✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafs ∞ love at first sight.
Yi Jae Den

Yi Jae Den
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 5
Sur LAFS depuis le : 15/12/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Sam 15 Déc - 22:38

yi jae den
ft. kim him chan


nom complet : yi jae den. | surnom(s) : . dexter. | âge & sexe : vingt-deux ans & masculin. | date et lieu de naissance : dix-neuf avril à santa clara, cuba. | nationalité : coréen & cubain. | orientation sexuelle : hétérosexuel. | statut civil : amoureux. | profession : pompier. | avatar : kim him chan. | groupe désiré : wanbyeog.


~ i melt you down like icecream
dans ce champ de texte, vous devez insérer votre histoire en un minimum de cinq cent mots ainsi qu'un paragraphe d'au moins trois cents mots sur le caractère du personnage. vous êtes libre de l'écrire comme bon vous semble, mais tentez d'être crédible avec le groupe que vous choisissez. ex : un yeon-in peut avoir été très souvent déçu et surtout, il aurait une idée particulière de l'être parfait : il ne l'a cependant pas encore trouvé. ou encore l'exemple d'un sil-yeon, qui a forcément vécu un drame dans sa vie, que ce soit en amour ou bien dans une histoire de famille, d'enfance.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? La chose la plus belle du monde quand elle est bien vécue. Un mélange de sentiments intenses, le désir de l'autre personne et lui prouver tout l'amour qu'on a envers elle. Le cœur qui bat la chamade lorsqu'on voit l'être aimé et les yeux qui pétillent. Je ressens un peu tout ça lorsque j'aperçois Suh Ran ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Je l'ai déjà vécu, et c'est la plus belle chose qui aie pu m'arriver. Un regard et je savais déjà que c'était avec elle que je voulais terminer ma vie. Le destin nous envoie des signes qui ne trompent pas et je les ai saisis. Il ne reste plus qu'à concrétiser cette relation. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Je les respecte mais je suis pourtant très jaloux. Je ne supporte pas qu'elles sortent sans ma présence et aillent parler à d'autres hommes sans que je ne sois présent. Mais je fais tout ça parce que logiquement je suis attaché à elles et que je ne veux pas qu'elles m'échappent. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Je ne recherche rien de particulier, tant au niveau physique que moralement. Il faut simplement que la fille me plaise, qu'elle soit brune, rousse ou blonde. Elle doit tout de même avoir un bon caractère et sourire le plus souvent possible. Quelqu'un qui prendrait soin de moi et qui me chouchouterait, et surtout m'aimerait. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Je suis déjà tombé amoureux, une seule fois, et sûrement pour la dernière fois. La femme parfaite est apparue devant moi tel un ange et je ne peux m'empêcher de penser à elle. Je ne regarde même plus les autres filles dans la rue tant elles me paraissent fades à côté de Suh Ran. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Mon cœur n'a jamais été brisé car j'étais moi-même le gars qui rompait avec une personne dès qu'un défaut me sautait au visage. Les filles semblaient être attachées à moi et dès que je les voyais pleurer après avoir rompu, mon cœur se serrait. Mais tout ça est terminé puisque je n'ai plus qu'une seule femme dans ma vie.



behind the computer ~
votre pseudo : michyeo. ✝ âge & pays : 486 ans, comme les vampires x3 & française. ✝ nombre de mots/lignes : 500 à 1000 quand je suis ultra inspirée u_u. ✝ fréquence de connexion : 4/7. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : partenariats. ✝ ton avis sur celui-ci : beautiful les gens. ✝ personnage provenant de scénario ? : si !. ✝ code du règlement : sucémot de fin ? : j'ai rien à dire de plus :P.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]KIM HIM CHAN[/b], B.A.P ▬ yi jae den.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Sam 15 Déc - 23:32

Sois le bienvenu oh beau himchan la joueuse d'elyiaas & de sean te désire avec ferveur ♥O♥ #SBAFFFF!
Je te dis merde pour ta fiche et je te désire plein de bons moments parmi nous oh adorable créature des marais~♥
En passant, très bon choix d'avatar ! Himchan est orgasmique U.U
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Song Elijah

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Dim 16 Déc - 0:40

hiiiiiimchan ♥
bienvenue parmi nous & ton choix d'avatar est juste à mourir. J'aurais le droit de te violer hein? Quoi même si tu es hétéro c'est pas grave tu sais, il suffira que tu fermes les yeux et que tu sers les dents -out-
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Dim 16 Déc - 8:53

doux jesus. HIMCHAAAAAAAAAAAAAN ♥ je suis proud des pvs ** et tu n'échapperas pas à un lien, entre b.a.p èé -etavecmabouilled'ange- (aa) welcome sur lafs & good luck pour ta fiche ♥ Le staff est à disposition si tu as besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Yi Jae Den

Yi Jae Den
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 5
Sur LAFS depuis le : 15/12/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Dim 16 Déc - 9:52

Haan merci *o* ! Je sais je suis beau merci. Eh, j'incarne pas LE fantasme suprême des meufs ? ( ouais j'en fais partie & so what ?) Himchan en pompier *oo* Je me laisser violer par qui veut, je suis totalement soumis :P Je vous fais des bébés quand vous voulez les gens. En tout cas, thank's de vos encouragements (je vais en avoir besoin j'pense pour pas me laisser dépasser par mère la flemme =_=) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Dim 16 Déc - 10:22

Bienvenue sur Lafs ♥
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous! *hardcâlin*
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
Yi Jae Den

Yi Jae Den
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 5
Sur LAFS depuis le : 15/12/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Dim 16 Déc - 10:37

Aigo merci Myung Ha ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Dim 16 Déc - 17:45

    han c'est cool d'être validé, je peux welcomer les gens & t'es le premier aha 8D
HIMCHAAAAAAANNNNNNNNN j'veux devenir gay, t'épouser, te violer dans ton sommeil, te faire des bébés pandas, pis tout ce que tu veux ♥ ou ce que je veux plutôt, hein petit soumis :B ♥♥ je viendrai t'harcler pour un super lien because banghim tu peux pas résister èé ah & j'allais oublié ; BIENVENUUUUE & FIGHTING ! tu peux venir dans mon lit quand tu veux ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10Dim 16 Déc - 20:26

Tu n'es pas mon fantasme. #pan# HIMCHAAAAAN. ** ♥ Bienvenue parmi nous, chaton.~ La saucisse en Kee Naan a tout dit. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Empty
MessageSujet: Re: yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same   yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

yi jae den ▬ take a bullet straight through my brain yes I would die for you baby but you won't do the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités.-