✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez
 

 baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Baek Riley

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Empty
MessageSujet: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.   baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Rapons10Mar 11 Déc - 13:56

ET OOOONE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Baek Riley

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Empty
MessageSujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.   baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Rapons10Mar 11 Déc - 13:56

two ! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Baek Riley

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Empty
MessageSujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.   baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Rapons10Mar 11 Déc - 13:56

free bcz i'm famouuus -out-
& à vous *-* ♥
(jemordspassaufsionmedemande (a))
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Jude

Baek Jude
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Empty
MessageSujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.   baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Rapons10Mar 11 Déc - 14:00

relais. RILEEEEEY. comme les autres, faut approfondir tout ça x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Baek Riley

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Empty
MessageSujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.   baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Rapons10Mar 11 Déc - 15:07

MDR. oui xDD
t'as déjà une petite idée sur la question ou .. ? <3
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Empty
MessageSujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.   baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Rapons10Sam 15 Déc - 12:18

Oui, vaguement. En profondeur, pas du tout XD ♥
Comme je dis aux autres. Jude est pacifiste et se mêle pas des histoires mais. ça le blesse franchement que ça tourne ainsi. Donc bon, il chercherait à savoir pourquoi Ley a fait ça à Sey. (Ley Sey, ça va ensemble ! **) et après, bah, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Baek Riley

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Empty
MessageSujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.   baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Rapons10Dim 16 Déc - 18:44

MDR. xD
d'accord, je vois. en fait ça serait aussi à développer en rp x_x. bcz, riley apprécierait certainement son geste d'être neutre, mais .. le fait qu'il veuille chercher à savoir pourquoi, lui plairait cent fois moins. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Empty
MessageSujet: Re: baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.   baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

baek riley ∞ les amis, c'est pour la vie; mais entre nous, si tu saute, je te regarde sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-