✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hope he never lets me down again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Sam 8 Déc - 23:09

~ lee il dae.
✝ we don't need no education.
we don't need no thought control.


âge : dix-huit ans. | orientation : bisexuelle. | statut civil : célibataire. | profession : bachelier, proxénète quand il faut.
dae est de nature douce et docile une fois qu'on en est proche. inversement, il peut se montrer très égocentrique, narcissique et connard quand il n'aime pas quelqu'un. les mots l'atteignent vite puisqu'il est sensible. a été victime d'abus sexuels jeune.







mes liens prédéfinis ~

what do u want bitch ? (f) - free taken/réservé
on ne se connait pas plus que ça, mais à chaque fois que tu me croises quelque part tu as toujours cette envie de faire de ma vie un calvaire. t'aimes trop t'éclater à dire des conneries à tes amies, essayer de me faire tomber, me coltiner des vents et c'est toujours mieux quand tu vois cette douleur sur mon visage mais... qu'est-ce que je t'ai fait en fait ?

teasing (m/f) - free taken/réservé
oh allons... tu es si rustre, si brusque. comment peux-tu seulement te regarder dans le miroir ? tu as vraiment un gros problème. ça c'est clair. j'ai beau te demander de rester loin de moi à chaque fois, tu es si obsédé que t'en a rien à faire. pourtant tu devrais savoir que plus tu t'approches plus tu as de risques mec. mais tu trouves ça drôle. et tu continues. sache qu'un jour ça pourrait mal tourner connaissant mon très faible self control. c'est à tes risques et périls.

teasing v.2 (m) - free taken/réservé
au début, ce mec pensait que j'étais une gonzesse. super pour débuter une relation sachant que j'ai toujours hais qu'on me le dise. mais au fur et à mesure ce mec est devenu une très bonne compagnie même s'il continue de faire des allusions avec ma féminité. c'est le seul à qui je l'autorise, c'est un chanceux. je vous jure.

you pervers ! (m) - free taken/réservé
un seul verre d'alcool suffit à me rendre complètement saoul. un jour, après une soirée bien arrosée, je me suis retrouvé... chez toi. pervers ! t'en as profité, hein ? j'en suis sûr, tu en as profité ! m'approche plus, t'es trop louche ! tu dis n'avoir rien fait... comme si j'allais te croire ! quand je serai juge d'instruction, je te le ferai payer, tu verras !

fail two (m/f) - free taken/réservé
toi et moi, c'est pour le meilleur comme pour le pire. on ne sait pas s'arrêter dans notre connerie une fois qu'on y est et celle-ci ne connait aucune fin. on ne chaume pas et il n'y a pas de place pour l’ennui. oh non. tous les deux on gère uesh. sans toi, je m'ennuierais au taquet.

fear (f) - free taken/réservé
c'est une femme, okay, elle n'est pas bien dangereuse avec ses talons aiguilles pourtant, je flippe dès que je le vois quelque part. en vrai, elle me rappelle affreusement une nana complètement hystérique que j'avais dans mon bahut. alors je fais tout pour l'éviter. je ne la connais pas vraiment, certes, mais j'en ai pas du tout envie ahaha.

faithful (m) - free taken/réservé
ce mec là, je l'ai connu à l'époque où je me prostituais. ce doit être le client le plus fidèle et régulier que j'ai eu. aujourd'hui, on a gardé contact et on s'entend toujours aussi bien malgré le fait qu'il tente encore de se faufiler in my pants. il continue d’espérer le pauvre gosse.

too badass for me. (m) - free taken/réservé
je ne t'ai jamais vraiment approché et pour être franc j'en ai pas trop envie. tu me fais flipper. il suffit que je croise ton regard pour avoir des frissons qui me parcours tout le corps. vu ton gabarie en même temps, y a pas de soucis pour ça.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Sam 8 Déc - 23:10

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
jang mary
feat. jung nicole ( kara ).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Sam 8 Déc - 23:10

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
song elijah
feat. kim yukwon ( block b ).

" careless careless shoot anonymous anonymous, heartless mindless no one who care about me ? " entre elijah et ildae, tout a toujours été très épicé à l'image des saveurs coréennes. au départ, ces deux-là se détestaient avant de finir ensemble. fréquentant le même lycée, ils se sont toujours suivis au fil des années, et à chaque rentrée, c'était toujours ce même désespoir qui apparaissait sur leur visage. tel le yin et le yang, l'un comme l'autre se cherchait, bien qu'au fond, ildae n'a jamais méprisé l'ainé. bien au contraire. il a été son premier amour et sa haine n'est venue que par sa faute. il subissait des moqueries à cause de son physique assez féminin et de son côté timide. au fur et à mesure que sa haine grandissait, il dévoilait son diable personnel, étonnant elijah par la même occasion. et c'est à force de jouer avec le feu que les deux hommes finirent ensemble. haine passionnelle et amoureuse pour ildae, et une haine impulsive pour elijah. ce dernier n'avait en réalité qu'une seule intention, ou plutôt deux, se faire le cadet, et se l'approprier. pourquoi ça ? la domination. l'ainé n'a jamais été quelqu'un de doux et attentionné. aimant poser ses marques, montrer qui est le chef et seulement tirer profit. et tout ce qu'il voyait d’alléchant chez ildae, c'était son physique avantageux et sa faiblesse. car oui, il savait qu'en faisant l'enfant sien, il découvrirait absolument tout de lui. ses bons, comme ses mauvais côtés. et ça lui plaisait absolument comme idée. sans surprise, leur couple se sépara après presque un an de vie commune. d'après leur entourage, leur séparation n'avait que trop trainée. elijah était du genre tyrannique et particulièrement violent. mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il consommait de l'alcool alors que cet imbécile n'en tient toujours pas un poil. ce qui fait qu'en rentrant à la maison, ildae devait faire face à son petit ami impulsif. c'est la raison même pour laquelle le cadet a décidé de partir. il ne méritait pas de tels traitements et le faisait bien comprendre à elijah même si celui-ci n'entendait rien. parce qu'il n'a jamais été amoureux. néanmoins, ça ne l'empêche pas de continuer de lui courir après. alors, est-ce encore dans le but de se le faire ou, a-t-il réellement pris conscience de ses sentiments ? that is the question.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
park cameron
feat. park hyeong seok.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
han damon
feat. wu krisus / yi fan ( exo ).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


à ajouter :
darryn ; soon.
keenan ; poto peasant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Sam 8 Déc - 23:11

+ réserve. on sait jamais. hope he never lets me down again. 1226739599 you can ask. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 9 Déc - 0:08

YOU ME BED NOW. enfin surtout bed dans mon cas, le seul truc que je rêve -cours partout- ( omg, ça fait pervers en fait. XD ) sinon, je veux un lien ;o;
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 9 Déc - 10:23

you're so perv yep *fixe* le pire c'est que ce serait possible xD m'enfin, passons. fidèledezelo, je dois lire ta fiche et essayer de trouver quelque chose mais de ce que je vois, keenaan est aussi pauvre, du coup, ça leur fait un point commun. o/ si tu es venu avec une idée en tête, n'hésites pas à partager. ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 9 Déc - 16:26

c'était pas mon intention ;o; c'est surtout le pire, oui XDD pauvre est un mot faible. existe t'il seulement pire que pauvre dans le monde ? #out# J'ai pas idée. Je sais même pas si je verrais du positif, négatif, itou itou. donc, faut que tu m'aides (aa)
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 9 Déc - 16:58

btob ♥ je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 9 Déc - 18:26

I want a liiiiink hope he never lets me down again. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Baek Shaul

Baek Shaul
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 31
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Lun 10 Déc - 23:17

jaaaaaaaaaemiiiiiiiiiiiiah. /reconnaismoi/
JE VEUX UN LIEEEEEEEEN !
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Mer 12 Déc - 16:43

keenan ; bah, cherchons ensemble alors ;w; donc, les deux sont pauvres... vraiment beaucoup, on pourrait partir sur l'idée qu'ils feraient des choses de pauvres ensemble /porte genre voler dans les magasins en mode ninjaa, pickpocketer like a boss, courir des marathons pour pas se faire choper, dormir sur des bancs et barboter dans les flaques XD *quoi* vu qu'ils vivent tous les deux la même chose, c'plus facile de créer des liens. m'enfin, tell me ~ ♥

soomi ; oh mais c'est nana ;w; ♥ tu aurais déjà une petite idée demoiselle ou on cherche ensemble ? ~

hyona ; zedçazeuibdiuazeb sukyung. c'est genre une des seules filles que j'aime ;w; ♥ ci beau. bref, toi aussi tu aurais une petite idée ou on cherche like a boss ? ~

shaul ; petit luuuuuuu ♥ of course qu'il nous faut un lien uesh. après, tu préfères sous quel compte ? ( sans zapper si tu as une idée ou non of course, que je cherche ~ )
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Mer 12 Déc - 17:40

Nyah, on cherche ensemble like a boss parce que bah.. J'ai pas d'idée ;o;
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Sam 15 Déc - 8:20

Code:
KEENAN ; bah, cherchons ensemble alors ;w; donc, les deux sont pauvres... vraiment beaucoup, on pourrait partir sur l'idée qu'ils feraient des choses de pauvres ensemble /porte genre voler dans les magasins en mode ninjaa, pickpocketer like a boss, courir des marathons pour pas se faire choper, dormir sur des bancs et barboter dans les flaques XD *quoi* vu qu'ils vivent tous les deux la même chose, c'plus facile de créer des liens. m'enfin, tell me ~ ♥

OUI XD faisons ainsi. Entre pauvres paysans, ils peuvent facilement se comprendre. J'imagine bien les deux vouloir voler la même chose et qui se rentre dedans sans le vouloir, en mode WTF. Mais connaissant kenan, il aurait piqué sa crise et attiré le vendeur qui les aurait mit dehors à coup de pied '-' Suite à ça, ils se retrouvent comme des cons et kenan s'excuse pour son comportement et en vient à lui parler de son cas. Comme ça, ils savent que l'un n'est pas mieux que l'autre. après ouais, ils iront nager dans les fontaines, grimper aux arbres pour des fruits, voler dans les jardins des gens, squatter les bancs itou itou #out#
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 16 Déc - 10:37

keenan ; j'avais imaginé la même rencontre duuh XD genre les deux sont trop fiers de leurs exploits de ninja et pof, y a un autre con sur leur marchandise. tindindindin. m'enfin, dae va aimer petit keenan de tout son petit cœur de pauvre okay. ♥ jor ils vont se faire des plans pour braquer la banque de france corée ( je suppose que ça existe... XD ). pi keenan pourra squatter chez les parents de dae quand il y va. ( même si c'est pas souvent.. xD ) bah ci parfait uesh voleur de ma wonderful orange. ça promet d'être fun tout ça.

hyona ; sois ma beeeest. j'en ai pas pi elle est cute cte petite. ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 16 Déc - 10:45

ils auront l'air super malin, surtout x) keekee aussi il aimera ildae de tout son petit kokoro, pauvre ou pas ♥ même s'il le vend un peu à son ex en pensant qu'ils sont super amis ( c'est maaaaaaaaaaaaal. ) ça doit exister la banque de corée XDD wesh, on va bien rire avec ce duo de peasant.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 16 Déc - 10:50

keenan ;j'ai vu ça oui *gros yeux* c'est maaaal comme tu dis. heureusement que dae sait rien parce que sinon, panique sur le titanic. monexpressionestwonderfulokay. si y a reviol ce sera ta faute *musique tragique here* au pire, il connait keenan et sa grande naïveté whut, il pourra pas tant que ça lui ne vouloir. ♥ c'est son peasant tsk. bref uais, on va trop rire avec ces couillions. xD je t'ajoute soon compatriote de banc. ♥ pi uesh, on va devoir ce faire un toto 'kay. parce qu'on serait trop wonderful dedans.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 16 Déc - 18:21

ILHOON l'un de mes bias les plus adorable ♥ pis tes gifs de Ilsun *w* fin bref, i want a liiiiink ewe ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Lee Il Dae

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Dim 16 Déc - 19:38

aziyedvaeuzbdoiabied yongguk ♥ j'aime trop sa face de weirdo. puisque bap c'est la vie, trouvons un truc awesome. ♥ ;w; ( en plus il me semble que tu es amie avec ma belle sœur aka ryu so ~ ) le positif va être difficile vu que dae ressemble au genre de personnes que kim aime pas... '-' mais on verra. d'abord, dis-moi si tu es venu avec une idée en tête ou si on doit creuser. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Lun 17 Déc - 16:06

    owwuui un truc aussi awesome que nous ♥
(RYUUUU ahem. exact ! & suis fan de toi aussi, genre je bave devant tous les vavas que t'as fait.. <3) mh j'ai regarder tes predefs & je serai bien partante pour celui du perv xD un soir Dae serait allé faire la fête puis Kim l'aurait vu bourré, limite en train de perdre connaissance ou un truc du genre. & comme y a toujours des gens mal intentionnés un peu partout, bah Kim bizarrement il aurait décidé de le ramener chez lui pour pas que les gens le prennent pour cible. sauf que le lendemain, à son réveil c'est la guerre & Kim aura beau s'expliquer, Dae l'écouterait pas. donc entre eux c'est un peu je parle pas, je fais que de gueuler, discussions de sourds quoi. xD puis d'un côté ça mettrait Kim super mal à l'aise d'être traité de pervers comme ça en pleine rue d'un coup avec tout pleins de gens qui sont là, surtout que c'est loin d'être un gay xD

mais si ça te plait pas, on peut partir sur celui du badass aussi, ça pourrait également collé. fin comme tu le sens x3
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10Lun 17 Déc - 17:11

Lee Il Dae a écrit:
hyona ; sois ma beeeest. j'en ai pas pi elle est cute cte petite. ♥ ~

Désolée pour le retaaard ♥ Hum, sinon, je dis pas non pour être ta best mon mignon ** Au contraire, je pouvais pas rêver mieux pour un lien avec toi 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hope he never lets me down again. Empty
MessageSujet: Re: hope he never lets me down again.   hope he never lets me down again. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

hope he never lets me down again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-