✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 people can't change ₰ nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


people can't change ₰ nana Empty
MessageSujet: people can't change ₰ nana   people can't change ₰ nana Rapons10Lun 17 Déc - 15:19

C'était avec une idée bien précise en tête que le jeune homme se réveilla. La nuit précedente, il avait vu Na Yung en compagnie d'Eliyaas. Ce mec qui l'a détruite et qui s'en fichait complètement la laissant ainsi complètement désespérée. C'était justement dans une situation comme celle-ci que Kim Hong fit la connaissance de la jeune fille. Elle était au bout du gouffre après cette rupture. Elle semblait complètement paumée et pourtant Kim n'eut aucun mal à la remarquer. Loin de ressembler aux filles qu'il a l'habitude de fréquenter. Elle était tout l'opposé. Elle semblait complètement perdue et avait voulu s'essayer à la drogue. Étant dealer, il l'aurait bien laissé faire mais il savait que si elle faisait ça, elle ficherait sa vie en l'air... Tout ça pour un garçon ? Les peines de cœurs, Kim Hong les a bien connues et pourtant il a toujours su s'en remettre et se relever. Et maintenant tout ça c'était du passé. Mais il savait bien que Na Yung était différente, du moins plus fragile, selon lui. Elle était encore trop attachée à ce mec qui l'a lâchement abandonnée. Kim pouvait pas la laisser faire la même erreur encore une fois. Il avait pris la jeune demoiselle sous son aile et était un peu comme son protecteur. Il veillait sur elle, elle était l'une des rares honnêtes personnes qu'il a rencontré. Il voulait qu'elle soit indépendante et qu'elle arrête de penser à cet abruti. D'ailleurs c'était une mauvaise idée de l'avoir embarquée en soirée la veille. Aussitôt arrivée, elle avait disparue. Ce n'est que plus tard que Kim Hong la vit en compagnie d'Eliyaas. Mais ensuite, il n'eut pas le temps de les retrouver qu'ils n'étaient déjà plus là. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Avait-elle de nouveau succombé ? Et s'il n'était plus là, c'est qu'elle avait passé la nuit avec lui ? Merde ! Il fallait vraiment éclaircir cette histoire. Kim comptait faire irruption à son université, de cette façon elle ne pourrait pas se défiler et pourrait lui donner des explications ...
À son réveil, il était seul. La nuit précedente, il ne s'était pas tellement préoccupé de trouver une fille potable à mettre dans son lit. Et pourtant, lorsqu'il allait en soirée ceci était principalement son but. Mais avec la disparition de Na Yung, il n'avait pas eu l'esprit tranquille.

Il s'habilla assez rapidement et parti en direction de Gwangjin-Gu. Aux alentours de quinze heure, Kim Hong arriva aux environs de l'université fréquentée par la jeune fille. Il fallait maintenant qu'il la trouve. Le fait que l'établissement soit bien fréquenté ne lui facilitait pas la tâche. Finalement, il réussit à la trouver. Elle était en train de discuter avec des amis. Kim décida de s'incruster dans le groupe. « Nayung, faut que je te parles. » dit-il en interrompant leur discussion. Ils semblaient surpris ou étonnés, ils ne devaient pas savoir qui il était. Après tout, Kim ne va pas à l'université alors il ne les connaissait pas non plus. Mais c'est pas ce qui l'intéressait. Il attrapa la jeune demoiselle par son poignet et l'amena avec lui un peu plus loin pour qu'ils soient tranquilles. Le jeune dealer manquait vraiment de tact par moment. Une fois arrivés dans un coin où ils ne pouvaient être dérangés, il la lâcha puis croisa les bras. « Dis-moi ce que tu foutais avec ce mec hier soir ... Tu veux quand même pas te faire avoir une deuxième fois ?! » L'amour faiblit, l'amour rend idiot, l'amour est la pire chose qui soit. Telle est la devise du jeune homme. L'amour rend-elle aveugle au point de passer l'éponge sur tout le mal qu'elle a pu nous faire ? Il connaissait les sentiments de la jeune fille mais savait aussi que bientôt ils ne seront plus. Du moins, c'est ce qu'il croit ou espère plutôt. Le visage neutre, il attendit simplement les explications de son amie. Et elle avait intérêt à avoir de bonnes raisons pour l'avoir laissé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

people can't change ₰ nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ séoul, the city of love ? :: seoul city ⸗ eastern districts. :: gwangjin-gu.-