✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez
 

 riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Baek Riley

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Dim 9 Déc - 23:52

baek riley
ft. wang fei fei (miss A)


nom complet : baek riley. | surnom(s) : aucun, son prénom est pas assez court ou quoi ? elle déteste les surnoms.. | âge & sexe : vingt-trois ans & tu veux regarder dans ma culotte ?. | date et lieu de naissance : trois mai, à porto rico. | nationalité : coréenne d'origine porto ricaine. | orientation sexuelle : bisexuelle, on prend c'qui va. | statut civil : célibata(rde)ire. | profession : Bouffe-thune (comme dirait si gentiment Alex). | avatar : wangQUEENfeifei. | groupe désiré : wanbyeog.


~ i melt you down like icecream


« this a story of a girl who turned out wrong, because she only loved things that couldn't love her back. »

Riley, c'est le genre de filles comme ça, qui aime toujours ce qui ne l'aime pas ou qui ne s'intéresse pas à elle; née le trois mai à Porto Rico, lorsque sa mère a accouchée, Riley n'était pas la seule à sortir, il y avait aussi son jumeau, Aiden. D'un autre côté, il y avait Casey, le plus vieux des enfants de la famille qui attendait que sa mère ait finit, il avait hâte.
Riley a passée cinq ans de sa vie à Porto Rico, autant dire que c'est pas une grande partie de sa vie, elle s'en souvient que vaguement. Juste c'est qu'après la naissance de Shaul - et celle des triplées -, toute la famille Baek a déménagée à Anaheim, en Californie. La petite fille qu'elle est vit sa vie comme elle le peut comme .. toutes les petites filles de son âge; si on oublie que leur père rejoint un groupe de bikers, les Hells Angels, et trempe dans des affaires sordides, louches - dont les enfants ne sont pas au courant, évidemment, puis il finit en prison.

C'est l'écroulement total pour Riley qui admirait beaucoup son père, il était l'image qu'elle respectait, tout. Et il l'a décevait comme ça. Malgré tout, Riley restait une dure, elle ne montrait jamais ses faiblesses sauf avec Aiden, il était le seul pour elle avec qui elle se sentait à l'aise pour se révéler; le lien des jumeaux très certainement. Mais cela ne changeait pas du tout le lien qu'elle avait avec ses autres frères et soeurs qu'elle appréciait énormément. C'est juste qu'elle est comme ça, trop fière pour montrer ce qu'elle ressent, ce qui la touche.
Heureusement, son père s'en ai finalement sorti, pas assez de preuves; C'est donc vers ses seize ans que la famille déménagèrent à nouveau et cette fois vers Séoul..


« Ce garçon me plaisait, mais à peine, tranquillement, parce que je savais que je ne l'aimerais jamais et qu'il y avait ce vide en moi qui m'empêcherait d'aimer jamais quelqu'un comme je l'aimais lui. »

Aideeen...
Non.
Et il se barre, elle le fixe en faisant la moue. Les jumeaux ont seize ans, viennent d'arriver à Séoul et .. Riley déteste déjà cette ville, bien moins libéré que la Anaheim, tss. Les gens sont siiii coincés. Mais enfin, elle se rend bien compte que c'est une apparence, les coréens font genre mais comme on dit, c'est toujours ceux qui en dise le moins qui en font le plus.
Bref. Et Riley sinon ? Toujours la même, elle sourit, rit, se moque, prend les autres de haut. Devant papa, maman, elle reste la fille parfaite, gentille, mais derrière c'est bien autre chose. Riley est garce, Riley est méchante; c'est comme ça que beaucoup la voit au lycée néanmoins, ça n'empêche personne de l'apprécier et de vouloir traîner avec elle. Les gens sont tellement hypocrites mais elle, elle en rigole.
Puis elle mord aussi. Les filles qui s'approche trop de Aiden. Elle l'aime trop son jumeau, elle sait que c'est mal, elle sait qu'elle ne devrait pas, que cette amour la bouffe petit à petit. La jeune fille est une jeune femme franche, elle aime dire quand ça va, quand ça va pas. Elle n'arrive pas à garder les choses pour elle.

« À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite. »

Elle pleure, les larmes roulent le long de ses joues. Elle a merdé, elle le sait, putain. Elle déteste pleurer et pourtant, elle peut pas s'empêcher d'hoqueter dans les bras de son frère. Elle se déteste tellement. Où est passé la Riley sûre d'elle de ses seize ans ? Elle est toujours là, mais ... L'amour qu'elle a pour son frère l'a rendu tellement mal, elle était jalouse de tout, de la relation de Alex et Aiden.. Jalousie maladive. Elle est légèrement folle à liée lorsqu'il s'agit de son jumeau, alors vous savez quand le mec de sa soeur commence un peu à la draguer, Riley n'hésite pas; elle couche avec.
Sans scrupule, ouais. Elle regrette. Mais elle ne l'avouera jamais, elle continue de faire sa meuf fière, alors qu'au fond, elle crève, elle est tellement mal, elle sait pas comment s'en sortir. La famille est divisée en deux, un côté avec Alex et l'autre avec elle. Pour ça aussi, elle s'en veut, elle comprends pas pourquoi même Aiden veut la voir avec un autre, Riley n'aime que lui, personne d'autre. Il Hoon l'a dégoûte. Il n'est qu'un jouet. Comme tout les autres hommes. Riley est ce qu'on appelle vulgairement une salope. Mais elle en a rien à foutre des avis des autres, elle noie son manque d'amour dans les autres, quitte à blesser les autres, tellement égoïste.

« Je ne vis que pour le risque. Je sais que c’est con, mais j’aime risquer ma peau. J’ai dépassé le stade de la peur. Je ne sais plus ce que c’est … Je suis dangereux pour cette simple raison. »

Elle termine ses cartons, elle compte bien quitter la maison familiale même sans revenue.. Puis non, elle abandonne quand elle voit Aiden, elle ne veut pas le quitter, elle regarde aussi ses frères et soeurs, elle les aime, même Alexsey. Après tout, Riley n'a aucune raison de la détester, elle la jalouse juste mortellement.
Bref, elle vit sa vie, toujours mal, mais elle cache ça sous son faux narcissisme et sa garceattitude, c'est bien mieux d'être méchante avec les autres.. On se sent un peu mieux. juste un peu.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? je préfère pas parler de l'amour. Mais à quoi je pense ? A mon jumeau, a Aiden quoi... C'est lui qui m'a prit mon coeur, donc dans ma tête, amour résonne aussi avec pathétique, ça rend faible en plus et .. je deviens tellement faible quand il est là. L'amour est une faiblesse, et je déteste ça. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? non, j'ai jamais vécu le coup de foudre; résumé du coup de foudre, c'est dès qu'on voit la personne on sait qu'on l'aime pour de vrai, en amour.. alors oui, j'aime mais je l'ai pas ressentit comme un coup de foudre vu qu'à la base, je dois déjà l'aimer comme.. comme quelqu'un de ma famille. Mais pour moi, le coup de foudre n'existe pas. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? comme avec des jouets, voyons. Mes conquêtes ne comptent, et ne compteront jamais. Je les prends (enfin.. erm c'est l'inverse je crois (a)) et je les jette, aussi simple que ça. Les gens diront que je suis une s*lope mais j'm'en bat les reins, si les mecs sont pas jugés alors pourquoi les filles devraient y être ? Tch, je les prends juste aussi pour rendre jaloux Aiden... ahah. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? (on compte pas mon frère déjà ?) et bien qu'il m'aime, qu'il me vénère, qu'il fasse ce que je désire sans me plaindre. Je dis ça mais j'aime aussi qu'on me donne du fil à retordre, les jouets mous, c'est vraiment pas intéressant. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Oui. Et j'y suis encore. Je suis tombée amoureuse qu'une fois, et c'est de Aiden, ça continue, je l'aime en secret et .. je crois que j'ai jamais aimé quelqu'un autant (sauf ma personne, évidemment). ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Non mais cela ne saurait que tarder... Même si, égoïstement, j'espère qu'il répondrait au miens, je suis sûre que non.. J'ai mal, d'avance; et si cela devait arriver, je crois que je serais encore plus cruelle et méchante que je le suis maintenant...



behind the computer ~
votre pseudo : flamby. ✝ âge & pays : dix sept ans, france. ✝ nombre de mots/lignes : ça dépend de l'autre joueur, de ma motivation. xD ✝ fréquence de connexion : présente ! ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : dc. (a) ✝ ton avis sur celui-ci : JE L'AIIIIME ♥♥♥ ✝ personnage provenant de scénario ? : oui et non #brique#. ✝ code du règlement : sucé par ta sœur, pute. ♥ ✝ mot de fin ? : texte.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]WANG FEI FEI[/b], MISS A ▬ baek riley.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Alexsey

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 0:18

SALOPE. COUCOU. #pluiedepoingsdanstagueule# Rebienvenue, sale faible de mon cœur. J'espère que tu t'amuseras toujours autant, et si tu as un problème, blablabla. Tu connais le charabia administratif, pas besoin de te faire un dessin, hein. ♥ J'AI HÂTE QU'ON SE FASSE DES COMBATS DANS LA BOUE. èé Paye la famille qu'on a, omg. xD Tout cas, fighting pour ta fiche, grognasse. Crève bien. Avec tout mon amour, bien sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Jude

Baek Jude
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 0:28

Le magnifique discourt de Sey me laisse sans voix. je fais comment maintenant pour paraître crédible, hein ? *mord sey* mais moi je te traiterais pas de grognasse, de pouffiasse ou de salope. ou autre, au choix. non parce que j'aime ma famiiiille en entière ♥ Même les cas comme toi, susu ♥ alors rebienvenue miss & merde pour ta fiche ♥ Parce contre, je m'interpose pas dans les disputes/bagarres de fille -cours partout-
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Heo Jin Ah

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 1:31

feeeei ♥ rebienvenuuuue 'vec ta bombasse là, amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Baek Shaul

Baek Shaul
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 31
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 10:50

EOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *saute dessus* HAN. eonni, je suis heureuuuuse que tu sois làààà. La famille presque au complet, kkkk. ROH. /sautille partout/ Siyu et Judie chut, soyez zentils avec eonniii é.è /PAN/ okmmaggleeeee. bienvenuuuuuuuuuue~ *repart à sa fifiche*
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Shin Hae Hyun

Shin Hae Hyun
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 13:47

ENCORE UNE BAEK ?
on va s'y perdre à force !
Bref, super choix d'avatar 8D
& rebienvenue parmis nous riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  1972851751
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Baek Riley

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 17:58

Alex' • -esquive tant d'amour parce que ça pourrait lui abîmer le visage (a)- -out- xD. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amouuur. et vuiiii j'hésite pas à t'harceler riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  2109348208 (c'est mon passe temps habituel (aaa)) & OUAIS MOI AUSSI HIHI (aa). et comme on disait, les réunions de famille vont être trèèès marrante 8DDD. et merci encooore. meurt seule sans moi, je t'aime aussi ♥️♥️ !

Jude • (j'allaisécrirejadeomg) BREF. D'OU JE SUIS UN CAS èé ? TOI AUSSI TU VEUX UN COMBAT DANS LA BOUE D8 ??? #dead# xD mais c'est gentil de pas m'insulter ahah (aa). et tant mieux t'interpose pas sinon tu risque de recevoir des coups mon pauvre éè & encore merci (L)

Jinah • merciiiii <3

Shaul • petite soeur de mon coeuur <33333333333333 !! *la rattrape et câline ♥️♥️* & ouais presque bientôt ahah *-* ! et merci (L), t'as raison faut dresser ton grand-frère & ta grande-soeur u_u (mais tranquille m'en occupe hihi -out-) et merciiii again ♥️ (go finir ta fiche too toi xD) <3

Hae Hyun • et encore on est pas tous au complet ahah xD. merciii ♥️ (j'aime ce smiley riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  1972851751 -out-)
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Baek Dawn

Baek Dawn
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 45
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 19:40

Soeuuuuur ♥ (je te dis pas bon courage, hein).
Les Baek vont envahir LAFS \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Baek Riley

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 19:47

Les Baek ont le power èé. ♥
(et moi j't'ai souhaité bienvenue wesh (aa))
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012


riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10Lun 10 Déc - 19:59

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Empty
MessageSujet: Re: riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »    riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

riley « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: wanbyeog.-