✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Baek Dawn

Baek Dawn

Messages postés : 45
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012

dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Empty
MessageSujet: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 12:43

baek dawn
✝ I'm not asking you to stay

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes liens prédéfinis ~

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dawn

Baek Dawn

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 12:43

the boys
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Baek Dawn

Baek Dawn

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 12:43

the girls
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Baek Dawn

Baek Dawn

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 12:44

Eeeet vous pouvez y aller les cocos! ♥
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 14:49

Moi je veux avec Nanaaaa *-* ♥♥♥♥. *fan*
& puis avec Riley .. XD quelque chose à développer (a) ?
Baek Dawn

Baek Dawn

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 16:31

Mais ouiii, of course, c'était obvious qu'on aurait un lien ♥. (et je parle même pas de Riley xP).

Donc, pour Riley, voilà ce que je peux te dire: Dawn lui en veut beaucoup, beauuuucoup, d'avoir fait ce qu'elle a fait. Du coup, il évite au maximum de lui parler, même de la croiser, réagit très froidement à tout ce qu'elle peut lui dire. Sans doute que si Alex n'était pas restée avec Il Hoon, il aurait renoué avec Riley, mais en attendant, il a l'impression qu'il doit au vouloir au monde entier pour avoir blessé sa petite jumelle x). Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'il n'aime plus Riley, même s'il se plaît à le penser. Du coup, il serait quand même un peu inquiet pour elle, puisqu'il ne sait plus rien de sa vie... Après, à toi de me dire comment se comporte Riley vis-à-vis de lui, et on pourra aviser ^^.

Concernant Na Yung: elle est exactement le type de filles que Dawn ne sait pas comment aborder x). Le petit côté adorable, pas biatch du tout, ça le met un peu mal à l'aise et il évite ce genre de filles généralement. Du coup, faudrait que tu me souffles une idée de rencontre pour pouvoir développer un peu ^^. Quel genre de relation tu préfèrerais entre ces deux là?
honja ∞ better live than love.
Choi Levina

Choi Levina

Messages postés : 27
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 17:13

SOO HYUUN *crise cardiaque*
je ne peux paas résister, il me faut absolument un lien ( sinon, je sors le fouet, fufu èwé ).
j'arrive un peu en touriste mais je veux un truc qui a de l'allure.
ps: je craaaque en voyant ton gif et ton avatar ♥

Baek Dawn

Baek Dawn

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 17:14

OMO§§§§ On est synchroooo, c'est un signe ♥ ! (oui donc je vais me creuser la tête pour une idéééée... puis je reviens poster un truc ou je te mpotte =D)
Choi Levina

Choi Levina

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 17:19

timing de fou! j'allais justement éditer mon ancien message pour dire que j'avais vu ton message et que breef, c'était foufou cette synchronisation. les grands esprits se rencontrent -sbaf-
okay pas de problème et si tu as besoin d'aide pour l'idée, n'hésite pas on creusera nos cervelles à deux :)
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Baek Shaul

Baek Shaul
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 31

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 17:23

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
je veux un lien <3
Baek Dawn

Baek Dawn

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 17:42

Bawi bécasse, t'en as un d'office ♥. Alooors, laisse moi te dire ce que pense Dawn de la petite Shaulie! Comme c'est la petite dernière, je pense bien plus à du positif qu'à du négatif. Après ça dépend de sa prise de position vis-à-vis de l'histoire Alexsey/Riley. Toujours est-il que même si elle n'est pas de "leur" côté, Dawn l'appréciera et comprendra, en se disant des trucs genre "elle est jeune, elle peut pas comprendre...". Je pense qu'il serait assez protecteur vis-à-vis d'elle. Oh et j'aimerais bien qu'elle lui ait raconté à lui et rien qu'à lui l'histoire de la presque catastrophe d'un soir, le sauveur, toussa! Dawn se sentirait privilégié dans sa relation avec Shaul et l'aimerait d'autant plus. Et aussi, je pense qu'il serait trèèèès protecteur. Bien sûr, tout cela va avec un lot d'engueulades de temps en temps! Que penses-tu de ça, que peut-on en faire?

Donc, Levina ♥. En lisant ta fiche, j'ai réalisé que les caractères de nos deux chéris sont assez... Incompatibles xD. Le seul truc que j'ai trouvé comme point d'approche (car Dawn n'approche pas les filles qui ne lui apparaissent pas futiles ou autres, sauf si ce sont de réelles amies), c'est... La danse du poulet xD. Bawi, il serait outré de voir ce genre de choses, lui qui aime tant la danse!
Sinon, ils ont pu simplement coucher ensemble un soir... Mais je ne sais pas trop quoi faire pour la suite car Dawn n'a pas pour habitude de revoir les filles avec qui il a couché... Du coup cette alternative me bloque un peu... Sauf s'ils ont 'accroché' et que ça se transforme en amitié. Mais encore une fois, j'ai du mal à imaginer comment, Levina a l'air d'avoir un caractère de cochon quand même =p...
Je n'ai donc pas d'idée précise /baf/. Une illumination pour toi xP?
Choi Na Yung

Choi Na Yung

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 18:15

Je vois... XD hmmm.. Riley ferait style de s'en foutre, 'fin genre, comme si ça l'a touchait pas, comme si Dawn était pas important /o/. mais genre, quand ils étaient plus jeunes on aurait pu dire qu'ils étaient proches ? donc malgré ça, Riley aimerait renouer avec Dawn même si elle sait qu'il lui en veux )o), donc elle ferait des petits sous-entendus sympathique même si en général, elle jouerait le même "jeu" que lui. être froide & blabla ' '

Pour Nana ehmm.. XD moi je veux du positif ;o; ♥ voirambiguë-out-. pour la rencontre, on pourrait dire que... Dawn aurait pu la rencontrer en soirée & au départ, il aurait cru que c'était une tepu (aa) pis quand il commence à la draguer, elle aurait rougit & lui aurait répondu gentil mais pas dans l'genre allumeuse & compagnie, ce qui aurait pu étonné Dawn au début ? XD
Choi Levina

Choi Levina

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 18:19

ohoho, j'aime tes idées. surtout quand j'ai vu le truc de la danse de poulet, j'me dis qu'il faut absolument garder ça xD. comme ils ont le même âge, ils auraient pu se connaître au lycée? en plus, tous les deux ont vécu à l'étranger avant de débarquer à séoul. ils se seraient connus sans se parler parce que levina pouvait penser que ce n'était qu'un playboy et lui aurait entendu parler de son caractère de cochon. et puis un jour, ou un soir en sortant des cours, levi avait besoin de se défouler et en entendant de la musique et en croyant qu'il n'y avait personne, elle aurait fait la danse du poulet. lui, ça l'aurait bien évidemment choqué et il aurait bien rigolé. après soit il l'aurait taquiné là-dessus en sachant qu'elle veut que ça reste un secret ou alors il lui aurait appris quelques pas de danse? ça les aurait rapproché. après j'ai encore deux propositions: soit ils ont fini par perdre contact et lors d'une soirée, ils ne sont pas tout de suite reconnus ( avec le peu de lumière itout ) et ont finit par coucher ensemble une nuit. soit ils ont gardé contact mais ont fini suffisamment bourré pour coucher ensemble. dans les deux cas, ça doit passer sous le lit xD. aprèès, leur relation actuelle, je sais pas trop. soit ils sont devenus amis en finissant par s'apprendre à se connaître, ou alors sexfriends ou alors autre chose. c'est comme tu veux :)
Baek Dawn

Baek Dawn

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Mer 12 Déc - 19:41

Donc pour Riley, ce serait à développer en RP je pense ♥.

Pour Nayuuuuung. Ça me va! J'aime bien l'ambiguë ♥. Et genre, Dawn aurait été trop choqué de tomber sur une gentille presque pure, et se serait senti déstabilisé, genre "je sais pas quoi faire je peux pas coucher avec une fille comme ça, argh". Du coup il la verrait un peu comme la fille à pas toucher, mais qu'il a envie de toucher. Mais elle est gentiiille et tout alors non, on fait du mal que aux biatch chez Dawny ! On part là-dessus o/?

Levinachérie ♥ : ça me va parfaitement, qu'il la découvre avec sa danse poulet xDDD. Et après coup effectivement il n'arrêterait pas de la taquiner à ce sujet, en la menaçant de répéter à tout le monde. OH OU GENRE il l'aurait filmée en la voyant x))). Et il utiliserait ça comme moyen de pression pour... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais stoujours ça de pris xD. Et ouiii je veux qu'il lui apprenne à danser, pour le coup ça créerait une relation vraiment spéciale je pense. L'alternative ils se perdent de vue et finissent par coucher ensemble peut être pas mal... Mais ça troublerait beaucoup Dawn parce que, s'il lui a appris un peu de danse, je pense qu'il n'aurait pas voulu à la base coucher avec elle... Et du coup, en réalisant le matin qu'il a couché avec elle... Il l'éviterait au maximum! Mais genre, ça le saoulerait parce qu'il l'aurait appréciée parce qu'il partage pas sa passion de la danse avec beaucoup de gens qui ne font pas partie de ce monde. Tu vois ♥? (Je réalise que je suis super brouillon...)
Choi Levina

Choi Levina

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Ven 14 Déc - 17:22

dawnchouu ♥
OWI! il aurait filmé sa danse du poulet! pourquoi est ce que j'y ai pas pensé avant ? -baf-. il aurait donc utilisé ça comme moyen de pression pour ben, comme il veut en fait et l'aurait taquiné. par contre c'est pas dans le caractère de levina de se laisser faire. elle serait plutôt là l'observer tout le temps, à lui bluffer en disant que comme elle vient de russie, elle connaît la mafia pour essayer de trouver ses vrais intentions et/ou une faiblesse. mais il serait pas tombé dans le panneau. il lui aurait donc appris à quelques pas de danse après les cours. ( même si la danse du poulet reste son dada ). sinon tu sais quoi? on laisse tomber le coup de 'on couche ensemble' ça casse tout. mais disons qu'elle avait au moins le fantasme d'aller plus loin avec lui à cause de ses hormones pendant l'adolescence. ( bah voui, quelle fille ne baverait pas devant un beau mec qui lui apprend la danse hein? -sbaf- ). et justement comme elle ne voulait pas casser ce qu'il y avait entre eux parce qu'en fait, qu'il lui donne des cours et qu'il ait vue une de ses facettes qu'elle cache, ça serait comme si leur relation étaient basée sur un secret. et puis au fur et à mesure du temps, ils auraient pu tellement se rapprocher que l'idée d'une relation amoureuse ou d'un contact physique leur plairaient pas. en fin de compte, je me dis que ça serait dommage qu'ils se soient perdus de vue. donc, je propose qu'ils sont devenus meilleurs amis? ou en tout cas des amis proches.
Baek Dawn

Baek Dawn

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Sam 15 Déc - 11:04

Ahhhh mais carrément, une meilleure amie pour Dawny, j'adhère totalement ♥ ! Donc ça me va parfaitement, on fait comme ça *_* (j'te préviens, Dawn serait chiannnnt genre un peu comme le petit copain jaloux avec sa meuf, sauf que lui ben...C'est avec la meilleure amie xD. "tu vas où? avec qui? fais attention à toi hein! Ouais jte surveille!")
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Sam 15 Déc - 11:13

Dawn, so graou ;o;
Ta belle-soeur veux un lien ♥
Par contre, elle viens un peu en touriste, tout dépend comment Dawn la vois en fait!
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Sam 15 Déc - 12:11

FREEEEEEEEEEERE ♥ ouicijude.
je t'ai pas demandé de lien ? wtf. mais ça va pas du tout èé de toute, ils sont jumeaux, doooonc. il y a pas grand chose à dire x) surtout que je parle beaucoup de dawn comme étant le dieu vivant de jude. genre, celui qui le sauve la mise à chaque fois. et même s'il a changé en grandissant, qu'il a une famille itou itou, et bah, il verrait toujours son frangin comme son dieu èé ♥ donc, ça veut dire qu'il va aussi l'embêter avec sa fille et lui demandera de la garder de temps en temps, HEIN ? *innocent* sinoooon. faut voir s'il y a à ajouter ?
Choi Na Yung

Choi Na Yung

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10Dim 16 Déc - 13:57

Baek Dawn a écrit:
Donc pour Riley, ce serait à développer en RP je pense ♥.

Pour Nayuuuuung. Ça me va! J'aime bien l'ambiguë ♥. Et genre, Dawn aurait été trop choqué de tomber sur une gentille presque pure, et se serait senti déstabilisé, genre "je sais pas quoi faire je peux pas coucher avec une fille comme ça, argh". Du coup il la verrait un peu comme la fille à pas toucher, mais qu'il a envie de toucher. Mais elle est gentiiille et tout alors non, on fait du mal que aux biatch chez Dawny ! On part là-dessus o/?

excuse du retard. ;-; mais ouaais. pour riley & dawn, vaux mieux attendre le rp (aa). ♥♥
MDR. XD & ok on part la dssus j'adore xDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.   dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt. Rapons10

dawn | baby, where we're going, you won't need a shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1