✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 kim hong ₰ she gives me so much pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


kim hong ₰ she gives me so much pain  Empty
MessageSujet: kim hong ₰ she gives me so much pain    kim hong ₰ she gives me so much pain  Rapons10Sam 8 Déc - 15:06

hoàng kim hong
ft. bang yong guk


nom complet : hoàng kim hong. | surnom(s) : kim suffit mais l'autre babo s'amuse à m'appeler king kong. | âge & sexe : vingt deux & masculin, tu peux vérifier si ça te chante. | date et lieu de naissance : douze mai à hanoï. | nationalité : koreano-vietnamien. | orientation sexuelle : hétéro. | statut civil : celibastard, celui s'tape toutes les bitches. | profession : officiellement propriétaire et patron d'une boite d'import export, officieusement dealer. | avatar : b.a.p's bang yong guk. | groupe désiré : jayuleul.


~ i melt you down like icecream
C'est dans un hôpital vietnamien réputé que Kim Hong vint au monde. Une chambre ne ressemblant absolument pas à une chambre d'hôpital, des médecins qualifiés qui se disent être les meilleurs du pays et le père stressé qui espère que tout se passera bien pour l'arrivée de leur premier et unique enfant. Étant un très important mafieux, il ne voulait qu'un fils qui héritera de toute leur fortune et qui reprendra le flambeau une fois que le paternel ne sera plus là. Tout ceci correspond au décor dans lequel le garçon grandit. De riches parents exigeants qui ne laissait rien passer. Étant donné que la femme avait épousé un homme réputé de la mafia vietnamienne elle côtoyait bien souvent d'autres mafieux ; que ce soit les importants dîners d'affaires ou les alliances entres gangs. Et cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle était très intéressée par l'argent, alors pour elle, elle avait touché le jackpot. Elle n'avait en aucunement peur d'eux, même s'ils pouvaient être vraiment dangereux. Et pourtant son rôle dans la vie de Kim Hong était très peu présent. Elle ne s'occupait pas vraiment de lui, préférant laisser faire son mari pendant qu'elle profitait de leur richesse. C'était donc l'homme qui éleva son fils. Une éducation strict et dure. Il était loin d'être le père intentionné, au contraire il se révélait être très exigeant. Il ne voulait pas d'un fils faible, son fils se devait d'être le meilleur, tout comme lui se disait l'être. Si Kim ne lui suffisait pas ou le décevait, il n'hésitait pas à lever la main sur lui. Violent, colérique et impatient, c'était pourtant lui qui était censé servir de modèle au garçon. Autrement dit, leur vie de famille n'était pas facile pour Kim Hong qui possède une image assez négative de ses parents. Ainsi, comme le voulait son père, le garçon faisait tout pour être le meilleur et être digne de lui. À l'école il était craint par ses camarades qui préféraient ne pas avoir à faire avec la mafia. Il était donc seul la plupart du temps, il ne fréquentait que des mafieux ou personnes pas très nettes de leur entourage. En grandissant il devint donc assez solitaire. Et pourtant, à l'age de dix-sept ans il vécu sa première histoire d'amour. Son tout premier coup de foudre. Il s'agissait d'une fille qui fréquentait le même lycée que lui. Magnifique à l'extérieur et pourrie à l'intérieur. Elle avait accepté de sortir avec lui un soir et depuis ils sont restés ensemble pendant trois semaines. Du moins c'est la version de Kim Hong, car en réalité cette fille n'avait fait que jouer avec lui. Elle était le genre de fille qui était un véritable aimant à garçons, elle ne faisait que s'amuser avec eux. Leur relation était fausse, Kim n'était qu'une conquête de plus pour la jeune fille. Après s'être lassée de lui, elle l'abandonna vulgairement sans lui donner de réelle raison. Kim mit du temps à s'en remettre. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait quitté ainsi. Son premier amour et son premier coeur brisé ; une dure épreuve pour lui. Bien sûr il ne comptait ni sur son père ni sur sa mère pour le réconforter. Mais Kim est loin d'être faible, il n'allait pas se morfondre comme le ferait plus d'un. Étant donné que les deux ex fréquentaient la même école, il était dur pour eux de ne pas se croiser et pourtant cela ne posait pas de réelle problème à la demoiselle. Le temps passa et Kim Hong finit par avoir son diplôme. Son père commença même à lui confier certaines de ses affaires. Il a fini par s'y faire avec cette vie de gangster, on pouvait même le compter parmi la mafia. Et bien évidemment, il eut de nouvelles histoires d'amour. Allez savoir pourquoi, aucune d'entre elle ne dura longtemps. L'une trompa Kim dès la première occasion et l'autre décida de rompre au moment même où elle apprit que son petit ami faisait parti de la mafia. Un réel acharnement sur sa vie amoureuse. Après s'être fait rejeté autant de fois, le jeune homme a fini par s'y habituer et se fit de moins en moins blessé. Il préféra donc se concentrer sur sa vie professionnelle, si on peut appeler ça comme ça. Son père lui faisait maintenant entièrement confiance et comptait sur lui pour prendre sa place plus tard. Son fils étant devenu adulte, il décida donc de lui confier l'une de ses entreprises. Il y vira même le patron actuel pour laisser la place à son fils. Cependant, Kim devait se rendre à Séoul. En apprenant cela, sa petite amie du moment de le quitter en prétextant qu'elle ne pourrait pas supporter la distance. Et oui, cette insolente malchance ne s'est toujours pas décidée à le laisser tranquille. Kim Hong donc partit de Hanoï et emménagea à Séoul afin de reprendre la boite que lui a confié son père. On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'affaires légales ; en réalité, Kim Hong se charge de faire livrer la marchandise réceptionnée. Un vrai business, il y gagne plutôt bien sa vie. Bien sûr cela dépend des périodes, parfois le marché n'est pas très fleurissant et lorsque ça arrive, Kim perd facilement patience et fini toujours par trouver des arguments convaincants pour se trouver des nouveaux clients. Mis à part ceci, Kim Hong n'est pas vraiment débordé. Pour livrer sa marchandise, il utilise des gamins qui feraient tout pour se faire un peu d'argent. Si faibles et respectueux envers Kim, à quelques exceptions près car il y a toujours des petits morveux qui savent pas rester en place...

Cela fait maintenant deux ans que Kim Hong vit à Séoul, niveau vie sentimentale le jeune homme a pris un nouveau départ. Fini les peines de cœurs et fini les prises de tête. Il a décidé de faire passer l'amusement et le plaisir avant tout. Il s'est donc livrer au libertinage. Ainsi, il ne se complique la vie à chercher l'âme sœur qui l'a fait perdre patience jusqu'à ce qu'il renonce. Il ne veut plus subir de déception. Après tout, on ne vie qu'une fois alors autant en profiter et ce, même s'il doit briser le cœur de ses conquêtes en disparaissant du jour au lendemain.

Kim Hong est le genre de personne charismatique qui donne une forte image de lui. Tout comme son père, il est sans pitié. Il n'est pas du genre à avoir de la peine pour quelqu'un de faible, bien au contraire, il ne peut pas supporter les gens faibles. C'est le genre de personnes qu'il écraserait sans problème. Il est très franc et dit la vérité telle qu'elle est et tant pis si cela peut paraitre blessant. Car oui, Kim ne mâche pas ses mots. À la fois perfectionniste, exigeant et pointilleux, il n'aime pas le travail bâclé, pour lui tout doit être parfait. De même, si on lui donne un quelconque rendez-vous, il sera très exigeant sur l'heure et la minute précise qu'on lui a donné. Il n'aime pas être en retard et encore moins lorsque c'est l'inverse qui se présente ; mieux vaut ne pas le faire patienter. Perdre son temps à attendre, ça lui donne les nerfs. Kim peut se montrer très violent, il n'hésite pas à utiliser sa force ce qui le ramène bien souvent à des bagarres. Étant impulsif on ne peut pas vraiment prévoir ses intentions. Cependant, lui n'aura aucun mal à lire en une personne. Il est très intelligent et le sait bien. Calculateur, il sait que tout se déroulera comme bon lui semble. Manipuler une personne n'est pas vraiment que chose de difficile. Il sait très bien comment tourner une situation à son avantage. Bien qu'il ait l'air assez "je m'en foutiste", il est assez jaloux même sil ne le montre pas forcément. Cela a sûrement dû être causé par l fait qu'il n'ait jamais eu de vrais amis qui le connaissent vraiment. Alors il est évident qu'il ne sera pas le premier à vouloir partager les personnes qui lui sont proches avec d'autre. Kim est une personne très rancunière, il ne laissera pas passer un coup bas et se vengera sans problèmes. Et lorsque le jeune homme fait appel à la vengeance, il n'y va pas de main morte. Et ce, même s'il ne s'agissait que d'une blague. Mais ne vous en faîtes pas, il peut aussi se montrer sympa. D'ailleurs il refuse rarement une invitation pour aller faire la fête. Excepté s'il a du boulot. Parce que oui, Kim Hong fait passer le travail avant tout. Il a le sens des affaires et aime dépenser son argent, c'est comme un passe-temps pour lui. Il sait très bien que de toute façon, il ne pourra jamais être à court d'argent... Insomniaque ou presque, Kim passe très peu de temps à dormir. Il vit aussi bien le jour que la nuit bien que, en pleine journée il n'est pas rare de le voir se reposer les yeux, comme il le dit si bien.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? à une chose inutile. un simple piège où on se fait tous avoir au moins une fois dans notre vie.. sauf que moi, c'est pas qu'une fois que je me suis fait avoir, non, c'est trois fois. alors, je me passerai bien de ça. l'amour est simplement une prise de tête sans intérêt ; suffit de s'en ficher et là tout ira mieux sans même se prendre la tête. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? coup de cœur, coup de foudre, coup de gueule puis coup de poignard dans le dos. j'étais jeune et con lorsque j'ai vécu mon premier coup de foudre. à cette époque je croyais encore que l'amour était réel et que moi aussi je trouverai mon âme sœur. avec cette fille je me comportais pas comme d'habitude, j'étais ... plus gentil ? j'étais quelqu'un d'autre mais cette fille, je l'aimais vraiment, depuis la première fois où je l'ai vu et que j'étais foudroyé sur place. puis trois semaines plus tard, ce fut la fin et j'ai eu du mal à m'en remettre. cependant, j'ai de nouveau eu un coup de foudre à plusieurs reprises qui ont tous mal finis... mais tout ça remonte à plus deux ans tout ça. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? je choisis au pif puis une fois que je me suis lassé d'elles, je les laisse tomber. pas d'amour et pas de sentiments. tout ce qui compte c'est qu'elles finissent dans mon lit, le reste je m'en fous. avec elles, je reste le même, j'essaie pas de changer pour ce que je ne suis pas. je reste franc et leur fait comprendre qu'elles m'intéressent pas réellement. mais vous savez, lorsqu'elles entendent que je suis le patron d'une grande boite, ça les laisse pas indifférentes. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? du sexe. et rien d'autre. je me fous des sentiments et je ne pense pas un jour trouver quelqu'un qui me plaise vraiment. j'ai pas d'idéale, je veux plus me faire d'illusions. bon après, bien sûr je fais juste attention au physique, je choisis mes conquêtes en fonction de l'apparence. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? oui plusieurs fois et ça m'a bien changé. ça m'a fait croire à l'impossible, comme si j'étais dans un rêve. je croyais que que ce que racontent les contes de fées étaient réels et que moi aussi je trouverai quelqu'un de bien. mais une fois le rêve fini, ça m'a transformé et j'ai ouvert les yeux. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? à plusieurs reprises. je suis tombé de haut en croyant qu'elles étaient honnêtes avec moi. j'ai eu du mal à m'en remettre les premières fois, mais maintenant je sais que mon cœur ne pourra plus être brisé. au début ça te fait rêver, tu te sens pousser des ailes tu crois vivre des moments magiques, ensuite tu t'aperçois de la réalité. tout est moche, tout est faux, on s'est simplement servi de toi. illusions brisées, je me suis senti abandonné. c'est comme un cauchemars, on hâte qu'il se termine. puis pour rêver y a mieux ; suffit de se droguer, tu verras c'est magique.



behind the computer ~
votre pseudo : absolute.sushine ou Rinku. ✝ âge & pays : 16 y.o & France. ✝ nombre de mots/lignes : trèèès variante, disons 800 mini mais seriously, i dunno. °o° ✝ fréquence de connexion : variante aussi mh.. 4/7 ? ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : sais plus, il est apparu par magie puis y a mon amour (Choi Na Yung) qui m'a convaincue de m'inscrire. vénérez là d'avoir amener BYG ici èéton avis sur celui-ci : pas normal, diabolique & pas gentil èé . suis faible et j'ai craqué ! j'viens à peine d'arriver et j'veux déjà un dc. wtf ? bon sinon, le thème est une bombe atomique vraiment ♥ ✝ personnage provenant de scénario ? : ouep, suis tellement divin que je suis venue avant même que le pv ne soit crée. bon en fait c'est surtout que j'ai changé mon perso contre un pv pour garder byg ;; ✝ code du règlement : mangé par maru ♥ ✝ mot de fin ? : bordel, apprenez moi à graphez comme vous *___* ah oui & pouvez vous me réservez BYG siouplait ? veux pas qu'il file sous mon nez @@.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]BANG YONG GUK[/b], B.A.P ▬ hoàng kim hong.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kim hong ₰ she gives me so much pain  Empty
MessageSujet: Re: kim hong ₰ she gives me so much pain    kim hong ₰ she gives me so much pain  Rapons10Sam 8 Déc - 15:11

KING KONG ♥ désolé pour le prénom mais je l'aime tellement (aaa) et puis, BYYYYG ♥ ayé, je fangirlise à nouveau '-' en même temps, c'est mon pv avec un lien pour moi -cours partout- sinon, je t'aime. merci de l'avoir prit ♥ et no soucis, je te réserve guk ~ sinon, welcome & good luck pour ta fiche ♥ n'hésite pas à m'harceler si tu as un soucis ou si tu veux autres choses 8D
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


kim hong ₰ she gives me so much pain  Empty
MessageSujet: Re: kim hong ₰ she gives me so much pain    kim hong ₰ she gives me so much pain  Rapons10Sam 8 Déc - 16:40

TOI SALE GOSSE ♥ aha y a pas de problème pour le prénom 8D & vas y fangirlise c'est good *w* ouaais notre lien banglo gère trooop ! je t'aime aussi même si tu mérite de te faire martyriser :B && thaaaanks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


kim hong ₰ she gives me so much pain  Empty
MessageSujet: Re: kim hong ₰ she gives me so much pain    kim hong ₰ she gives me so much pain  Rapons10Sam 8 Déc - 16:42

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. TAVU JE SUIS VALIDEEEE DU COUP JE PEUX TE DIRE WELCOOOOOOOOOOME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *lance des coeurs & stop les maj -out-*
so so rebienvenue mon coeur (benwi j'ai déjà dit en avance *bg* -out-) dooonc.. je suis désolée de pas être prems bouhouhou T T
mais je t'aime & fighting pour ta fiche è__é !! réserve moi ton meilleur lieen ♥♥ (oui je sais c'est déjà fait mais histoire de faire beau quoi 8DDD) & je t'aime agaaaaain, comment je suis trop, trop, trop, trop heureuse que tu te sois inscrite hiiii ♥♥♥♥♥♥♥
*bisoute* ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


kim hong ₰ she gives me so much pain  Empty
MessageSujet: Re: kim hong ₰ she gives me so much pain    kim hong ₰ she gives me so much pain  Rapons10Jeu 13 Déc - 15:51

MY LOOOOOOOVEEEEEEEE ♥♥♥♥ SUIS EN RETARD MAIS C'PAS GRAVE. BEWII ELLE EST TROP FORTE MA WIFEEE ♥♥ PIS J'AIME TES CŒURS & TES MAJS ♥♥♥ Thaaaanks amour de ma vie & pas de soucis, tu sais bien que t'es quand même ma number one <3 ouais ouais notre lien il est tout parfait (aa) & JE TE LOVE TOOO ET JE TE FAIS DES GOSSES QUAND TU VEUUUX ♥♥♥♥(...)♥♥♥♥

& prez enfin finie.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kim hong ₰ she gives me so much pain  Empty
MessageSujet: Re: kim hong ₰ she gives me so much pain    kim hong ₰ she gives me so much pain  Rapons10Jeu 13 Déc - 16:11

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kim hong ₰ she gives me so much pain  Empty
MessageSujet: Re: kim hong ₰ she gives me so much pain    kim hong ₰ she gives me so much pain  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

kim hong ₰ she gives me so much pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: jayuleul.-