✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jude ♮ cher journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Jude

Baek Jude
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


jude ♮ cher journal. Empty
MessageSujet: jude ♮ cher journal.   jude ♮ cher journal. Rapons10Sam 8 Déc - 17:06

baek jude
✝ entrez une citation ici

10 / 12 / 2012
chères princesses.
Cela fait à présent deux ans que nous vivons un rêve. Ensemble, nous lui avons donnés un nom. Mei Lou. Tu sais, je n'ai jamais rien demandé d'aussi merveilleux à dieu. Est-ce un cadeau ? Si c'est vraiment le cas, qui me l'a offert ? Je dirais que ça vient de toi, Myung Ha. Mais aussi d'un certains destin qui a permis à nos chemins de se croiser. Des années magnifiques que je ne pourrais jamais oublier. Bien que ma famille ne soit pas parfaite, la notre le sera. Uni, et on ne craint rien. Mais tu sais, c'est bientôt noël. J'ai vraiment envie que notre fille soit heureuse. Je voudrais lui offrir une chose qui n'a pas d'égale, une chose qui sera toujours là. Que ce soit en hiver ou en été, aujourd'hui ou demain. Je veux qu'elle est à jamais cet amour, le même que l'on se porte mutuellement. Je ne doute pas de nous, jamais de la vie. Je sais bien que Mei sera la plus heureuse, qu'elle sera fière de nous.

Mais je me demande pourquoi je pense à tout ça ? Hier encore nous étions ensemble. Hier encore je t'ai mise en retard. Hier encore je profitais de ce moment père et fille. Hier encore, nous nous sommes endormis devant un dessin animé. Pour ma fille, je deviendrais le mec gaga que je n'ai jamais été. Je serais l'homme fort et vaillant que j'ai toujours désiré. Car elle et toi, vous êtres mes princesses. Même si je n'ai pas de noble destrier à la robe immaculée, je garde en moi cet esprit chevaleresque. Myung Ha, je serais toujours ton prince, et Mei Lou sera notre plus belle oeuvre.

Je me rend compte que mon travail me prend beaucoup de temps. que beaucoup de personnes m'entourent, parfois plus de fille que de garçon. Mais crois-moi, je ne vois que toi. Je ne vois que vous. Qu'importe les compliments, qu'importe les invitations. Seul les tiens resteront les plus précieux à mes yeux. Il est temps que je reprenne le boulot. Ma maquilleuse adore l'eyeliner, apparemment. J'ai l'impression d'être un panda dans un zoo. Ne vous moquez pas, c'est pas marrant. Je porte encore des vêtements étranges et trop serrés... Sans oublier cette proposition de poser en sous-vêtement. Mon corps n'est pas parfait mais dois-je vraiment l'afficher ? Mais ne vous inquiétez pas, ça ne changera pas ma vie d'être en boxer devant un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 

jude ♮ cher journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: don't read it ⸗ vos journaux intimes.-