es l'amour de ma vie number one fiston! (ouais genre, comme papa s'est fait harakiri ben je suis devenu un papa poule pour toi tavu, fiston *sbaff*)
et genre OUAIS je vais me dépêcher de faire cette fiche pour rp rapidement, itout, itout ! Jae Hyun ⊰ love the way you lie 2024552803
(merci pour cet accueil frangin, tu vas vois, tu vas MORFLER avec moua *sbaff*)
♥️
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


Jae Hyun ⊰ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Jae Hyun ⊰ love the way you lie   Jae Hyun ⊰ love the way you lie Rapons10Ven 7 Déc - 3:30

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jae Hyun ⊰ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Jae Hyun ⊰ love the way you lie   Jae Hyun ⊰ love the way you lie Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Hyun ⊰ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: honja.-