✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Love me love me say that you love me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honja ∞ better live than love.
Choi Leah

Choi Leah

Messages postés : 11
Sur LAFS depuis le : 28/12/2012

Love me love me say that you love me ~ Empty
MessageSujet: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Ven 28 Déc - 1:44

Choi Leah
ft. Park Gyuri

nom complet : Choi leah. | surnom(s) : J'ai déjà un prénom court alors bon.. | âge & sexe : 22 ans & Girl. | date et lieu de naissance : 27 octobre à Séoul. | nationalité : Coréenne. | orientation sexuelle : Hétérosexuelle. | statut civil : célibataire. | profession : Organisatrice d’évènements. | avatar : Park Gyuri. | groupe désiré : honja.

~ i melt you down like icecream
Je viens de finir mes études en communication et débute dans le métier d'organisatrice d'évènement, c'est pour moi une évidence vu que faire la fête est tout ce que j'aime. Je suis tout ce qu'il y a de plus amusant, j'aime rire et faire rire. Je suis plutôt facile à vivre : je me fou de ce que pensent les gens. Je vie ma vie comme bon me semble sans me soucier du reste. Je suis née à Séoul mais ait vécu pendant dix ans à Paris. La France est mon deuxième chez moi et je m'y rend dès que j'ai du temps libre. J'aime la cuisine, mais ne sait absolument pas la pratiquer. La musique est ma passion et c'est une des raisons qui m'a poussé à entreprendre ce métier : Organiser des concerts et vivre de la musique.. quoi de mieux ? Je suis célibataire, depuis bien longtemps et pour longtemps encore. Ce n'est pas que j'ai été blessée, ou que je préfère couché à droite à gauche c'est juste que.. Je ne sais pas, cela ne m'intéresse pas. Oh bien sur je ne dis pas non à l'amour, si il arrive alors je l'accueillerais les bras grand ouverts. Mais je me dis que mon tour viendra, qu'il n'y a aucun besoin de précipiter les choses. Je suis très heureuse comme je suis, en collocation avec mon chien Puppy. J'ai beau être funny et amical, je suis très lunatique. Être mignonne ne fait pas partie de mon vocabulaire, j'ai passé l'âge. Je trouve que pour plaire, il n'y a pas besoin d'exagérer, il suffit de rester sois-même pas vrai? J'ai une certaine obsession pour les chiens, je trouve que ces êtres sont beaucoup plus intéressant que l'être humain. Oui je sais, je suis très sociable et m'entend avec tout le monde mais ça ne m'empêche pas de penser que je préfère les chiens à vous. J'ai beaucoup de potes, très peu d'amis. Je donne ma confiance que très rarement même si je n'en ai pas l'air. Je suis d'une nature méfiante, mais je le cache très très profondément. Il m'arrive de me sentir seule parfois, entourée de ces gens qui dansent autour de moi sans but dans leur vies. Je me dis que je passe à côté de quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi.

si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? à quelque chose qui est censé être beau, magique mais qui réellement ne l'est pas. Quelque chose qui a l'air bien chez les autres, mais que je n'affectionne pas particulièrement. Et puis regardez moi, j'ai une tête à croire en l'amour ? ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Le coup de foudre.. oui je pense que c'est possible. Je veux dire, ça m'ai déjà arrivé de rencontrer un garçon et de me dire 'waw ce gars pourrait être l'homme de ma vie!' mais j'avais sûrement beaucoup d'alcool dans le sang et les idées pas nettes. Mais que voulez-vous je reste une fille et les filles c'est naif. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Je suis comme une fille en couple : chiante. Je réduis mon amoureux à son état le plus pitoyable et je me lasse. Non pas que je le fasse souffrir, mais je suis tellement compliquée quand il s'agit d'amour que.. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Je recherche une complicité. Je veux que mon copain sois mon meilleur ami. Je veux pouvoir me dire que je suis avec la bonne personne au bon endroit au bon moment. Je veux être moi-même, je veux que cette personne me donne envie d'être meilleure. Je voudrais qu'elle me donne envie de ne jamais me lasser d'elle. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Non jamais, l'amour reste pour moi quelque chose de vague et inconnu. Il y a bien eu des garçons que j'aurai pu aimer mais l'envie n'y était pas. Peut être que le problème vient de moi finalement.. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Oh que non, et ce jour n'est pas prêt d'arriver. Mon égo m'interdirait quoi que ce soit du genre. Je ne me rebaisserais jamais à ce niveau. Mais bon, c'est ce qu'on dit toute pas vrai ?

behind the computer ~
votre pseudo : Apple. ✝ âge & pays : 17, belgium. ✝ nombre de mots/lignes : Molla. ✝ fréquence de connexion : Everyday. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : Internet.... :B ✝ ton avis sur celui-ci : Le concept me plait beaucoup.✝ personnage provenant de scénario ? : Nope. ✝ code du règlement : validé ♥ ✝ mot de fin ? : Vive moi?

Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Ven 28 Déc - 10:29

Bienvenuuuuue ♥
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Baek Dawn

Baek Dawn
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 45
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Ven 28 Déc - 17:07

Welcome & d'abord il nous faudra un lien parce que... Gyuriiiiiii ♥ ♥ ♥ !
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Ven 28 Déc - 18:25

Gyuri ! Love me love me say that you love me ~ 2109348208

J'aime ** Bienvenue parmi nous ! :D
Choi Leah

Choi Leah

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Ven 28 Déc - 22:30

Meeeeeeeerci à vous ♥
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Sam 29 Déc - 11:57

Bienvenue parmi nous *o*
Choi Leah

Choi Leah

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Sam 29 Déc - 13:07

U kwon *-* Marci ~
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Jude

Baek Jude
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Dim 30 Déc - 14:53

bienvenue sur lafs miss & amuse toi bien ♥

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Seol Gwenaël

Seol Gwenaël

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10Sam 5 Jan - 12:54

Je suis un peu en retard, mais bienvenue >w< !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me ~   Love me love me say that you love me ~ Rapons10

Love me love me say that you love me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1