✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Empty
MessageSujet: jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?   jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Rapons10Jeu 6 Déc - 14:38

jang mary
ft. jung nicole ( kara )


nom complet : jang - mee na - mary. | surnom(s) : mee na par sa famille | âge & sexe : vingt-deux ans & féminin. | date et lieu de naissance : trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix & londres, royaume-uni. | nationalité : anglo-coréenne. | orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte. | statut civil : célibataire. | profession : photojournaliste, professeure en photographie à ses heures. | avatar : nicole des kara. | groupe désiré : sil-yeon.


~ i melt you down like icecream
31 octobre 1990
Alors que la majorité des enfants et des familles s’affairaient à passer l’Halloween, la famille Jang était bien occupée. Effectivement, rien ne se passait comme prévu et la petite famille - simplement constituée des parents Jang, était présentement à l’hôpital. Eh oui, c’était le grand jour, le jour j ! Les jumeaux étaient près à naitre, oui, parce qu’il s’agissait de jumeaux. Après une longue journée, Matthew, le jumeau de Mary, fut le premier à naitre. La naissance de sa jumelle fut quelque chose d’un peu plus complexe, effectivement comme si elle avait manqué d’espace, elle était un peu plus chétive, puis il y avait un autre problème; elle ne respirait pas à la naissance. Un vent de panique s’installa dans la salle, principalement lorsque les deux parents comprirent ce qui se passait, mais rapidement on s’affaira à la faire respirer, ce que le docteur réussit à faire.

1990 - 2000
Pendant toutes son enfance, Mary eut un bon nombre de problème de santé. Rien de très grave, mais rien d’anodin non plus. Elle faisait souvent semblant que rien n’était grave et que rien ne se passait, mais il y avait bel et bien une personne à qui elle ne pouvait rien cacher, c’était bien son jumeau qui n’arrêtait pas de lui dire d’arrêter de garder les choses pour elle. Ce qu’elle n’arrêta pas de faire, surtout lorsque, quand elle avait dix ans, elle tomba sur un papier bien bizarre : les formulaires pour le divorce de ses parents. Si elle ne comprenait pas forcément toutes les implications de ces papiers, la jeune fille comprenait tout de même le principal ; ses parents ne seraient plus ensemble.

2001
L’année du divorce de ses parents, elle n’avait pas pu se résoudre à en parler à ses parents ou pire à son jumeau. Garder ce secret fut difficile et Mary prit plutôt mal l’annonce officielle. Particulièrement comme son père annonça qu’il retournait en Corée, il avait fait une demande de transfert dans sa boite et il avait été muté à Séoul. L’idée de ne plus voir son père ne l’aidait certes à pas à accepter la situation, mais il avait été décidé que les deux enfants resteraient à Londres. Ils n’avaient pas leur mot à dire puisque, selon leurs parents, c’était nettement mieux comme ça. Profondément affectée par le divorce, Mary commença à se replier encore plus sur elle.

2002 - 2005
Le début de son adolescence fut plutôt banal, en effet, la demoiselle se fit quelques amis, principalement par l’entremise de son frère. Une seule personne devint son amie par la propre démarche de la demoiselle. Une jeune fille de son âge, qui lui ressemblait pas mal. Ce fut comme un coup de foudre amical, le courant passa extrêmement bien, suffisamment pour que Mary s’ouvre à Juliet, la demoiselle en question. Cette dernière fut présente pendant le premier amour de la jeune fille. L’heureux élu était le meilleur ami de son frère qui était un peu devenu comme son meilleur ami par la même occasion. Le problème ? Eh bien, c’était que le jeune homme en question n’était pas du tout intéressée par la demoiselle. Elle était une très bonne amie, mais rien de plus à ses yeux. C’était son premier amour et elle fut plutôt blessée par le fait qu’il ne la voyait que comme une amie, mais surtout, qu’il préférait draguer Juliet plutôt que de lui donner sa chance.

2005 - 2010
Les choses changèrent considérablement lorsque Juliet et Matthew commencèrent à devenir amis, voir même un peu plus. C’était extrêmement difficile pour la demoiselle de voir les deux personnes qu’elle appréciait le plus se rapprocher. Oui, normalement on s’attendrait à ce qu’elle soit contente pour eux, mais non, elle ne se sentait plus à sa place entre les deux. Elle se sentait de trop et ce n’était franchement pas quelque chose qu’elle pouvait apprécier. Évidemment, c’était probablement de la jalousie mal placée, mais elle n’y pouvait pas grand chose. Matthew avait toujours été là pour elle et Juliet était probablement ce qui se rapprochait le plus de la personne la plus importante à ses yeux. C’était limite si elle l’aimait, une possibilité qu’elle avait bien évidemment enterré au plus profond de son être, ignorant à chaque fois si quelque chose sous-entendait que ça pouvait être le cas.

Le problème ? Eh bien le rapprochement entre les deux personnes fut plus qu’elle n’avait pu le prédire. Ils commencèrent à sortir ensemble vers 16 ans et après quatre ans de relation de couple, ils décidèrent de se marier. Mary fut l’heureuse élue pour prendre le rôle de la demoiselle d’honneur. Elle dut donc s’assurer que tout se passait bien pendant le mariage et même regarder les deux personnes qu’elle appréciait le plus se marier. Elle se dit à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas le droit de gâcher leur joie, si bien qu’elle garda pour elle l’impression d’être de trop et l’espèce de jalousie qu’elle ressentait.

2010 - 2012
Cependant, pour rien au monde, elle aurait été capable de faire semblant qu’elle était contente pour eux pendant longtemps. Si bien qu’elle décida d’aller rejoindre son père en Corée. Elle s’installa avec lui le temps de terminer ses études en journalisme pour finalement devenir photojournaliste. Une profession qui lui permettait de voyager, même si elle évitait par-dessus tout de repasser par Londres. Si elle n’avait pas vraiment expliquer les raisons de son départ ? Eh bien non, elle n’avait que laissé un petit mot disant qu’elle avait eu un poste en Corée. Cela fait donc maintenant deux ans qu’elle habite Séoul, loin de ce terrible sentiment de détresse dès qu’elle voyait Juliet et Matthew ensemble.

caractère
D’apparence froide et détestable, Mary est en fait une personne plutôt adorable. L’équivalent d’un teddy bear dirons-nous. Oui parce que si la majorité des gens la prennent pour une personne hautaine et prétentieuse, ce n’est pas vraiment le cas. Certes, elle considère la majorité des gens comme étant stupides, mais elle ne se considère pas comme étant particulièrement meilleure qu’eux. Enfin, elle roule souvent des yeux, soupire beaucoup, mais à la base, elle n’est pas méchante. Il faut simplement voir au-delà de son comportement d’anglaise coincée. Une fois outre, on découvre une demoiselle beaucoup plus sympathique. Souriante et maladroite, elle a tendance à se mettre dans des situations pas possible. D’autant plus que Mary est plutôt du genre à agir comme une enfant. Elle devient tout particulièrement joyeuse quand on fait quelque chose qu’elle aime ou quand on lui offre un présent. Elle boude régulièrement, même si ce n’est pas forcément très sérieux. Puis, elle ferait n’importe quoi pour des gens qu’elle apprécie, elle a aussi tendance à pardonner assez facilement - sauf en cas de choses plus extrêmes. Elle ne supporte pas de se sentir de trop ou superflue, elle aura donc tendance à s’isoler lorsqu’elle a l’impression de déranger les gens. Elle est aussi particulièrement douée pour fuir ses problèmes, ce qui l’arrange nettement plus la majorité du temps. Mary ne parle que très peu d’elle, sauf pour se plaindre ça elle est douée pour le faire, et semble franchement désintéressée à l’idée de parler à des inconnus. Pourtant, elle le fait souvent puisqu’elle ne supporte pas vraiment la solitude. C’est généralement quand on la côtoie un peu plus souvent qu’on commence à voir le côté froid, il ne faut cependant pas la juger là-dessus, c’est une bien mauvaise idée. Autrement, elle change du tout au tout lorsqu’elle voit des bébés ou des animaux, dans un tel cas, elle devient tout simplement adorable à sourire et tout.

infos en vrac
elle fait de l'équitation depuis qu'elle est capable de monter sur un cheval | elle a aussi prit des cours d'escrime et de tir à l'arc | elle se débrouille plutôt bien dans les deux sports, autrement elle est plutôt nulle en sports | elle parle trois langues; anglais, allemand & coréen | elle n'aime toujours pas la nourriture coréenne | elle rêve d'aller en france et en allemagne | elle voyage régulièrement | elle a toujours un appareil photo sur elle | elle aimerait bien faire de la photographie de mode | elle n'est pas particulièrement féminine | elle ne supporte pas la chaleur | elle adore la neige et la pluie | sa santé est plutôt merdique | elle a un cheval, roger, un bébé bulldog français, eris et un lapin bélier nain, woody.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? un paquet de problèmes. enfin, je crois que l’amour est une chose merveilleuse, si seulement on a la chance de le trouver, ce qui ne semble pas être mon cas. certaines personnes sont destinées à l’avoir et c’est très bien pour eux, mais pour ma part, je ne crois pas que je vais réussir à le trouver, donc autant me faire à l’idée à ce niveau-là. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? je ne l’ai jamais vécu non. puis ce que j’en pense... eh bien je ne sais pas trop. c’est une bonne chose, j’imagine, c’est très romantique puis c’est mignon, mais franchement je n’y crois pas trop. après je n’irais pas débattre avec quelqu’un qui dit qu’il a vécu le coup de foudre, mais franchement ça me semble être un peu trop de chance pour quelqu'un, c'est pratiquement injuste. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? je dois avouer qu’elles sont plutôt inexistantes ces conquêtes. et dans l’éventuel cas que ça arrive, je laisse le court des choses se dérouler sans trop intervenir. généralement je laisse l’autre personne faire des démarches si elle est intéressée, puis si elle ne l’est pas, tant pis. après si c’est moi qui est particulièrement intéressée par quelqu’un... eh bien commencer par lui offrir un verre me semble une étape normale ? ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? n particulier, je ne sais pas trop, mais en général, que cette personne m’apprécie pour moi, soit présente, ce genre de chose quoi. sinon avoir le sens de l’humour me semble être une bonne qualité à avoir. ce serait plutôt que je me sente bien avec ce quelqu’un plus que ce quelqu’un soit d’une certaine manière. mais qu’il ne soit pas un idiot fini me semble tout de même être une condition importante. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? oui à plusieurs reprises, mais franchement ce n’est pas quelque chose de phénoménal. je ne sais même pas si toutes les fois c’était vraiment de l’amour, mais maintenant que s’est passé je ne peux pas y faire grand chose. après c’était surtout avec des gens que je connaissait bien, plutôt que des inconnus, probablement que c’est la condition qu’il faut remplir pour que je tombe amoureuse. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? disons que oui. je n’aime pas tellement cette façon de présenter les choses, mais bon, peut-être que je n’y peux rien. c’était quelqu’un qui comptait vraiment beaucoup - trop en fait, pour moi, mais cette personne ne l’a jamais vraiment su, si bien qu’elle a fini par épouser quelqu’un d’autres. certes, je ne crois pas que les choses auraient vraiment été différente si elle avait su ce qu’il en était vraiment, mais bon, reste que ça m’a grandement affecté, au point d’un coeur brisé oui.



behind the computer ~
votre pseudo : dday. ✝ âge & pays : la majorité & québec. ✝ nombre de mots/lignes : du minimum à mille dépendant. .w. ✝ fréquence de connexion : tous les jours. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : raie ou myr. ✝ ton avis sur celui-ci : il est beau. ✝ personnage provenant de scénario ? : non, de mon cerveau. ✝ code du règlement : miamé par ena ✝ mot de fin ? : est-ce que vous pourriez me réserver nicole ?


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]JUNG YONG JOO[/b], KARA ▬ jang mary.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Empty
MessageSujet: Re: jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?   jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Rapons10Jeu 6 Déc - 14:46

NICOLE ♥ je me demandais justement où elle était -court partout- je t'ai réservé l'avatar miss ♥ et je te valide ton code aussi. bienvenue sur LAFS et bon courage pour ta fiche ♥ le staff est à disposition si tu as besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Ahn Jordan

Ahn Jordan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 9
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Empty
MessageSujet: Re: jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?   jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Rapons10Jeu 6 Déc - 14:58

    jung fucking nicooooooooooooole. *-* et dday en prime. ♥
    *fait genre une petite danse de macarena en solo. haha.*

    bienvenue sur le forum, jeune pousse tropicale. *Q*
    bonne chance pour ta fiche. *-* parce que... voilà...
    avec nicole en avatar, tu ne peux que avoir un personnage d'enfer !
    amuses-toi bieeeeeeeeen. ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012


jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Empty
MessageSujet: Re: jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?   jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Rapons10Jeu 6 Déc - 15:55

DDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. ♥ COMME ON SE RETROUVE PETIT CHAT ** #pan# Azy, tu me gardes un lien, hein, pas moyen. èé Bienvenue sur LAFS, et fighting pour ta fiche.~
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Empty
MessageSujet: Re: jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?   jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Rapons10Sam 8 Déc - 16:27

kee nan ; elle est enfin là (aa) j'étais trop contente qu'elle était pas prise quoi !
puis merci pour tout ♥

jordan ; huhu ♥ myeon ♥
petite pousse tropicale... xDD
merci et j'espère que mon perso te plait o: ♥

hae rim ; DALMURIIIIIIIIIIII ♥ wesh j'ai failli mettre les signes coréens en capslock, mais ça failait *sors* bien sur qu'il nous faudra un lien *o*
puis merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Empty
MessageSujet: Re: jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?   jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Rapons10Sam 8 Déc - 16:34

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Empty
MessageSujet: Re: jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?   jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon? Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

jang mary ❥ who sits alone, talking to the moon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: sil-yeon.-