✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Empty
MessageSujet: Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]   Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Rapons10Mer 19 Déc - 22:21

Vous voulez que je vous dise comment se passe les semaines d’Il Kwon ? Eh bien, il travaille donc en tant que barman tous les soirs, il drague en même temps bien sur, où il se fait draguer, bah oui, ça va dans les deux sens bien sur… Et après son service il rentre avec son jackpot de la soirée pour se maintenir en forme comme il dirait ! Il fait la grâce mâtiné, prépare le petit dej’ pour sa conquête et lui, si elle est encore la bien sur, et elle s’en va. Mais quelque chose aurait changé son quotidien, enfin, quelqu’un plutôt. Cette femme qui traine parfois dans son bar avec cet air déprimé, depuis le temps qu’il la voit il connait son nom bien sur, Mary. Elle ne passe pas tous les jours mais quand elle est la il ne peut pas s’empêcher d’aller la voir et de l’écouter parler, ou alors juste pour lui tenir compagnie. Vous savez c’est assez étrange pour lui aussi… Il la surveille, si un gars vient l’ennuyer il le dégagera, quand il voit qu’elle est trop ivre pour marcher droit, il la raccompagne, bref, il se préoccupe, bizarrement, un peu trop d’elle. Bon, je vous cache pas qu’au début il avait bien tenté le coup de l’avoir au lit mais… Il s’est vite rendu compte que cette fille, c’était pas ce genre de fille qu’on prend pour une seule nuit, et oui, la magie des conversations… ça vous change un homme ! Bien sur IlKwon aime le sexe, mais ce n’est pas non plus un assoiffé barbare qui forcera quelqu’un, il a quand même une conscience qui lui dit ce qui est mal ! Heureusement… Sinon son cas serait désespéré.
Ce soir c’était boulot encore, bah… Comme d’habitude hein. Il travaillait « joyeusement », parlant aux clientes, leur offrant même un petit verre de temps en temps histoire de marquer des points, puis il la vit arriver soudainement… Qui ça ? Mary bien sur… Il la regarda marcher de l’entrée jusqu’au bar, la suivant des yeux tel un prédateur ciblant sa proie, mais… Bon, elle n’était pas pour manger cette gazelle la. Il eut un petit sourire et alla la voir.

« Hey, voila ma jolie Mary ! Tu veux un jus de fruit pour changer ? Oh, je te fais marcher… Allé, je t’offre un premier verre ! »

Il lui fit un petit clin d’œil et lui ramena un verre d’alcool fruité, le genre de truc qui se boit facilement. Il posa ses coudes sur le bar, s’appuyant la tête de ses mains, la regardant avec un petit sourire charmeur.

« Allé Mary… Pas de ça avec moi, vas-y cash… Je t’ai manqué hein ? Avoue… »

Taquin ? Et oui… Il l’était bien sur, il ferait tout pour voir son sourire. Bizarrement, il l’adorait, son sourire bien sur… N’allez pas imaginer n’importe quoi… Il Kwon ne s’attache pas si facilement aux gens je vous rappelle ! Non, juste qu’il n’aime pas voir les gens déprimer, ça lui rappelle son père après le divorce. Et puis aussi parce que, peut être que si elle est d’attaque… Il pourra… passer à l’attaque aussi… Non ? Bref ! Il sortit de sa rêverie et se redressa, lançant un « Je prend ma pause !! » avant de sortir de derrière le bar pour s’installer à côté d’elle, se servant un verre à lui aussi.

« Dis, je te vois de plus en plus souvent toi, pas que ça me dérange hein, mais… nan franchement, je pense que t’es tombée amoureuse du barman brun ténébreux ultra sexy… Mais mary… Tu sais bien que t’as aucune chance avec moi… Alala… »

Il rit légèrement et lui donna un petit coup de coude gentiment, il blaguait.

« Bon aller, je suis sérieux. Qu’est ce qui se passe ? Tu peux tout me dire tu sais. Enfin de toute façon que tu le veuille ou non, quand t’es bourrée tu me racontes tout donc autant ne pas perdre de temps. Je t’écoute ma belle. »

Il n’y avait pas pensé mais, elle était une des rares personnes qui l’intéressait pour ce qu’elle était et pas juste pour son physique. Il ne faisait même plus attention aux canons qui l’avaient abordé plus tôt… nan, les autres avaient complètement été oublié, il s’en foutait pas mal, et c’était ça dès que la jeune femme aux cheveux dorés arrivait dans le coin. De quoi faire des jalouses…
Il jouait avec son verre, buvant quelques petites gorgées, n’étant pas pressé, elle n’était même pas obligé de parler si elle ne voulait pas, il allait juste rester la à lui tenir compagnie ou tout simplement se taper un monologue mais bon, c’est pas grave hein ? Et puis il était pas mal doué pour ça donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]   Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Rapons10Jeu 20 Déc - 2:18

▬ tenue

La semaine de Mary s’annonçait plutôt mauvaise, déjà, elle avait passé sa journée à suivre des policiers pour tenter de leur arracher des commentaires. Ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait vraiment faire, non, ce qu’elle appréciait c’était soit être dans l’action soit être derrière une caméra totalement immobile pour des photos de modes. Sauf que ce n’était rien de tout ça, elle n’avait pas pu prendre de magnifiques photos de moments importants. Disons que c’était quelque chose qui lui manquait de l’Angleterre. Non pas qu’il se passait plus de chose, mais bien qu’on lui faisait davantage confiance alors elle avait souvent des choix plus intéressant. Mais bon, tant pis, elle était un peu plus tranquille en Corée, puis elle refaisait sa vie, peut-être plus en photographe de mode que quoi que soit d’autre. C’était peut-être mieux comme ça. Ça ne l’empêchait pas de faire des voyages pour prendre des photos dignes de ce nom pour le photojournalisme.

Pour la peine, elle avait décidé d’aller boire un coup question de se changer les idées. Évidemment, par boire un coup, elle pensait très probablement finir saoule. C’était quelque chose qu’elle ne contrôlait pas du tout, surtout considérant qu’elle n’avait aucune résistance à l’alcool. Une fois à la maison, elle se changea dans des vêtements plus confortables avant de se diriger presque naturellement vers un bar en particulier. Sans trop qu’elle s’en rende compte, elle avait commencé à s’y rendre régulièrement, du moins c’était l’endroit où elle allait dès qu’elle avait envie de boire un coup. Peut-être parce que le barman s’occupait d’elle à chaque fois qu’elle finissait saoule. Surement oui, c’était ridicule de sa part, elle s’en rendait bien compte, mais elle avait réellement fini par s’attacher au jeune homme en quelque sorte.
En entrant dans le bar, Mary ne put s’empêcher de vérifier si Il Kwon était là. Heureuse de voir la tête familière du barman, elle alla s’installer au bar sans plus de cérémonie. Elle attendait patiemment de le voir rappliquer. Parce que c’était bien ce qu’il faisait ? Contente de se voir donner raison lorsque le jeune homme s’approcha d’elle, elle grimaça néanmoins en entendant la proposition qu’il lui faisait. Un jus de fruit... n’importe quoi ! « C’est gentil, merci. » Elle se doutait bien que c’était la routine d’Il Kwon quand il parlait avec la gente féminine, ou du moins c’était ce qu’elle assumait, mais néanmoins, ça faisait un verre gratuit. Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres en entendant ce qu’il disait. « Je crois que c’est moi qui t’aies manqué vu comment tu t’es dépêché de venir me voir. » Elle prit une gorgée de la boisson qu’il lui avait offert avant de lui sourire un peu plus. Il réussit tout de même à lui arracher un sourire ou deux, c’était rare ce genre de personne !

Tout de même très contente dire qu’il prenait sa pause et surtout qu’il la passe avec elle, la demoiselle prit un air plus sérieux en entendant ce qu’il lui dit. Elle, amoureuse ? La bonne blague ! Elle savait bien qu’il ne disait pas ça sérieusement, considérant le fait qu’il lui avait donner un coup de coude. « Non tu sais, je préfère ton collègue là-bas. » Bien qu’elle désigna d’un geste de tête l’autre barman, il était évident qu’elle plaisantait, du moins, à ses yeux à elle c’était plus qu’évident. Elle n’aimait personne, c’était la simple vérité pour elle. Le voyant devenir un peu plus sérieux, elle continua de boire sa boisson, sans se soucier du rythme auquel elle calait le verre qu’elle avait dans la main. « Je ne suis pas si bavarde que ça quand je suis bourrée ! » Oh ? Non évidemment, elle savait bien qu’elle disait n’importe quoi, c’était évident qu’elle parlait beaucoup trop quand elle buvait, c’était une autre chose qu’elle ne contrôlait pas du tout, à son grand désespoir, évidemment. Cela dit, elle n’était pas totalement d’humeur à parler, même en sachant que dans un verre ou deux, elle allait commencer à déverser un flot de parole sur le jeune homme. Un soupir traversa ses lèvres, comme si elle essayait d’évaluer l’idée de prendre la parole et dire ce qui la tracassait. « Il se passe rien, j’avais juste envie de venir boire un coup. » En gros, elle ne voulait pas parler tout de suite. Même si vu le ton moins joyeux qu’elle avait pris à la base, c’était évident qu’elle n’était pas tellement d’humeur au final.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]   Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Rapons10Lun 24 Déc - 1:25

Il la regarda en biais. Tss, franchement… C’était quoi cette attitude la ? Elle venait a ce bar spécialement assez souvent, sachant qu’il viendra lui parler et arriver la elle OSE lui dire qu’il n’y a rien mais elle boit quand même ! Et le pire dans tout ça c’est la partie « je préfère ton collègue » ce mec était une vraie feignasse et il n’était pas foutu de brancher une fille correctement ! Comment pouvait-elle le préférer à lui franchement… Et en plus il n’était pas aussi beau, classe et drôle que lui. Nan, ya pas, il ne peut pas accepter ça ! Elle ne voulait pas parler hein ? Eh bah l’alcool la faisait parler bien souvent même si elle pense le contraire, il la connait mieux qu’elle ne le pense… il descendit son verre rapidos avant de se tourner vers elle, la regardant. Okay, elle ne voulait pas parler de ses problèmes, pas de problème il ne la forcera pas à parler de ça mais… Revenons-en à sa préférence ! Oui, Il Kwon est un homme avec un énorme amour propre et il s’était vraiment sentit vexé par ce qu’elle avait dit, sérieux, c’était genre le truc qui lui était jamais arrivé quoi… Il attirait les filles comme des mouches d’habitude, genre, un petit clin d’œil ou un super killer smile et voila, la fille était dans son lit. Enfin bon, c’est vrai qu’avec Mary il n’avait pas ce genre de relation mais… Mais même !! Qu’elle ne le trouve pas séduisant ou attirant l’embêtait étrangement. Parce que lui… Il craquait totalement devant elle, même s’il ne se l’avoue pas, elle est carrément son style.

« Ça va, j’insiste pas puisque tu te la joue mystérieuse déprimé ce soir… Mais… Sérieux regarde moi… »

Il tendit sa main jusque son menton, lui tournant la tête pour qu’elle le regarde. Il s’approcha légèrement de son visage, la fixant droit dans les yeux avec un air sérieux.

« Tu vas me dire que ça te fait rien de m’avoir aussi proche de ton visage comme ça ? Tu me trouves pas même… Juste mignon ? »

Il s’approcha encore un peu, leurs visages maintenant très proches l’un de l’autre. Il parla d’une voix basse et sensuelle sans même le vouloir.

« Même si on est sur le point de s’embrasser… ? »

Il lâcha doucement son menton, la regardant sans ciller, souriant très légèrement peu après et se recula finalement. Sérieusement, il jouait avec le feu la… Dire qu’il n’avait pas eu envie d’aller plus loin serait un énorme mensonge, mais bon, il ne le dira jamais. Quoi qu’il en soit, il se demandait vraiment ce qu’elle pensait en ce moment, est ce qu’elle préférait toujours l’autre barman raté ? Ou lui ?

« Alors ? T’aurai préféré que mon « super » collègue soit à ma place quelque secondes plus tôt ou pas ? Et vas y franchement, je suis super curieux la… »

Et autant le dire, si elle répondait en sa défaveur il allait prendre un sacré coup ! Sa fierté allait être réduite en cendre. Il ne devrait pas porter autant d’importance à ce qu’elle allait dire mais… C’était plus fort que lui, ce qu’elle pensait de lui l’intriguait au plus haut point, après tout, pourquoi viendrait elle toujours dans ce bar spécialement si elle ne voulait pas qu’il l’aborde, elle savait parfaitement qu’en venant ici il lui parlera et lui tiendra compagnie comme chaque fois, et la ramènera chez elle quand elle ne tiendra plus debout aussi… Si elle ne voulait pas être déranger, elle aurait plutôt choisit le bar d’à côté. Mais ce n’est pas le cas et elle venait toujours ici… Mais il y aussi du côté d’Il Kwon que ça peut paraitre bizarre… Chaque soir où il travaille ici, il espère la voir débarquer dans son bar… Attend… ça voudrait dire qu’il pense à elle ? Oh m*rde… Mais Il Kwon, c’est pas le genre de gars qui pense à quelqu’un en particulier... Enfin, normalement. Et puis d’habitude il ne fréquente pas une personne comme ça aussi souvent, à part ses amis, mais pas une femme… Les femmes il les satisfait et bye bye. Pff, penser autant lui donnait mal à la tête, c’est pour ça qu’il refusait d’avoir une petite copine, trop de contraintes, adieu la liberté… Ouais, avoir une copine, c’était pas dans ses plans et c’était pas prêt d’arriver. Le jour où il commencera à ne penser qu’à une seule personne et à vouloir qu’elle soit à lui seulement, là, il s’est juré d’aller voir un psy ! Même si c’était ridicule parce qu’il savait très bien ce que ça signifiait d’avoir quelqu’un dans la tête… Vraiment il se le refusait. Il ne voulait pas devenir niais, pathétique et mielleux comme les jeunes couples qu’il voit dans la rue… Ouais ce genre de couples qui lui donne juste envie de vomir ou de les frapper, je sais pas… Il déteste ça vraiment… Peut être qu’inconsciemment il est jaloux d’eux et de leur naïveté, au moins ils ne se prenaient pas la tête et vivaient leur amour à fond, ne pensant même pas à la souffrance cachée derrière tout ça… Pff, une bande d’imbéciles heureux quoi. Enfin bon, il ne comptait pas devenir comme eux ça c’est sur. Mais voila, il y a des choses qu’on ne contrôle pas ! Et sa façon de voir Mary et d’agir avec elle, il ne la contrôlait absolument pas… Il déteste la voir malheureuse, et au contraire, il adore son sourire… Il l’apaise. Il s’en voulait de réagir comme ça face à elle mais bon… c’était comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]   Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Rapons10Mar 25 Déc - 3:44

{ bon je réponds rarement aussi vite, mais je voulais répondre avant de partir alors voilà x) }

Intérieurement, Mary était fort intriguée de voir comment monsieur allait réagir à son commentaire sur son collègue. Plus que tout le reste c’était ce qui le ferait réagir, elle s’en doutait. Après tout, il semblait être un tombeur, par conséquent, l’égo surdimensionné venait naturellement avec. Cela dit, elle ne pensait pas vraiment que son humble opinion valait vraiment aux yeux d’Il Kwon, surtout considérant le fait que c’était une fausse opinion, elle n’avait cure du collègue du jeune homme. Elle n’avait aucun intérêt envers personnes, la seule personne qui aurait peut-être une chance, c’était bien sur son interlocuteur. Il ne fallait pas comprendre par ça qu’elle était réellement intéressée par le jeune homme mais bien qu’il était celui qui aurait la plus grande chance si un jour elle recommençait à s’intéresser à la gente masculine... ce qui n’était pas gagné mine de rien. Et ce, même si elle appréciait Il Kwon à la base. Ce n’était pas pour rien qu’elle venait dans ce bar à toutes les fois. Bon évidemment le fait qu’il la raccompagnait chez lui à chaque fois qu’elle finissait saoule guidait aussi son choix, mais ce n’était pas la seule chose. Elle appréciait le fait qu’il n’insistait pas pour la faire parler. Mary la jouait toujours mystérieuse et déprimée lorsqu’elle venait boire, il devait y avoir une raison pour qu’elle se ramène dans un bar et boire jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment saoule pour ne plus répondre de ses actes. C’était donc vraiment miraculeux qu’Il Kwon soit à peu près un gentleman à ce niveau là.

Si elle était amusée par le comportement du jeune homme, elle ne s’était pas du tout attendue à ce qu’il agisse comme il le faisait. Du moins pas jusqu’à lui prendre le menton et se rapproche d’elle de cette façon. Un sourire s’étira sur ses lèvres. Oh, il semblait vraiment qu’elle ait touché une corde sensible ! Elle aurait bien voulu se dire que ça ne changeait absolument rien pour elle, cette proximité, que ça la laissait complètement de glace. Pourtant... ce n’était pas le cas. Pas question de lui admettre par contre, elle avait déjà bien du mal à se l’admettre à elle-même. Toujours souriante, elle répondit : « Mignon... je ne sais pas trop... » Elle l’embêtait, c’était, encore une fois, l’évidence même à ses yeux. Elle avait eu du mal à complètement contrôler sa voix. Dire qu’elle n’avait pas envie de l’embrasser à ce moment précis aurait été un terrible mensonge. Elle était plutôt tentée même, mais encore une fois, c’était hors de question de l’avouer. « Même oui. » Mary ne comptait pas trop le torturer non plus, elle avait après tout bien du mal à faire mine qu’il ne l’attirait pas du tout. C’était une drôle de sensation, sensation qu’elle s’efforçait de faire taire alors qu’il remettait un minimum de distance entre eux. Voilà qui était mieux.

Passant une main dans sa chevelure, signe de sa nervosité, elle se détendit néanmoins en entendant ce qu’il disait. Curieux, oui, bien sur. Elle n’y croyait pas, même pas une petite seconde, ce n’était pas de la curiosité ou en tout cas ce n’était pas uniquement cela. Sur le coup elle ne put s’empêcher : « Curieux ? Étrange, on dirait plutôt que t’es jaloux mon chou. » Encore plus étrangement, elle s’approcha peu pour lui caresser la joue avec un mince sourire pour plaisanter : « Mais oui je te l’ai dit je préfère ton collègue. » À voir la tête qu’elle avait, c’était évident qu’elle disait n’importe quoi en ce moment là. Ce qui ne l’empêcha pourtant pas de laisser planer un silence. C’est qu’elle s’amusait pas mal au final. Il réussissait vraiment à la mettre de bonne humeur, c’était étrange. Un peu trop à son goût, mais puisqu’il réussissait à mettre un sourire sur son visage, elle n’allait pas cracher là-dessus.
Jugeant qu’il avait assez patienté, Mary décida de le mettre hors de sa misère, ou inquiétude, peu importe ce que c’était. « Franchement. Le dit pas à tes groupies, mais tu crois que je resterais ici si je préférais ton collègue. Je ne sais même pas son nom, mais il semble un peu lent d’esprit. » En gros : je te préfère toi. Voilà ce qu’elle venait de lui dire... à sa façon disons. D’abord en ajoutant un peu trop d’information et en ne le disant pas directement, mais tout de même, c’était ce qu’il fallait comprendre au fond. Il ne fallait tout de même pas flatter son égo surdimensionné ! Ce serait un danger pour toutes les demoiselles du monde. « Enfin, qu’est-ce qu’il faut faire ici pour avoir un autre verre ? Je te prendrais un whisky cette fois. » De la belle boisson féminine, certes, mais elle n’était pas là pour y aller doucement tout de même ! Toujours un sourire aux lèvres, elle s’appuya sur le comptoir en attendant sa boisson, certes, elle savait qu’il avait dit qu’il prenait sa pause... mais il pouvait bien faire une exception pour elle ? « N’empêche, je crois que je fais des jalouses. C’est bien gentil pour mon égo, mais ces filles nous fixent un pour trop à mon goût. » Des plans pour qu’elle se fasse attaquer en sortant du bar.... Bon d’accord peut-être pas à ce point, mails était tout de même très vrai qu’on la fixait un peu trop pour ce qu’elle appréciait. Peut-être qu’elle n’appréciait pas parce que c’était les filles qui étaient aux pieds d’Il Kwon, Mary se plaisait bien à se dire qu’elle les méprisait, mais franchement... ce n’était peut-être pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]   Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Rapons10Mer 26 Déc - 1:34

(XD nan c’est cool, c’est ton cadeau de noël XD Voila le mien ! Je répond aussi rarement aussi vite LOL)

Lui ? Jaloux ? Jamais de la vie !! Enfin… Si. Enfaite, il était carrément jaloux de son collègue et c’était bien la première fois que ça lui arrivait. Comment ce mec pouvait plus plaire à la mistinguette que lui, le beau gosse du coin ! Nan franchement, c’était juste inadmissible… Mais attend… la jalousie, c’est envié l’autre nan ? Ça voudrait dire qu’il enviait l’autre gars de plaire à Mary ? Donc, il la voulait pour lui tout seul nan ? … Hm… Il n’avait jamais vraiment pensé à ça. C’est vrai quoi, elle était sublime, elle pourrait se faire draguer par n’importe quel gars du bar… Pour sûr, ça emm*rderai franchement Il Kwon qu’elle puisse rire aux blagues d’un autre que les siennes ! Il la regardait, un peu fâché par sa réponse, mais son expression n’avait pas l’air sérieux quand elle avait répondu. Mais même ! Il était désespéré la, jamais on ne lui avait dit un truc pareil !

« Franchement. Le dit pas à tes groupies, mais tu crois que je resterais ici si je préférais ton collègue. Je ne sais même pas son nom, mais il semble un peu lent d’esprit. »

Il fut surprit, la regardant toujours avec sa tête d’idiot étonné. AH ? Que venait-elle de dire ? Qu’elle ne resterait pas près de lui si elle ne le préférait pas ? Ce qu’elle venait de dire venait de lui faire méga plaisir, lui redonnait confiance et… Lui faisait encore plaisir ! Faut croire que les mots de la jeune femme le touchait plus qu’il n’aurait pu le penser. Il eut un petit sourire satisfait. Alors c’était comme ça hein, elle l’aimait bien au fond son Il Kwonnie chéri ! (XD) Il lui aurait bien volé un petit bisou de rien du tout sur la joue mais bon, n’exagérons rien n’est ce pas ? C’est alors que la demoiselle voulait un autre verre, okay, aussitôt dit, aussitôt fait ! Il se leva avec son petit sourire toujours collé au visage.

« Tout de suite m’dame. »

Il se dirigea derrière le comptoir et lui servit un verre, lui tendant donc avant de se prendre une simple bière pour ça part, retournant près d’elle tant qu’il le pouvait encore. Il en bu une gorgée puis lorsqu’elle lui parla de ses groupies qui envoyait des regards assassins a la jolie Mary, il se retourna pour les regarder, puis leur fit un killer smile… bah, elles étaient vraiment pas mal hein... A vrai dire, si Mary n’avait pas été la ce soir, il serait surement rentré avec l’une d’entre elle, ou même toutes ! Bin quoi, si elles sont ouvertes d’esprit pour pas ? Il n’avait pas encore testé avec plus de deux filles… Héhé… Bref… C’est vrai que leurs regards sur Mary étaient terriblement effrayants et ça n’envisageait rien de bon. C’est le genre de regards qui veut dire « Toi, t’es morte ! ». Bon, on ne va pas le cacher, il adorait ça. Des filles qui étaient jalouses de ne pas être à la place de Mary ? Mais c’est juste super jouissif ! Mais la pauvre Mary, elle n’y pouvait rien si Il Kwon restait près d’elle quand elle venait, il avait en quelque sorte un petit faible pour elle donc… les autres disparaissaient complètement quand elle était la. Elle est comme une VIP quoi ! Il rit très légèrement en regardant de nouveau Mary. Cette fois il ne pouvait pas résister, il s’approcha et lui déposa un bref baiser sur sa joue, joueur.

« Hah… Ma petite Mary… Tu ne risques rien tant que tu restes près de moi… Et puis je te raccompagnerai ce soir, que tu sois ivre ou pas. »

Il sourit et bu une grosse gorgée de son verre. Nan mais c’est vrai quoi, il n’allait pas la laisser rentrer toute seule, elle risquait de se faire attaquer, que ce soit par des gars ou des filles, donc la sécurité avant tout ! Il Kwon est quelqu’un sur qui on peut compter, il saura la défendre en cas de danger. En attendant l’heure tournait et sa pause prenait fin. Il bu d’une traite le reste de son verre et se leva.

« Bon, je dois retourner au boulot. Mais t’inquiètes, je te surveille ! »

Il lui fit un sourire charmeur et un clin d’œil avant de retourner derrière de comptoir, servant donc les clients qui le demandait, d’ailleurs, parmi ces clients, les filles de tout à l’heure en avaient profité pour lui parler, le draguant un maximum, il s’était même fait payer un verre par l’une d’entre elle. Il riait avec elle mais les lâcha pour retourner voir la jolie Mary. Se penchant sur le comptoir, en face d’elle. Il lui resservit un verre avant qu’elle ne lui demande.

« Ça va, je suis rassuré, aucun mec n’a tenté de t’approcher… Surtout, n’hésite pas à m’appeler si un gars te gêne… Je lui dirais que t’es ma copine… Haha ! »

Les filles les regardaient, envieuses. Lui s’inquiétait surtout des gars qui convoitait Mary… Peut être qu’ils n’osaient pas approcher parce qu’Il Kwon s’était mit avec elle plus tôt. Mais tôt ou tard, un des gars tentera son coup ! M’enfin, rien à craindre d’un côté, Mary les rejetait tous. Il la regarda et tendit sa main pour attraper une mèche de ses cheveux, jouant avec.

« Bois avec modération quand même, je veux pas te voir partir aux bras d’un loser… Okay ? »

Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]   Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Rapons10Ven 28 Déc - 1:37

Visiblement son commentaire avait fait particulièrement plaisir à Il Kwon. La demoiselle ne s’en préoccupa pas plus qu’il ne le fallait, préférant demander un autre verre. Après tout, elle ne pouvait peut-être pas nier le fait qu’elle était contente de le voir sourire, mais ça, c’était hors de question de lui dire. À la place, elle se contenta de boire du verre qu’il venait de lui verser, notant par la même occasion les groupies du jeune homme qui ne semblaient pas la porter dans leur coeur. Ça, elle s’en fichait pas mal, c’était à faire froid dans le dos, mais franchement elle ne voyait pas en quoi elle devait attirer leur jalousie. Il Kwon passait peut-être pas mal de temps avec elle, mais ce n’était pas comme si elle voulait leur voler. Continuant à boire en essayant de comprendre comment elles fonctionnaient, Mary se fit surprendre lorsque le jeune homme déposa ses lèvres sur sa joue pour un bref baiser. Ça, elle ne s’y était pas attendu. Elle le fixa alors, visiblement surprise. Le pire ? C’était qu’elle n’était même pas contre ce qu’il venait de faire. Pas qu’elle comptait lui dire d’une façon ou d’une autre, non, au contraire, elle comptait le garder pour elle, bien caché. Elle préféra se concentrer sur ce qu’il disait. Oh. Il allait la raccompagner peu importe quoi. Ça aussi c’était surprenant, c’était le cas de le dire. « Je ne te connaitrais pas mieux, j’aurais l’impression que tu veux juste que je finisse par t’inviter à finir la soirée chez moi. » Une perspective qui ne dérangeait pas autant la demoiselle que ça aurait du. Franchement ça en devenait inquiétant. Elle ne devait pas se laisser amadouer, il ne l’intéressait pas et il n’était pas plus intéressé par elle. S’il la traitait ainsi c’était uniquement parce qu’elle était une habituée ! « Mais j’apprécie, au moins je suis certaine que je ne me ferai pas tuer par tes groupies. » Un peu plus souriante, elle but ce qui restait de boisson en hochant légèrement la tête lorsqu’il lui annonça qu’il devait retourner bosser.

Restée seule, sans même qu’elle bouge un muscle, Mary finit par lâcher un soupir. Décidément, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Après tout, elle ne pouvait pas commencer à apprécier Il Kwon réellement. Non parce qu’il y avait bien une différence entre le trouver attirant physiquement et pas trop mal au niveau du comportement et le trouver désirable à un tout autre niveau. Elle appréciait comment il agissait avec elle, elle l’appréciait lui pour ce qu’il faisait, mais de là à ce que ça se transforme en elle qui n’était pas contre l’idée de l’inviter chez elle. Certes, il savait déjà où elle habitait, mais généralement, elle ne le laissait pas rester trop longtemps. Tournant la tête pour observer le jeune homme alors qu’il discutait avec les autres filles, elle ne put s’empêcher de soupirer à nouveau. La scène la dérangeait un peu trop, comme si elle était jalouse à son tour. Elle pouvait peut-être comprendre ce qui énervait les autres filles, mais elle s’efforçait de l’ignorer. Elle ne pouvait pas être jalouse, elle ne pouvait juste pas. Heureusement Il Kwon mit fit au questionnement en revenant vers elle. Il eut à peine terminer de remplir son verre qu’elle le cala à la manière d’un marin pour le pousser vers lui question qu’il le remplisse à nouveau. Mary ne put s’empêcher de rire un peu en entendant ce qu’il lui proposait. Se faire passer pour sa copine ? « Ça te ferait trop plaisir voyons. » Et franchement ? Ça lui ferait trop plaisir à elle aussi, si bien que c’était pratiquement hors de question. De toute façon, elle repoussait automatiquement tous les hommes qui s’approchaient d’elle.
Ce qui n’empêchait visiblement pas Il Kwon de s’inquiéter. Elle le laissa faire alors qu’il jouait avec se contentant de lui répondre : « Je croyais que tu rentrais avec moi de toute façon. » Oops. Ce n’était pas exactement la bonne formulation. À croire que l’alcool commença à la faire délier sa langue un brin. Ce n’était rien de très grave juste qu’elle ne voulait pas que ça empire. « Enfin, je veux dire que tu me raccompagnerais et tu sais que les losers ce n’est pas trop mon genre. » Elle faisait bien sur référence à tous les hommes qu’elle avait repoussé depuis le temps qu’elle venait.

Sauf que le fait qu’elle avait repoussé tous les mecs qui avaient tenté leur chance et qu’elle soit en train de discuter avec Il Kwon ne sembla pas décourager un homme qui vint s’assoir près d’elle. Il commanda sa boisson au jeune homme et en proposa une à Mary, interrompant toute discussion qu’elle avait avec le jeune homme. Néanmoins plutôt contente de se faire offrir un verre, elle s’efforça de faire preuve d’un minimum de gentillesse. « C’est gentil de votre part. » Bon il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle fasse la conversation pendant des années non plus. Ce qui ne sembla pas décourager l’inconnu qui continua : « Tout le plaisir est pour moi, mademoiselle... ? » Elle ne prit qu’un instant avant de répondre : « Mary. » Se tournant vers Il Kwon, elle attendit patiemment qu’un homme ou l’autre réagisse d’une quelconque manière. Elle avait beau apprécier l’attention, elle n’allait pas prendre une éternité avant de repousser l’inconnu, seulement, elle était fort curieuse de voir la réaction de l’autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]   Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Rapons10Dim 13 Jan - 20:52

Il se mit à rire légèrement en la voyant gênée et essayant de se rattraper en modifiant un peu sa phrase. Il acquiesça. Bien sur qu’il savait que les losers ni aucun autre mecs d’ailleurs, n’était assez bien pour elle. Même lui savait qu’il n’avait aucune chance, elle était la femme la plus difficile qu’il connaisse ! Mais elle est tellement magnifique que c’est comme pour forcer les gars à tenter leur chance quand même. C’est une ensorceleuse et une briseuse de cœur, sans le vouloir j’imagine. D’ailleurs ne parlant de gars fou qui tente encore leur chance, il y en a un qui arriva soudainement près d’elle et lui offrit un verre… Il Kwon fut assez choqué lorsqu’il la vit accepter ce verre, et dire que c’était lui qui les servait en plus ! C’est comme s’il aidait le gars à se rapprocher de Mary. Il s’éloigna légèrement tout de même, il ne sortait pas avec elle non plus donc bon… Et il avait d’autre client. Mais il écoutait d’une oreille, et en l’entendant lui répondre et même lui donner son nom, il fronça les sourcils, se sentant super jaloux. Pourquoi elle parlait à ce gars ? Il avait quelque chose de plus que les autres ? Il croisa alors le regard de Mary, surprit. Pourquoi elle le regardait lui alors que l’autre était à côté… Elle voulait qu’il lui en débarrasse ? Ouais, surement… Il arriva donc vers eux et attrapa une des mains de Mary, regardant l’autre gars avec un petit sourire.

« Désolé mec… Mais elle est déjà prise ce soir… Donc si tu veux bien nous laisser. »

Il fit un geste de main, lui disant de se barrer. Le gars vexé, humilié et énervé, s’en alla. Bah, on ne fait pas le poids contre Kim Il Kwon. Il regarda alors Mary, lui tenant toujours la main, tss, cette fille le rendra dingue à jouer comme ça avec ses nerfs.

« Tss… D’habitude tu les envoies balader direct les mecs comme ça. J’espère que ça ta bien diverti ! »

Il fit une mine énervé, ayant été surtout jaloux enfaite, puis retourna travailler, servant de temps en temps un verre à Mary, jusqu’à ce qu’il finisse de travailler. Il fit signe à la jeune femme de l’attendre, allant chercher sa veste et surtout, se changer avant tout, puis réapparu, allant près d’elle.

« Bon, mademoiselle est prête ? T’as assez bu pour ce soir je pense… »

Puis en effet, en la voyant se lever, il était clair qu’elle n’était pas aussi sobre qu’à son arrivé. Il l’attrapa par le bras pour la soutenir, l’aidant à enfiler sa veste avant d’aller vers la sortie en sa compagnie. Il essayait de garder une certaine distance avec elle mais impossible de l’aider à marcher correctement comme ça, en plus elle avait de sacré talons. Il se stoppa et la regarda.

« Dit ma petite Mary… ça te gênerai d’écarter les jambes pour moi ? (XD) »

Oui bon, ça l’amusait de le dire comme ça, et oui double sens en effet ! Mais il disait ça juste parce qu’il comptait la porter sur son dos. Il rit légèrement et s’agenouilla devant elle, lui tournant le dos pour qu’elle se laisse aller sur lui.

« Je sais que tu me tueras la prochaine fois mais, ça va vraiment être plus simple pour nous deux de faire ça. Reposes toi sur moi ma jolie. »

Et hop, il l’aida à grimper sur lui, la retenant aux jambes, qui étaient très douces d’ailleurs… Et il pouvait aussi sentir sa poitrine dans son dos… Son parfum… et ses longs cheveux qui lui chatouillaient le cou. Il déglutit, tachant de se contrôler tout de même ! Allant jusque chez elle à pied.

« Hah… Tes clés… »

Il la reposa par terre, la tenant par la taille pour qu’elle ne perde pas l’équilibre, cherchant ses clés dans son sac, les trouvant finalement. Fiou, tout un truc pour les retrouver ! Il ouvrit la porte et entra chez elle, enlevant ses chaussures rapidos avant de la porter en mode princesse. Elle était des plus légères. Il se dirigea vers sa chambre et l’allongea sur le lit, l’observant alors. Mon dieu ce qu’elle était mignonne… Mais il fallait vite cacher ses jambes avant que sa robe ne remonte trop… Il déglutit et lui enleva ses chaussures avant de la couvrir avec la couverture. Une fois fait, il se précipita dans la cuisine pour lui préparer un verre d’eau et une aspirine pour le lendemain, sauf qu’en bon maladroit, Il Kwon trébucha sur une de ses chaussures et renversa le verre sur le visage de Mary. Il se releva et constata les dégâts, elle allait le massacrer…

« AHH !! Pardon !! Mary ! Je jejejejeje… c’était pas voulu je… Laisse-moi t’aider ? »

Il attrapa un mouchoir et s’assied à côté d’elle, sur le bord du lit avant d’essuyer l’eau sur son visage, se rapprochant vachement de son visage en fait… mais il était tellement paniqué qu’il ne remarqua rien, même pas le souffle de Mary sur son visage… Quel imbécile n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]   Let's get drunk ! [PV. Jang Mary] Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get drunk ! [PV. Jang Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  they made it far too easy to believe ღ jang mary.
» jang mary ❥ dear diary.
» jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?
» hope he never lets me down again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ séoul, the city of love ? :: seoul city ⸗ eastern districts. :: gwangjin-gu.-