✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK Empty
MessageSujet: Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK   Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK Rapons10Sam 8 Déc - 2:57

Im Dae Hyun
ft. Seo In Guk


nom complet : Im Dae Hyun. | surnom(s) : bro/frère. | âge & sexe : J'ai 21 ans donc je peux boire partout en tout légalité et je suis un mâle alpha. | date et lieu de naissance :J'ai vu le jour à Seoul le 8 novembre 1991. | nationalité : donc je suis un petit coréen tiens tiens. | orientation sexuelle : j'aime mon corps, mais j'aime mieux celui des femmes alors je suis hétéro. | statut civil : célibataire. | profession : j'étudie encore. | avatar : toujours et encore seo in guk. | groupe désiré : jayuleul please.


~ i melt you down like icecream
8 novembre 1991, ce jour-là, je venais bouleverser la vie de deux adolescents de 16 ans irresponsables. En 9 mois, tout ce qu’ils avaient eut le temps de faire c’était de me trouver un nom et prénom. Dire que j’étais un bébé désiré serait comme dire que le père noël existe vraiment. Malgré tout, ils furent des parents exemplaires selon ma petite mémoire de bambin. Ils me donnèrent même une petite sœur, à peine douze mois après ma naissance. Ma grand-mère m’a dit que c’était parce que mes parents étaient trèèèès amoureux l’un de l’autre. Mais c’est seulement plus tard que je compris que Sun Ji n’était pas ce qu’on appelle un bébé désiré elle non plus. Mes parents étaient surtout trèèèès irresponsables. C’est pourquoi j’eus plus tard, deux autres petites sœurs.

La seule erreur que mon papa a commise dans le passé, fut de me briser le cœur. 3 ans est un âge beaucoup trop jeune pour apprendre la fausse existence du père noël. Je compris à ce moment le complot planétaire que les grandes personnes menaient à bien contre les pauvres âmes innocentes comme moi. Cet événement marquant dans ma vie me resta gravé à jamais. J’étais devenu une petite enveloppe charnelle incapable de tomber en amour ou d’avoir de la compassion. Pour moi, ce concept d’être en amour était aussi un mensonge inventé de toute pièce par les adultes pour forcer les enfants à quitter la maison un jour ou l’autre.

Vers l’adolescence, ma relation avec mes parents se gâta quelque peu. Persuadés que j’allais faire la même erreur qu’eux et engrosser une fille, ils commencèrent à limiter nos sorties à ma sœur et moi. Je n’avais pas le droit d’aller à une fête d’anniversaire si aucun parent n’était présent. Je ne pouvais pas aller à la piscine publique et encore moins faire une soirée au cinéma avec mes amis de peur que j’aille enfanter dans les toilettes. Néanmoins, j’avais un sacré avantage. J’avais une belle petite bouille. Il était facile de leur mentir et de faire le mur sans jamais me faire surprendre, car j’étais une brute. Je prétendais rester à la maison, mais une fois qu’ils étaient couchés, j’allais rejoindre mes amis pour fumer un joint. C’était un peu ma façon à moi de me rebeller de cette autorité parentale. Mais n’allez pas croire que j’étais délinquant parce que ma sœur faisait pareil! Nous aimions violer le couvre-feu ensemble.

18 ans et toujours père d’aucun enfant, je donnais l’impression aux yeux de tous que j’étais le parfait jeune homme bien élevé. Jamais je n’avais eut de disputes avec mes parents à propos de mon comportement. J’étais exemplaire. Enfin seulement en surface, car lorsque le soleil se couchait, je devenais une toute autre personne. J’enchaînais les partys, les rendez-vous et les sessions d’études avec les jeunes demoiselles. Malgré tout, ma première expérience au lit fut tardive lorsque j’eus soufflé mes 19 bougies. C’est que je suis un grand difficile!

Ayant maintenant l’âge légal partout au monde, je vais débuter ma 2ème année pour devenir policier. Je ne vis plus chez mes parents, alléluia, mais plutôt en appartement en plein cœur de Seoul le temps de mes études pour faciliter le transport. En fait, c’est l’excuse que j’avais fait croire à mes parents pour qu’ils acceptent bien de me payer un loyer. J’étais un fin manipulateur et puis après…?

•CARACTÈRE

Ermite, turbulent, irresponsable, paresseux et égocentrique sont tous des qualificatifs qui ne colleraient pas à Dae Hyun. Il serait plutôt un fêtard responsable, doué naturellement pour les sports et protecteur envers son entourage. Étant le grand frère de trois petites sœurs, Dae Hyun a appris à les surveiller et à être présent pour elles. Ce trait de la personnalité attire tout particulièrement les filles puisqu’il sait se montrer attentionné avec la gente féminine et les faire sentir importantes à ses yeux.

Toutefois, il ne faut pas se méprendre. Dae Hyun a de nombreux défauts comme celui d’être impoli avec ses hyung, d’être franc au point de vouloir blesser les autres volontairement et d’être un grand jaloux. Un autre trait qui peut le caractériser est qu’il aime draguer afin de remonter lui-même son estime de soit. Enfin, ce qui le distingue le plus c’est qu’il est trèèès exigeant envers les autres. Il va s’attendre à beaucoup de la part de ses amis, mais en ce qui le concerne, il se croit tout permis. Il peut ordonner à sa sœur de ne pas fumer et la seconde d’après il sera enfermé en compagnie de trois personnes dans un placard avec un joint. Par le fait même, il a donc tendance à perdre souvent patience lorsqu’il est contrarié. Pour remédier à ce tempérament, Dae Hyun va frapper dans des ballons pour décompresser.

Il est un grand sportif et affectionne tout particulièrement la nage. Toutefois, il préfère pratiquer ce sport seul puisqu’il n’a pas l’habitude de nager avec un costume de bain. Autre fait étrange sur sa personne, lorsqu’il ouvre une porte, une armoire ou un coffre, il ne referme jamais les portes de ceux-ci. Selon-lui, le temps qu’on y perd est équivalent à une année d’existence. C’est une perte de temps, puisqu’il faudra les ouvrir à nouveau plus tard!

Enfin, ce qu’il faut savoir à propos de Dae Hyun c’est qu’il a peur des chiens, mais pas de n’importe lesquels. Non seulement ceux qui sont vraiment petits et mignons. De plus, il a une grande gueule et crois toujours qu’il a raison. Saurez-vous trouver les mots justes pour le contredire? Personne n’y est arrivé jusqu’à présent. À vous d’essayer…





si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? être en amour n'est pas une combinaison gagnante dans ma tête. Selon-moi, "faire l'amour" me vient plus rapidement à l'esprit. En même temps, ce n'est pas comme si mes parents m'avaient donné la chance de tomber amoureux. Ils sont complétement contre le fait que je fréquente une fille. En bref, je ne pense pas que ce mot existe et ceux qui prétendent être amoureux ne sont que pour moi des menteurs qui voudraient attirer l'attention sur leur personne. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Mon coeur est toujours vierge. Cupidon ne m'a jamais piqué d'une flèche malheureusement. Toutefois, je suis encore jeune! Le mariage ce n'est pas pour bientôt, nis les enfants! Je crois que je vais finir par me trouver une amie avec qui finir mes jours. Le coup de foudre c'est juste pour les princesses de Disney◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Je suis un homme très bien élevé malgré tout! J'ai de très bonnes valeurs et je respecte les femmes. C'est pourquoi mes conquêtes me considèrent souvent comme leur Oppa. Je suis porté à rappeler mes conquêtes sans aucune gêne et à ensuite développer un lien d'amitié améliorée. Des one night? Je ne connais pas vraiment ce terme étonnement. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? J'espère que cette fille saura m'animer. Je ne veux jamais m'ennuyer. Je suis jeune dans ma tête et je ne voudrais pas vieillir trop vite, c'est pourquoi la perle rare deviendra forcément ma meilleure amie. Je ne crois pas en l'amour, mais je crois en certaines affinités. La fille recherchée devra avoir de la discussion. Un joli corps ne me suffit que pour une nuit. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Amoureux est un grand mot! Non je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille, mais j'avoue en avoir appréciée plus d'une. Certaines me manque même aujourd'hui, mais je ne peux pas dire que c'est de l'amour. Jusqu'à présent, après 21 ans d’existence, la jeune femme qui compte énormément dans mon coeur est ma petite soeur Sun Ji. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Oui! Par mon papa quand j'ai découvert la triste vérité. J'étais alors âgé de 3 ans, quand je compris beaucoup trop jeune que le père noël était mon père. Bouleversé, je n'ai plus jamais cru à la magie de l'amour, de l'émerveillement et du détergeant qui enlève même les tâches les plus résistantes.



behind the computer ~
votre pseudo : beojini. ✝ âge & pays : une Canadienne de 20 ans ^^ . ✝ nombre de mots/lignes : +1000. je parle beaucoup pour rien dire. ✝ fréquence de connexion : 7j/7. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : à cause de Nam Jin Hee qui devait me trouver un forum. Finalement elle m'a suivi ici ✝ ton avis sur celui-ci : c'est très beau et accueillant. le contexte m'a toute suite plut ✝ personnage provenant de scénario ? : non inventé. ✝ code du règlement : miamé par ena. ✝ mot de fin ? : alors coucou à tous ceux qui ont réussi à me lire jusqu'à ce stade! J'ai hâte d'être validée et malheureusement pour vous, quand je m'inscris sur un forum, je suis là pour rester. Autant m'aimer toute suite. BISOUUU


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]SEO IN GUK[/b], jayuleul ▬ Im Dae Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK Empty
MessageSujet: Re: Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK   Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK Rapons10Sam 8 Déc - 8:16

Je connais pas ce monsieur mais iuqrfhoeqhroeh ♥ Welcome sur lafs & amuse toi bien ♥ Nous sommes toujours là en cas de problème, bien que je t'en souhaite pas èé (a)


tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Im Dae Hyun ft. SEO IN GUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i cry just a little when i think i let it go. ∆ lee hyun soo.
» Im Dae Hyun • it's not like you can choose who you like
» Kim Soo Hyun - construction -
» Jae Hyun ⊰ love the way you lie
» SHIN HAE (WON) HYUN, LADY SISI, SIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: jayuleul.-