✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  they made it far too easy to believe ღ jang mary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Sam 8 Déc - 17:29

jang mary
✝ seems like nobody's coming

d'apparence plutôt froide et distante, mary est en fait un véritable teddy bear. elle soupire beaucoup, passe une multitude de commentaires désagréables, mais elle n'est pas réellement méchante. au contraire, elle est plutôt gentille quand on apprend à la connaitre et qu'elle s'en donne la peine.

fait de l'équitation, de l'escrime et du tir à l'arc • parle le coréen, l'anglais et l'allemand • n'apprécie pas vraiment la cuisine coréenne • vit à séoul depuis deux ans • photojournaliste • commence à faire de la photographie de mode • adore la neige et la pluie • ne supporte pas la chaleur • a un bulldog français, un lapin bélier nain et un cheval • transporte toujours un appareil photo sur elle.






mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


stop making a fool out of me ; ( en cours. )
+ voir le rp | feat. : ahn hyo na.
let's get drunk ! ; ( en cours. )
+ voir le rp | feat. : kim il kwon.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Sam 8 Déc - 17:29

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
han damon
feat. wu yi fan / kris ( exo ).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
lee il dae
feat. jung il hoon ( btob ).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Sam 8 Déc - 17:29

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
choi na yung
feat. goo ha ra ( kara ).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
kim pippa
feat. shin se kyung

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Dim 9 Déc - 10:46

wesh dday. ♥️  they made it far too easy to believe ღ jang mary. 2247389074 as always il nous faut quelque chose. *fixe* surtoutaveclabellenicole.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Dim 9 Déc - 12:45

appa ♥ évidemment qu'ils nous faut un truc bien èé marie-moi *sors* ahem, sérieusement, la première chose qui me viendrait à l'esprit c'est que mary était l'une des journalistes présentes au procès, mais ça fait combien de temps exactement ? 'o' puis je veux du positif hein o: ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Dim 9 Déc - 13:18

marions-nous *sort aussi* han oui ct'une bonne idée *fixe* le procès a eu lieu début d'année 2011, soit à ses dix-sept ans. c'est assez récent mais je pense qu'en une année ils ont eu le temps de faire de belles choses. ;o; ♥ du côté de dae, je pense qu'il considérerait mary comme la grande sœur qu'il n'a jamais eu. suivant les conditions dans lesquelles leur relation a grandie, il pourrait très bien lui faire aveuglement confiance et la chérirait énormément comme si elle était la seule à réellement pouvoir le comprendre et l'accepter tel qu'il est. étant donné qu'elle a participé au procès et est donc au courant d'absolument tout. après, peut être que tu as aussi une idée de positif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Dim 9 Déc - 13:50

ouais je crois aussi ♥ de son côté je crois que forcément, mary voudrait protéger dae par tous les moyens possibles comme il est jeune et tout, puis je crois qu'il lui rappellerait son jumeau alors elle se sentirait particulièrement attachée à lui. elle chercherait à passer beaucoup de temps avec lui, puis elle le chérirait beaucoup aussi ! puis non j'avais pas d'idée précise façon xD
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Dim 9 Déc - 14:17

aww parfait. ♥️ c'est cuuute. j'imagine trop dae venir squatter chez mary en mode touriste et en mode " weeeh noonaa "  they made it far too easy to believe ღ jang mary. 930967939 je compte sur toi pour le nourrir de mal bouffe. *sort* bah, ça me va très bien. ~ faudra approfondir par rp aussi uhu. ♥️ si tu as d'autres idées, anecdotes, tell me. en attendant, je t’ajoute quand j'aurais fini d'être un grandpère. o/
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Dim 9 Déc - 18:46

aww ils vont être trop choux ces deux là ♥️ puis non je crois que c'est bon pour l'instant, mis à part qu'elle va clairement l'avoir amené à disneyland et autres parcs du genre. puis faire de l'équitation parce que c'est cool  they made it far too easy to believe ღ jang mary. 1226739599 et quand tu veux pour le rp ♥️ & je t'ajouterai éventuellement aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Lun 17 Déc - 22:45

Désolé ma jolie mais tu y passeras aussi !! Eh ouais... Nicole est ultra mignonne alors mon playboy te matera forcement... XD bref tu veux bien d'un lien avec un petit c*n ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Lun 17 Déc - 23:06

si si je veux un lien, woohyun quoi <3
puis façon je comptais te demander un lien donc tu tombe bien !
t'as une petite idée ou on cogite ensemble ? même si c'est sur que mary va le repousser s'il essaie de la draguer  they made it far too easy to believe ღ jang mary. 1226739599
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Lun 17 Déc - 23:27

Fiou je viens de lire ta fiche XD
J'étais venu sans idée j'admet.... >.> mais bon je vais mettre mon cerveau en marche.

Voyons voir, bon ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas grand chose en commun a part le fait que leurs parents ont divorcés, mais ça, ils ne sont pas censé le savoir...
On peut faire un lien en fonction de l'endroit de la rencontre, parce que mon perso agira différemment d'après l'endroit, si c'est dans un club ou bar il ira la draguer, mais si c'est un endroit heu comme... Nan, il ira la draguer partout en fait... S'il la repéré il ira, même si c'est dans les wc publiques ! XDD

*va réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Mar 18 Déc - 1:32

y'a pas de soucis pour ça je fais ça souvent xD
on peut cogiter ensemble façon  they made it far too easy to believe ღ jang mary. 2109348208

mdr, ouais je vois mal la scène genre 'tes parents sont divorcés, les miens aussi, couchons ensemble o/' surtout comme ils peuvent pas vraiment le savoir.
puis wow dans les wc publiques XDD je voterais pour ça, mais comme elle risque juste de le dévisager à fond ça fait pas un super lien. dooonc. déjà mary fréquente des bars - souvent pour trop boire et se changer les idées, alors elle pourrait aller à celui où bosse il kwon. mary saoule dans ses bras mais qui le repousse quand même ça peut qu'être marrant non ? o: enfin c'est la seule idée qui me vient en tête pour l'instant .w.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Mar 18 Déc - 21:04

Ouais c'est pas bête qu'elle aille dans son bar a lui. Après il est plutôt gentleman avec les filles donc il ira pas profiter d'elle si elle est saoule, on peut dire qu'il se mettrait a côté d'elle et l'écouterai se plaindre ou rire pour rien ou pleurer et qu'il la ramènerai chez elle lui même.

Enfaite... On pourrai avoir un mien spécial puisque toi il essaierai pas de te mettre dans son lit, même s'il te trouve sublime...
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Mer 19 Déc - 2:30

elle ferait probablement le mélange de tout ça, mais c'est chou s'il l'écoute et la raccompagne chez elle. puis aussi s'il veut pas le mettre dans son lit, ça fait chouette comme lien ! - et j'aime bien être spéciale quoi *sors* - mais en fait, je crois qu'avec le temps, mary risque d'être attirée par lui dooonc, ça pourrait être marrant à jouer en rp o:
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Kim Il Kwon

Kim Il Kwon
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Mer 19 Déc - 10:13

Bah on peut s'arranger un futur truc ensemble alors !
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10Mer 19 Déc - 13:47

ouais o: ♥ je t'envoie un mp pour qu'on discute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 they made it far too easy to believe ღ jang mary. Empty
MessageSujet: Re: they made it far too easy to believe ღ jang mary.    they made it far too easy to believe ღ jang mary. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

they made it far too easy to believe ღ jang mary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-