✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) kwon ji yong (bigbang) ▬ kwon il hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

(m) kwon ji yong (bigbang) ▬ kwon il hoon Empty
MessageSujet: (m) kwon ji yong (bigbang) ▬ kwon il hoon   (m) kwon ji yong (bigbang) ▬ kwon il hoon Rapons10Jeu 6 Déc - 22:19

kwon il hoon
ft. Kwon ji yong

nom complet : kwon il hoon. | âge & sexe : vingt-trois ans & masculin. | date et lieu de naissance : au choix. | nationalité : coréen. | statut civil : en couple. | profession : rappeur underground. | avatar : kwon ji yong, bigbang. | groupe désiré : jayuleul.

sociable - trop exigeant - serviable - hautain
volage - leader - agressif - responsable

~ i just wanna know your name
๑ Ses parents sont décédés, et il a une petite sœur, Ji Eun. C'est une délinquante qui ne respecte aucune règle, elle fume, boit, se drogue. Elle est encore au lycée. Elle est amie avec Shaul, la petite sœur d'Alexsey.

๑ Il est riche. Suite à l’acquisition de son héritage familial, il roule désormais sur l'or et ne se prive pas de le montrer.

๑ Il lui arrive d'être violent, notamment durant ses disputes avec Alexsey, allant jusqu'à frapper la jeune fille. Néanmoins, il sait qu'il fait une erreur et s'excuse toujours.

๑ Il vit avec Alexsey dans un duplex plutôt spacieux dans un quartier aisé de Séoul.

๑ Il trompe Alexsey régulièrement, notamment plusieurs fois avec Riley, sa sœur. Néanmoins, il est amoureux Alexsey.

baek alexsey : ♥♥♥♥♥
" if you cheat on a girl that’s willing to do anything for you, you cheated yourself out of true loyalty. " Ils sont en couple, certes. Seulement voilà, leur relation peut parfois être quelque peu tendue vis-à-vis des nombreuses conquêtes du jeune homme. En effet, il aime Alexsey, mais il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs, tout le temps. Il sait qu'elle lui pardonne tout, alors il continue, sans se rendre compte qu'il lui fait un mal de chien. Il était tombé amoureux de sa voix, dans un premier temps, puis d'elle toute entière, c'est lui qui l'a aidée à être reconnue.

scénario pris ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Alexsey

Baek Alexsey

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

(m) kwon ji yong (bigbang) ▬ kwon il hoon Empty
MessageSujet: Re: (m) kwon ji yong (bigbang) ▬ kwon il hoon   (m) kwon ji yong (bigbang) ▬ kwon il hoon Rapons10Jeu 6 Déc - 22:26

à lire absolument ;
Coucou, petit chat. ♥ Merci d'avoir pris la peine de lire la fiche de mon personnage, tout d'abord.~ Je vais donc te parler un petit peu. Ça ne sera pas long du tout, je t'assure.

Sache que l'avatar n'est pas négociable, malheureusement. Je ship beaucoup trop CL et GD ensemble, je suis désolée ! xD Ensuite, sache que la famille de Alexsey est très grande, donc si tu te perds un petit peu dans tout ce petit monde, je serai là pour te guider, avec, peut-être, l'aide de Jude qui est quelque part sur ce forum, je ne sais pas où ! #pan#

Quant au fait qu'il batte Alexsey, c'est plus du genre, une petite claque de temps en temps. Ne t'imagines pas que Il Hoon est un gros barbare, s'il te plait. TT Aussi, c'est un point que l'on peut omettre si on veut. ♥

Je n'ai pas grand chose à te dire, donc, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser sur ce compte ou sur celui de Jang Hae Rim qui est mon deuxième compte. ♥ Je serai là pour répondre à tout ce que tu veux, petit chat.~

En espérant que quelqu'un le prendra très vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

(m) kwon ji yong (bigbang) ▬ kwon il hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1