✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012

(m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon Empty
MessageSujet: (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon   (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon Rapons10Sam 8 Déc - 20:55

choi taewoon
ft. lee sungyeol

nom complet : choi taewoon | âge & sexe : un nigga de 22 ans. | date et lieu de naissance : née à Busan | nationalité : coréen hasta la muerte | statut civil : célibataire | profession : au choix | avatar : lee sungyeol | groupe désiré : honja

franc - violent - impulsif - mauvais perdant - protecteur -
malin - fier - prétentieux - rebelle - travailleur - fêtard

~ i just wanna know your name
- Enfance parfaite dans la petite famille parfaite jusqu'à ses quinze ans où il a appris que son père était gay. Ce dernier a quitté la maison pour vivre avec son "compagnon" et depuis Taewoon essaye de le remplacer du mieux qu'il peut. Il se sent comme responsable de sa famille. Contrairement à sa sœur, il n'a jamais pardonné à son père d'avoir détruit la famille et refuse de garder contact avec lui. Chacune de leur rencontre se termine par un règlement de compte.
- Taewoon a toujours été un enfant assez rebelle, qui n’obéissait jamais aux règles et encore aujourd'hui, il n'en fait qu'à sa tête.
- Il n'a jamais compris pourquoi sa sœur cherchait autant à se caser puisque le célibat ne l'a jamais dérangé. Au contraire, il se sent étouffer quand il est dans une relation et préfère les relations d'un soir.
- Il n'a jamais été amoureux, ce sentiment est donc inconnu pour lui.
- Il est très impulsif et se retrouve très souvent mêlé dans des règlements de compte glauque. Il essaye cependant d'éloigner sa sœur de ce genre de chose.
Le reste est libre mais on peut voir ça par mp. Pour se faire une meilleur idée du personnage de soomi, voilà sa fiche.

choi soomi : ♥♥♥♥
"Hold me like diamonds and treat me like a star" Ils ont beau être frère et sœur, ces deux là sont complétement différents. Avec eux, il faut savoir s'accrocher parce qu'ils sont toujours en train de se chamailler et se battre comme des enfants. En réalité, ils s'adorent mais étant tout deux enfantins, ils ont leur propre manière de le montrer. Soomi a toujours été jalouse de son frère, même si elle a été gâté comme une princesse et encore aujourd'hui, il lui arrive de l'envier ou de l'admirer même si elle ne l'avouera jamais ! Elle a bien trop de fierté pour admettre ce genre de chose. On peut dire qu'ils ont une relation de " bons potos", comme deux frères. Ils peuvent se foutre à poil ou roter l'un devant l'autre sans que cela paraisse anormal. TaeWoon se montre très protecteur envers sa petite sœur et n'hésite pas à refaire le portrait de ceux qui osent la blesser. Depuis que son père a quitté la maison, il se sent un peu responsable d'elle et malgré les chamailleries et les cris, il la traite comme une princesse.

scénario encore libre ~

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
<a href="lienverslepv">[b]LEE SUNGYEOL[/b]</a>, INFINITE ▬ choi taewoon
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012

MessageSujet: Re: (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon   (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon Rapons10Sam 8 Déc - 21:07

TOI. OUI OUI. TOI. ARRETE TOI RIGHT NOW BB.
HOLAAAAAA (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon 2024552803
    Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario ( et doublemerci si tu es intéressé par ce dernier) ♥️ Ce personnage est très important pour Soomi (d'ailleurs, j'imagine déjà les rp de fifous où ils feront les gamins et se cracheront dessus avant de se donner les mains et de faire une ronde krkr). En plus de ça, Soomi/Taewoon, c'est la sagrada familia, the best sibling ever, la meilleure crewww du monde, nigga. On peut même faire dériver ça en inceste et on enfantera des gosses parfaits pour créer une nouvelle race mouhahaha #bim#
    L'avatar est négociable, j'ai choisi Sungyeol parce que je trouve qu'il correspond bien au rôle mais si tu te sens pas à l'aise avec lui, on peut en parler par mp ♥️ niveau rp, je ne suis pas difficile, un bon niveau me suffit. On fait tous des fautes donc je n'en tiendrais pas compte si ce n'est pas des fautes graves ( accord, participe passé, LA BASE KWA). Pour l'histoire, j'ai choisi de laisser un peu de liberté mais on peut toujours compéter ça par mp, évidemment.
    Je pense avoir tout dit (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon 2400765484 (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon 2400765484 j'espère que le scénario plaira et puis j’offrirais un temple en dragibus et smarties à la personne qui le prendra.
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012

MessageSujet: Re: (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon   (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon Rapons10Dim 9 Déc - 2:20

validé et évidemment ajouté au bottin ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon   (m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon Rapons10

(m) sungyeol (infinite) ▬ choi taewoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1