|
| Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) | |
| Auteur | Message |
---|
Woo Juneyeon-in ∞ i hope, soulmate.Messages postés : 46 Sur LAFS depuis le : 22/12/2012
| Sujet: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Sam 22 Déc - 23:16 | |
| Woo June ft. Lee Byeong Heon
nom complet : Woo Leight June | surnom(s) : Juny ? | âge & sexe : J'ai 20 petites années derrière moi ! | date et lieu de naissance : Le 8 aout 1992 dans la magnifique ville de Sydney, en Australie. nationalité : Alors.. Je suis coréano-australien, ma mère est une australienne de pure souche, et mon père, un petit coréen. | orientation sexuelle : Bisexuel avec un penchant pour les garçons. | statut civil : Ahah, célibataire.| profession : Étudiant en chant et travaille en tant que serveur le week-end et certains soir dans un restaurant. | avatar : Lee Byeong Heon | groupe désiré : yeon-in
~ i melt you down like icecream June est né en Australie, à Sydney, le huit du mois d'aout mille neuf centre quatre vingt deux. Sa mère était une très gentille fleuriste de la ville, et son père, était un policier qui voulait absolument se reconvertir en peintre pour laisser à court à son talent. Mais, il ne le fit jamais. Non non. Il est mort avant. Alors que June avait tout juste dix-huit mois, ils ont déménagés a Séoul parce que sa mère voulait absolument sa famille qui habitait toujours a Séoul, et son père approuva car il pensait qu'ils pourraient alors devenir peintre là-bas. Ses parents se sont mariés deux mois plus tard, et ont laissés June chez sa grand-mère et son grand-père pour une semaine pendant que ses parents partaient faire leur lune de miel a Tahiti. Ils ne sont jamais revenus. Le jour où ils devaient rentrés à Séoul, après qu'ils aient prit leur avion de correspondance en Inde, l'avion eut une panne de réacteur et se crasha en plein milieu de la Chine. June avait tout juste vingt mois quand ses parents sont morts, et ne sont jamais revenus de leur lune de miel. Ils ont laissés leur enfant dans les bras de deux inconnus qui étaient pourtant ses grands-parents. Sa grand-mère ainsi que son grand-père ont chouchoutés June comme si s'était leur réel enfant jusqu'à ses cinq ans, là, la santé de sa grand-mère a commencé a sérieusement se détérioré. Sa grand mère était une grande fumeuse, et elle attrapa le cancer du fumeur et en l'espace de quelques mois, elle avait disparut, totalement disparut de la surface de la terre, il ne restait d'elle que quelques vagues souvenirs. June ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi tout disparaissait ainsi, pourquoi ses parents étaient partis si tôt, et pourquoi sa grand mère était partie si vite. Il ne restait que son grand-père. Grand-père qui n'avait pas les moyens de s'occuper de June convenablement. Il décida alors de le confier à la sœur de la mère de June qui ne pouvait pas avoir d'enfant, étant stérile. Tout se passa très bien, voir même très très bien. Sa tant le gâtait comme pas possible, et il réussissait très bien ses études, jusqu'à ses seize, là.. Sa tourna court, on va dire. La vie, et la mort sont deux choses qui sont très proches, et sa.. June l'a très vite compris. Un soir, il sortait tout naturellement de son lycée, sa tante ne venant pas le chercher ce soir là puisqu'il avait un cours de danse d'une heure après les cours. Il marchait, tranquillement, avec son casque sur les oreilles. Il ne se doutait absolument pas ce ce qui allait se passer un quart de secondes plus tard.. Une voiture, un garçon, le sol, du sang. Il allait traversé la rue quand un garçon, derrière lui, l'a interpellé. Il s'est retourné pour lui répondre, mais, c'était trop tard. Son corps heurta brutalement le sol, et après.. Il ne s'en souvient plus. Un trou noir, complet. Il se souvient juste de s'être réveillé 5 mois plus tard, sans se souvenir d'une bonne partie de sa vie, comme par exemple, toute ses années au lycée et au collège, envolées. Il se souvient juste que sa grand mère est morte, il ne se souvient pas de sa tante, ni de tout le reste, comme si cela n'avait jamais existé. La seule chose qu'il n'a pas perdue de ses années, c'est son amour pour la danse et son talent en danse. Pendant deux ans, il a tenté, avec sa tante, de retrouvé tout ses souvenirs perdus dans un vent lointain. Mais, c'était comme impossible, comme si rien ne revenait et ne reviendrait jamais. Et depuis ses dix huit ans, des flash-back reviennent, avec une violence qui provoque de profonds malaises chez lui. Mais aussi deux ans qu'il passe le plus clair de son temps à chanter, à s'entraîner en chanter pour peut-être plus tard être chanteur ou créer sa propre école de chant. Et c'est aussi pendant ces deux ans qu'il eut sa plus grosse déception amoureuse, mais qui ne fût pas suffisante pour lui briser totalement le cœur, mais surtout pour le renforcer dans son idée de se trouver quelqu'un de mieux. Il l'avait rencontrer à l'hôpital, lors d'un de ses check-up, pendant un ou deux mois, ils ont parlés, ils ont fait connaissances, et ils sont sortis ensemble. Elle était une fille agréable, gentille, pleine d'humour.. Mais sa, c'était sa bonne personnalité, car elle possédait une personnalité borderline, soit, un dédoublement de la personnalité, et était sous médicament. Et il s'en prenait régulièrement plein la tronche quand elle ne prenait pas ses médicaments, et elle le plaqua, après 11 mois de relations, le foutant dehors – car oui, ils ont emménagés ensemble- sans aucune explication. Sa l'a brisé, mais, il s'est reconstruit, et recherche quelqu'un d'autre, car il ne supporte plus d'être en manque affectif. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. O n a toujours dit que pour décrire quelqu'un, il fallait demander à quelqu'un qui le connaissait bien. En l’occurrence, ici, ce sera sa tante, des questions posés par son médecin. « Madame, expliquez moi un peu comment il réagissait envers les autres? - June June June.. C'est un gentil garçon vous savez, il est loin d'être méchant envers les autres, c'est un dragueur, sa c'est vrai, il lui arrivait souvent de ramener une jeune fille à la maison, et pas souvent à la maison, ah mais aussi des garçons. Il est homosexuel, du moins, je crois. Peut-être bi, peut-être, je ne sais pas.. C'est un garçon généreux, quand il voit quelqu'un en difficulté, il va l'aider, tout naturellement ! De plus, il est toujours très souriant, et plein d'humour, il est vraiment génial. Oh et surtout, un truc qui est très clair chez lui : Il ferrait tout pour ses amis, absolument tout ! - Comment ça? - Si un jour, un de ses amis se retrouve avec un gros problème, il fera absolument tout ce qui est dans son pouvoir pour que tout aille mieux par la suite, il y laisserait sa vie même. Par contre, quand c'est ses ennemis, il devient un tout autre garçon. Je l'ai déjà vu énervé et c'est assez … Bizarre ! Il peut taper dans n'importe quoi, se mettre à frapper n'importe qui, et insulter n'importe qui. C'est dans ses moments là où.. Il ne faut vraiment pas être dans les parages. - Sa lui arrive souvent.. D'être énervé?- Parfois oui. Parce qu'il n'a pas que des amis, parce qu'il est « homosexuel » et qu'il l'assume, les gens se mettent à plusieurs pour l'emmerder, au lycée. - Je vois.. Qu'en est-il de sa passion pour le chant?- Le chant ! Mon dieu, le chant. Il ne vivrait pas sans, il ne pourrait plus vivre sans, je crois. Il aime tellement sa. Il m'a dit, une fois, que sa lui permettait de se libérer, de se relaxer, en quelque sorte, et il ne peut plus s'en passer, vraiment plus du tout parce que sa fait partie de sa vie maintenant. - HmHm.. Et vous pensez qu'il a un idéal?- Un idéal? En amour? Oui, je pense. Je pense qu'il voudrait quelqu'un qu'il pourrait protéger, qu'il pourrait chouchouter, qu'il voudrait prendre soin, ne jamais s'énerver contre. Il ne veut pas quelqu'un de banalement banal, sa je le sais. Il ne voudrait pas que du sexe avec lui, ou elle qui sait ! Mais.. Ce que je sais, c'est que ce garçon, il serra réellement chanceux, parce que, June prendra soin de lui comme il prend soin de personne d'autre, ce sera sa perle, son trésors, ce sera son monde, son tout. Et c'est tout ce que je sais. - Merci madame. »
◗ si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? L'amour, l'amour, l'amour.. C'est une bien magnifique chose. Aimer quelqu'un, le chérir, le chouchouté, le câliner. C'est quelque chose qui n'a aucun égal, absolument aucun. C'est une chose incroyable douce, mais aussi incroyablement douloureuse, car le manque, la distance, la souffrance de ne pas forcément voir l'autre quand on le veut, c'est quelque chose de difficile à supporter, mais l'amour.. C'est magique, c'est unique ! ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Le coup de foudre? Peut-être une ou deux fois, mais sa ne s'est jamais réellement concrétisé en couple, en fait. Donc, je pense, franchement, que c'est le genre de truc qui n'arrive que dans les films américains ou dans les séries à l'eau de rose, enfin je pense. Je pense pas que beaucoup de personnes dans ce monde ait réussi à fonder une vie avec une personne a partir d'un foutu coup de foudre, après.. Je me trompe sûrement. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Sa dépend. Si dans ma tête, j'ai décidé que ce sera seulement une conquête d'un soir, je peux être vraiment affreux, pas méchant, mais pas franchement gentil non plus. Néanmoins, si c'est quelqu'un qui m'intéresse et que je voudrais plus que du cul avec.. Sa changera automatiquement, je deviendrais le garçon que je suis habituellement, soit : un gentil garçon qui s'occupe de ceux qu'il aime. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Hmm.. En particulier? Je voudrais pouvoir le protéger, pouvoir être toujours là pour lui. Je ne voudrais pas qu'il soit complètement sang-chaud, à s'énerver pour un rien, qu'il soit totalement sans gêne, sa, j'supporte pas. J'aime bien les garçons timides, qui se cherchent toujours, qui cherchent qui ils sont et qui rougis pour rien. Je trouve sa trop mignon, franchement.. C'est trop mignon, non? Et pis, qu'il rigole souvent, parce que, le rire, c'est important. C'est très important le rire, et je trouve qu'un sourire, c'est vraiment plus joli qu'un visage froid et frigide, non merci. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Oui, de plusieurs personnes, essentiellement des femmes, mais la dernière avec qui je suis sortie m'a un peu dégoûtée de l'amour avec une femme. Parce que j'suis le genre de mec qui ferme un peu sa gueule, et j'ai pas arrêté de m'en prendre plein la gueule. Et je préfère dix fois plus l'amour avec un garçon, c'est plus beau. On se comprends mieux je trouve, qu'avec une fille.. Faut toujours tout trouver. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Oui. Mais pas assez pour me briser totalement, et au contraire, sa m'a permis de me relever dix fois plus fort pour trouver une nouvelle personne, une nouvelle personne que j'aimerais plus que celle qui m'a brisé le cœur, qui m'a totalement traîné dans la boue, et qui m'a insulté de tous les noms possibles, mais, je l'a remercie, néanmoins. Car grâce à elle, je trouverais peut-être mieux.
behind the computer ~ ✝ votre pseudo : Ivy ! . ✝ âge & pays : 16 from France ! ✝ nombre de mots/lignes : 300-1000. ✝ fréquence de connexion : 2/7 à 7/7 ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : Google is my friend ! . ✝ ton avis sur celui-ci : Bah... Je l'aime :D ✝ personnage provenant de scénario ? : NopNopNooop. ✝ code du règlement : validé ♥ ✝ mot de fin ? : Bah, j'ai eu pratiquement une réflexion de deux heures pour choisir L.Joe, j'hésitais entre lui et Kazuya, le choix fut dur :osefdemavie: |
| - Code:
-
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥ [b]LEE BYEONG HEON /b], TEEN TOP ▬ Woo June |
| |
Song Elijahlafs ∞ love at first sight.Messages postés : 52 Sur LAFS depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Dim 23 Déc - 1:19 | |
| bienvenue parmi nous ♥ très bon choix d'avatar Ljoe quoi *o* |
| |
Woo Juneyeon-in ∞ i hope, soulmate.Messages postés : 46 Sur LAFS depuis le : 22/12/2012
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Dim 23 Déc - 10:01 | |
| |
| |
Seol Gwenaëlyeon-in ∞ i hope, soulmate.Messages postés : 34 Sur LAFS depuis le : 13/12/2012
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Dim 23 Déc - 10:17 | |
| Bienvenue :) J'aime aussi ton choix d'avatar *-* |
| |
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Dim 23 Déc - 10:23 | |
| Merci ♥ En même temps.. Qui n'aime pas L.Joe? ** |
| |
Lee Myung Hawanbyeog ∞ see, i'm in love.Messages postés : 88 Sur LAFS depuis le : 08/12/2012
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Dim 23 Déc - 12:10 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Dim 23 Déc - 14:35 | |
| |
| |
Choi Na Yungsil-yeon ∞ got too much pain.Messages postés : 256 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Dim 23 Déc - 14:45 | |
| bienvenue :). en effet l.joe est un super choix o/ & j'te dis pas courage pour ta fiche, vu que tu as terminé xD. sinon tu as du mettre ton avatar dans la mauvaise case bcz, il apparait pas à la bonne taille ._. ... |
| |
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Dim 23 Déc - 15:08 | |
| Merci merci ! :D Ouais, je pense aussi xD Je vais aller checker sa :) |
| |
Baek Judeadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 46 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) Lun 24 Déc - 4:17 | |
| honte à moi d'arriver si tard ;o; ♥ Welcome sur lafs & amuse toi bien ~ tu es validé(e) ! ✝ let's go to the next stepÇa y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire. Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage. Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr. Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser. Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥ |
| |
| Sujet: Re: Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) | |
| |
| | | Woo June » C'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux. (dc) | |
|