|
| dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer | |
| Auteur | Message |
---|
Baek Dawnjayuleul ∞ i gotta freedom.Messages postés : 45 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Lun 10 Déc - 19:30 | |
| Baek Dawn ft. Kim Soo Hyun
nom complet : Baek Dawn. | surnom(s) : Les surnoms, c'est moi qui les donne èé. | âge & sexe : 21 ans, duuuude. | date et lieu de naissance : Porto Rico, 12 mars 1991. | nationalité : coréenne. | orientation sexuelle : gotta love women ♥. | statut civil : célibâtard. | profession : danseur. | avatar : Kim Soo Hyun. | groupe désiré : jayuleul.
~ i melt you down like icecream « Dude, this one's for me, this one for ya !»
Dawn adore parler anglais avec cet accent américain qui fait craquer les filles. Il les appelle « sweety, sexy, baby doll, honey, cutie, princess ». Et elles adorent ça. Il est l'homme parfait l'espace de trois jours – trois jours, pas plus. Puis il se casse sans plus jamais donner de nouvelles. Il est comme ça, Dawn. Il aime se sentir aimé, un peu, beaucoup. Mais il ne veut pas rendre cet amour. Il a vu sa jumelle souffrir de l'amour – il la voit souffrir chaque jour de sa vie, et il déteste ça. Ça ne lui arrivera pas, il l'a décidé. Il préfère mener le jeu. Sa jumelle, Alexsey, elle a été trompée. Son mec l'a trompée. Avec qui ? L'autre sœur. Il se demande comment elle fait pour rester avec ce mec, comment elle fait pour croiser cette sœur. Riley. Il n'aime pas la nommer. Les moments heureux qu'ils ont vécus ensemble, il refuse d'y penser ; il lui en veut d'avoir fait ça à Alexsey. Et il en veut à Alexsey de se laisser manipuler par un tel connard. Mais comme il l'aime, comme ce n'est pas sa faute, à elle, il ne lui dit pas. Il tente vainement de la protéger, cette jumelle au caractère de feu – sauf quand il est question de cet homme. Il Hoon.
Alexsey n'est pas la seule qu'il veut protéger. Il y a Jude. Son autre jumeau. Il garde toujours un œil sur lui. C'était un enfant fragile, celui dont on se moque à l'école, celui qui n'a pas d'amis, qui est toujours seul dans un coin. Dawn n'a jamais été comme ça ; assez extraverti, un caractère fort – on l'aime, ou on le déteste, le garçon, mais il ne laisse pas indifférent – il n'a jamais eu de mal à s'intégrer, à avoir une bande de potes avec qui faire les quatre-cents coups, à trouver une copine. Contrairement à son frère. L'espace d'un moment, il a pris les choses en main, et Jude a changé. Pas en un tout autre garçon, mais moins rejeté, moins mal aimé – mieux intégré. Dawn ne peut pas s'empêcher de vérifier que tout va toujours bien, sans réellement le laisser voir. Mais maintenant, si on compare les deux jumeaux, le laissé-pour-compte, c'est plutôt Dawn : Jude a une famille. Quand Dawn pense au fait qu'il est ''tonton'', il se sent tout chose, comme si le monde lui ouvrait grand les bras. L'amour qu'il a pour sa famille – ou du moins pour une partie de cette famille, le reste, il la nie – il ne souhaite l'offrir à personne d'autre. Finir blessé comme sa sœur ? Non merci. Il ne retient pas le modèle de son jumeau, Jude, car il lui est diamétralement opposé. Il ressemble plus à Alexsey. Et vu ce que l'amour a à lui offrir, à Alexsey, il préfère ne rien recevoir, lui.
Si Dawn a su se forger un tel caractère, c'est dû à plusieurs facteurs. Pour passer de la Californie à Séoul, il faut s'adapter. Et puis, Dawn admirait son père, étant enfant. Le père qui faisait partie des « Hells Angels ». On veut faire comme lui, être le plus fort, tout dominer. C'est ce qu'il s'est efforcé de faire jusqu'à ses quatorze ans. Jusqu'à ce que le dit père aille en prison, jusqu'à ce que la famille Baek soit contrainte de déménager à Séoul. Une fois arrivé là, il a commencé le hip-hop. Et en est immédiatement tombé amoureux. Passer ses soirs à l'entraînement au lieu de travailler ses cours devint monnaie courante ; d'ailleurs, il s'en fichait des cours. Il avait décidé qu'il voulait devenir danseur. Il est allé en cours jusqu'à ce qu'il ne soit plus obligé de le faire, puis s'est consacré corps et âme à la danse. Aujourd'hui, à vingt et un ans, il vit de la danse, même si les fins de mois sont parfois difficiles – il n'est pas aisé d'être reconnu dans ce milieu. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne se gêne pas pour se servir de ses talents de danseur pour séduire les femmes – et ça fonctionne. On ne peut dire que Dawn fait de la danse pour cette raison – il a peut-être commencé pour cela, mais la danse est devenue son oxygène. Pour certains, le seul moyen de vivre est l'amour. Pour Dawn, c'est le hip-hop. Il prend tout ce qui va avec : les avantages et les inconvénients. Les maigres revenus et les conquêtes d'un soir. Tombeur ? Sans aucun doute. Salaud ? De même. Mais c'est pour se préserver, pense-t-il. Mieux vaut que ce soit les autres qui souffrent plutôt que lui.
◗ si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? A ma jumelle qui se fait manipuler par un beau connard et qui lui court après comme un toutou. Puis après, je pense à Jude qui vit une belle histoire, lui. Mais je m'en tiendrai au cœur brisé d'Alexsey, et réserverai tout mon amour pour ma famille, et personne d'autre. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Ahah, sérieux, y'a des gens qui croient encore à ça? Ah ouais, peut-être Shaul, la p'tite dernière. Mais elle est mignonne, alors je lui pardonne. Non mais franchement, le coup de foudre! Quelle belle connerie inventée pour donner l'illusion aux gens qu'ils sont vivants. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? La règle des trois jours, vous connaissez? Vous prenez le numéro de la fille, n'appelez qu'en masqué (ça ajoute un côté mystérieux dont elles raffolent toutes!), faites comme si vous étiez le mec parfait pendant ces trois jours, puis vous la laissez tomber. Oui, je suis un salaud, oui, j'assume. Mais je veux pas finir comme Alex, right? ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Genre, chez une copine? Euh, rien de spécial, c'est moi qui fixe les règles. Généralement, je ne me trompe pas sur mes conquêtes, et elles me conviennent parfaitement tant que ça ne dépasse pas les trois jours. Elles sont toutes collantes, mielleuses, mais adorables au fond. Elles sont dégoulinantes d'amour, me font me sentir aimé pour quelque temps, puis me dégoûtent. Et ça me va comme ça. Si en plus ce sont des pros des galipettes au lit... ♥ ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? HAHAHAHAHA. Herm. Non. Quoi? Vous voulez que j'ajoute quelque chose? Non, c'est non, et d'ailleurs, j'espère que ça n'arrivera pas. Jamais. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Non plus. Mais il l'a été plus ou moins indirectement quand ça a été le cas pour Alexsey. Comme c'est le cas chaque jour de sa pauvre vie, je la plains. Et oui, ça me brise le cœur de la voir comme ça, avec ce salaud. Mais ça, ça ne m'arrivera pas non plus.
behind the computer ~ ✝ votre pseudo : Nanama. ✝ âge & pays : 19 ans & France, ça pas changé =D. ✝ nombre de mots/lignes : de 700 à.... ✝ fréquence de connexion : 4/7j. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : partenariat. ✝ ton avis sur celui-ci : *yeux amoureux*. ✝ personnage provenant de scénario ? : Noooes. ✝ code du règlement : sucé par ta frangine. ✝ mot de fin ? : Agaprout. |
| - Code:
-
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥ [b]Kim Soo Hyun[/b], / ▬ Baek Dawn. |
| |
Baek Rileywanbyeog ∞ see, i'm in love.Messages postés : 22 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Lun 10 Déc - 19:37 | |
| RIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3. -out- erm. trompé. DAAAAAAAAAAAAWNNNN sexylittlebrooo' ♥♥. rebienvenue et fighting pour ta fiche 8DDD ! *envoie des coeurs* (L) |
| |
Baek Dawnjayuleul ∞ i gotta freedom.Messages postés : 45 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Lun 10 Déc - 20:05 | |
| Merci noona Je te nem petite biatch |
| |
Heo Jin Ahsil-yeon ∞ got too much pain.Messages postés : 36 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Lun 10 Déc - 20:10 | |
| soohyun, ohwi *-* eh beh, quelle famille xd rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Lun 10 Déc - 20:13 | |
| MON FREEEEEEERE ♥ je suis pas sous le bon compte mais jude te love sévère èé eeeet. faudra un jour que l'on parle de notre lien. parce que à part frère, on va pas loin #bus# rebienvenue & fighting pour ta fiche ♥ |
| |
Baek Alexseyadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 74 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Lun 10 Déc - 20:15 | |
| MON FREEEEEEEEEEEEEERE. Azy, la tribu est presque complète les gars. ON VA BRULER LE FORUM, wesh. ♥ #pluiedecoeurs# Bienvenue, tu connais le blabla administratif. FIGHTING POUR TA FICHE JE T'AIME YOYOYOYO. |
| |
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Lun 10 Déc - 20:17 | |
| Merciii Jin Ah Et je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais ton avatar est... Magique *_* (Go Ara.... *bavebavebave*) Juuuuude > Ouais, faut qu'on en parle un peu beaucoup ! Comme ça on aura un vrai lien de la mort qui tue qui pète! Et merci jumelle, la plus beeeelle ! |
| |
Baek Shaulyeon-in ∞ i hope, soulmate.Messages postés : 31 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Lun 10 Déc - 21:00 | |
| OOOOOOOOOOOOPPAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! tu m'apprendras à danser comme toi, dis dis ? et, et, tu me feras faire voooooler dans tes bras comme avant, hein ? PROMIS ? bienvenuuuuuuuuuuue <3 |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer Mar 11 Déc - 22:23 | |
| tu es validé(e) ! ✝ let's go to the next stepÇa y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire. Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage. Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr. Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser. Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥ |
| |
| Sujet: Re: dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer | |
| |
| | | dawn | it takes an athlete to dance, but an artist to be a dancer | |
|