✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez
 

 Kim Il Kwon ~ What is love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon ~ What is love ? Empty
MessageSujet: Kim Il Kwon ~ What is love ?   Kim Il Kwon ~ What is love ? Rapons10Mer 12 Déc - 22:12

Kim Il Kwon
ft. Nam WooHyun


nom complet : Kim Il Kwon. | surnom(s) : Kwonnie. | âge & sexe : 21 ans et masculin. | date et lieu de naissance : 12 décembre à Seoul. | nationalité : Coréen. | orientation sexuelle : Bi refoulé. | statut civil : Célibataire, what else ? | profession : Barman. | avatar : Nam WooHyun. | groupe désiré : jayuleul.


~ i melt you down like icecream
Voici donc l’histoire d’Il Kwon, un enfant comme les autres, juste qu’un événement en particulier lui a enlevé quelque chose d’indispensable sans qu’il ne s’en rende compte lui-même. Pour commencer au commencement, la naissance d’Il Kwon se passa à merveille, c’était un enfant très attendu de ses deux parents. Il grandissait dans une atmosphère chaleureuse et aimante, rempli de joie et d’amour, tout allait vraiment comme sur des roulettes, il voyait ses parents s’aimer et l’aimer. Mais cela ne dura pas. Plus les années passaient, plus Il Kwon pouvait voir ses deux parents s’éloigner l’un de l’autre, ou plutôt, il voyait son père tenter de garder sa femme près de lui. Il était encore bien trop jeune pour comprendre et il pensait que c’était juste une dispute. Les enfants ne se rende jamais compte de ce qui se passe dans la tête des grands. A cette époque, sa mère avait déjà demandé le divorce et commençait à fréquenter quelqu’un en cachette, et son père était effondré, mais malgré ça, il souriait toujours à son fils et prétendait que tout allait bien. Il ne voulait pas que son fils souffre de la situation.

Mais ce qui devait arriver arriva, Il Kwon avait presque 10 ans quand ses parents lui ont annoncé qu’ils allaient se séparer définitivement. Sa réaction ? Eh bien il les avait regardés avec plein d’incompréhension. Pourquoi soudainement ? Qu’est ce qu’il s’était passé ? Mais aucune réponse ne lui avait été donné, ils lui avaient juste annoncé ça et l’avait rassuré, lui disant qu’il n’allait perdre personne, que ses deux parents seraient toujours la pour lui malgré tout. Il ne chercha pas plus loin et acquiesça à leur décision. S’il avait pleuré ? Non. Il pensa juste que si ça devait se passer comme ça, c’est que ça devait se passer comme ça. Il vivait donc une nouvelle vie, une semaine chez son père et une semaine chez sa mère.

Il grandissait donc en voyant ses parents séparé, d’un côté sa mère s’était retrouvé quelqu’un rapidement, trop rapidement d’ailleurs… Et de l’autre, son père, toujours seul, mais lui souriant tout de même, malgré sa souffrance. Il s’est vraiment rapproché de son père durant cette époque, il voyait son père rentrer parfois en compagnie d’une femme, mais ce n’était jamais la même. Il prit donc ceci en exemple, et de toute façon, tomber amoureux ? Pas pour lui, en voyant les dégâts que le divorce de ses parents avait fait sur son père, il refusait que ça lui arrive à lui aussi et malheureusement, personne ne lui avait jamais dit que l’amour pouvait rendre aussi heureux que mal… Il ne connaissait donc que le mauvais côté. Plus il vieillissait et plus il continuait sur ce chemin, le chemin du libertinage, de l’amusement. Se poser ? Faire des projets avec quelqu’un ? Jamais ! Il aimait sa vie comme elle était et il ne comptait pas la changer. Il ne tombe jamais amoureux de ses conquêtes, dès qu’une personne s’intéresse à lui, il a tendance à les fuir comme la peste. Au fil des années il est devenu un dragueur professionnel ! Une cible ? Dès qu’il en a une, il ne lâche pas l’affaire tant que celle-ci ne s’est pas retrouvée dans son lit. L’amour… Ce mot n’est pas dans son vocabulaire ! Et il le vit très bien.

En ce qui concerne son caractère, Il Kwon est quelqu’un de très direct, si vous lui plaisez, il ne passera pas par quatre chemin pour vous le faire savoir. La timidité, il ne connait pas non plus, ce qu’il à apprit de ses aventures, c’est que les filles faciles détestes les mecs timides, il leur faut un gars sur de lui et confiant, et c’est ce qu’il laisse voir aux autres et c’est ce qu’il pense être. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une vie sans amour est bien triste… Il se lasse parfois de cette vie de décadence totale, mais n’ose juste pas passer à autre chose, il ne connait que ça et ne tentera surement pas de changer. Heureux ? Il pense l’être, il se dit qu’il a des amis en or, un tas de filles à ses pieds, qu’il n’est donc jamais seul, mais de vrais amis en vérité, il n’en a que très peu… Personne ne se préoccupe de son sort, mais il est bien trop borné pour le voir. Il est le genre de personne à se voiler la face, préférant vivre dans le mensonge et l’illusion, mais le jour où quelqu’un lui ouvrira les yeux, il sera complètement perdu.

Il Kwon est aussi une personne généreuse, bien que ses conquêtes ne soient que pour un soir, il les traitera en véritable princesse, c’est aussi pour ça que les filles l’apprécient, il les fait se sentir spécial, même s’il ne le pense pas. Ses sentiments ? Il ne s’en préoccupe pas, il les enfouit sous une couche d’illusion, il les cache à lui-même. On peut dire qu’Il Kwon ne connait pas grand-chose à la vie. Le sexe, ça oui, il est un pro, l’amitié, il est dévoué à ceux qui lui sont cher, l’amour… Ce sujet le dépasse complètement.

Il Kwon est donc quelqu’un de très social, mais qu’on ne connaitra jamais vraiment car lui-même ne veut pas savoir ce qui se cache en lui, il refuse de devenir comme son père a une certaine époque, mais se détruit sans le savoir en menant cette vie.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? L’amour hein… A quoi ça me fait penser… Je ne connais absolument rien dessus et regardez moi ! Ne suis-je pas heureux comme ça ? A vrai dire, je ne m’y intéresse absolument pas, je n’y pense jamais, je l’évite, c’est quelque chose qui est hors de ma vie et je le vis très bien. Alors à quoi ça me fait penser ? A rien du tout. L’amour, j’en donne à toutes les filles qui le veulent.. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Vous me parlez d’amour et maintenant de coup de foudre ? Nan, j’ai jamais eu de coup de foudre et je pense que je n’en aurai jamais, pour la simple raison que je me suis fait tellement de canon, que plus personne ne retiendra mon attention. Alors ce que j’en pense, c’est que ça n’arrive que dans les film ou drama, et si ça existe vraiment… Eh bien, il ne me touchera jamais. C’est fait pour les rêveurs, les sensibles, les gens qui tombent amoureux de n’importe qui, pas pour moi donc. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Je suis génial avec elles ! Elles m’adorent parce que je les traite comme de vraies princesses durant une soirée. Il parait que les filles, même les plus faciles, aiment le romantisme, alors je leur en donne, et puis celles qui préfèrent les mecs brutaux, je peux l’être aussi. Je suis ce qu’elles veulent que je sois, et en même temps je me fais plaisir… Comme ça tout le monde est content ! ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Pas grand-chose, vraiment… Je recherche juste quelqu’un d’opérationnel pour une nuit torride avec moi. Bon, bien sur, j’ai tout de même des critères de sélection, tout le monde ne passe pas dans le lit de Il Kwon ! Il faut juste que la personne soit sexy et chaude ! Cheveux court ou long ? Blond ou noir ? Je m’en fiche de tout ça ! Qu’elle soit juste prête à grimper au rideau et à ME faire grimper au rideau… ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Jamais. Je vous l’ai déjà dit, l’amour et moi c’est deux choses complètement différentes. Je vois tellement de personne tous les jours, jamais personne ne m’a fait plus d’effet qu’une autre, je ne reste jamais assez longtemps avec quelqu’un pour m’y attaché et les personne s’attachant à moi, je les dégage. Je ne pense pas que je puisse tomber amoureux, ça ne m’intéresse pas. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? On ne brise pas mon cœur, JE brise des cœurs ! Mon cœur doit être caché sous une telle couche de métal, de glace, tout ce que vous voulez, qu’il est impossible de l’atteindre et donc de lui faire du mal. Je refuse que l’on y touche, on confie son cœur à quelqu’un et cette personne que fait elle avec ? Elle joue, elle jongle avec, l’abime, le fatigue et au final vous le rend totalement brisé. Donc, jamais je ne le confierai a quelqu’un.



behind the computer ~
votre pseudo : Kime. ✝ âge & pays : 21 ans, France. ✝ nombre de mots/lignes : Entre 800 et 1000 et quelques. ✝ fréquence de connexion : 7j/7. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : Par une amie. ✝ ton avis sur celui-ci : Il m'a l'air sympatique et j'avoue que le contexte m’intéresse ! ✝ personnage provenant de scénario ? : Non. ✝ code du règlement : miamé par ena. ✝ mot de fin ? : héhé... Eh bien... C'est à dire que... Je sais pas quoi dire... AMUSONS NOUS ENSEMBLE MES AMIS !


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]Nam WooHyun[/b], INFINITE ▬ Kim Il Kwon.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Kim Il Kwon ~ What is love ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon ~ What is love ?   Kim Il Kwon ~ What is love ? Rapons10Mer 12 Déc - 22:14

YO! Tu fais pas comme d'hab à mettre trois balais! =DD

Bref je t'aime! x) Sois mon bro, fais mes cocktails mid price et j'te filerai mes conquêtes usagées! XDDDD

Allez BIENVENUE! Et Fighting! <3
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Kim Il Kwon ~ What is love ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon ~ What is love ?   Kim Il Kwon ~ What is love ? Rapons10Jeu 13 Déc - 9:05

WOOHYUN ♥ infinitejrheirghzprigerpgeh ♥ bienvenue sur lafs, petit padawan & merde pour ta fiche (aa) le staff reste présent si tu as un soucis ou quoi, alors n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon ~ What is love ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon ~ What is love ?   Kim Il Kwon ~ What is love ? Rapons10Jeu 13 Déc - 19:52

OKAY ! Donc, Jae Sun... t'as vu ça ? L'exploit du mois, j'ai déjà terminé ma fiche XD

Kee naan, merci pour ton accueil ! Et je ne manquerai pas de vous parlez en cas de soucis mais l'heure est a la fête ! j'ai fini ma fiche !! XD
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Kim Il Kwon ~ What is love ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon ~ What is love ?   Kim Il Kwon ~ What is love ? Rapons10Jeu 13 Déc - 20:33

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kim Il Kwon ~ What is love ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon ~ What is love ?   Kim Il Kwon ~ What is love ? Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Il Kwon ~ What is love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: jayuleul.-