✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heartbreaker featuring Choi Na Yung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Empty
MessageSujet: Heartbreaker featuring Choi Na Yung.   Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Rapons10Sam 8 Déc - 20:13


    ∞ Oui ma puce, ne t'inquiète pas on se retrouvera là-bas, ..., oui, oui, ..., hum je sais que tu m'aimes. Allez, on se voit plus tard joli coeur. Bye. ∞ Encore une qui est tombée dans le piège. Encore deux jours et son nom figurera sur mon tableau de chasse.
    Chorong est un beau spécimen parmi tant d'autres, vous savez. Longues jambes, forte poitrine, d'apparence fragile, sourire éclatant après plus de trois visites par mois chez son dentiste, longue chevelure blonde qui est en réalité une teinture avec extensions et pour finir le tout, une rhinoplastie divinement bien faite mais qui à mon humble avis fait aussi faux qu'une barbie ayant fait greffer des lèvres de bratz sur elle. Je sais qu'elle est affreusement plastique et que son caractère est affreusement faux, elle se la joue mignonne et douce mais derrière mon dos, elle rend la vie d'un pauvre mec de ma classe dans un enfer. Mec avec qui je m'entends très bien par ailleurs, il a vécu de situations difficiles et lui au moins a compris qu'il fallait qu'il s'accroche pour sauver sa peau. Tout ça pour dire que je vais briser le coeur de cette conne et je vais encore marcher sur lui pour bien l'écrabouiller.
    Du coup, elle peut rêver que je me pointe à sa petite fête organisée dans sa belle villa que papa se casse le cul à payer pour que cette garce s'amuse. À la place d'aller la voir, je vais sortir boire un verre, draguer, coucher avec une belle meuf et la rembarrer le lendemain en rajoutant un nom sur ma liste. Je l’appellerais pour lui dire que j'ai eut un imprévu et je lui proposerais un rendez vous romantique et je la baiserais. Le jour qui suit, je la laisse raconter à son cercle d'amis qui va raconter à toute la populasse et je romps avec elle en lui balançant qu'elle n'est pas assez bien et qu'elle ne le sera jamais.
    Ouais. C'est un bon programme.
    Il est grand temps que je m'habille. Pantalons noir, t-shirs chrome hearts, mes chaussures, une veste et c'est parti. Direction, le bar du quartier est. Gwangjin-gu.

    Arrivé là-bas, un sourire se dessine sur mes lèvres. Aujourd'hui je ferais une excellente chasse. Il y a pas a dire, les meufs sont bonnes par ici. Dire que je n'ai pas fréquenté ce bar pendant que j'étais dans ma période "princesse", enfin plutôt ma période Na Yung.
    Je l'aimais bien cette période. Yung était une fille facile a manipuler, elle était raide dingue de moi et franchement au fond de moi mais bien au fond j'avais presque été attendri par son caractère. Mais comme je l'ai dit c'était si au fond que je ne le sentais presque pas.
    Elle aimait pas du tout ce bar, elle disait qu'on y trouvait que des garces qui me sautaient au cou. Que voulait-elle que les meufs fassent d'autre ? Sérieux, même moi si je pourrais me draguer et coucher avec moi-même, sans la moindre hésitation je le ferais. Attention je suis pas gay mais je suis tellement parfait que voilà quoi, impossible de résister à moi-même.

    Je me pose à côté du bar, une vodka à la main et le regard qui voyage parmi le visage des femelles, pour m'arrêter sur un visage on ne peut plus familier. Celui de ma princesse, ou du moins celle qui le fut. Choi Na Yung et moi-même Jung Elyiaas, nous nous retrouvions pour la première fois après notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker featuring Choi Na Yung.   Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Rapons10Sam 8 Déc - 20:34

    Une jeune fille ferma le pauvre journal intime qu'elle venait d'ouvrir et se jeta sur son téléphone en le voyant vibrer, un prénom s'afficha, agrandissant son jolie sourire Kim Hong, qu'est-ce qu'elle pouvait l'apprécier, en même temps, sans lui, elle ne serait rien ou .. si, dans la rue, entrain de se droguer, de se laisser mourir comme une pauvre idiote, seulement être avec lui, parler, rigoler, ça l'a réellement sauvée. Elle eut une petite moue ensuite en voyant le sms qu'il venait. Il voulait qu'elle le rejoigne au bar. Ehm, elle était hésitante, elle aimait bien y aller mais... c'était encore nouveau; avant, elle refusait strictement de mettre un pied dans les endroits qu'elle jugeait peu respectable - donc les bars - mais c'était, en réalité, plus par jalousie, elle avait peur, de toutes ces filles qu'il pourrait trouver beaucoup plus jolies qu'elle, celles qui attirent son attention et la garde, enfin celles qu'elle n'était pas. Elle était beaucoup plus simple. Désormais, elle avait changée.. Du moins, juste question vestimentaire, depuis qu'elle traînait avec Kimhong, elle faisait un peu plus.. dure alors qu'elle reste toujours ce marshmallow qu'elle était avant. Nayung enfila rapidement une tenue un peu plus présentable que son vieux jean et pull, alors qu'avant, elle aurait laissée, mais là, non, jamais elle ne se présenterait "moche" devant les amis Kim Hong, tch, fallait qu'elle soit jolie, en plus elle pourrait s'amuser avec les prétendantes de Kim - ouais, c'était amusant de se moquer des filles qui courraient après son ami.. Elles étaient tellement répugnantes, tellement fausses.

    Une fois prête comme il le faut, elle décida de partir et envoya rapidement un sms à Kim Hong comme quoi elle arrivait.
    Comme prévue, une fois au bar, son ami était là. Elle lui déposa un baiser sur la joue. Avec lui, elle se sentait tellement à l'aise comme avec Elyiaas même si, évidemment, ce n'était pas le même amour, un goût encore amer était présent à la pensée de son ex-petit ami... Nana secoua la tête, pour elle-même, no déprime ce soir, elle allait s'amuser ouais même si elle était timide et qu'elle galérait à s'ouvrir aux autres, elle allait réussir. Elle attrapa la main de son ami et rentra dedans.

    Une fois à l'intérieur, elle jaugea du regard les personnes présentes. Puis fit aussi la bise au groupe "d'amis" de Kim Hong, elle parla cinq minutes mais s'ennuya bien vite, elle regardait les autres danser; elle adorait danser. Souriante, elle se rapprocha de l'oreille du jeune homme pour lui dire qu'elle allait chercher à boire. Esquivant les personnes, elle partie en direction du bar mais.. son sourire se figea soudainement en voyant ... Elyiaas. A nouveau, elle sentit son coeur se serré, elle avait qu'une envie, c'était de faire demi-tour, de rentrer chez elle et .. pleurer. Ouais, au fond, elle n'était qu'une enfant quand il s'agissait d'amour, elle ne savait pas agir autrement. Elle se mordit la lèvre inférieure, signe qu'elle était nerveuse mais .. Elle avança, elle ne pouvait pas reculer. Essayant d'ignorer son ex, elle commanda deux verres d'alcool, et pas le plus petit. Fiou, elle allait passer pour une alcoolo mais c'était même pas pour elle.. Enfin si, mais juste un. D'ailleurs, ça lui rappelait que Elyiaas ne l'avait jamais vu boire, ou même.. faire des choses "pas sage" comme dirait sa mère, ahah.

    Seulement, quand elle se tourna, en attendent les boissons, elle était bien obligée de lui faire face. Au départ, elle essaya de fuir son regard puis.. non, elle se persuada qu'elle ne pouvait pas toujours fuir.

    Ely.. iaas. Ca fait un moment.

    Hésitante, elle savait même pas quoi lui dire. Puis horribles souvenirs qui remontaient. Nayung avait faillit l'appeler Ely' en plus, arg, elle fit un semblant de sourire et se retourna à nouveau vers le bar, espérant que les boissons arrivent rapidement. Elle voulait fuir le plus vite possible mais d'un autre côté... Il lui manquait. Non, elle le détestait. Ouais, voilà, c'était sur cette pensée qu'elle devait pas partir, pas sur le fait que son coeur battait trop vite, ou qu'elle était encore gênée de le voir, non. Bref, elle se sentait bête de lui avoir adresser la parole, tout ce qu'il allait faire, c'était son sourire moqueur, comme il savait si bien faire et .. Arf, elle était pathétique. Jamais elle aurait du lui adresser un regard et surtout un mot.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker featuring Choi Na Yung.   Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Rapons10Sam 8 Déc - 21:56

    Elle se déhanchait sur la piste, évitant les gens et se créant un passage vers le bar. Dommage poupée, je suis là, ça fait longtemps hein ma princesse. J'ai envie de rire à son expression, elle fait la fille forte je le vois, je le sens. Je me considère pas comme un prédateur pour rien. Je sens les émotions des gens à des kilomètres et Na Yung est la fille la plus expressive qui soit. Et ce malgré elle.
    Pauvre Yungie, on dirait que tu n'est pas contente de voir ton bel et gentil Ely, ton prince. Oh oh on se mordille la lèvre, me dit pas que tu m'aimes encore ?

    Na Yung fait la maline, tu sais que tu peux pas m'échapper. Je ne comprends pas pourquoi les femmes s'obstinent a faire tête haute et que pour finir elle se rembarrent dans leur chambre pour pleurer comme des fontaines. Trouve toi un autre gars, tu feras un autre genre de femme fontaine ma jolie. Mais je dois avouer que ce serait beaucoup plus drôle de te reprendre, faut dire que tu m'amusais bien avec tes déclarations d'amour et par ta peur de l'eau, tu étais presque ... mignonne. Sans dire que ta peur des oiseaux et ma haine pour les pigeons nous donnait un point en commun. Le seul qu'on aie a mon avis.

    ∞ Une tequila et un gin s'il vous plaît ∞ Dis donc, tu aurais grandi ma belle princesse ?! Toi qui haïssait l'alcool, tu en bois ? Je dois te dire que tes nouveaux amis t'ont révélé une partie de toi-même que tu ne connaissais pas ou est-ce que notre rupture t'a ouvert les yeux sur le monde ?! Peu importe ma jolie, tu vas bientôt retrouver les bras de ton sublime et merveilleux Ely.
    Chorong est bien trop ennuyeuse et toi ma délicieuse Na Yung, tu est bien plus amusante comme proie. D'habitude ça m’ennuie de toujours traquer le même spécimen mais toi, je m'en lasse jamais on dirait.

    ∞ Ely.. iaas. Ca fait un moment. ∞ Oh ai-je bien entendu mon surnom ?! Parfait, on dirait que la chasse est bien partie aujourd'hui. Un sourire un peu tristounet, une gorgée de vodka pour donner un genre "je-bois-pour-me-donner-du-courage" et voilà ta réponse poupée. ∞ Oui ça faisait un moment princ ... je veux dire Na Yung-noona. Alors comment tu vas depuis ... la dernier fois qu'on s'est parlé ? Je veux dire, j'ai été un peu brusque et tête brulé mais j'espère ... que tu vas mieux à présent ... ∞

    Je jette un regard au barmaid, Jae Won pour lui signaler de prendre tout son temps et d'aller vers d'autres clients et d'oublier la commande. Haha, Jae Won m'a toujours aidé pour mes coups, il va pas me lâcher ce soir. Ma belle Na Yung, tu est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker featuring Choi Na Yung.   Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Rapons10Sam 8 Déc - 22:16

    Na Yung sait qu'elle devrait s'en foutre du regard qu'il a sur elle. Na Yung sait qu'elle devrait l'ignorer comme lui avait appris à faire Kim Hong, en pensant à celui-ci, elle jeta un coup d'oeil où il l'était, elle lui fit un sourire. Elle ne voulait pas continuer à fixer Elyiaas, elle savait qu'il la connaissait bien, même s'il avait joué avec elle, même si au final, elle n'avait même pas compté pour lui. En y repensant, son coeur se serrait encore, elle avait une boule au fond de la gorge, elle détestait se sentir si impuissante à ses sentiments, elle pensait l'avoir rayer pourtant, elle pensait l'avoir oublié à profit d'autres garçons... Menteuse. Elle se mentait à elle-même, aucuns gars n'avait attiré son attention, seul Kim mais lui-même la poussait vers des gars biens, il voulait qu'elle se remette. Il lui disait souvent que les peines de coeurs, ça arrivait, ça se réparait mais elle le voyait que lui aussi il avait souffert, malgré tout, il l'encourageait. Alors sans baisser les yeux, elle regardait Elyiaas, elle devait se montrer forte pour, au moins, ses amis, elle ne se laisserait plus aller.

    En se tournant vers Ely', elle aurait tout donner pour savoir ce qu'il pensait de la voir commander de l'alcool. Lui-même avec déjà son verre, il avala une gorgée et ouvrit la bouche :

    Oui ça faisait un moment princ ... je veux dire Na Yung-noona. Alors comment tu vas depuis ... la dernier fois qu'on s'est parlé ? Je veux dire, j'ai été un peu brusque et tête brulé mais j'espère ... que tu vas mieux à présent ...

    Ses lèvres tremblèrent légèrement, elle était paumée, elle comprenait pas. Son coeur rata un battement. Princesse. Il l'appelait comme ça avant, c'était un surnom. Et il semblait s'inquiéter... Nayung déglutit. Il avait peut-être changer entre temps et ... A nouveau, perdue, elle rechercha le regard de Kim Hong. Il discutait, elle reposa son regard sur Elyiaas, et elle jeta un regard vers le barman. Et les boissons alors ? Arg, elle avait dit qu'elle commençeraitt pas sans Kim, sinon, ça allait être galère, elle tenait trop mal l'alcool et quand elle était nerveuse - comme maintenant - l'alcool ou tout autres boissons, en fait, ça changeait les idées. Donc, d'un côté, qu'il ne lui ai pas encore amené, c'était cool. La jeune femme eut un léger sourire.

    C'est erm.. gentil de t'inquiéter. Et ça va mieux t'inquiète, pas de soucis à te faire pour moi ! Je vais super bien !

    Enorme sourire collée à la face, tellement faux; elle avait tellement souffert, tellement pleurer. S'il était gentil de s'inquiéter ? Au fond, c'était le minimum vu comment il l'avait brisé. Elle avait même faillit prendre de la drogue tant elle avait été mal ce jour là. Mais elle ne l'avait pas fait, du moins, on l'avait empêché.

    Et toi alors ? Comment ça se passe ? Tu vas bien ?

    Na Yung était de nature, tellement gentille. Toutes autres filles auraient sûrement regarder de travers Elyiaas et serait partie, mais .. elle, elle pouvait pas parce qu'elle l'avait aimé très fort, plus que n'importe qui. Mais elle allait oublier parce que c'était la vie. Et peut-être qu'elle pourrait être amie avec ? Ben ouiiii, why not... Non, elle savait que non, tout ce qu'elle était entrain de faire, c'était pas pure politesse, parce qu'elle ne pouvait pas se montrer méchante avec Elyiaas parce qu'il était lui. Elle leva les yeux en l'air agacée, soudainement, la raison ? Les filles autour, direct Elyiaas était là, et hop, pleins de meufs mais omg, c'était trop .. tss, elle avait aucun mot pour décrire ça. Et après, il s'était étonné que lorsqu'ils étaient ensemble, elle ne voulait pas venir ici..
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker featuring Choi Na Yung.   Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Rapons10Sam 8 Déc - 23:25

    Si Na Yung pourrait lire mon esprit, elle serait choqué de voir au combien je m'en moque pas mal. Sérieux, regardez comme elle est tombée dans le panneau, la voilà déjà en train de faire une bataille mentale. Tu est si prévisible ma belle Yungie, tu crois que j'ai changé, que j'ai bien pu évoluer ? Ouais, crois ça ma jolie, tu est loin du compte. Je n'ai pas a évoluer, je suis déjà parfait. Je suis invulnérable, puissant et intelligent. Quant à toi, tu est bien trop manipulable et gentille, mais visiblement tu restes ambitieuse, tu désires toujours retrouver mes bras la nuit et je parie que nos baisers, nos promenades et mon sourire te manquent comme une drogue peut bien manquer à un toxicoman. Tu ne peux rien me cacher, tu le sais bien et pourtant on dirait que tu n'essaies qu'à moitié.
    Tu te demandes comment je prends le fait que tu boives de l'alcool, tu te demandes ce que les autres filles de la pièce pensent de toi alors que tu est en ma présence, moi qui suis l'objet de leur convoitise n'est pas ?! Si prévisible ma douce, si prévisible que s'en est presque ... amusant. Tu est amusante quelque part, la plupart des femmes de cette pièce m'auraient ennuyé a mourir mais toi tu est juste fascinante par ton innocence ou par ta stupidité. Peu importe, tu as toujours ce quelque chose en plus et pourtant je t'ai déjà brisé une fois. La plupart perdent leur éclat, leur petite truc en plus quand j'en finis avec elles. Mais toi, tu brilles toujours et s'en est presque ... séduisant.

    Tes tremblements, ta faiblesse, te rendent addictive, en quelques minutes déjà tu as réussit a faire basculer mes plans, on dirait que je briserais Chorong sans coucher avec, c'est con à dire mais on dirait que j'ai une faiblesse pour ton innocence maladive. Mais ne te crois pas ayant du pouvoir sur moi, tu serais assurée de te tromper.
    Tu cherches tes amis du regard comme un signal de S.O.S, Jae Won ne viendra pas non plus te sauver tout comme tes petits copains qui s'amusent bien trop sans toi.
    Ma jolie poupée, ma belle Na Yung, ma princesse, ne sais-tu pas que tu n'est donc rien sans moi ? Tu m'appartiens depuis le jour ou tu m'as avouer vouloir fonder une famille avec moi. Sans moi, tu n'est qu'une pâle figure parmi tant d'autres comme un diamant brut parmi les diamants taillés, brillants, resplendissant sur une bague au métal précieux, face a une femme qui désire porter le plus beau bijou qui soit.
    Ton petit sourire nerveux ne te sauvera pas ... et tu le sais ...

    ∞ C'est erm.. gentil de t'inquiéter. Et ça va mieux t'inquiète, pas de soucis à te faire pour moi ! Je vais super bien ! ∞ Pourquoi tu me mens ma douce ? Tu devrais savoir mieux que personne que je lis en toi comme dans un livre ouvert.
    Ton visage me dit tout le contraire. Les yeux brillants, les yeux qui essaient de fuir les miens, ta posture un brin crispée et tes doigts qui jouent avec ta bague me prouvent que tu as pleuré, que ton coeur a saigné pour moi. Et que tu t'en est tirée de justesse.
    Qui a bien pu te sortir de ton évolution ? Cette personne n'aurait pas du, toi qui a toujours tout eut, toi qui faisait la vie des autres en un enfer avec tes copines. Mais je n'ai pas a m'inquiéter, on dirait que tu as appris a comprendre ces filles timides quasi-effacées qui faisaient de leur mieux pour se faire remarquer face à des filles bien trop éclatantes comme toi. ∞ Et toi alors ? Comment ça se passe ? Tu vas bien ? ∞ On ne peux mieux, j'ai déjà ajouté plus de vingt noms dans mon tableau de chasse en ignorant le tien et j'ai réussit à avoir le score parfait à mon dernier examen. ∞ Eh bien ça n'a pas été facile pour moi ces derniers temps, ... les cours sont devenus trop difficiles, j'ai du mal a me concentrer depuis ... que je suis parti. Pour être franc tu me manques, ton sourire me manque, ton aegyo me manque, ta chaleur me manque, ton rire me manque atrocement. ∞

    Franchement donnez moi un award sur le champ, je suis trop bon acteur. Tiens acteur ça rapporte pas mal, je pourrais foutre ce que je veux et gagner un tas de fric, ... bonne perspective d'avenir. Faudrait que j'en fasse des auditions hun. ∞ Je me suis demandé plusieurs fois pourquoi j'étais parti mais tu sais je vivais une période difficile à ce moment là. Mon père toujours aussi absent et voulant que mes résultats soient encore meilleurs, l'absence de ma mère toujours aussi suffocante et bien sûr ma propre pression. Je me demandais si j'étais assez bien pour une fille comme toi, toi qui étais la future mannequin, qui pourrait avoir le beau gosse typique à la place d'un mec grossier comme moi. ∞ Pfft, je suis magnifique, splendide, je parie que Angelina Jolie et Scarlett Johansson plaqueraient leur mec sur place pour baiser mes pieds pour que je leur jette un simple regard. S'il te plaît mate voir un peu l'incroyable prédateur que je suis. Je suis trop beau pour être vrai, trop craquant et parfait ! La preuve, si tu lèves les yeux en l'air c'est certainement pas à cause de ce que je viens de dire mais à cause des minettes qui me dévorent des yeux. Je me trompe chérie ?!
    D'ailleurs moi aussi ça me plaît moyennement cette blondinette qui vient juste de se coller à moi comme une sangsue.
    Pfft, allez Ely montre un changement devant Nana et envoie bouler cette salope en étant le gentleman que tu n'est pas. ∞ Excuse moi mais tu vois pas que je parle à ma princesse là toi. Si tu crois avoir une chance avec moi tu te trompes, tu vois pas que j'étais en train d'avoir une discussion avec ma femme ! Je te conseille de partir loin d'ici avant que je m'énerve. Et prend tes poufs avec de préférence, je déteste les dindons de votre genre! ∞ ... Ouais ... gentleman ....
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Choi Na Yung

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker featuring Choi Na Yung.   Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Rapons10Dim 9 Déc - 0:38

    Plus elle le regardait, plus elle pensait à Kim Hong. Il était que son meilleur ami - en quelque sorte, mais aussi son protecteur et son sauveur, évidemment. Alors, elle se demandait ce qu'il penserait de la voir, là, avec Elyiaas, surtout que Kim fait tout pour qu'elle évite à nouveau de fréquenter des connards dans le genre de Ely'. Parfois, elle se déteste d'être aussi gentille, voir naïve. Si Kim était à côté d'elle, il la secouerait certainement pour lui dire que les gens ne changent pas comme ça, qu'il faut une paire d'années, de la motivation et ... une raison. Mais encore, on ne change jamais, il y a toujours une part d'avant qui reste; Nayung le sait mieux que quiconque. Puisque à cause, ou grâce ?, d'Elyiaas, elle a changé et de beaucoup. Avant, elle était timide mais.. pas autant renfermée, pas autant sans confiance en elle. Désormais, dès que quelqu'un l'approche, elle se méfie, le jauge alors que avant, c'était porte ouverte, on sourit, on est joyeux, on reste sociable - même si y avait un minimum évidemment... puisqu'à la base, elle est quand même timide. Même si elle a toujours essayé de le cacher en parlant beaucoup. Sauf que là, devant lui, elle devenait muette, c'était horrible cette faiblesse, elle détestait ça, sincèrement ! Au départ, quand ils étaient ensemble, elle croyait en lui, alors elle considérait pas ça comme une faiblesse d'être troublée. Là, en revanche, elle est moins d'accord. M'enfin encore faudrait-elle qu'elle se mette d'accord avec elle, c'galère de toute façon de bien aimer encore son ex même si elle voulait pas trop se l'avouer, car ouais, honnêtement, elle pouvait pas effacer tout les sentiments qu'elle avait eut envers Ely, après tout, elle voulait .. enfin, elle avait envie de fonder une famille avec lui, de vivre heureuse, se marier, elle était prête à même abandonner son rêve de mannequinat pour lui, s'il l'avait voulu.

    Enfin, c'était du passé en fait, elle savait même pas pourquoi elle y repensait.. Erm, bien sûre qu'elle savait, c'était parce qu'il était là, en face, et que depuis qu'il l'avait quitté comme si elle était le pire des insectes, ou le pire des oiseaux qu'il est jamais vu; elle avait été humiliée, mais encore, l'humiliation n'était rien comparé à la douleur qu'elle avait pu ressenti lorsqu'il l'avait quitté. Nayung se retient de soupirer, elle pouvait pas se permettre de l'apprécier, même un peu. Après tout, s'il joue en amour, il doit sûrement jouer en amitié. En tout cas, elle n'avait pas compris son geste, elle avait été perdue.

    Eh bien ça n'a pas été facile pour moi ces derniers temps, ... les cours sont devenus trop difficiles, j'ai du mal a me concentrer depuis ... que je suis parti. Pour être franc tu me manques, ton sourire me manque, ton aegyo me manque, ta chaleur me manque, ton rire me manque atrocement.

    Boum, boum, boum. Son coeur lui faisait mal. Elle se sentait étrange, bizarre. Qu'est-ce qu'il cherchait en disant ça ? Nayung fronça les sourcils, toujours paumée, et bien, c'était pas sa soirée, elle jeta rapidement un coup d'oeil, au barman, toujours pas là. Elle n'osait pas le regarder au début, trop perturbant puis.. elle leva les yeux, sûre d'elle, sans brèche.

    Ely... Qu'est-ce que tu cherche en disant ça ? T'as envie que quoi hm ? Je comprends. Tu ... tu essayerais de me dire que tu regrettes de m'avoir lâchée ?

    Elle plissait les yeux, comme pour bien le comprendre, pour bien le sonder; c'était étrange, il était Jung Elyiaas après tout, le mec dont l'égocentricité dépassait la plupart des gens de Séoul, alors qu'il regrettait un truc, surtout auprès d'une fille... Elle trouvait ça space, alors même si elle était contente - intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de douter, elle ne veut plus se faire avoir. A nouveau, ses pensées se dirigèrent vers Kim Hong, il n'aimerait pas la voir ici. Rah, elle qui fréquentait rarement les bars, elle était servie à chaque fois qu'elle y venait... Enfin bref, nouvelle résolution, changer mais pour de vrai - même si c'était qu'à moitié possible; elle allait se montrer forte et y être. Sans flancher. Au moins pour .. au moins pour elle. Parce qu'elle avait trop souffert et même si aux paroles d'Elyiaas, elle avait juste envie de lui sauter dessus ben.. non, elle allait garder sa dignité - du moins le peu qu'il lui restait après qu'il l'ai largué comme du caca.

    Je me suis demandé plusieurs fois pourquoi j'étais parti mais tu sais je vivais une période difficile à ce moment là. Mon père toujours aussi absent et voulant que mes résultats soient encore meilleurs, l'absence de ma mère toujours aussi suffocante et bien sûr ma propre pression. Je me demandais si j'étais assez bien pour une fille comme toi, toi qui étais la future mannequin, qui pourrait avoir le beau gosse typique à la place d'un mec grossier comme moi.

    Elle déglutit de nouveau, il l'a perdait, il était imprévisible et elle n'aimait pas ça. Enfin, c'est ce qui l'avait séduit chez lui la première fois, on sait jamais ce qu'il pouvait penser, ce qu'il allait dire, non. Elle tremblait légèrement, c'était un menteur, elle ne devait pas oublie ça. Elle soupira, oui, elle feintait, comme s'il ne l'intéressait plus, elle voulait faire semblant.

    Ment pas Elyiaas. Tu t'es toujours trouvé trop bien pour moi, trop beau, trop tout. Je te crois pas, je te crois plus.

    Menteuse. Au fond, tout son être lui criait de croire Elyiaas, de se convaincre que ouais, il avait vraiment envie de revenir avec elle. Intérieurement, c'était combat intérieur, même si à l'extérieur, elle affichait une mine blasée qu'elle ne lui avait jamais adressée, comme s'il n'était rien. C'était dur de faire semblant, mais il le fallait parce que elle ne le croyait pas.
    Preuve, une fille venait de se coller à lui. Nayung la fusilla du regard, et la blonde lui fit un sourire narquois en continuant de se coller à Elyiaas, arrrrg. Non, elle avait pas le droit, elle avait plus le droit d'être jalouse parce qu'ils n'étaient pas ensemble, alors il pouvait dragué, et elle pouvait .. aller draguée ? Uh, pas son genre en fait.

    Excuse moi mais tu vois pas que je parle à ma princesse là toi. Si tu crois avoir une chance avec moi tu te trompes, tu vois pas que j'étais en train d'avoir une discussion avec ma femme ! Je te conseille de partir loin d'ici avant que je m'énerve. Et prend tes poufs avec de préférence, je déteste les dindons de votre genre!

    Princesse, femme. Wow, c'était trop pour son coeur là, c'était bizarre. Elle se connaissait, elle devait certainement avoir une certaine rougeur au niveau de ses joues. Elle eut un rire nerveux, comme pour masquer sa joie. Pathétique, encore, mais cette fois, elle ne fit même pas attention à son avis, à ce qu'elle pensait. Elle voyait juste Elyiaas, comme avant. Sourire narquois, elle s'approcha de Ely' et posa une main sur son front avant de faire une petite moue.

    Ah non, t'as pas de fièvre. Mais olala, tu repousse une fille ? Trop bizarre, j'aurais jamais cru venant de ta part et ... Elyiaas, t'as pas besoin de faire semblant. J'ai plus rien à dire, on n'est plus ensemble.

    Elle avait l'impression qu'au fur et à mesure qu'elle parlait, sa voix se brisait doucement comme si elle était sur le point de pleurer mais elle n'allait pas pleurer, du moins, pas devant lui; elle allait continuer à jouer sur l'humour même si de son point de vue, c'était de l'humour quasiment noir. Bref mis à part ça, elle n'avait quand même pas hésité à faire une sourire hypocrite à la pauvre blonde qui venait de partir en rogne, ahah, bien fait pour leurs tronches quand même, ça leur apprendra, toujours à se croire mieux que les autres. Quoi ? Oui, elle se considérait mieux que les autres avant mais.. c'était faux, c'était juste une façade, faire semblant d'être sûre d'elle pour couvrir sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker featuring Choi Na Yung.   Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Rapons10Sam 15 Déc - 12:19

    Je peux sentir les battements de ton depuis ici, ma jolie. Tu m'aimes encore, je le sais, tu le sais et même tes amis le savent. Pourquoi essaies-tu de cacher tes sentiments ? C'est ridicule et surtout inutile.
    Tu peux toujours te cacher sous un regard plein de courage et de force mais ta voix, ton corps te trompera à la première occasion. ∞ Ely... Qu'est-ce que tu cherche en disant ça ? T'as envie que quoi hm ? Je comprends. Tu ... tu essayerais de me dire que tu regrettes de m'avoir lâchée ? ∞ Regarde toi, tu bégaies et trembles, tu dois vraiment être perturbée par moi. Serais-ce mon charisme ou peut-être ma beauté ?! Qu'importe. Moi je ne regrette jamais mes choix ma jolie, par exemple je t'ai pris pour victime, j'ai joué avec toi, je me suis amusé comme un petit fou et je t'ai jetée. J'ai jamais regretté et je le regretterais sans doute jamais. ∞ Ce que je cherche c'est à te faire comprendre que j'ai été un idiot. Je t'aime toujours et chaque jour c'est de plus en plus difficile de supporter la culpabilité. Tu sais Bong Sun m'a dit que tu allais pas très bien après notre rupture, que tu t'en est voulu pour mon départ et que tu allais de moins en moins bien. Je culpabilise pour t'avoir blessé et aussi je culpabilise pour avoir été lâche, j'aurais dû prendre toute cette pression et en faire quelque chose de positif mais à la place j'ai gâché notre couple. ∞

    Faux, faux et archi-faux enfin mis à part la partie où Bong Sun m'a informé, Sunny me dit tout et ne me cache rien. Ma précieuse Sunny.
    Tu peux toujours me sonder Na Yung, tu iras pas bien loin. Pourtant tu as tous les indices. Je suis arrogant, égocentrique, possessif. Je n'aime que moi et tu le sais très bien au fond de toi. ∞ Ment pas Elyiaas. Tu t'es toujours trouvé trop bien pour moi, trop beau, trop tout. Je te crois pas, je te crois plus. ∞ On dirait que tu as grandit princesse mais les gens n'entendent et ne voient que ce qu'ils veulent n'est pas ?! Alors je vais te donner ce que toi tu veux voir et entendre. ∞ C'est ce que tu crois vraiment. J'avais cru que toi tu avais pu déceler mes insécurités mais on dirait que je me suis trompé. J'ai toujours eut peur de te perdre pour un minet doux et gentil, tu sais que ma réputation n'a jamais été des meilleures ! J'ai toujours eut la frousse quand je me rendais compte à quel point tu étais importante pour moi. Si tu me crois pas, demande à Bong Sun ! Je ne lui mens jamais tout comme je t'ai jamais menti... ∞

    Tu est si mauvaise actrice mon chou. J'arrive à lire dans tes yeux, encore et toujours. Ta mine blasée c'est une protection que tu essaies d'utiliser. Dommage que tu ne l'aies pas utilisée plus tôt, tu aurais pû me tromper. Mais visiblement tu l'as utilisée bien trop tard. D'ailleurs au niveau de la jalousie, on dirait que tu restes toujours la princesse possessive et pourri gâtée que j'ai quitté il y a quelques mois déjà. Mais tu te maîtrises, ... je vois que tu fais des efforts. Mes félicitations.
    Deux compliments ou deux surnoms mignons et te voilà rouge comme une tomate. Et ton rire nerveux, je te prie de m'excuser mais même l'idiote collée à mon bras a identifié ta joie qui se cachait en dessous.
    Allez, tu laisse ton égo se gonfler, tu seras à moi bientôt et ne te cache pas ce fait là, car tu le sais aussi bien que moi, princesse Na Yungie~

    ∞ Ah non, t'as pas de fièvre. Mais olala, tu repousse une fille ? Trop bizarre, j'aurais jamais cru venant de ta part et ... Elyiaas, t'as pas besoin de faire semblant. J'ai plus rien à dire, on n'est plus ensemble. ∞ Oui, je la repousse, de un parce que celle-ci est un dindon dont la spécialité est apparemment de glousser et ensuite parce que si je veux t'avoir comme jouet, je dois l'envoyer bouler. Mais si je l'envoie valser c'est plus à cause de la première raison. Et puis faire semblant, je peux pas vraiment faire semblant. Comme je l'ai déjà dit, je suis possessif et tu est à moi. Donc par conséquence, tu est MA femme et MA princesse. Pour une fois que je mens pas, tu devrais être contente mais enfin. ∞ Oui je la repousse. Et tu as raison. J'ai pas de fièvre. Je la repousse parce que je t'aime et je veux que toi. JE TE MENS PAS BORDEL! A mes yeux tu reste ma femme, ma princesse, ma Choi Na Yung.∞
    Un mini-pétage de plombs histoire de faire réel, un froncement de sourcils et le verre sur le bar. Me voilà prêt pour l'achever. ∞ Je n'aime que toi! J'ai essayé de t'oublier crois moi et regarde moi maintenant. Je traîne dans un bar, un verre en main et des putes qui se jettent sur moi toutes les deux minutes. Je pourrais toutes les sauter si je le voulais et pourtant tu ne me vois pas aller vers ces idiotes! Et tu sais pourquoi ?! PARCE QUE JE SUIS DINGUE DE TOI! VOILÀ POURQUOI! ∞
    Un soupir pour faire semblant de relâcher la pression et un regard triste, mélancolique et le tour est joué...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker featuring Choi Na Yung.   Heartbreaker featuring Choi Na Yung. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Heartbreaker featuring Choi Na Yung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ séoul, the city of love ? :: seoul city ⸗ eastern districts. :: gwangjin-gu.-