✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 19:03

shin hae won hyun
✝ hier j'ai mangé des patates et toi ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





mes liens prédéfinis ~
bien sûr, les propositions sont modifiables et à approfondir pour certaines, comme les rencontres toussa toussa.

un macho en forme de patate: (f) - free
prends la voix d'une potiche au big boobz - OH MY GOD. Mais quel petit dégueulasse. Il est était si parfait, il est si musclé et si beau. Comment ne pas résister ? Il m'avait promis la Lune et l'amour et tout ce que j'ai eu : mon dieu, tes seins sont petits ! - mets pas se rose de bitch, mets du rouge ! - sois plus excitante bordel ! Peu à peu, j'ai découvert cette belle facette de ce dernier. C'EST UN MACHO ! Si je pouvais, j'irais créer un club d'anti-fan contre cette mauvaise herbe !

ladies/boys gettin wild at our table: (m+f) - free
since when, papi, on est obligé de décrire les liens entre les meilleurs amis in da world ? C'est easy, mate : avec le bff on est des fifous. on se pète dessus, toujours à la chasse de LA bonasse, on se fait bouffer des mix de nourritures très weird, jte casse des fourmis dans ton oreiller et tu me fais payer le coup en me faisant passer pour un gays auprès des mex concurrentes. Pour la bff je ne reste qu'avec toi pour avec tes petites copines, non je te aime et tu le sais. t'es comme ma deuxième petite soeur, j'aime ta façon de me supporter ainsi que mes caprices de princesse + tes massages au pied.

doudou à croquer : (f) - free
tu es la chose la plus cute qui soit. - après ma soeur héhé. tu avais/as des vues sur moi (ou pas) le problème, c'est que tu es loin d'être l'idéal. Je ne veux en aucun cas te blesser. Une petite princesse, un petit diamant à conserver précieusement près de moi. Tu représente bien trop la douceur et la pureté pour être sali par un saligaud comme moi, sweety.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 19:04

loved ones
✝ i'm nothing without them !

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 19:04

boys, best thing in da world.
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 19:05

girls, go make me a cookie.
✝ bring the girls out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 19:06

✝ allllez là, bring your pot de miel,
qu'on le mange ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 19:09

JE VEUX UN LIEN, sisi. Mais euh vu la différence d'âge, j'ai pas trop d'idée >_<... (ce fut grandement... inutile '-')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 19:12

Je dirais qu'en tant que coloc de mon Bro, il nous faudrait un petit lien. Ça peut être tout simple :)
Amis? ou tu aimerais du négatif peut-être? (question de commencé en force XD)

Je pourrais peut-être ne pas arriver à te saisir. (Si je ne me trompe pas encore de groupe) tu es un fleur-bleue. Moi et l'amour...hee attend, ça veut dire quoi?
Tu vois le genre? Je pourrais donc te trouver...pas pathétique...mais presque. Mais c'est sûr que ça dépend de ta manière d'agir :P

Sinon, tu as peut-être une idée quelconque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 19:40

J'peux te violer?
Tu vois comment j'suis polie, je te le demande alors que j'aurais pas besoin de ton consentement! SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! 3137150671 J'pourrais juste m'infiltrer chez toi la nuit et déchirer tes vêtements! Regarde mes boobs tu peux pas me dire non!

Donc voilà, j'veux un lien xD T'as besoin de quelque chose en particulier ou je mets mon cerveau en marche? :P
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 20:24

pheeeeeey SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! 1972851751
(c'est woonie -sbaf-)

ouais, je veux un lien mais je sais pas si je voudrais du positif ou négatif -out- mais ton perso est fun et c'est un macho (héhé >.>) et le mien aussi, ensemble, niveau remarques et blagues débiles, ça devrait fuser! Jay est vachement facile à vivre, il est relaxe comme gars même s'il est super maniaque ("MAIS BORDEL PRENDS UN SOUS-VERRE, NAHDINE" -sbaff-) mais il peut être un bon pote. (: en plus, ils sont de vrais bonhommes qui travaillent, tavu. o/
je vais cogiter pour trouver une idée de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Dim 9 Déc - 21:35

COUCOUUUUUUUUUUUUUU

tel que convenu tu as maintenant signé un bail avec moi pour les 50 prochaines années !!!! HAHAHAHAHAHA

rien de mieux qu'un lien d'ami je crois
mais des amis colocs c'est différent comme lien qu'un simple ami!
on se fait des coups bas, du genre ouvrir le robinet quand l'autre prend sa douche. rentrer dans la chambre de l'autre quand il est "occupé". voler les vêtements de l'autre. Bref une belle routine de coloc amis qui se font des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Heo Jin Ah

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10Lun 10 Déc - 1:47

24 ans. fck je t'aime, j'me sentais alone in the dark à jouer une vieille là. Et puis jooooon. Et puis toiii (ui, seulement après) donc j'te bz obligé ! Et puis nan j'pouvais pas écrire plus petit. btw j'ai pas d'idées, commence à brancher tes neurones & j'en ferai de même demain.





ps; kfajeredjfaesm ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Empty
MessageSujet: Re: SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !   SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR ! Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-