✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Woo June ϟ You're walking around like the lion king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Empty
MessageSujet: Woo June ϟ You're walking around like the lion king.    Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Rapons10Lun 24 Déc - 7:32

Woo L. June
✝ Take this broken wings and learn how to fly.

Woo L. June ou Woo Leight June, né le 8 aout 1992, âgé alors de tout juste vingt petites années, de nationalité australienne et coréenne, étudiant dans une école de chant avec quelques cours de danse et travaille en tant que serveur dans un restaurant pour pouvoir tout payer tout les mois.

Gentil ϟ Dragueur ϟ N'aime pas être méchant pour le plaisir ϟ Généreux ϟ Souriant ϟ Tourné vers ses amis ϟ Calme ϟ Sang froid ϟ Impatient ϟ S'énerve rarement ϟ Passionné ϟ Protecteur ϟ Parano ϟ A de l'humour ϟ Tactile ϟ Charmeur ϟ Très rancunier ϟ Lunatique dans ses mauvais jours ϟ Pas du matin.





What I'm looking for...

I love you, forever and ever. (m) - free/taken/réservé
Far from the usual... Tous les enfants croient au prince charmant, ou à la princesse en danger, je crois que dans cette optique, je suis resté un enfant. Pas que je crois au prince charmant, même à la princesse en danger oui. Je suis pas quelqu'un de bien compliqué, mais, il suffirait de peu pour que je fasse fuir. Mais cette personne pourra toujours compté sur moi, et je l'aimerais jusqu'à ce que mon coeur n'en puise plus. Ft. Seol Gwenaël ♥

every girl dreamed of her gay best friend, right ? (f) - free/taken/réservé
Toute les filles rêvent d'avoir leur meilleur ami gay, pour pouvoir parler de mode, de garçons, de trucs dont on ne parle avec personne d'autre vous savez. Eh ben, avec toi, c'est sa. Soirée pyjama, journée shopping, discussion typiquement féminine, c'est nous quoi. Ft. Ainsworth Quinn ♥

you're my one of a kind, my best friend, what! : (m) - free/taken/réservé
Tout les deux, on fait les cinq coups ensemble, on se barre en courant parce qu'on a fait une connerie, et on bouscule les gens pour échapper à notre destin. On essaye de vivre au jour le jour, pour oublier quel sort nous attends si on s'arrête. On pourrait passer des journées entières à la plage, à ne rien foutre. On se rend service mutuellement, on se protège mutuellement. Entre meilleurs amis, c'est normal non?

We worked together.. But, no, no, just no.: (m) - free/taken/réservé
Tout les deux, on bosse ensemble, on rigolais ensemble, et un jour, tu as su que j'étais gay, et sa a été finis, tu m'a rejeté de ta vie sans aucune gêne, sans même prendre en compte que j'aurais pu être blessé par ton geste. Non. Maintenant, c'est comme si on se détestait, on se fait la compétition pour avoir fait le plus de services, et c'est.. Ridicule.

you're a survivor, girl, take care, you will go out soon : (f) - free/taken/réservé
Toi, tu es un peu comme ma petite soeur. Je t'ai rencontré après mon coma, tu venais de faire une tentative de suicide, et ils t'avaient internés en psychologie, et à chaque fois que je retournais à l'hôpital pour faire mon check-up, je te voyais sur un siège, à ne rien faire. Alors je suis venu te voir, et on a parlé, longuement. Et en sortant, je t'ai promis que dès que je pourrais, je te ferrais sortir. Tu ne resteras pas derrière ses barreaux sans cellules. Ft. Kang Bong Sun ♥


i'm sorry... But, who are you ? : (m) - free/taken/réservé
Toi, je ne sais absolument pas qui tu es, je te connaissais, on se connaissait même bien à ce qu'il paraît, mais je n'arrive pas à me souvenir de toi. Tu sembles être quelqu'un qui m'étais précieux mais je... je ne sais plus. Je suis désolé. Tu fais tout pour que je me souvienne de toi, mais rien ne me reviens et j'en suis navré ...


Please stop! I can't be your boyfriend! : (f) - free/taken/réservé
Cette fille... Elle me suit partout à l'école, elle me colle, elle est tout le temps à ma recherche et cherche tout le temps à être mon partenaire lors de duos. Elle m'écrit des lettres d'amour etc... Elle est dingue de moi et sa me fait super peur .. J'ai beau lui dire d'arrêter, que je suis pas intéressé, elle continue et c'est vraiment criant. Je l'aimais bien, mais sa... C'était avant.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Empty
MessageSujet: Re: Woo June ϟ You're walking around like the lion king.    Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Rapons10Lun 24 Déc - 7:36

My precious.
✝ Don't forget, I always be there for you !




♥♥♥♥♥
Seol Gwenaël
feat. Ren -Nu'Est- .

" L is for the way you look at me O is for the only one I see V is very, very extraordinary E is even more than anyone that you adore "


♥♥♥♥♥
Ainsworth Quinn
feat. Tiffany - SNSD- .

"And she asks me, do I miss her when she's gone And I reply as much as I miss anyone And I'll be your gay friend"


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Tumblr_m7w5aaNb6m1qbk1vjWoo June ϟ You're walking around like the lion king.  Tumblr_m7w5a0U64l1qbk1vjWoo June ϟ You're walking around like the lion king.  Tumblr_m7w5coS9nT1qbk1vj
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Empty
MessageSujet: Re: Woo June ϟ You're walking around like the lion king.    Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Rapons10Lun 24 Déc - 7:40

Ma Girl
✝ is from a disney movie

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  119201283420pmWoo June ϟ You're walking around like the lion king.  F5dWoo June ϟ You're walking around like the lion king.  Cuteljoeteentop27931036
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Empty
MessageSujet: Re: Woo June ϟ You're walking around like the lion king.    Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Rapons10Lun 24 Déc - 7:49

Dem Boys
✝ comin' in my life

♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Tumblr_m7w59vhoRR1qbk1vjWoo June ϟ You're walking around like the lion king.  Tumblr_m7w58uygSP1qbk1vjWoo June ϟ You're walking around like the lion king.  Tumblr_m7w5c7t47r1qbk1vj
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Empty
MessageSujet: Re: Woo June ϟ You're walking around like the lion king.    Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Rapons10Lun 24 Déc - 7:51

A vous les lapins ! Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  2970661624

Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Tumblr_lxc540m3Ds1qd17hlo3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Empty
MessageSujet: Re: Woo June ϟ You're walking around like the lion king.    Woo June ϟ You're walking around like the lion king.  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Woo June ϟ You're walking around like the lion king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-