✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

shin hae hyun, la patate de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

shin hae hyun, la patate de l'amour. Empty
MessageSujet: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Mer 5 Déc - 11:35

shin hae hyun
ft. lee joon - mblaq

nom complet : shin hae hyun, sir ! | surnom(s) : princesse/lady sisi pour les intimes, sinon toi derrière l'arbre tu peux me call hyunie, tandis qu'à toi derrière la poubelle avec la peau de banane sur ta tronche, appelle moi juste hae. Tu peux toujours me siffler, je viendrai sans doute vers toi avec un saucisson cochonou dans la bouche, who knows. | âge & sexe : vingt quatre & masculin d'après ma maman. mais parfois je peux me transformer en princesse sisi et être une petite poupée qui se peigne les cheveux h24, même quand je chie. | date et lieu de naissance : sept février à séoul. | nationalité : coréen le truc le plus banale quoi. | orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis peut-être seul, mais pas désespéré uesh. je veux pas toucher à ton zizi, pas comme frankie vincent bordel. | statut civil : célibataire, je vais peut-être fini vieux, grincheux, seul avec quatre poussin à mes trousses, si tu tombes pas sous mon charme.. | profession : puériculteur. tu veux que je te consulte plus profondément ? | avatar : lee joon. | groupe désiré : le perfectionniste des yeon-in.

~ i melt you down like icecream
Maman et papa, les êtres les plus parfaits qui soit : mon cul c'est du kimchi peut-être ? Ce n'est pas parce que votre famille a cette image de gens honnêtes qu'il faut nous poser une étiquette. Bien évidemment que maman est quelqu'un de généreuse avec un fond plus que bon, une psychologue au grand coeur, et puis le merveilleux petit papa à la blouse blanche qui s'occupe de vos dents : bien sûr que cette famille gagne bien leur vie et qu'ils vivent dans une parfaite ambiance, qu'ils jouent tous de la harpe, qu'ils s'appellent tous par : mère, père, jeune soeur, grand-frère, fils, fille, qu'ils partent chasser dans le bois près du lac lors d'un dimanche matin pour le repas du midi et blabla blabla. Non sérieusement arrêter les stéréotypes et votre imagination, faites pause deux minutes. Je ne suis pas Shin Hae Won mais Shin Hae Hyun, le mec. Les contes de fées, c'est pas avec moi. Ce que je veux c'est de la passion, du vrai, du game, choses que je n'ai pas tellement eu. On dit qu'il faut prendre exemple sur ses aînés, mais comment faire ses derniers ne sont pas à votre goût ? On sait tous que mes géniteurs sont ensemble depuis belle lurette, si ce n'est pas la première année de lycée. Ils filent le perfect love, l'incarnation de la perfection jusqu'au jour où tout basculèrent. Maman et papa jouait à un jeu, du moins la mère. Elle avait appris l'infidélité de son homme et par amour pour ses enfants et qu'elle avait pour lui, la simple idée de devoir le quitter l'effrayée. Petite fouine qui écoute aux portes et qui écoute au porte, j'avais réussi à savoir ce qui se tramer entre eux. Ouh le petit coquin, il venait de casser la sainteté, l'excellence. Le dire à ma soeur était plus que primordial mais elle n'était pas comme moi, maman s'amusait à lui conter des histoires de petites princesse à longueur de journée, sorte de lavage de cerveau. Impossible pour moi de la blesser, lui dire la vérité serait bien trop dure pour elle - je vous présente donc un des rares mensonges de toute ma vie. Depuis, cette nouvelle, je vis avec l'angoisse de ne pas trouver CELLE qui me prouvera sa loyauté et son amour. C'est donc vers l'âge de dix ans que je me suis réfugié dans le chant et la danse, j'exprimais ma haine envers mon père et ma mère pour rester avec lui par les mouvements, la mélodie, les paroles. Je connaissais mon potentiel en danse et savais que mon destin avec cette optique de devenir danseur. Mais comme toute personne avec des corones, j'aime la vitesse, l'adrénaline ce qui n'est pas sans conséquence car il y a trois ans de ça, j'ai dû abandonner mon rêve de gosse à cause d'un accident de moto. Quel con, si je pouvais je me cracherai dessus je le ferai sans aucune hésitation. Je m'étais dis que si j'abandonnais l'idée de devenir danseur, peut-être que je pouvais me diriger vers le chant , non ? Mais encore une fois, je rêve un peu trop. Le destin n'avait pas décidé de me mettre sur cette voie, une vingtaine d'auditions ratées comme il le fallait, c'est plutôt pathétique non ? Depuis, je suis devenu puériculteur, je travail avec des gosses,c'est une bonne chose pour ramener les minettes vers moi !

Mais comment est une patate en général ? est-elle douce ? Une patate c'est devoir la supporter, elle est dynamique et excitée. C'est bon, doucement, je reste gentil tout de même. J'ai beau être parfois en mode 3D et sauter dans tout les sens ou alors hausser la voix pour rien, je suis toujours un petit garçon en manque d'affection. Non, plus sérieusement, j'aime le pouvoir. Non, je suis pas un italien bordel ! Je suis imberbe, uesh. Mais il faut dire que je pourrai parfaitement m'entendre avec eux, parce que d'après certaine personne je serai macho. Vous en pensez quoi vous ? C'est normal si je dis à la fille de rester à la maison pendant que moi je sors ? De voir la maison tellement clean qu'on pourrait créer rayons de soleil avec ? Ou encore, devoir lui dire comment elle doit se fringuer pour pas attirer les regards pervers des centenaires ? Je le suis et fier de l'être ma petite, je ne dirais jamais le contraire et j'assume. Qui dit macho dis perfection, cela va de soit. Avec moi il n'y aura jamais de sous-entendus, ou alors très rarement, que pour les choses assez coquines. Il faut savoir être franc , quitte à blesser les autres - ne suivez pas mon exemple, j'ai du mal à avouer la vérité à ma soeur. Mais il arrive, que moi, le macho par excellence puisse avoir quelque des émotions, sisi je l'assure. j'ai bien le droit d'être émotif non ? Bien évidemment, cette facette là ne correspond pas du tout avec celui du mec pur et dur, c'est pourquoi j'évite de la montrer et la laisser dans ma poche ou alors ... m'en servir juste pour amadouer les filles. On sait tous que les hommes sont stupide, notamment moi. Je réfléchis trop ou alors pas assez, dans tout les cas, je ne trouve jamais la bonne réponse. Monsieur beau gosse est toujours à côté de la plaque. Je vous conseille un truc, si vous avez de quoi me scotcher la bouche faites le. Je suis une vraie pie, une princesse en fait. C'est moi qui décide quand je pète, quand tu chies, quand ils baisent. y a pas de double jeu avec moi, soit tu m'aimes ou soit tu traces ta route sweety. Rassurez-vous les ladies, je suis tout de même sympathique, allez. Très protecteur et jaloux tiens, même si certaines peuvent arracher les couilles des macho, je sais être attentionné et spontané. Je ne vous promets pas la vie de Disney avec moi, je préfère l'aventure à la Peter Pan, pisse.

si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? anh, mon amour, achète moi ça ! fais moi les ongles, doudou tu veux me masser les pieds ?. Sincèrement, je sais que l'amour est une belle prise de tête, un emmerde à 200%, je serai prêt à m'arracher les couilles pour trouver la perle rare. J'ai pas envie de finir ma vie, seul sur mon fauteuil avec comme lot de consolation : ma main droite. Sérieusement, j'y crois dur comme fer, et pour ça vaut mieux tester toute la marchandise. Non, je ne rigole pas, passage obligatoire par ma soeur, Hae Won. Un rien peu me lasser de vous, une petite miette de pain en trop au coin de votre bouche peut me dégoûter. Puisque je cherche l'amour, le vrai, le grand, l'unique, alors autant le faire dans de bonnes règles. Princesse Sisi a des exigences et s'y tiens.◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? monsieur, madame , toi là, la tête à dictionnaire ! c'est quoi un coup de foudre ? est-ce que c'est lorsque ton coeur se met à battre la chamade, tes yeux légèrement plissés, tu parles d'une voix très douce et angélique, tes doigts tremblent, tu sens les frissons t'envahir jusque dans le slip ? Ouais non, fausse alerte. J'entends toujours parler de cette extase mais je ne l'ai jamais connu. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? alala, j'espère qu'elles m'aiment toutes. J'ai beau vouloir chercher la Mrs.Right, je ne peux m'empêcher de toutes les goûter. Mais le problème, c'est que je m'emporte trop vite, je vois et trace déjà notre avenir, mais la réalité reprends très vite le dessus. Il faut bien que j'ai un aperçu des minettes autour de moi non ? Je n'ai pas envie de voir mon enfant laid, petit et gros. Je suis tout simplement l'être le plus parfait qu'il soit ...jusqu'à en être chiant et trop perfectionniste. Je fais tout pour plaire, et cette dernière a intérêt à me le rendre bien comme il faut, si elle ne veut pas se retrouver enterrée dans mon jardin. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? ce que je cherche ? c'est quoi cette question. LA PERFECTION. certains disent qu'elle n'existent pas, je vais vous en montrer de la perfection moi. Amour rime avec passion et perfection, je veux donc qu'elle soit : grande, belle, coquine, aimante, spontanée ... non impossible de décrire, mon idéal change aussi vite que ma coupe de cheveux. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? il est fort possible, lors d'une pleine lune, nous nous étions transformé en loup-garous, sa fourrure était douce, sa queue ... Bien sûr que j'ai déjà été amoureux, mais ma soif de la perfection m'aveugle tellement que j'en perds mes moyens et ai tendance à laisser filer sans doute ... le grand amour. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? personne ne brise mon coeur, que se soit clair. Mon coeur, je le brise moi-même en m'imaginant la parfaite demoiselle. Je me détruis chaque jour, m'épuise dans cette quête d'amour et parfois, j'ai tendance à me perdre et n'être qu' obnubilé par ça. Non je ne suis pas sadique - en fait si, quelque peu - mais je souhaite que cette personne qui lira ce message soit celle qui me brisera le coeur, celle qui me permettra enfin de l'ouvrir correctement et d'accepter les défauts des autres, de me casser dans mon utopie, de me faire connaître le coup de foudre et non des histoires aussi inutiles que la poudre sur les gâteaux.

behind the computer ~
votre pseudo : phey le pégase, le scato par excellence, l'excité, l'unique. ✝ âge & pays : dizneuf et en france, pays du fromage, béret et des baguettes. ✝ nombre de mots/lignes : olala, tout dépend mon petit. le minimum peut faire 500 et le max environ 2000, à toi de voir dans quelle cour,tu veux jouer, sweety. ✝ fréquence de connexion : quater à cinq. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : en votant pour mon forum, sur les top-siiiiiiiiite. ✝ ton avis sur celui-ci : genre on a besoin de donner notre avis ? si je m'inscris c'est qu'il pète des bulles. ✝ personnage provenant de scénario ? : ouais papy ! . ✝ code du règlement : validé par ena. ✝ mot de fin ? : j'aime péter, what else ?. ET POURQUOI VOUS METTEZ HIMCHAN AVEC HYO ? JLAIME PAS HYO.

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]LEE JOON[/b], MBLAQ ▬ shin hae hyun.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Mer 5 Déc - 11:59

Je sais même plus par où commencer avec tout ça. si. JOOOOOOOOOOON ♥ je suis fière que ce pv soit prit èé -court partout- et puis, tu m'as bien fait rire avec ton début de présentation et ton gif. Bref, je vais pas te raconter ma vie non plus -ceseraitennuyantàmourir-. bienvenue sur lafs & fighting pour ta fiche ♥ Et si jamais tu as un soucis, n'hésite pas ~
Lee Hyun Soo

Lee Hyun Soo

Messages postés : 35

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Mer 5 Déc - 12:24

shin hae hyun, la patate de l'amour. 2024552803
toi, tu déforme la page. #tape. ♥️

bienvenue sur le forum !! ♥️ *-* pheeey. omg.
genre une des meilleures graphistes, quoiii.
#proud. bon, alors. fightooo tout ça hein. **
en plus j'adore joon et deux fois plus le pv !

edit : problème de page, régléééé. ♥️
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Mer 5 Déc - 12:29

naan : j'aurai bien voulu te faire des enfants, bicoze j'ai hésité avec le master himchan, mais lorsque j'ai vu le lien avec hyeo ... mhm mhm. ça ma refroidi direct ! sino, merci bien l'ami ♥

hyun soo : myuuuuuuuuuuuuuunkiki, je me lasserai jamais de le voir, ce petit chien *.* merci pour le compliment sweety ! puis pour la page c'est à cause du stupide gif que j'ai mis, mais il est tellement sex que j'ai voulu le mettre en grand tavu. sino, je viens de diminuer la taille :) thks pour l'accueil bambino ♥
Lee Hyun Soo

Lee Hyun Soo

Messages postés : 35

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Mer 5 Déc - 12:33

;A; ♥ D'AILLEURS. JE VAIS TE HARCELER POUR AVOIR UN AVATAR.
    ou plein, tout pleins d'avatars de myungsoooooo. *bandage intense.*
    et puis, ouais, ce gif est genre trop sex. j'ai jamais vu mieux quoi. *Q*

allez, t'as même ramené la soeur, tu veux que je te séquestre, toi. ♥
    fighting pour ta fiche, enfin, grosse merdouille générale, quoiiii.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Mer 5 Déc - 14:31

FIRST. JOOOOOOOOOOOOOOOOON. ** Ensuite. PHEY. Je te connais, je sais pas d'où encore, mais je te connais. ET JE SUIS SECRETEMENT AMOUREUSE DE TOI. WESH. Tu veux bien m'épouser ? On partira en Alaska, et on fera des bébés pingouins ! #pan# TU ME DOIS UN LIEN PARCE JOON/LIZZY. PIT-A-PAT. J'ai des moyens de pression, de toute façon, si tu veux pas. èé #préparesesgifs# Bref. On se connait pas (enfin, tu vois). Mais je t'aime. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche. ♥️ J'espère que tu t'amuseras parmi nous.~ shin hae hyun, la patate de l'amour. 2109348208 (aish, ils sont freaking cools ces petits ours là !)
Park Darryn

Park Darryn

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Mer 5 Déc - 16:09

tu peux pas savoir à quel point j'ai rit seulement en lisant ton introduction... XD ça promet. ♥ bienvenue parmi nous ! ♥ je ne répèterai pas ce que les autres on dit, je vais seulement te souhaiter bonne chance pour le reste de ta fiche ! et surtout, de t'amuser parmi nous (: etJOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Mer 5 Déc - 18:09

hyun soo :
MAIS HARCÈLE MOI, J'AIME ÇA. ÇA FAIT VIBRER MON GEORGES ( MON KRRMKRRM) ♥ mais de toute façon, j'ai déjà des avatars de myungkiki, je pourrai te les passer if u want -) MAIS TU GRAPHES TROP BIEN UN TRUC DE FIFOU !!!!!!!!

hae rim :
kikoo toi, tu veux me lécher l'orteil ? haha. j'aimerai bien savoir qui tu es ... but je lis pas le korean --" et je sais que tu rêves de moi la night, keukine héhéhé - merci bien l'ami ♥

darryn :
ton avatar ... je suis fan ! il est tout simple, mais super bien cadré et j'adore la color toussa toussa + ton prénom est dajzhdluatygh ! ♥
Shin Hae Won

Shin Hae Won

Messages postés : 12

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Jeu 6 Déc - 17:45

t'es mon ted à moi.
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Dim 9 Déc - 17:47

ça fait pervers et j'aime ça.
sino, je suis en train de terminer ma fiche,
il ne me reste plus que le caractère, bande pigs.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10Dim 9 Déc - 18:29

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shin hae hyun, la patate de l'amour.   shin hae hyun, la patate de l'amour. Rapons10

shin hae hyun, la patate de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1