✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Na Yung ◘ You're way too young to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10Mer 5 Déc - 18:27

Shim Na Yung
ft. Kim Na Yung


nom complet :Shim Na Yung. | surnom(s) : Le plus généralement Nana. | âge & sexe : 20 ans & jolie demoiselle. | date et lieu de naissance : 23 Mai 1992 à Séoul. | nationalité : Coréenne. | orientation sexuelle : Hétérosexuelle. | statut civil : Célibataire. | profession : Troisième année arts plastiques. | avatar : Kim Taeyeon | groupe désiré : yeon-in.


~ i melt you down like icecream
dans ce champ de texte, vous devez insérer votre histoire en un minimum de cinq cent mots ainsi qu'un paragraphe d'au moins trois cents mots sur le caractère du personnage. vous êtes libre de l'écrire comme bon vous semble, mais tentez d'être crédible avec le groupe que vous choisissez. ex : un yeon-in peut avoir été très souvent déçu et surtout, il aurait une idée particulière de l'être parfait : il ne l'a cependant pas encore trouvé. ou encore l'exemple d'un sil-yeon, qui a forcément vécu un drame dans sa vie, que ce soit en amour ou bien dans une histoire de famille, d'enfance.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? Certainement la chose la plus belle du monde. Une chose éternelle qui peut traverser les générations et qui n'a pas de limites, regardez "Roméo & Juliette" ! Certains n'aiment pas ce mot mais je suis prête à tomber amoureuse encore et encore pour ressentir la sensation unique que seul l'amour peut nous procurer. Ce mot sonne tellement doux à mon oreille et je rêve de le découvrir, le vrai, celui qui durera à jamais, celui qui nous fait sentir tellement bien, mieux que l'on ne l'a jamais été. Je suis sûre que je trouverai mon amour, un jour !◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? J'ai déjà eu deux ou trois coup de foudre. Sur le moment, c'était magique, je me suis sentie bien, comme lorsque je suis amoureuse mais en moins fort. Je ne pensais qu'à cette personne, je la voulais à mes côtés, je me croyais réellement amoureuse. Puis un jour, ma passion s'est peu à peu envolée et mon coup de foudre n'était plus qu'une personne normale. C'est toujours lors de la chute que je me souviens la différence entre l'amour et le coup de foudre.◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? texte.◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes.



behind the computer ~
votre pseudo : Sparadrap. ✝ âge & pays : 17 & France. ✝ nombre de mots/lignes : 800 mots et plus. ✝ fréquence de connexion : 6/7. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : Partenariat ♥. ✝ ton avis sur celui-ci : Il a l'air bien, j'adooooore le design **. ✝ personnage provenant de scénario ? : Absolutely not. ✝ code du règlement : texte. ✝ mot de fin ? : Boom Shakalaka .


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]KIM TAEYEON[/b], SNSD ▬ shim na yung.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012


Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Re: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10Mer 5 Déc - 18:54

TU HESITES ? TAEYEON. TAEYEON. TAEYEON. ** ♥
Je te souhaite la bienvenue sur LAFS, petit chat. J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui se fera une joie de t'apporter toute l'aide nécessaire. ♥ Fighting pour ta fiche !~
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Re: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10Mer 5 Déc - 19:03

Taeyeon goddess, tu n'as pas le droit d'hésiter limite ♥
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche o/
*arrête de s'incruster et va finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Han Damon

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Re: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10Mer 5 Déc - 19:44

taeyeon, taeyeon, taeyeon *__* ♥ voilà ton choix est fait assez unanimement.
sur ce, bienvenue & fight avec ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Re: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10Mer 5 Déc - 19:53

Je vais pas faire tâche alors je donne mon vote à taeyeon, comme ça tu hésiteras moins (a)
SINON, welcome sur lafs & good luck pour ta fichouille miss ♥
Lim a tout dit, alors n'hésite surtout pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Re: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10Mer 5 Déc - 20:09

Hae Rim ;; Merci ♥️ Je n'hésiterai pas si j'ai un problème alors :3

Soo Mi ;; XD Merci à toi :)

Damon ;; Oui, je vois ça ! Merci :3

Kee Naan ;; XD Merci, sinon ça m'aurait perturbé je pense !
Merciiii ♥️

Bon ben j'ai écouté l'unanimité et c'est Taeng qui a gagné ♥️ Et puis je devais écouter Krisus aussi uu
Merci pour votre aide et accueil Na Yung ◘ You're way too young to be broken 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Baek Dawn

Baek Dawn
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 45
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Re: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10Mer 12 Déc - 14:06

Bienvenue jolie demoiselle ! ♥️
Fighting pour ta fiche Na Yung ◘ You're way too young to be broken 2024552803
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Re: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10Mer 12 Déc - 15:02

purée comme tout le monde est passé avant moi........ BREF TAEYEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ma bias female avec CL!

Tout cela demande un lien! En tout cas fighting pour le reste de ta fiche et weeeeelcome!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Na Yung ◘ You're way too young to be broken Empty
MessageSujet: Re: Na Yung ◘ You're way too young to be broken   Na Yung ◘ You're way too young to be broken Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Na Yung ◘ You're way too young to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ la section détente de lafs. :: the terminal ⸗ les archives. :: présentations.-