✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 alexsey ♔ who is ready to jump ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Jeu 6 Déc - 22:10

baek alexsey
✝ this girl is on fire

âge : vingt-et-un ans. | nationalité : coréenne d'origine porto ricaine. | orientation sexuelle : hétérosexuelle. | statut civil : en couple. | profession : dj, artiste underground.
garçon manquée. manipulatrice. manipulable par il hoon. rancunière. populaire. bagarreuse. impulsive. aimante. patiente. s'exprime mal. vulgaire. ne parle pas parfaitement coréen. a trois frères et trois sœurs. allergique au calamar. fume. boit.





mes liens prédéfinis ~

« oh c'est la copine de il hoon » (m/f) - free
Apparemment, tu n'as pas compris que, moi aussi, j'avais un nom, et tu ne m'appelles pas autrement que "la copine de Il Hoon". Bref, tu as le don de me taper sur le système. Alexsey, je m'appelle Alexsey.

« damn, xiyu ! » (m/f) - free
Tu me connais de la boîte de nuit où je taffe et tu as trouvé que je dégageais beaucoup de charisme. Alors, un jour, tu m'as suivie et tu as vu que j'étais aussi une artiste underground. De là, tu me voues une sorte de culte. Bref, tu es fan de moi. Tu ne me connais que sous mon nom de scène. Un autographe ?

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( soon. )
+ voir le rp | feat. : kwon il hoon.
nom du rp ; ( soon. )
+ voir le rp | feat. : baek riley & baek shaul.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Jeu 6 Déc - 22:10

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
baek aiden
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
baek casey
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
♥♥♥♥♥
baek dawn
feat. kim soo hyun.

Il est mon frère jumeau. Il est donc une totale partie de mon être. Et il est d'ailleurs celui qui me ressemble le plus. Il est également le seul à totalement être de mon côté dans l'affaire de coucheries impliquant Il Hoon et Riley. Je sais qu'il me soutient à 100% et qu'il sera toujours là pour moi, quoi qu'il arrive. Quoi qu'il nous en coûte. Il est mon pilier dans cette bataille.


♥♥♥♥♥
baek jude
feat. jeong ji young, b1a4.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
kwon il hoon
feat. kwon ji yong, bigbang.

Il Hoon est mon petit-ami. Je l'aime de tout mon cœur. Malheureusement, il me le brise en mille morceaux. Je lui dois tout. Ma vie. Ma carrière. Qui je suis aujourd'hui. Absolument tout. Il est ma moitié, ma force et ma faiblesse. Sans lui, je ne serais rien. Et pourtant, c'est une enflure de première qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Cela dit, je ne peux pas me passer de lui.


♥♥♥♥
nam jae sun
feat. kim jong in, exo-k.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Jeu 6 Déc - 22:10

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥
baek riley
feat. wang fei fei, miss a.

Cette sale garce qui me sert de sœur. Ma grande sœur. Celle qui est censée me servir de modèle, d'exemple dans la vie. Je ne peux plus me la voir. C'est terminé, définitif. Notre famille a explosé en éclats suite à ses conneries. Traitre. Elle s'envoie en l'air avec mon propre copain. Si c'est pas un comble, ça. Franchement.


♥♥♥♥♥
baek shaul
feat. park cho rong, a-pink.

La petite dernière de la famille. Notre petit bébé à tous. Celle qu'on veut protéger et voir grandir normalement. Pas comme nous, pas comme notre père. Elle est notre précieux joyaux, si pure. Pour rien au monde, je ne l'échangerai. Elle est comme Jude, elle ne prend pas parti dans nos histoires. Et tant mieux. Je voudrais qu'elle s'en tienne loin, et qu'elle vive une vie magnifique, comme celles des contes de fées. Et puis, elle est beaucoup trop jeune pour comprendre ce genre de choses. Il ne vaut mieux pas qu'elle s'en mêle.


♥♥♥♥
lee myung ha
feat. song ji eun, secret.

Myung Ha est la fiancée de très cher jumeau, Jude. Ils ont un petit chou vraiment adorable. Je l'aime beaucoup, ma belle-sœur. Elle est vraiment mignonne. Elle a peur quand il y a trop de monde, et autant dire que lors de réunion de famille, elle n'est pas du tout à l'aise. C'est pour ça que je reste avec elle, histoire de l'aider et de la rassurer. Aussi, c'est toujours avec moi qu'elle fait du shopping. Je peux dire que nous sommes assez proches, en fait.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Oh Song Ki

Oh Song Ki
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 29
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Ven 7 Déc - 10:42

mon ange ; t'as cl. moi j'ai hyung sik.
nous devoir avoir un lien, t'vois ?
et c'la même avec lizzy, so j'vais aller voir ta fiche.
en attendant, t'as besoin de quoi ? 8D
ils sont dans le même groupe.
en tant que coeurs brisés, ils doivent se souder les coudes 8D
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Sam 8 Déc - 18:22

Ma bias féminine ne peut simplement pas rester ignorée!!

Hello je veux un lien et pas un lien de shit, j'me demandais si tu avais déjà un meilleur pote ou quoi, j'ai vu ton pv avec jiyong j'l'ai trouvé triste à mourir, j'veux absolument être là en cas de coup! dur!
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Dim 9 Déc - 20:35

Nioho ♥ Je veux un lien, belle-soeur de moi :3
tu préfère du négatif, ou du positif? plutôt du positif hein? *-*
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Dim 9 Déc - 23:29

nuki ;
Pour Haerim, on a déjà trouvé, donc, ça c'est fait. xD Passons à Alexsey. J'ai pas besoin d'énormément de choses, en fait ! TT Mais on va trouver, j'ai confiance. èé Plutôt positif donc ? Toi, tu as besoin de quelque chose ?

jae ;
Mon bias EXO-K. ** #bave# Je n'ai pas de meilleur pote à qui me confier, non. Alors, je te veux bien toi, le gros méchant pourri. TT ♥ On part là-dessus donc ? Genre, quand Il Hoon fait son connard, Alex va trouver Jae pour qu'il la réconforte, tout ça, tout ça ? **

myungie ;
Ma chère belle-soeur ! ♥ POSITIF EVIDEMMENT. èé Alors, alors. J'ai lu qu'elle n'aimait pas quand il y avait trop de monde, et on sait que les Baek, c'est une TRES grande famille. xD J'imagine qu'elle se sente un peu larguée quand, par exemple, y a des réunions de famille, etc. Et donc, Alex pourrait être là un peu pour l'épauler, genre "entre filles" tu vois. ** Je sais pas trop ce que tu en penses. xD
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Dim 9 Déc - 23:44

Moi ça me botterait carrément! Il serait sentimental que avec elle mais du genre à ne jamais la lacher avant de savoir qu'elle va mieux et puis il serait taquin avec elle sans arrêt, plaisanterait sur son propre comportement de playboy pourri sans coeur!

Mais une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Jude

Baek Jude
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Mar 11 Déc - 13:41

SEYSISTER ♥ on a parlé de l'histoire mais pas de notre lien èé à part qu'ils sont triplet avec dawn uu
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Ven 14 Déc - 17:32

OKAY LES GARS. JE SUIS LA. ♥

jae ;
ALORS. ♥ Jae sort beaucoup, et Alex est dj. So, let's bang in a party. #pan# Non, je rigole, mais c'est presque ça. Je vois bien Jae aller là où Alex mixe et pour x raisons, il vient lui parler et ils accrocheraient bien. Puis de fil en aiguilles, ils se revoient de plus en plus souvent, ils deviennent proches ? #s'enterre#

jude ;
ALORS. Comme tu es le neutre de l'histoire, mais aussi mon double, mon tiers. Mon tout, mon moi. #pan# Je pense que Alexsey aurait mal vécu la séparation avec ses frères à l'école, vue qu'elle s'est faite envoyer ailleurs. Et que du coup, elle aurait toujours chercher à rester proches d'eux (et surtout de Jude après avoir appris ce qui se passait à l'école toujours), par peur de les perdre. Leur relation aurait fait qu'ils ont toujours été soudés. Et même quand Jude n'a pas pris parti dans l'histoire des sœurs, elle ne lui en aurait pas voulu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Ven 14 Déc - 18:29

Oui voila, on peux dire que Myungie vous connaissent pas encore tous super bien, mais les triplets ayé elle à compris xD
Du coup ouais, elle viendrais te voir quand elle à du mal dans se genre de moment, et pourrais aussi genre t'appeller pour aller au centre commerciale, pour pas y aller toute seule, ayant un pu peur du monde?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Ven 14 Déc - 18:36

Oh oui, c'est parfait. ♥ Alex comprendrait et la brusquerait pas trop, pour pas que Myungha reparte en courant.~ Je les vois tellement shoppinguer ensemble, omo. ** Et j'ai rien à rajouter, c'est trop triste. TT Du coup, je t'ajoute, vite, vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Ven 14 Déc - 18:55

d'accord, je t'ajoutes tout à l'heure aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Sam 15 Déc - 2:42

GRAVE! et raison x = Jae est capricieux en musique, il serait venu la remercier pour le show?! =DDDD Sorry t'avais raison pour le temps de réponse mais fuck là... Je suis un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Sam 15 Déc - 12:16

Code:
JUDE ;
ALORS. Comme tu es le neutre de l'histoire, mais aussi mon double, mon tiers. Mon tout, mon moi. #pan# Je pense que Alexsey aurait mal vécu la séparation avec ses frères à l'école, vue qu'elle s'est faite envoyer ailleurs. Et que du coup, elle aurait toujours chercher à rester proches d'eux (et surtout de Jude après avoir appris ce qui se passait à l'école toujours), par peur de les perdre. Leur relation aurait fait qu'ils ont toujours été soudés. Et même quand Jude n'a pas pris parti dans l'histoire des sœurs, elle ne lui en aurait pas voulu ? ♥

OUI ♥ Jude aussi aurait mal vécu la séparation avec son autre moitié ;o; même si on le remarque pas avec un caractère si... merdique #out# du coup, bah, rien. il ferait en sorte de ne plus lâcher sa frangine par la suite. Et pour l'histoire des soeurs, ils n'auraient rien compris et vu qu'il est pacifiste... tout le monde s'aiment à ses yeux. Mais au fond, ça l'attriste vraiment de voir sa jumelle en vouloir autant à sa soeur, mais aussi que sa grand soeur est pu faire ça. mais il s'emmêlerait toujours pas uu BREF. toi aussi, tu garderas mei lou -court partout- (j'ai l'impression de me débarrasser de ma fille, c'mal. )
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Sam 15 Déc - 18:27

Kékéké je viens chercher mes deux liens :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Dim 16 Déc - 0:19

jude ;
C'est parfait. ♥ OHWI JE VEUX BABYSITTINGUER. **

ely ;
Etant donné que tu as deux dieux vivants ... Je ne peux pas refuser. èé Je veux du total positif avec Sean et du "onsaitpastrop" avec Ely. èé ET J'AI PAS D'IDEE. MOVE YOUR BRAIN FOR ME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Dim 16 Déc - 10:40

Pour ton lien avec Sean j'avais pensé que comme il est un mannequin quand même assez réputé (photos de mode, défilés et cfs), il aurait pu tourner pour une pub du night club avec toi et devenir ton pote (étant donné que tu est la prunelle de leurs yeux si j'ai bien compris ta fiche), ou alors vu qu'il aime aussi faire la fête, il pourrait être un des tes fans mais parce qu'il est une célébrité, il aurait put te rencontrer et vous auriez pu devenir amis. Qu'en dis-tu Lexy ?

Pour Ely, c'est un peu compliqué. Il brise les coeurs et tu est clairement le coeur brisé par prédilection de ce fait le lien serait étrange si on était amis. On pourrait toujours concevoir que Ely serait un grand fan de ta musique et qu'il t'ai croisé dans l'underground (mr.jung aime aller là bas de temps en temps), que vous auriez fait connaissance mais sans plus.
Je vois pas mon Ely te draguer parce que d'un point de vue, il s'en prend généralement qu'aux garces et pis je vois mal un zico avoir un lien négatif avec une cl. èwé♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Merill Nora

Merill Nora
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 15
Sur LAFS depuis le : 13/12/2012


alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10Jeu 27 Déc - 12:32

Excuse-moi, je mets du temps à demander des liens, mais si je me souviens bien, tu parlais d'un lien dans ma fiche de présa (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



alexsey ♔ who is ready to jump ? Empty
MessageSujet: Re: alexsey ♔ who is ready to jump ?   alexsey ♔ who is ready to jump ? Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

alexsey ♔ who is ready to jump ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ilhoon&alexsey ♔ don't cry no more.
» ♔ baek alexsey ⸗ this is it and nothing more.
» ⸗ alexsey ₰ love is so bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-