✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ⸗ alexsey ₰ love is so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


⸗ alexsey ₰ love is so bad. Empty
MessageSujet: ⸗ alexsey ₰ love is so bad.   ⸗ alexsey ₰ love is so bad. Rapons10Mer 5 Déc - 15:28

baek alexsey
ft. lee chae rin


nom complet : baek alexsey. | surnom(s) : alex, lexie, xiyu. | âge & sexe : vingt-et-un ans & féminin. | date et lieu de naissance : douze mars à porto rico. | nationalité : coréenne d'origine porto ricaine. | orientation sexuelle : hétérosexuelle. | statut civil : en couple. | profession : dj, artiste underground. | avatar : lee chae rin. | groupe désiré : sil-yeon.


~ i melt you down like icecream
« That homicidal bitch killed my team. »
Je suis fille d'un père coréen, et d'une mère porto ricaine et coréenne. Je suis née à Porto Rico puis j'ai passé une partie de ma vie aux Etats-Unis, en Californie, dans la ville d'Anaheim. Vous voyez, la ville autrefois quartier général du Ku Klux Klan, tout ça … Mon père faisait partie des Hells Angels, un groupe de bikers terriblement connu à travers le monde. Alors forcément, la vie n'a pas toujours été rose. Il a traîné dans des affaires louches, très louches, même. Trafic d'armes, de stupéfiants, racket, extorsions, meurtres, braquages, proxénétisme, recel … Oui, dans les Hells Angels, on faisait tout ça. Le nom Baek avait déjà été entaché, si l'on connaissait la réputation des Hells Angels. Ce fut pire lorsque mon cher père a fini en prison. Il était rare qu'on se fasse prendre, mais quand c'était le cas, on le payait cher, très cher. Et évidemment, hors de question de balancer la famille. Alors mon père a pris plein pot pour sa fidélité. Comme nous avons fait appel entre temps, nous avons réussi à le libérer, faute de preuves. Après ça, nous avons déserté, et pris le premier avion en direction de Séoul en Corée du Sud. Évidemment, ça nous a tous affectés, nous étions au collège, pour la plupart, nous avions des amis, des attaches.

Bien sûr, hors de tout ça, j'avais une vie plutôt normale, j'allais à l'école comme tout le monde, j'étais quelqu'un de bien. Non, c'est faux, j'étais une élève horrible, rarement présente, toujours virée de cours. Je faisais de belles conneries dans ma vie, je vous assure. J'étais la peste de la famille, pareil pour l'école. Ils ont tous été dans le même lycée, et moi, j'ai été envoyée dans un autre. Merci les parents. J'imagine qu'ils refusaient que j'influence mes frères et sœurs. Durant tout ce temps, j'ai appris, par Dawn que Jude était la tête de turc de son lycée. Et je ne pouvais rien faire pour lui. Personnellement, j'ai toujours été populaire et aimée par les autres, alors je ne pouvais même pas imaginé ce qu'il devait vivre.

Et puis, j'ai rencontré Il Hoon, un gars riche, mais décalé. Il était passionné de musique, de ce milieu underground et se foutait totalement du milieu d'où il venait. Il m'a prise sous son aile et m'a trouvé mon travail de dj à Gangnam et je suis vite devenue l'une des dj les plus demandés de la capitale. Et puis, nous sommes devenus un couple quand il a commencé à me faire participer aux battles de rap, etc. Mais il m'a trompée, avec ma propre sœur, Riley. Et à cause de ce conflit, la fratrie Baek a explosé en morceaux. Dawn, Jude et moi d'un côté, et Casey, Riley, Aiden et Shaul de l'autre. Pour eux, je n'étais juste pas assez bien pour Il Hoon et ils comprenaient qu'ils préfèrent ma sœur plutôt que moi. Néanmoins, je ne l'ai pas quitté, et il n'est pas parti non plus. L'amour rend con. J'ai une famille d'idiots aussi. Mais je les aime tous. Sauf Riley. Elle, je ne la supporte plus. A toujours se prendre pour une reine. Plus jamais.

Spoiler:

« It's all about the jumping. »
Alexsey est en quelques sortes la grosse influence à Séoul. Elle est la personne la plus convoitée des boîtes de nuits les plus branchées, que ce soit le Junkie, ou le Answer, ou bien d'autre. Mais évidemment, c'est le Junkie qui a eu raison d'elle. Elle est l'une des DJ les plus réputés. Bref, elle est populaire. Elle est du genre à casser la baraque peu importe où elle va, de jour comme de nuit, elle s'impose. Elle a beau être la personne la plus aimée, elle est aussi la moins fréquentable. Dans le milieu dans lequel elle vit, on dit d'elle que c'est une bagarreuse, elle a le don depuis toute jeune de se fourrer dans les emmerdes, et donc, dans les règlements de comptes qui vont avec. Elle maîtrise les armes à blanc, ainsi que le combat à mains nues. Si vous la cherchez, vous la trouverez, elle a le sang chaud et en conséquence, s'énerve vite. On peut parfois se rendre compte de son côté garçon manquée qui lui fait grandement défaut, cela dit, physiquement, elle est très féminine et excessivement sexy. Enfin, attendez-vous à la voir sortir une paire de talons de vingt centimètres, une mini-jupe et un décolleté plongeant. C'est une chose purement normale de sa part. Elle ne se laisse difficilement faire en règle générale, voire pas du tout, en fait. Si vous voulez la manipuler, il y a de fortes chances qu'elle vous envoie bouler. Elle n'est pas un pantin avec qui l'on peut jouer comme on le désire, loin de là. Je dirais même que c'est plutôt elle qui est manipulatrice, elle sait dire les bons mots pour vous amener où elle veut, sans trop d'efforts. Le seul qui arrive à se servir d'elle, c'est bien Il Hoon, parce qu'elle est complètement aveuglée par l'amour qu'elle lui porte et qu'elle n'a, tout simplement, plus envie de se battre contre lui lorsqu'il est énervé, qu'il lève la main sur elle ou qu'il la trompe ouvertement.

Bien sûr, elle peut être aimante. Sa famille passe avant tout, avant elle, avant les autres. Avant ses contrats aussi. Par contre, elle a très peu d'amis. Elle ne s'attache pas beaucoup aux gens, et se cantonne à ceux qu'elle connaît déjà. Il faudra travailler dur, l'aborder en premier, et être patient. D'ailleurs, elle a beau avoir le sang chaud, la patience elle connaît bien. Il faut l'être pour être en couple avec un garçon pareil. Elle ne sait pas s'exprimer ouvertement autrement que par ses raps qu'elle écrit elle-même. Elle est vulgaire dans sa façon de parler, et jure dans pratiquement toutes ses phrases, la plupart du temps, en anglais.

infos en vrac. ✝ Elle a une très grande famille, deux sœurs et quatre frères, ainsi qu'un nombre incalculable de cousins partout dans le monde. ✝ Elle pourrait tuer Riley, sa propre sœur pour avoir couché avec Il Hoon à plusieurs reprises. ✝ Elle est allergique au calamar. ✝ Elle fume et boit assez régulièrement.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? L'amour, ça fait mal, ça détruit un être humain normalement constitué. L'amour, c'est un voyage de déception en déception, sans jamais repasser par la case départ, ni toucher ce qui nous est dû. On passe notre vie à essuyer des rejets, à avancer ou bien reculer après tout ça. L'amour, s'il est inévitable, n'est certainement pas une obligation. C'est simplement une invitation à la souffrance. Invitation que j'ai accepté auparavant et je le regrette chaque seconde. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Alors vous appelez ça un coup de foudre ? Moi, j'appelle ça la plus grosse connerie qui puisse exister sur cette Terre. Comme si tu pouvais croiser quelqu'un dans la rue et te dire que, ça y est, c'est l'homme ou la femme de ta vie. Que tu veux faire des enfants avec, te marier. C'est sympa comme blague. Moi, ça me fait terriblement rire. Après, peut-être que c'est possible, mais je n'y crois pas tant que je ne le vis pas. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Je ne me comporte pas, en fait. La raison est simple, je n'ai ni le temps, ni l'envie, d'avoir des conquêtes. Je ne suis déjà pas capable de panser mes pauvres peines de cœur, ce n'est pas pour les cumuler les unes sur les autres, comme un vieux château de cartes qui s'effondrera au moindre petit coup de vent. Le fait est que j'ai dû repousser quelques garçons qui avaient eu le béguin, pendant un concert, ou autre, mais rien de très méchant, ni de très gros, en soi. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? La fidélité. C'est pour ça que j'ai un chien, pardi ! Sincèrement, une relation n'a pas lieu d'être si tu ne peux pas être sûr à cent pour cent que ta « moitié » n'ira pas voir ailleurs quand tu auras le dos tourné. C'est la base d'un couple, avec la confiance et le respect de l'autre. Pour moi, ce sont trois facteurs importants dans une relation, trois piliers. On a malheureusement pas tous la chance et le luxe de se payer un petit ami qui connaisse ce genre de valeurs. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Je peux répondre « oui », sans hésiter, néanmoins je regrette d'être trop amoureuse pour tolérer les infidélités de mon copain. C'est contre tous mes principes et ça me dérange fortement, mais je l'aime tellement, et je lui dois tellement, que rompre m'est impossible. Alors, quoi ? Je le regarde simplement faire lorsqu'il fricote avec une autre, et je souffre en silence. C'est un cercle vicieux, vous savez. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? J'ai eu le cœur brisé par mon chien, ouais. Il préférait ma mère plutôt que moi. J'étais triste. Non, sérieusement, j'ai eu le cœur complètement piétiné quand j'ai vu mon copain qui se tapait ma propre sœur. Vous trouvez ça normal, vous ? Moi, non, pas du tout. A l'heure actuelle, j'ai toujours ce désir de tuer ma sœur. Je ne comprends même pas qu'elle ait simplement osé me faire ça. Pour ce qui est de mon copain, et bien, je ne l'ai pas quitté, en fait. Je subis. Alors mon cœur saigne constamment, mais je n'ai pas vraiment le courage de partir.



behind the computer ~
votre pseudo : dalmuri. ✝ âge & pays : dix-huit ans, & france. ✝ nombre de mots/lignes : environ 800 mots. ✝ fréquence de connexion : tous les jours, moins pour rp. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : double compte parce que je suis carrément trop faible. ✝ ton avis sur celui-ci : j'ai un eyegasm, je jouis. ✝ personnage provenant de scénario ? : no way. ✝ code du règlement : autosucé, yep. ✝ mot de fin ? : vous puez, tous. ♥  

Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


⸗ alexsey ₰ love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: ⸗ alexsey ₰ love is so bad.   ⸗ alexsey ₰ love is so bad. Rapons10Mer 5 Déc - 20:42

BADNEEEEEEEEEEEESS FEMELLLLEEEEEEEEEE ♥ CL ♥ arrête de prendre des bombasses ou ou ou. ou tu vas voir èé je te minace. mais sinon seysey ça fait très homme. grouah ~ et et et. rebienvenue saleté ♥ good luck pour cette fiche ♥♥♥ /coeurpartout/
Revenir en haut Aller en bas
 

⸗ alexsey ₰ love is so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: sil-yeon.-