✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez
 

 ❝ boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
Heo Jin Ah

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


❝ boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: ❝ boulevard of broken dreams   ❝ boulevard of broken dreams Rapons10Ven 7 Déc - 22:50

Heo Jin Ah
✝ Sometimes I wish someone up there will find me

passer au pressing
faire un tour à la salle de gym
ne pas me laisser tenter par les vitrines colorées des pâtisseries
récupérer le costume de seo chan pour le réveillon, choisir ma tenue
trouver d'urgence un cadeau pour la mère de Seo
faire un saut à la galerie
photoshoot à 6 a.m. le 10/12












08 / 12 / 2012, 1er billet
dear diary,
J'ai recommencé. Droguée que je suis à son sourire, à cette ambivalence qui le caractérise ― entre insouciance et sens aigu de la réalité et de ses responsabilités. Habituellement, les réminiscences sont ténues, tel un relent de sentiments tenaces fumant sous un tapi de cendres. Mais hier il m'a manqué plus cruellement qu'à l'habitude; un manque qui s'est éveillé peu à peu, comparable à une arthrose post-traumatique, puisqu'il est sans aucun doute une blessure profondément enracinée dans ma chair. Peut-être parce que cela faisait précisément trois ans aujourd'hui. Élan de nostalgie. J'ai alors fait ce que je m'étais promis de ne plus faire. Misérable stalkeuse que je suis à mes heures, je l'ai suivi. Il n'a pas été bien difficile à retrouver : nous avons beau évoluer dans deux mondes parallèles, je me souviens encore avec précision de ses habitudes. Et je crois que quitte à trahir de vieux engagements avec moi-même, je romprai sous peu ma décision d'il y a trois ans. Je trainerai sciemment dans ces lieux qu'il fréquente, et s'il se retrouve sur ma route, et bien... qui sait?
― ABOUT LEE JAE HYUN
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: don't read it ⸗ vos journaux intimes.-