✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 17:03

Choi Na Yung
✝ Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





mes liens prédéfinis ~

PWAHAHA (m/f) - free/taken/réservé
Rire moqueur quand tu la regarde; tu étais à Busan au lycée, et t'a croisé Nayung qui t'a fait vivre une misère, maintenant t'es classe, les autres t'arrivent pas à la cheville (dans ta tête) et .. t'aperçois Nayung à Séoul ? OK. Non. NON. pas possible. Mais elle semble être devenue douce, inoffensive .. craintive ? tu veux terminer de la briser comme toi, elle t'a détruit(e).

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 17:03

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 17:04

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 20:30

moiiii na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  2109348208
je viens en touriste, mais je veux du positif because hani quoi èé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 20:42

Maryyy <3 j'allais justement venir sur ta fiche de lien ahah èwé ♥ *a pleins de gifs, photos du HaNi ♥*
so du positif... j'ai peut-être une idée, mais pas sûre que ça t'aille xD ahah. j'ai lu que Mary aimait bien faire des photos de mode, et pendant un moment, Nayung voulait devenir mannequin, elle proposait des photos d'elle beaucoup gnagna. et elle aurait pu être prise pour un shoot où Mary aurait été photographe o( ? là, elles se seraient liées d'amitié, dans le genre où Nayung pourrait voir Mary comme un "modèle" parce qu'elle aurait pu beaucoup l'aider (commelaplupartdesphotographesfont); donc après ça, elles deviennent amies, normal, se voit puis lorsque Nayung rompt avec Elyiaas, elle perd un peu le goût d'aimer la vie en général, même son rêve de mannequin elle le perd, du coup je vois bien Mary essayer de la booster, la réveiller ? XD elle serait vraiment un soutien pour Nana, et Nana aussi pourrait être une oreille pour Mary ? (désoléec'estpassupercommeidéehiiITT..)
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 21:02

haha on est liée n'empêche èwé ♥ *sors*
ah mais non j'aime bien, c'est un bon début o/ donc oui, nana aurait pu être prise pour un shoot dont s'occupait mary, puis forcément, mary va l'aider surtout que ce serait ses débuts alors elle voudrait que le mannequin se sente à l'aise, puis bien faire les choses. bref après elles peuvent facilement devenir copine je crois. genre le courant passe bien puis elles se voient parfois, puis après na yung rompt avec elyiaas, alors là forcément mary se sentirait 'obligée' d'aider nana. je m'explique, elle voudrait la booster puis l'aider de toutes les manières possible, comme elle sait sensiblement ce que c'est - pas de la même manière mais osef hein xD - alors elle entrainerait nana avec elle et tout, essayer de lui changer les idées, lui dire qu'il y a d'autres poissons dans l'océan, bref, ce genre de chose quoi. limite essayer de s'ouvrir pour montrer qu'on peut s'en sortir. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 22:24

héhé *-* ♥
ouaaaais ! voilà :D. elles pourraient s'aider mutuellement, faire des sorties & tout le tralala. on fait ça donc ? *-* ♥ (elle est chouuuu mama avec nana. -out- xD)
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 23:26

Maintenant que je n'ai plus à surveiller notre super jeu, je peux venir quémander un lien en toute sérénité, coupiiine 8D
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 23:29

oublie moi pas princesse na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Sam 8 Déc - 23:34

Rimmy • ma topiiiiiiiiiine (L). on était à fond dedans ahah xDD. *flippait aussi -out-* sooo avec plaisir :DDD ! une idée, une envie ? *-* ♥️♥️

Elyiaas • pas du tout uwu ! je pourrais jamais t'oublier ahah 8D na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  1714471376
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Oh Hyo Rim

Oh Hyo Rim
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 128
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Dim 9 Déc - 9:39

Alooors après avoir lu ta fiche, voilà ce qui me vient à l'esprit. Déjà, je ne vois pas trop un lien négatif entre les deux, même si en soi, elles ne se rejoignent pas sur tous les points. A sa façon, Hyorim est quelqu'un d'assez timide également. On ne peut pas dire qu'elle ait été blessée par l'amour mais croit dur comme fer que chacun peut trouver "l'amour de sa vie" qui l'attend, quelque part... Et j'imagine que, si les deux nenettes se connaissent (je ne sais pas comment, ça reste à définir), Rimmy voudrait pousser Na Yung dans les bras de... Elyiaas. Oui, assez paradoxal, mais tu comprends, "le premier amour, toussa, ça s'oublie pas! Il a fait une erreur mais je suis sûre qu'il regrette! T'es la femme parfaite, il va revenir vers toi", voilà le genre de trucs qu'elle lui dirait un peu naïvement, et organiserait des plans tous plus débiles et improbables les uns que les autres pour qu'elle retombe dans ses bras (ohlamauvaiseamie.).
Enfin, tout cela suppose que Rimmy soit au courant du passé de Na Yung et doooonc qu'elles se connaissent bien et aient une relation d'amitié au préalable... Je sais pas trop comment en arriver là vu que Na Yung a 21 ans et Rimmy 18. Ceci dit, elles auraient pu se rencontrer dans le monde de la mode (la mère de Hyorim est styliste et a une agence) quand Na Yung voulait encore être mannequin.
Qu'en penses-tu é_è?
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Jang Mary

Jang Mary
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 33
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Dim 9 Déc - 12:41

Choi Na Yung a écrit:
héhé *-* ♥
ouaaaais ! voilà :D. elles pourraient s'aider mutuellement, faire des sorties & tout le tralala. on fait ça donc ? *-* ♥ (elle est chouuuu mama avec nana. -out- xD)
yeep on fait ça ♥ je t'ajouterai bientôt, donc ! ( que nana se compte chanceuse, c'est plutôt rare :p)
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Dim 9 Déc - 12:47

Rimmy • j'adoore l'idée xDD. (mais nooon, c'pas une mauvaise amie, juste une fille naïve et trop gentille x3 ♥) donc ouais j'aime beaucoup ! *-* & pour la rencontre, yep, Nayung aurait pu se proposer depuis assez "jeune" dans l'agence histoire d'avoir une chance dès le début et patatipatata xD, et par exemple, Nayung se serait perdue (y) & hop, elle tomberait sur Hyorim qui l'aurait guider puis elles auraient parlées normal 8D. et petit à petit, elles deviennent amies & blabla (o( ? ♥♥

Mary • je vais t'ajouter aussi n_n ♥ (ouais, elle saisit toujours sa chance. hihi mignonne Mary <3 *lui offre un kinder *-** -out- ♥)
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Dim 16 Déc - 13:23

lien écrit ♥

♥♥♥♥♥
choi nayung.
feat. goo hara aka hara.

Na Yung est le genre de fille qui a toujours tout eu, suffisait qu'elle pose les yeux dessus et elle l'avait. Une fille pourrie gâtée tout droit sortie d'une famille nombreuse, aimante et surtout très riche. S'était une petite qui faisait partie d'un groupe de grosses putes de mon lycée, et au niveau du ranking, elle se positionnait dans la partie "chiennes qui suivent leur leader et ne font que ce qu'on leur demande de faire". Grosso modo, suffisait que la leader lui dise de foutre la vie d'une meuf dans le bordel et elle le ferait.
Puis je suis arrivé dans toute ma splendeur, je suis beau, dangeureux et surtout je suis impossible à fasciner. Un vrai challenge dans le milieu des garces ! Sa leader me tournait au tour tout comme les autres chiennes mais elle ne me voyait pas du même oeil que les autres.
Elle croyait que j'étais quelqu'un de bien au fond et elle n'a pas tord, je peux être un gars adorable mais je préfère être le connard de service.
Na Yung ayant toujours été une soumise et une idiote, j'ai décidé de lui donner une bonne leçon tout en profitant pour ravager les autres putes.
De un, j'ai fait d'elle ma petite amie (les autres garces ont eut leur égo en mil morceaux et elle ont fait la misère à miss choi), puis je suis resté avec elle une semaine (bref je lui ai fait croire au contes de fées) et la meuf me voyait déjà père de ses gosses. Et pour finir en beauté, je l'ai larguée méchamment pour qu'elle tombe bien de haut et pour qu'elle réalise qu'il faut qu'elle grandisse, qu'elle ne soit pas soumise mais surtout qu'elle se rende compte que les princes charmants n’existent pas et qu'elle est en réalité au même rang que les autres filles dont elle était le tyran.

Choi Na Yung est une garce, encore pire que celle qui était sa leader, parce que Na Yung se rendait compte du mal qu'elle faisait et en tirait pas profit, au contraire c'était les autres qui en tiraient mais le plus dégoutant dans cette histoire c'était que elle comprenait la douleur des autres et elle n'a jamais rien fait pour les aider.
Cette fille est une vraie tâche.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Dim 16 Déc - 18:05

*lui fait des bébés* bah en fait je voulais juste dire de pas m'oublier ! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Dim 16 Déc - 18:06

ely - je suis passée de deux coeurs rose à du gris, cimer (a). XD j'aime beaucoup !

kim - jamais mon coeur èé. ♥️♥️♥️ je vais mettre bientôt tout ça à jour. na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  1972851751
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Dim 16 Déc - 19:15

le prends pas mal mais quand j'ai réfléchi et revu le lien sur nos fiches de pv du forum, na yung n'a en réalité aucune importance aux yeux d'ely alors ... voilà quoi ._.♥'
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10Dim 16 Déc - 19:47

j'le prends pas mal (aa). ma nana est juste une victime après tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Empty
MessageSujet: Re: na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)    na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

na yung « si t'as pas d'amis, prend yungie. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-