| baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. | |
|
Auteur | Message |
---|
Baek Rileywanbyeog ∞ see, i'm in love.Messages postés : 22 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Mar 11 Déc - 13:56 | |
| |
|
|
Baek Rileywanbyeog ∞ see, i'm in love.Messages postés : 22 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Mar 11 Déc - 13:56 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Mar 11 Déc - 13:56 | |
| free bcz i'm famouuus -out- & à vous *-* ♥ (jemordspassaufsionmedemande (a)) |
|
|
Baek Judeadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 46 Sur LAFS depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Mar 11 Déc - 14:00 | |
| relais. RILEEEEEY. comme les autres, faut approfondir tout ça x) ♥
|
|
|
| Sujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Mar 11 Déc - 15:07 | |
| MDR. oui xDD t'as déjà une petite idée sur la question ou .. ? <3 |
|
|
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Sam 15 Déc - 12:18 | |
| Oui, vaguement. En profondeur, pas du tout XD ♥ Comme je dis aux autres. Jude est pacifiste et se mêle pas des histoires mais. ça le blesse franchement que ça tourne ainsi. Donc bon, il chercherait à savoir pourquoi Ley a fait ça à Sey. (Ley Sey, ça va ensemble ! **) et après, bah, je sais pas x) |
|
|
| Sujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Dim 16 Déc - 18:44 | |
| MDR. xD d'accord, je vois. en fait ça serait aussi à développer en rp x_x. bcz, riley apprécierait certainement son geste d'être neutre, mais .. le fait qu'il veuille chercher à savoir pourquoi, lui plairait cent fois moins. xDD |
|
|
| Sujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. | |
| |
|
|
| baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. | |
|