✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Il Kwon - I wanna sex you up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Jeu 13 Déc - 22:02

Kim Il Kwon
✝ It's not even her birthday, but i wanna lick the icing off...

Bon soyons franc. Je ne recherche rien de sérieux. le sérieux c'est pour les gens chiant et ennuyeux qui ont peur de s'envoyer en l'air avec n'importe qui. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, tant pis pour eux. Sinon, si vous venez pour quelque chose de chaud, je suis votre homme ! Je ne mord pas, enfin... ça dépend si vous me voulez bestiale ou pas. J'ai tendance à me fixer des cibles à atteindre, et essayer jusqu'à ce que je les ai enfin eu dans le mille. Gentil ? Moi ? Carrément, je suis un vrai gentleman, mesdemoiselles ! Alors n'hésitez pas à criez mon nom.





mes liens prédéfinis ~

Pourquoi toi ?: (m/f) - taken
Je me connais, je suis ce genre de mec, celui qui couche seulement, qui met les sentiments de côté et tu le sais aussi... Mais... Pourquoi est ce que ton sourire est si lumineux par rapport aux autres ? Pourquoi est ce que ton regard captive le mien comme ça ? Et surtout... Pourquoi est ce que tu tentes de te rapprocher de moi comme ça ? Moi, tomber amoureux ? Tu m'as bien regardé ? C'est pas pour moi, tu finiras par me trahir c'est sur...

Obsession: (m/f) - taken
Depuis que j'ai croisé ton regard de braise, j'ai tout de suite comprit que je te voulais dans mon lit, TOUT DE SUITE. Tu t'amuses de ça, tu joues avec moi, tu fais la souris et moi le chat. Mais saches que les chats finissent toujours par avoir leur proie.

Tu m'ennuies: (m/f) - free/taken/réservé
C'est drôle mais, t'as beau essayer tout les stratagèmes possible pour me plaire, rien y fait, tu ne m’intéresse vraiment pas. Tu ferais mieux de lâcher l'affaire une bonne fois pour toute, enfin... nan, continue, c'est plutôt amusant de se sentir désirer et puis t'as beau être collant(e), c'est mignon.


Let's get drunk ! ; ( En cours. )
+ voir le rp | feat. : Jang Mary.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Jeu 13 Déc - 22:02

the girls
✝ I wanna f*ck you right now

♥♥♥♥♥
Im Sun Ji
feat. Park Ji Yeon.

Il a suffit d'un regard de ta part pour que je comprenne que tu me cherchais... Et aussi... Que je te voulais immédiatement dans mon lit. Tu sais très bien ce que je veux de toi et tu t'en amuses. Comment oses tu me rendre dingue comme ça ? Tu le regretteras, un jour je t'aurai.


♥♥♥♥♥
Jang Mary
feat. Nicole.

Mary, marry me ! ... okay blague de naze... Sérieusement Mary, c'est bizarre avec toi. Je sais que j'ai aucune chance avec toi alors je tente rien, même si okay, je te taquine et tout mais... C'est pas sérieux et tu le sais. Je t'ai rencontré ya pas mal de temps maintenant, dans mon bar, et a te voir si déprimé et a boire comme ça, j'ai fini par venir te parler et te raccompagner chez toi, et c'est en quelque sorte devenu un rituelle quand tu passe au bar... Quoi qu'il en soit, voir ton sourire me réchauffe le coeur. Je sais pas quel genre de pouvoir t'utilise sur moi mais... T'es spéciale... Vraiment.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Jeu 13 Déc - 22:02

the boys
✝ don't bother me

♥♥♥♥
Nam Jae Sun
feat. Kim Jong In - Kai.

Bah, tu connais toute mon histoire toi, tu m'as vu évoluer jusqu’à ce que je devienne comme ça. On est pareil toi et moi donc on n'a pu que se rapprocher l'un de l'autre. Je sais que si un jour j'ai des doute sur quoi que ce soit, je pourrai t'en parler, tu m'écoutera et ne me jugera pas, c'est ça un frère hein !


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Ven 14 Déc - 5:17

MOI MOI MOI.

Je vois bien ça :
OBSESSION: (M/F) - FREE/TAKEN/RÉSERVÉ
Depuis que j'ai croisé ton regard de braise, j'ai tout de suite comprit que je te voulais dans mon lit, TOUT DE SUITE. Tu t'amuses de ça, tu joues avec moi, tu fais la souris et moi le chat. Mais saches que les chats finissent toujours par avoir leur proie.


Je sais pas si ça t'irait. Sinon on peut développé quelque chose ici ou par MP. J'ai aussi ma fiche well well. On est dans le même groupe alors on ne devrait pas trop à aller chercher loin. Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Ven 14 Déc - 13:04

Un peu que ça me va !! Je te l'offre ce lien ! XD
Bah si on voit que ça évolue, on modifiera le lien. A moins que t'ai déjà un truc en tête, sinon bah on le laisse comme ça pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Ven 14 Déc - 17:20

Non, j'ai rien en tête encore pour une certaine évolution. On pourrait sans doute l'évoluer en faisant des Rps? :)

Je t'ajoute à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Ven 14 Déc - 22:52

Yep en effet ! Des rp sont a prévoir ! Et je t'ajoute aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Dim 16 Déc - 22:38

Et ! On devrait se connaître il me semble en tant que meilleur ami de la même personne °o° Et puis parce que je t'aime bien *3*
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Dim 16 Déc - 22:42

Ahaah ! voila le péché mignon de mon super pote ! XDDD
Ouais bah, of course on est obligé d'avoir un lien positif *o* Et puis je t'aime bien aussi XD

Bon deja je sais que toi j'ai pas le droit de te draguer sinon je vais me faire exploser XDD
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Dim 16 Déc - 23:46

J'aurais bien vu Il Kwon qui aurait pigé les sentiments de Chung Hee et qui douterais de ce de Jae Sun et donc qui serait plutôt froid avec Chung Hee (il verrait ça mal ?) ou au contraire, plaindrait presque Chung Hee (et qu'il verrait ça d'une bonne façon pour Jae Sun ?)

Ou alors, on fait un truc complètement déjanté où on se connaissait avant parce qu'on s'était rentré dedans dans le bar et qu'Il Kwon aurait pas du tout apprécié et après ils se seraient revus grâce à Jae Sun ?

Ou on mélange les deux ? /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Lun 17 Déc - 0:00

Ouais on peut mélanger les deux si tu veux XD

Donc genre, on s'est rentré dedans, et t'aurai pu me renverser un truc dessus pour bien que je m'en souvienne lol et donc ouais, ça m'aurait énervé et tout, mais bon, je t'aurai rien fait parce que je voyais bien que t'avais l'air apeuré et perdu dans ce bar ou club XD donc voila et un jour j'aurai pu te revoir avec Jae Sun et j'aurai bien vu que ta façon de le regarder est différente d'un simple amant d'une nuit... ou de plusieurs nuits XD et j'aurai pu te parler seul à seul et te dire que t'avais aucune chance avec ce mec, qu'il allait jamais admettre qu'il t'aime si c'est le cas et tout et tout, en gros j’essaierai de casser tes espoirs pour ton bien. (tin c'est triste XDD mais vu que je suis comme JaeSun, un gars qui est pas censé aimer... XD)

OU ALORS ! ça pourrait m'amuser que tu l'aime et je t'encouragerai pour voir si mister JaeSun céderai au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Jeu 20 Déc - 18:07

Ou on peut encore une fois mélanger les deux !

Au début, tu serais à dire qu'il faudrait abandonner l'idée puis un moment Chung Hee en aurait tellement marre qu'il aurait balancer à la gueule d'Il Kwon d'allait voir ailleurs s'il veut bien parce qu'il le saoule XD Et depuis, Il Kwon lui dirait au début pour rigoler de continuer pour voir si ça marche puis à force, il serait presque devenu le premier à l'encourager ?

Hey on pourrait se faire un RP pour fêter ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Il Kwon - I wanna sex you up !   Kim Il Kwon - I wanna sex you up ! Rapons10Ven 21 Déc - 0:29

Okay va pour ça ! XD Et of course faudra rp ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Il Kwon - I wanna sex you up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-