✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

(m) bang yong guk ( b.a.p ) hoàng kim hong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

(m) bang yong guk ( b.a.p ) hoàng kim hong. Empty
MessageSujet: (m) bang yong guk ( b.a.p ) hoàng kim hong.   (m) bang yong guk ( b.a.p ) hoàng kim hong. Rapons10Sam 8 Déc - 10:09

Hoàng Kim Hong.
ft. bang yong guk.

nom complet : hoàng kim hong. | âge & sexe : vingt deux ans & possède un sexe masculin. | date et lieu de naissance : date à hanoï. | nationalité : koreano-vietnamien. | statut civil : au choix. | profession : dealer ? | avatar : bang yong guk, b.a.p. | groupe désiré : au choix.

pointilleux - impulsif - sympa quand il veut - violent
rancunier - calculateur - intransigeant - très intelligent

~ i just wanna know your name
๑ Son père est une personne très importante de la mafia vietnamienne. Sa mère a toujours soutenu son mari, ne craignant pas ce "monde".

๑ Kim Hong a été élevé dans ce genre d'ambiance, avec un père violent et strict. Il fut éduqué comme un gangster.

๑ Depuis tout jeune, il traînait avec des gars louches, sûrement impliqués dans des affaires pas net. Il n'a jamais eu de véritable ami.

๑ Il a vécu à Hanoï jusqu'à ses vingt ans, jusqu'à que son père l'envoie à Séoul pour faire un genre d'alliance. En vérité, il réceptionne la marchandise d'un pays à l'autre. puis il se sert de gamin sans avenir pour les livrer à destination finale.

๑ Kim Hong n'a pas vraiment d'état d'âme. On lui a apprit à n'avoir aucune pitié pour les autres. La plus part des gens le caractérise de machine.

๑ Il a récemment repris un commerce qui ne filait pas droit, sous ordre de son père qui a viré l'ancien patron.

yun kee naan : ♥♥♥♥♥
" are u fucking kiding me ? " de tout les gamins qu'il a pu utiliser pour son boulot, celui-ci est le pire! Quand les autres se pliaient devant lui pour une maigre sommes d'argent, ce petit couillons le surnomme king kong et passe son temps à se montrer revêche. Autant le dire de suite, ce n'est pas le grand amour entre Kim Hong et Kee Naan. Si l'un peut se montrer patient, l'autre fait tout pour le pousser à bout. à plusieurs reprises les deux énergumènes se sont frités mais aucun des deux n'a cédés. Kenan est très têtu et autant impulsif que Hong. Du coup, le cadet cherche souvent son aîné, sachant parfaitement qu'il a horreur de ça. N'ayant aucune confiance en ce petit plaisantin, le 'patron' a forcé son 'employé' à porter un bracelet qu'il ne peut retirer de lui-même. Une sorte d'émetteur pour le trouver où qu'il soit et anticiper ses mensonges. Parce que oui, Hong sait que le petiot ment comme il respire.

scénario pris ~

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
<a href="lienverslepv">[b]BANG YONG GUK[/b]</a>, B.A.P ▬ hoàng kim hong.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

(m) bang yong guk ( b.a.p ) hoàng kim hong. Empty
MessageSujet: Re: (m) bang yong guk ( b.a.p ) hoàng kim hong.   (m) bang yong guk ( b.a.p ) hoàng kim hong. Rapons10Sam 8 Déc - 10:38

J'aurais tellement de chose à te dire mais je vais me contenter d'un merci. que tu lises ce pv ou que tu le prennes, merci èé sinon, je laisse son enfance libre, j'impose seulement sa famille et son "boulot", après libre à toi d'inventer x) mais reste dans le sujet hein ~ C'est pas un bisounours. Pour l'avatar, il n'est pas discutable, ni le nom. Sinon je pourrais plus le surnommer king kong (aaaaa) après après. bah voila. j'ai pas grand chose à dire sur ce pv. Sauf que si tu le prend, je te ferais des enfants ♥ et je te dirais que je t'aime, je te vouerais un culte itou itou. Même si notre lien tire plus vers la négative que le positif '-' mais je t'aimerais quand même hein ♥
Revenir en haut Aller en bas

(m) bang yong guk ( b.a.p ) hoàng kim hong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1