✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kim Soo Hyun - construction -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafs ∞ love at first sight.
Kim Soo Hyun

Kim Soo Hyun
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 1
Sur LAFS depuis le : 07/04/2013


Kim Soo Hyun - construction - Empty
MessageSujet: Kim Soo Hyun - construction -   Kim Soo Hyun - construction - Rapons10Dim 7 Avr - 12:39

Kim Soo Hyun
JR - Nu'Est


nom complet : Kim Soo Hyun | surnom(s) : texte. | âge & sexe : 17 ans - Homme | date et lieu de naissance : 24.03.1996 - France | nationalité : Franco-Coréenne | orientation sexuelle : Bisexuel | statut civil : Célibataire | profession : ... | avatar : JR - Nu'Est | groupe désiré : jayuleul.


~ i melt you down like icecream

Soo Hyun était né en France, à Paris, plus précisément. Sa mère était coréenne alors que son père était français. D'après ce que Soo Hyun avait appris, sa mère était tombée folle amoureuse de son père alors que ce dernier était venu en Corée pour régler quelques affaires plus ou moins importantes. Sa mère et son père avaient eu le coup de foudre, ils étaient complètement amoureux l'un de l'autre après un simple regard, mais le jeune homme n'avait jamais voulu croire cette partie de l'histoire. Il ne croyait pas au coup de foudre et au fait qu'on pouvait se
dire aimer quelqu'un après un simple regard. Pour lui, ce n'était pas logique, mais sa mère ne cessait de lui répéter à quel point l'amour que son père éprouvait pour elle était magnifique. Elle avait décidé de tout laisser pour partir vivre avec lui, en France et n'arrêtait pas de dire à son enfant qu'elle ne regrettait pas son choix, Soo Hyun avait presque cru qu'elle essayait de se convaincre elle-même. Mais le conte de fée avait une fin et cette dernière était arrivée le jour ou son père avait commencé à sortir le soir, sans vrai raison. Sa mère n'était pas idiote, elle avait compris qu'il la trompait sûrement avec une femme plus jeune et plus vigoureuse et c'était pourquoi elle avait commencé, elle aussi, à sortir, à lui rende la mon aie de sa pièce.
La situation était vraiment devenu tendue, mais le peu de paix qui était resté chez Soo Hyun et ses parents s'envola après une énième dispute. C'était décidé, ils allaient divorcer.

Ce jour-là, Kim Soo Hyun venait de fêter ses 10 ans.

Après avoir passé par le juge, il fut décidé que le jeune homme devrait être sous la tutelle de sa mère pour des raisons qu'il avait maintenant oubliés. Ils avaient emménagé dans un appartement pas trop loin de la ville pour que Soo Hyun ne perde pas trop de temps en allant à l'école. Il avait très mal vécu la séparation de ses deux parents, il les aimait tout les deux, mais sa mère essayait de lui faire oublier cet homme qui préférait les plaisirs charnels à l'amour.
Cette dernière devait d'ailleurs travailler nuits et jours pour subvenir à ses besoins et ceux de son enfant, les choses étant plus compliquées en France qu'en Corée, enfin, à son goût.
Elle ne pouvait donc pas l'élever dans les règles de l'art et Soo Hyun se retrouva presque orphelin. Il commençait alors à trainer par-ci et par-là en rentrant de l'école, se faisant des amis pas toujours présentables mais tout étaient bons pour oublier sa solitude. Il sortait le soir, étant maintenant assez grands pour draguer mais pas pour boire, alors il se laissait inviter, toujours par ses mêmes amis. Soo Hyun ne se saoulait pas, mais buvait beaucoup pour un enfant de son âge et sa mère se désespérait de le voir sombrer ainsi, elle décida alors de rentrer dans on pays d'origine malgré les protestations de son fils qui ne voulait pas quitter ses personnes complètement tarés pour des, selon ce qu'il avait appris, coincés du c**.

Soo Hyun avait alors 15 ans.

Le choc culturel avait été difficile pour l'adolescent. Il ne connaissait pas les coutumes de la région et était souvent dévisagé. Était-ce la cigarette qu'il avait dans sa bouche? Les gens là-bas n'étaient pas vraiment habitués à voir un " enfant " fumer. Ces regards le mettaient mal à l'aise, mais il ne s'en plaignît pas, sur que dans même pas deux semaines, il serait déjà habitué. C'était un pari conte lui-même qu'il avait gagné. Soo Hyun s'était presque attaché aux regards des passants, cela lui prouvait qu'il existait et qu'il était... Différent. Oui, différent, car il n'était pas comme les enfants ayant vraiment grandi en Corée, il n'était pas aussi sage et aussi intelligent, son style de vie était plutôt rebel et casse-cou et sa mère ne cessait de lui faire la morale dessus. Dernièrement, ses profs aussi et cela le faisait rire. ( << Fournir plus de travail? Monsieur! Je sais que ne ressemble beaucoup à un être sur-dévolloppé, mais il ne faut pas abuser! Mes soirées sont déjà assez épuisantes comme ça... >>).
Il n'avait plus cherché à revoir son père, ne voulant plus de cet homme, mais il comprenait aussi un peu son geste. Comment rester fidèle à une seule personne alors que des beautés sillonnaient les bars? Surtout que la personne e ne question commençait à vieillir. Avec le temps, Soo Hyun s'était dévolloppé un comportement libertin, toujours quelqu'un dans son lit, mais jamais plus de deux fois le même. C'était son nouveau jeu.

Soo Hyun était alors à un an de la liberté, il avait 17 ans.




si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? À quelque chose qui ne sert à rien. Une chose que l'être humain a inventé pour cacher sa nature noire. L'amour est aussi embêtant, il te lie à une personne dont tu n'éprouves peut-être qu'une attirance passagère ou encore dont la manière de penser t'amuse. Personnellement, je pense que l'amour n'est qu'une chaîne de plus, t'enchaînent à la vie. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Le coup de foudre? Non, jamais. Sérieusement, comment cela peut-il exister? Comment faire pour tomber amoureux d'une personne dont on ne connait presque rien? Et si c'était un gros méchant - pour ne pas employer de mots vulgaires - ? Je pense vraiment que le coup de foudre, c'est d'abord une attirance physique. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Je n'aime pas le romantisme, mais si ça peut m'aider à l'avoir sous ma couette, je n'hésiterai pas à en user. La plupart de mes conquêtes ont déjà de l'expérience derrière eux, je n'ai donc pas à faire dans la dentelle, mais si c'est juste un petit nouveau dans le monde de " on couche ensemble et on s'oublie après deux-trois jours " alors là, je serai sympa. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? La beauté. Quoi? Je suis u. Libertin qui s'assume, je ne vais pas chercher à connaître ses goûts personnels puisque je vais passer à autre chose dès le lendemain... Ou après trois jours. Sauf s'il devient un coup régulier. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Non, pas depuis... Depuis jamais. Je joue, j'aime que les bons moments, je n'aime pas la personne et j'espère ne jamais l'aimer. D'ailleurs, je préfère aimer mon lit, au moins, je ne m'en lasse pas! Et lui aussi m'aime... M'enfin, bref. Je m'égare un peu - beaucoup - là. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Non. J'aurai bien rétorquer que c'était moi qui les brisais, mais ce serait un peu vantard et en plus, je préfère ne pas avoir à faire pleurer une fille ( ou un homme... ) parce qu'après, je vais encore finir par être cataloguer comme une imbécile qui ne sait pas s'y prendre avec les autres..



behind the computer ~
votre pseudo : Felicia. ✝ âge & pays : : je ne répondrai pas : et je suis Suissesse. ✝ nombre de mots/lignes : texte. ✝ fréquence de connexion : Euh... Ça dépend de l'humeur de ma mère. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : En cherchant sur internet. ✝ ton avis sur celui-ci : Je l'ai pas encore testé, mais il a vraiment l'air pas mal. ✝ personnage provenant de scénario ? : texte. ✝ code du règlement : No mercy in Paradise. ✝ mot de fin ? : Ne cherchez pas l'amour, il n'existe pas.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]KIM JONG HYEON / JR [/b], Nu'Est ▬ Kim Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Merill Nora

Merill Nora
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 15
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


Kim Soo Hyun - construction - Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hyun - construction -   Kim Soo Hyun - construction - Rapons10Sam 13 Avr - 20:09

Bienvenue Kim Soo Hyun - construction - 2247389074
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Soo Hyun - construction -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction
» i cry just a little when i think i let it go. ∆ lee hyun soo.
» Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK
» Jae Hyun ⊰ love the way you lie
» Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités.-