✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 16:14

Im Dae Hyun
✝First love becomes the most dramatic moment of our lives

21 ans
Né le 8 novembre 1991
Ainé d'une famille de 4
Il a donc trois petites soeurs
Il surprotège sa petite soeur Sun Ji
Étudie pour devenir policier
groupe sanguin A+
Le jeune homme est célibataire
Il est hétéro





mes liens prédéfinis ~

voyeurisme: ( f ) - free
Qui aurait cru que tu allais me voir. Je croyais sincèrement que le monde normal dormait à cette heure-là quand je suis allé faire quelques longueurs matinales dans la piscine de mon bloc appartement. Apparemment tu n’es pas humaine, puisque tu passas par-là alors que je nageais nu. Tu as répété l’expérience plusieurs fois jusqu’à ce que je te voie un jour en train de m’observer de loin alors que je sortais tout juste de l’eau. Je ne pu voir très bien ton visage et donc je me demande encore qui était cette jeune fille qui s’était enfuit si rapidement. En réalité, ce que j’ignore c’est que je te côtoie quotidiennement et tu as tendance à être timide ou mal à l’aise en ma présence, mais je ne comprends pas pourquoi, car je ne sais pas que tu es cette fille que j’avais aperçue près de la piscine.

meilleur ami pour la vie: ( m ) - pris
Toi et moi on fait le beau temps ensemble. Si je ne crois pas en l’amour je crois cependant que toi tu étais un coup de foudre d’amitié. Tu es mon meilleur ami que depuis récemment, mais c’est comme si on se connaissait depuis toujours. On se complète de par notre personnalité assez différente et nous passons tout notre temps l’un avec l’autre. Ça doit être pour cette raison que j’aime te considérer comme mon frère que je n’ai jamais eut. Nous sommes inséparables et je ne laisserai jamais une fille venir gâcher tout ça. L’amitié c’est plus important à mes yeux que cet étrange concept qu’est l’amour.

Tu es une merde: ( m ) - free
Constamment en compétition toi et moi, je t’ai toujours détesté. Est-ce qu’on peut considérer ça comme de la jalousie? Non, tu ne mérite juste pas mon respect selon-moi. Tous les deux nous pensons que nous sommes meilleur que l’autre et on se fait un malin plaisir de se persécuter. On en vient même souvent aux coups quand il s’agit d’une fille. Eh oui, bien étrangement, nous avons les mêmes goûts en matière de femmes et donc on convoite toujours les mêmes. Tout cela fut cependant un peu moins vrai quand j’ai appris que tu avais des vues sur ma petite sœur Sun Ji. Pour la première fois, tu désirais une fille que je ne voulais pas tout particulièrement mettre dans mon lit. Toutefois, je pense que tu veux t’approcher de mon bébé sœur juste pour m’atteindre et m’énerver encore plus. Tu prétends que non, mais je ne te crois pas.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 16:14

Bias
My important you

♥♥♥♥♥
Park Darryn • Meilleur ami
feat. Sung Gyu.

Toi et moi on fait le beau temps ensemble. Si je ne crois pas en l’amour je crois cependant que toi tu étais un coup de foudre d’amitié. Tu es mon meilleur ami que depuis récemment, mais c’est comme si on se connaissait depuis toujours. On se complète de par notre personnalité assez différente et nous passons tout notre temps l’un avec l’autre. Ça doit être pour cette raison que j’aime te considérer comme mon frère que je n’ai jamais eut. Nous sommes inséparables et je ne laisserai jamais une fille venir gâcher tout ça. L’amitié c’est plus important à mes yeux que cet étrange concept qu’est l’amour.


♥♥♥♥♥
nom & prénom • Amour
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
Im Sun Ji • Soeur
feat. JiYeon.

Avec seulement un an de différence, elle est ma petite soeur préférée et je n'ai aucune honte à le dire. Nous avons une complicité entre nous deux qui étonne souvent encore même nos parents. Nous finissons aisément les phrases de l'autre et une soirée en sa compagnie promet toujours. Elle est la fille avec qui j'aime le plus sortir et étrangement c'est ma cadette. Mais Sun Ji est une superbe cadette! Elle me suit dans tout ce que je fais sans crainte. Je l'aime énormément et c'est pourquoi j'ai tendance à être un peu trop protecteur avec elle. Mais j'y peux rien si je hais voir un gars poser ses mains sales sur mon bébé soeur.


♥♥♥♥♥
Soo Mi • Meilleure Amie
feat. Nana.

Nous sommes devenus meilleurs amis après un one night. Contrairement à plusieurs hommes, je me suis attaché à la blondinette et à sa personnalité unique. Mon quotidien ne peut plus se passer d'elle. Soo Mi est comme un petit soleil qui influence positivement mon humeur. Je garde malgré tout une certaine attirance physique pour la jeune fille, mais je la considère maintenant juste comme une meilleure amie car je ne veux pas prendre le risque de briser notre lien que nous avons entre nous deux. Lorsque j'ai à sortir à quelque part ou être accompagné, je pense toujours à Soo Mi en premier. Elle est une personne extrêmement importante dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 16:15

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
Jae Sun • ami malgré tout
feat. Kai.

Notre amitié remonte à plusieurs années déjà et au lieu de se solidifier, elle s’affaiblit depuis quelques temps. Le fait que tu as un oeil sur ma petite soeur Sun Ji est intimement lié à mon comportement parfois désagréable envers toi. Je n'ai pas envie de mettre fin à cette amitié qui me tient à coeur alors je fais tout pour séparer ces deux-là. Je m’immisce souvent entre eux, je leur tiens compagnie et j’anéantis leur espoir de finir ça dans la chambre à coucher.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 16:20

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥
Oh Hyo Rim • Attirance physique
feat. Hyo Min

Aperçue pour la première fois dans un club, j'aurais été bien idiot de ne pas aller l'aborder. Elle était assez facile d'approche et souriante. Après un verre partagé ensemble, je croyais déjà que je n'allais pas revenir seul du club, mais ce soir là, Hyo Rim en décida autrement en me rejetant à la dernière minute. J'aurais dû la détester pour cela, mais bien au contraire, elle attira ma curiosité et mon intérêt. Elle n'était pas qu'une belle fille sans personnalité finalement. Je la revue une seconde fois en club, mais au lieu d'aider mon ami à te draguer, on passa la soirée à discuter et un lien d'amitié se développa rapidement. Maintenant, tu as l'habitude de venir te confier à moi, mais je ne comprends jamais rien de ce que tu me racontes, mais cela m'est égal, car tout ce que je veux c'est d'être en ta compagnie. J'ai une certaine attirance pour toi, mais je crois bien que c'est qu'à sens unique. C'est pour cela que j'oserai jamais me compromettre avec toi...


♥♥♥♥♥
Nam Jin Hee• Prends un verre!
feat. SoJin.

C'est grâce à Sun Ji si j'ai fait ta connaissance. Tout cela remonte à 5 ans au moins. C'était à l'époque où je sortais pratiquement 4 jours par semaine pour faire la fête avec ma petite soeur. Elle m'a présentée à toi puisque tu étais sa meilleure amie et tu es rapidement rentrée dans mon cercle d'amis. Tu semble d'abord être une prude coincée, mais après un shooter tu tournoie autour d'un poteau. Chaque fois que tu dis un truc absurde qui ne colle pas à mes valeurs, je te refile de l'alcool et le problème est réglé.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 16:22

à vous Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2024552803
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 16:25

Inguk ♥ Il nous faut un lien, obligé ! Et bien sûr, je viens en touriste... Maaais si tu me dis si tu préfères positif ou négatif, ou quoique ce soit, je peux revenir avec une idée petit libertin 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 16:27

HYOOMINNN ♥

Tu es la première sur ma fiche en plus donc je veux un lien positif. Allons faire des bébés toute la nuit.

Non plus sérieusement, comme tu vois je n'ai aucun lien encore de fait alors tout est libre. Tu avais besoin de quelque chose en particulier peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 16:36

Not really, d'autant plus que je n'ai pas encore écrit mes liens prédéfinis xD.
Ceci dit, vu le caractère du jeune homme, j'imaginerais plutôt une rencontre style dans un bar ou une boîte (au choix), et comme Hyorim est une petite c*nne (nan, pas tant que ça, j'exagère ~), elle aurait trouvé le jeune homme très séduisant (inguk c'est un beau gosse, sisi!), aurait tenté (vainement ou non, à toi de voir) de l'allumer, et au final se serait rétractée parce que c't'une vilaine. Mais à partir de là ils se seraient appréciés et leur relation se serait plus tournée vers l'amitié. Et la demoiselle, qui est en amour de son (faux) frère, mais ne le sait pas encore, tenterait de glisser ici et là quelques remarques pour voir ce que Dae Hyun en pense... Style... "c'est bizarre... Mes amies elles sont pas comme ça avec leur frère... Hein? Et toi, tes sœurs, t'es comment avec?". Mais je pense qu'elle garderait une sorte d'attirance pour Daehyun en attendant, parce qu'il est toujours beau gosse *out*. Bon voilà, c'est une base, si ça ne te va pas, je peux très bien changer. Tell me what you think ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 17:05

alors nous sommes dans la même situation pour les prédef x)
L'idée du club pourrait très bien se faire. Dae Hyun aurait été du genre à faire les premiers pas pour aller parler à la belle Hyorim étant bien charmeur. Leur petit jeu aurait duré toute la soirée jusqu'à ce que la petite taquine retourne sagement chez elle?

Le fait qu'elle le "rejette" aurait pu plaire à Dae Hyun qui aurait tenté de la revoir après voyant que c'était peut-être une fêtarde qui se respecte ( daehyun n'aime pas les salopes sans personnalité)

Ils se seraient recroisés dans un bar par hasard, mais cette fois, un de mes amis aurait essayé de te draguer alors je l'aurais aidé à t'approcher et au final, tu ne donna aucune attention à mon ami et on passa la soirée à discuter, donc à ce moment notre lien se serait tourné vers de l'amitié.

Aux questions de Hyorim, dae hyun ne serait pas trop quoi dire, ne comprenant pas trop les femmes. En tout cas, il n'envisagerait pas la possibilité qu'elle soit en amour avec son (faux) frère.

Je crois que l'attirance physique serait réciproque. Dae Hyun aurait un faible pour la jolie demoiselle et n'hésiterait jamais à l'appeler pour passer une soirée tranquille en tête à tête avec un verre à la main.

J'aime bien ton idée. J'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 17:08

Parfait alors, je t'ajoute asap 8D. Et pourquoi pas un petit RP bientôt Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 17:34

owww oui :) je vais venir te harceler pour un petit rp Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 1714471376
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 17:49

Omg omg, je veux un lien Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 17:58

omg omg nana ♥ mais il n'y a que des belles demoiselles parfaites ici.

Je suis trop contente de te voir sur ma fiche, j'avais vraiment ris en voyant ta fiche hier. J'adore les barbies. Je peux être ton Ken :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 18:45

Oh, c'est gentil ♥ avoir un Ken qui ressemble à ce canon, ça ne dérangerait pas ! (mdr ton gif ♥) et je veux du positif à fond, le meilleur lien ♥ ( et je file lire ta fiche de ce pas pour avoir des idées !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Sam 8 Déc - 22:02

le meilleur lien? j'allais écrire un prédef d'une fille dont Dae Hyun ne pourrait pas se passer. On pourrait dire qu'après un rdv, contrairement aux autres hommes, Dae Hyun n'aurait pas fuit et aurait continué de vouloir voir Soo Mi? Ce qui l'aurait sûrement surpris?

sinon je ne sais pas trop si tu avais une idée en tête? Dae Hyun pourrait être celui qui s'amuse cruellement (sans le savoir) avec le coeur de la pauvre Soo Mi. Elle serait sa meilleure amie alors Dae Hyun n'hésiterait pas à être TRÈS affectueux avec elle, ce qui mettrait des doutes dans la tête de Soo Mi. Elle se ferait des idées sur les intentions de Dae Hyun...

Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Dim 9 Déc - 10:31

gosh, sorry, je suis obligé de passer par ici. duuuh, ingukkiiie. Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 3137150671 ♥️ qu'il était parfait dans reply1997. mêmes'ilauraitdufiniravecjunhee. bref, passons. i want something awesome, fabulous, flawless with you. ;o; même si nos deux gus sont vraiment différents je pense pas qu'un positif soit impossible. ( du moins, dis moi ce que tu préférerais D: )
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Dim 9 Déc - 17:03

Im Dae Hyun a écrit:
le meilleur lien? j'allais écrire un prédef d'une fille dont Dae Hyun ne pourrait pas se passer. On pourrait dire qu'après un rdv, contrairement aux autres hommes, Dae Hyun n'aurait pas fuit et aurait continué de vouloir voir Soo Mi? Ce qui l'aurait sûrement surpris?

sinon je ne sais pas trop si tu avais une idée en tête? Dae Hyun pourrait être celui qui s'amuse cruellement (sans le savoir) avec le coeur de la pauvre Soo Mi. Elle serait sa meilleure amie alors Dae Hyun n'hésiterait pas à être TRÈS affectueux avec elle, ce qui mettrait des doutes dans la tête de Soo Mi. Elle se ferait des idées sur les intentions de Dae Hyun...

Je ne sais pas trop...

j'aime bien les deux idées mais bon, je suis partante pour le prédéf que tu avais en tête. après, on peut mixer les deux liens genre il a continué à la voir après un rendez-vous, ça lui a donné un faux espoir donc ils se sont rapprochés au point de devenir "meilleurs amis" mais au fond, soomi serait attiré par lui alors qu'il ne voit rien. et je la vois bien se faire des films dans sa tête et tout genre elle croit que c'est réciproque et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Dim 9 Déc - 18:37

Il Dae: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208
Il Hoon est trop adorable. Il nous aurait fallut un lien un jour ou l'autre Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 1099645064 et ce même si tu es team jun hee

nous avons quand même une petite différence d'âge, mais ça devrait se faire un lien positif malgré tout.

on pourrait être cousin ou un truc du genre sinon?

ou bien je te propose un ami de console de jeux si ça colle à toi.
du genre ils se sont rencontrés en jeu en ligne et auraient fini par se voir et jouer dans le même salon pour battre tous les scores.

Soo Mi: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208
alors disons ça comme ça:
nous sommes devenus meilleurs amis après un one night. Dae Hyun, contrairement à plusieurs hommes, se serait attaché à la personnalité énergique de Soo Mi et ne pourrait plus se passer d'elle. Cette dernière est comme un petit soleil dans son quotidien. Il garde une certaine attirance physique pour la jeune fille, mais il la considère maintenant juste comme une amie car il ne veut pas prendre le risque de briser ce lien qu'ils ont entre eux. Lorsque Dae Hyun a à sortir à quelque part ou être accompagné, il pense toujours à Soo Mi.

un truc du genre?

Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Baek Shaul

Baek Shaul
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 31
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Lun 10 Déc - 23:26

POURQUOI J'AI PAS PRIS EUNJIIIIIIIIIII /BUS/
'kai ma gueule.
j'voudrais un lien moooonsieur.
'cause, you're sexy. TOO MUCH SEXIEST.
*fall on the floor*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Mar 11 Déc - 4:44

pourquoi tu n'as pas pris eunjiiiiii /PAF/

non mais j'adore la petite cho rong ♥️
Il faut se trouver un beau lien Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208
nous avons quand même 3 ans de différence donc ça va être chaud de trouver, mais on a sans doute des liens en commun?!

tu es assez sentimentale à en croire la couleur de ton groupe :P
Shaul fréquenterait quel genre de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Baek Shaul

Baek Shaul
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 31
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Mar 11 Déc - 10:28

owui, mais trois ans d'écart c'est encoooore plus passionnel /PAN/
j'aurais bien dit meilleure amie. .____.
mais, ui, donc, shauly croit au prince charmant xP
Et elle ne fréquente pas tellement de lieux. Elle s'est faite agresser dans la rue une nuit /PAN/ donc elle sort plus vraaaaaaiment, toussa... urf. j'ai pas d'idées. JE SUIS NULLE xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Mar 11 Déc - 17:23

ça ne fait une éternité que tu es en Corée alors si tu recherches un lien positif les seules façons que j'entrevois un tel lien serait que...
tu ne sors vraiment pas de chez toi ? X)

elle doit cependant encore fréquenter les épiceries et les transports en commun? Ils auraient pu croiser le regard de l'autre à plusieurs fois avant que Dae Hyun ose aller lui demander son numéro de portable. Après une drôle d'amitié aurait pu se développer. Ils s'envoient des sms à toutes heures du jour sans jamais se voir pour passer du temps ensemble. Elle lui raconterait sa vie par sms et il ferait de même. Ils seraient pour l'autre la petite voix angélique qui l'encourage et lui remonte le moral à coup de sms x)

après c'est sûr qu'on peut voir pour développer un peu plus le lien en rp, du genre la première fois qu'ils viennent à se revoir à quelque part.

si c'est nul ou que ce n'est pas ça que tu recherches, n'hésite pas à me le dire Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Mer 12 Déc - 16:55

oh un peu de famille dans les parages ne ferait pas de mal tient. ♥ ;w; l'avantage, ils sont tous les deux nés à séoul, donc on peut supposer que les deux familles y résident depuis lurette. sinon, j'ai lu le caractère de daehyun et il est assez opposé à celui d'ildae.alors soit on part sur une idée que les opposés s'attirent ( là on pourra faire tout ce qu'on veut comme positif duuh ~ ) soit un peu plus négatif, du genre tensions, petites engueulades. rien de bien gros mais souligner quand même les différences entre eux qui n'arrivent pas à s'assembler. ~ ou autre si tu as d'ailleurs xD je dis ça je dis rien en fait *hides*
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Mer 12 Déc - 18:53

Im Dae Hyun a écrit:
Soo Mi: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208 Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208
alors disons ça comme ça:
nous sommes devenus meilleurs amis après un one night. Dae Hyun, contrairement à plusieurs hommes, se serait attaché à la personnalité énergique de Soo Mi et ne pourrait plus se passer d'elle. Cette dernière est comme un petit soleil dans son quotidien. Il garde une certaine attirance physique pour la jeune fille, mais il la considère maintenant juste comme une amie car il ne veut pas prendre le risque de briser ce lien qu'ils ont entre eux. Lorsque Dae Hyun a à sortir à quelque part ou être accompagné, il pense toujours à Soo Mi.

un truc du genre?

j'adooooooooooooooooooore, je t'ajoute rapidement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10Mer 12 Déc - 21:51

Soo Mi je t'ai rajoutée Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like 2109348208

Il Dae: on pourrait dire que notre relation est ambigüe justement à cause de cette différence de personnalité. Malgré nos différences, nos disputes, nos petites batailles et tout on continue de se voir. On rivalise dans tout ce qu'on entreprend. Dae Hyun et Il Dae doivent toujours faire mieux que l'autre. Ils se lancent des petits défis stupides par-ci par-là. Enfin le monde pourrait ne jamais nous croire quand nous disons que nous sommes cousins.

donc lien ambigüe du genre qu'on se prend la tête souvent, mais pour nous ce n'est pas une dispute, mais juste un débat. Pour les autres, c'est une grosse dispute x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like   Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-