✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Jude

Baek Jude

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love. Empty
MessageSujet: jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love.   jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love. Rapons10Mer 5 Déc - 21:46

Baek Jude
ft. jeong jin young

nom complet : Baek Jude. | surnom(s) : à vous de voir. | âge & sexe : vingt et un ans et homme -sisi-. | date et lieu de naissance : faut que je m'en souvienne à porto rico. | nationalité : koreano-portoricain. | orientation sexuelle : hétérosexual. | statut civil : amoureux, en couple, fiancé. | profession : mannequin. | avatar : jeong jin young, b1a4. | groupe désiré : wanbyeog.

~ i melt you down like icecream
Quand je parle de moi, beaucoup de personne m'envie. En général, ce sont des gens qui n'ont jamais quitté leur pays natal. Quand je dis mon parcours jusqu'à aujourd'hui, j'entends souvent la même chose. « Qu'elle chance tu as d'avoir vécu là-bas. blablablabla. » J'ai comme qui dirait une envie de les stopper net dans leurs dialectes. Ce n'était pas facile avant, au États-Unis comme à porto-rico. Je suis né dans cette ville où j'y ai vécu quelques temps. En vérité, je ne me souviens de quasiment rien. ça reste des souvenirs flous auxquels je me demande si ils sont vraiment réels. Puis on a déménagés à Anaheim. à cette époque, j'étais un enfant effacé, toujours à resté de côté. Je faisais ma vie dans mon coin, sans perturber les autres. je crois surtout que je ne voulais être remarqué. Rester un gamin que personne ne voit et qui surprend de par sa présence. Alors je ne disais rien. Une période de long silence où très peu de mot sortait de mes lèvres. à la maison, c'était pareil. Silencieux, bien trop calme. Au final, on m'oubliait. Sauf mon jumeau qui ne me lâchait jamais. Toujours à être collé à moi. Nous étions le contraire. Nous le sommes toujours. Il a ce quelque chose qui attire l'oeil, ce quelque chose qui déplait parfois mais un quelque chose de si intense. Comme ma jumelle. Ils sont si semblable tout les deux, alors que j'ai l'impression d'être le vilain petit canard. Mais ce fut les plus présent quand notre père fut envoyé en prison. Bien que je sois un membre de cette famille, je n'ai jamais cherché à m'impliquer plus que ça dans ce genre d'affaire. Encore gommé comme un simple trait au crayon. Je laissais le temps faire les choses, j'attendais simplement que tout s'arrange. Et quand ce fut le cas... Rien ne changeait pour moi. Au États-Unis, j'avais très peu d'amis alors le déménagement n'était pas vraiment un problème. Mes attaches étaient nul part. Seulement parce que je n'avais jamais décidé d'en avoir. Tant que ma famille était là, présente et soudé, alors tout allait bien, non ? C'était le plus important, que l'on partent ensemble, qu'importe le pays. ça ne semblait pas le même avis que les autres.

Pourtant. La corée, ce n'est pas les États-Unis. Une nouvelle maison. Une nouvelle école. De nouveaux camarades. Au départ, ils devaient me trouver mignon, cool. Un américain, la classe! Mais non. Mon manque de parole les faisait fuir. Ils se lassaient rapidement de moi pour me laisser dans mon coin. Le collège était et restera toujours le pire de mes souvenirs. Si je voulais rester tranquille, certains en avaient décidés autrement. Rajouté à cela que je ne comprenais pas grand chose au coréen et que le lire était encore pire. Un étranger. Le genre qui ne veut évoluer. Mois après mois, mon image avait changé. Du pot de fleur, je suis devenu la tête de turc. Celui que l'on bouscule en riant. Celui que l'on regarde en riant. Celui à qui ont dit des bêtises. Celui à qui on fait tourner en bourrique. Jusqu'à que mon frère l'apprenne. Avec le temps, nous étions plus si soudé tout les deux, tout les trois même. Ou c'est moi qui me suis éloigné d'eux en continuant de penser que ma place n'était pas parmi mes jumeaux. En tout cas, depuis l'intervention de Dawn, plus personne n'est venu m'embêter. évidemment, il en a profité pour me passer un savon et me faire comprendre de ne plus être si gentil et naïf. Oui, mon frère me bottait les fesses. Il avait raison. Je me laissais trop faire par les autres. Fallait que je parle. Que je m'impose. Alors je me imposé, j'ai parlé. Doucement je me suis intégré à ma classe, puis à l'école entièrement. Avec mon minois de poupée, ce ne fut pas bien difficile. On me voyait enfin comme un élève, comme un camarade.

Le temps a continué sans vague. Après le collège est venu le lycée. Je me souviens parfaitement de cette époque. La meilleure qui puisse être. Je n'affectionne pas les études mais je me débrouille assez bien. Mes notes étaient des meilleures, mon attitude des plus sages. Les professeurs voyaient beaucoup en moi. Une sorte de génie qui pourrait aller loin. J'y ai cru aussi. Trop cru. L'élève parfait qui en plus d'être intelligent, était classe. Cours de violon, de piano, d'art, de chant. On me disait surtout que j'avais des doigts de fées. J'en étais fière, très fière. Au point que je désirais être pianiste. La scène me connaît. J'ai bossé dans un bar pour m'entraîner et avoir un petit public. C'est ainsi que je l'ai connu.. Myung Ha. Cette fille, magnifique fille. Si douce et souriante. En fait, elle était inscrite au même cours de piano. Elle était douée aussi. Bien plus que moi, faut l'avouer. Nous sommes devenus amis, puis de plus en plus proche, jusqu'à sortir ensemble. J'avais fait le premier pas, comme un grand. J'avais prit sur moi en espérant qu'elle ne me rejette pas. Et ce ne fut pas le cas. à ce moment précis, ma vie était génial. Il n'y avait aucun mot pour décrire cela, vraiment aucun. Un paradis sur elle, un paradis avec elle.

Mais rien ne dure éternellement. à l'âge de seize ans, on m'a découvert une maladie rare des mains. La maladie de dupuytren. Au début, ça survenait de temps en temps et ça ne durait jamais longtemps. Quelques minutes en général. Mais plus les mois passaient et plus les crises étaient intenses. Mes doigts se crispaient, ils restaient bloqués et douloureux. Et quand la maladie fut déclaré et certaine, j'ai arrêté toute activité artistique. Quant à Myung Ha, elle est devenu encore plus proche de moi. Elle me soutenait quoi qu'il arrive, m'aidant du mieux qu'elle pouvait. Au final. J'ai abandonné la musique pour aller vers un domaine moins compliqué. Le mannequina. Me montrer sans faire de gros effort. Mes mains ne sont plus un réel problème pour ce genre de métier. Mes crises ne me gênent plus vraiment tant qu'elles ne m'empêchent pas de vivre. Aujourd'hui nous sommes fiancés et parents d'une petite fille âgé à présent de deux ans. Elle est adorable. Aussi adorable que sa mère.

Avec tout ça, je n'ai même plus causé de ma famille. Ce n'est pas le grand bonheur parmi les enfants. Suite à une dispute entre ma jumelle et ma grande soeur, la famille est séparé en deux clans. Les triplés d'un côté et les quatre autres de l'autre. En vérité, je n'ai jamais compris le comment du pourquoi.. Et je ne cherche pas vraiment à savoir. J'ai ma vie, ma famille. Certes, ça m'attriste de voir tant de tension dans ma famille alors que nous étions si bien avant. Que s'est-il passé pour en arriver là ? Comment Riley a pu faire ça à Alex ? Des questions qui n'auront sûrement jamais de réponse. Des questions que je finirais par oublier avec le temps. On grandit, chacun fait sa vie de son côté. Bien que certaines ne soient pas si parfaite qu'on l'aurait voulu. Ils ne sont pas tous dans ma situation... à moins que j'idéalise trop mon couple seulement parce que j'ai une fille ? Je ne sais pas et je n'ai pas envie de douter maintenant. J'ai fait trop d'effort pour en arriver là, ce n'est pas pour tout détruire.

« I'm who I'm. U know ? »

« Jude ? C'est un garçon super sympa! Je me souviens quand nous étions dans la même classe, il passait son temps à sourire. Il n'a pas toujours eu la vie facile en étant au collège. Tout le monde le prenait pour un bon à rien, un larbin ou une tête de turc. Parfois il se faisait taper dessus, cracher dessus ou insulter, malmener. Jusqu'à que ce cinéma dure, Jude était un garçon renfermé et timide. Il ne bronchait jamais. Le genre qui ne donne pas envie de s'approcher ou de le connaître. Je pensais vraiment qu'il avait un soucis! Il passait son temps à fixer le sol, son bureau ou la fenêtre, sans jamais rien dire. Pourtant, c'est un garçon super mignon. Il attire l'oeil mais laissait une mauvaise impression. Puis il a changé. Du tout au tout. Quand la bagarre avec son jumeau a explosé, il est devenu une autre personne. Je vous jure! Son regard se posait sur nous, ses souris nous étaient adressés puis il nous parlait. Sisi, il venait discuter avec nous, prendre de nos nouvelles. Il s'est ouvert, juste après avoir craqué un bon coup face à ses bourreaux. Si vous aviez pu voir ça, un vrai tigre. Il semble si sérieux, si énervé. Il était vachement sexy! Et depuis, il n'est plus le même. C'est quelqu'un de très gentil et de serviable. Il aide n'importe qui. Jude est bien naïf mais je suis sûr qu'il sait où il va. S'il a remonté la pente, ce n'est pas pour glisser à nouveau. » camarade de classe.

« Je n'ai jamais vu un gars si sérieux dans ses études. Jude est très intelligent. Je le vois rarement étudier et pourtant, il fait du bon boulot. Ses idées sont toujours les meilleures et son attitude est très mature. On dirait qu'il était plus âgé que nous au lycée. Mais ce gars n'a pas changé. Il paraît sûr de lui et pourtant si joyeux. Le genre à avoir ce sourire stupide collé en permanence sur la face. Puis il parle super bien et s'inquiète toujours de tout le monde. Alors qu'à une époque, il ne disait pas un mot. Avec le temps, je suis devenu son meilleur ami. On se voit souvent après nos boulots. Il est mannequin. Qui pourrait le croire ? Lui, le muet, l'huître ? Il se pavane devant un appareil photo avec des tenues de luxe. J'hallucine. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse en arriver là. Avoir une copine si jolie et une fille si mignonne. Je l'envie. C'est un brave gars qui ne cède jamais à la panique. Posé, sérieux, professionnel. Il sait comment gérer la situation. Sauf avec son enfant. C'est marrant à voir quand il prépare un biberon. La dernière fois, il a mit la tétine dans le micro onde. Ou genre, le chocolat sans lait. Ou il secoue sans le bouchon. C'était marrant pour nettoyer les murs. Il est maladroit et un peu tête en l'air. Il veut tellement être parfait qu'il fait pleins de conneries. Mais c'est ça qui est attendrissant chez lui. Malgré qu'il tente d'être un adulte, il reste un enfant. » meilleur ami.

« J'ai connu plusieurs facettes de Jude. Il y a ce moment quand on s'est rencontrés. Sa façon de rougir, d'être attentionné et si protecteur. Il faisait toujours en sorte que je sois à l'aise, bien avec lui. Nous étions que des amis et il se comportait comme le mari idéal. Puis nous nous sommes mit ensemble. Là, il est devenu irréprochable. Adorable, débrouillard, généreux. Parfait, quoi. L'homme que toute femme rêve d'avoir. L'homme qui je rêvais d'avoir. Puis il y a ce passage à vide où il déprimait tout les jours. Pas un moment passait sans qu'il se lamente sur son sort. Il avait perdu sa passion de la musique à cause de sa maladie... Mais j'ai fait en sorte qu'il ne tombe pas, qu'il ne chute pas dans ce gouffre qu'il a quitté. Jude est un garçon fort. Il se relève qu'importe les épreuves. Il a su relever la tête et avancé. Certes, avec moi. Mais on a besoin d'être accompagné pour progresser. Enfin bref. Jude est comme je veux qu'il soit. Lui et seulement lui. Un garçon qui porte beaucoup attention aux autres mais qui s'énerve quand on touche à ceux qu'il aime. On se ressemble sur ce point et on se comprend. On pense d'abord aux autres avant nous. Il pense d'abord à sa famille et ses amis avant lui. Peut-être que cela le perdra mais c'est ça qui fait sa plus grosse qualité. » myung ha

si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? un magnifique sentiment que tous devrait connaître. L'amour, c'est comme redbull, ça donne des ailes. Vous êtes en permanence sur un nuage ou vivez comme dans un rêve. Je ferais n'importe quoi par amour, n'importe quoi pour les gens que j'aime. Surtout pour la petite famille. L'être humain ne peut vivre sans amour. Ce serait bien trop triste, un monde en noir et blanc. Faut de la couleur, de la joie. L'amour, c'est une grande partie faite de bonheur et de bons souvenirs. ça rend une vie animé et satisfaisante. L'amour, c'est ce qu'il faut dans chaque coeur, dans chaque homme. Un amour sincère, pas un truc faux qui fait mal.le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Je l'ai vécu, il y a déjà trois ans de cela. Un coup de foudre comme jamais je n'ai eu. Cette fille, c'est bien plus qu'un ange. Adorable, souriante, belle. Un coup de foudre c'est magique. ça rend bête et complètement gaga. J'ai changé grâce à ça et j'en suis bien heureux. Elle me rend tellement ... bien. Il n'y a aucun mot pour décrire ce sentiment, ce "coup de foudre" comme vous dites. Si c'est bien cela, alors je suis électrocuté par tant de beauté et de gentillesse. Ma vie est parfaite avec tout ça. Mon coeur est prit sous le choc de ce contact si foudroyant. Rien n'a disparut avec le temps. comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Conquêtes ? Je suis un homme fidèle moi. Je couche pas à droite et à gauche pour me satisfaire sexuellement. Ma copine me suffit amplement. Mais en remplaçant cela par 'ami' ou 'simple connaissance' alors je dirais que je suis quelqu'un de vraiment sympathique qui sourit sans arrêt pour mettre les gens à l'aise. Une boule de bonne humeur. Rien ne peut me pourrir mes journées, même pas une fille en chaleur, haha~ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Des points communs. Des choses que l'on aimerait tout les deux. Mais la plus part du temps, l'être parfait nous complète et est donc bien différent. Je ne recherche pas vraiment une chose en particulière. Peut-être de la tendresse et un sourire qui réchauffe le coeur ? Qu'elle soit là quand ça va mal. Qu'elle me dise que tout va bien, que demain est un nouveau jour. Qu'elle soit optimiste et me fasse sourire. Au final, je désire beaucoup d'une seule personne.es-tu déjà tombé amoureux ? Quelle question. Je le suis en ce moment et c'est réciproque. Je l'aime, elle m'aime, que demander de plus ? Avant elle, j'ai eu des amourettes de jeunesse, quand j'étais encore à l'école mais ... ce n'était pas la même chose. Il n'y avait pas ce lien entre nous. Ni notre enfant. Notre petite fille de deux ans qui fait notre joie. Oui, je suis déjà tombé amoureux. Je suis tombé sous le charme de cette demoiselle au visage de poupée. est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Il le fut. Par une fille que j'ai aimé. Pour elle, j'étais bien trop mignon pour sortir avec une fille. Finalement, beaucoup de gars me courait après. J'avoue que j'avais peur d'eux et que je passais mon temps à raser les mûrs. Mais je ne pense pas mon coeur a été brisé au point qu'il tombe en miette. Aujourd'hui il est comme neuf, alors quelle importance hein ?

behind the computer ~
votre pseudo : ena, lemon ou flamby. ✝ âge & pays : une vieille sur une île. ✝ nombre de mots/lignes : ça dépend ma motivation. ✝ fréquence de connexion : autant que keenaan est là. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : joker. ✝ ton avis sur celui-ci : aussi magnifique que moi, cherchez pas -court partout-. ✝ personnage provenant de scénario ? : nop. ✝ code du règlement : automiamé kkk. ✝ mot de fin ? : j'ai faim.

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]JEONG JIN YOUNG[/b], B1A4 ▬ baek jude.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Joshua

Rhee Joshua

Messages postés : 30
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

MessageSujet: Re: jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love.   jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love. Rapons10Jeu 6 Déc - 8:23

;________________; omg. jabande.
    ton gif est juste sdjlsjghfkjgfd. *sort.*
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

MessageSujet: Re: jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love.   jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love. Rapons10Jeu 6 Déc - 15:52

MON FRÈRE. DANS MON AUTRE VIE. (quoi. j'ai la flemme de changer de compte. u.u) Cherche pas, ce forum sera sous la domination Baek, puis ils pourront plus se rebeller, DICTATURE WESH. Hâte qu'on termine nos fiches, omg ! ** Je te fais pas un blabla, hein, t'es du staff, tu connais ! xD FIGHTING BRO ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love.   jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love. Rapons10

jude ♮ It takes only 60 seconds to fall in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1