|
| Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! | |
| Auteur | Message |
---|
Jung Ha Neulsil-yeon ∞ got too much pain.Messages postés : 11 Sur LAFS depuis le : 12/12/2012
| Sujet: Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! Mer 12 Déc - 20:08 | |
| Jung Ha Neul ft. Jung Min Hee
nom complet : Jung Ha Neul. | surnom(s) : Nana. | âge & sexe : 21 ans & féminin. | date et lieu de naissance : 12 Novembre 1991 à Séoul . | nationalité : Coréenne. | orientation sexuelle : Hétérosexuelle. | statut civil : Coeur brisé. | profession : Strip-teaseuse. | avatar : Jung Min Hee. | groupe désiré : sil-yeon.
~ i melt you down like icecream "Petite fille sage deviendra-t-elle une meurtrière, qui sait ?" Ha Neul est née à Séoul dans une famille pauvre. Sa famille n'avait rien, ses parents se tuer à la tâche pour pouvoir se nourrir au moins trois fois par jour. Son père était un alcoolique qui battait sa mère chaque jour, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne la laisse tranquille. Ha Neul rêvait d'une famille aimante, de robes de princesses, de chiots adorables, d'une vie parfaite mais elle n'avait qu'un père bourré H24 et une mère qui ne disait rien, endurant toutes ces tortures juste pour qu'il ne s'acharne pas sur Ha Neul. Lorsque ça arrivait, elle allait se cacher sous son lit, fermait les yeux et se bouchait les oreilles et elle priait pour que ce cauchemar ne se termine. Elle tentait de ne pas entendre sa mère souffrir pour elle en s'inventant une vie où tout était beaucoup mieux que sa réalité actuelle. S'inventer une vie, c'est ce qu'elle faisait de mieux. A l'école, pour cacher aux autres sa triste situation, elle s'inventait une autre vie, disant que son père était un riche entrepreneur et sa mère une célèbre bijoutière, elle se créait la vie qu'elle avait toujours voulu avoir. Ha Neul était loin d'être idiote et elle savait que c'était mal mais ses mensonges étaient pour elle la meilleure solution qu'elle avait trouvé pour supporter sa vie. Elle savait que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain et que sa mascarade serait démasquée mais tant que ça tenait quelques temps, c'était suffisant. Ce quotidien dura pendant des années, la mère d'Ha Neul devenait de plus en plus faible tandis que son père devenait de plus en plus alcoolique. Ha Neul se sentait impuissante, elle voulait aider sa mère mais que pouvait-elle faire, elle n'était encore qu'une gamine. Sa vision de l'amour changea, pour elle, l'idée de l'amour parfait, du couple heureux avec une jolie famille c'était de la connerie ! Pour elle, l'amour était devenu qu'un mythe, une illusion, aussi réel qu'une licorne. Ses parents étaient pour elle la preuve que tout ce qu'on dit sur l'amour n'était que mensonges. Un jour, ses prières furent entendues, tout s'arrêta..mais il fallait en payer le prix. Sa mère. Elle n'en pouvait plus, après tout la mort était peut-être une meilleure issue que cette vie de chien mais Ha Neul se sentit seule, seule avec un monstre. La mort de sa mère ne calma pas les pulsions du paternel et il se rabattit sur sa fille et ce, depuis des années. Cacher ses bleus sous des vêtements, masquer les coquards derrière du maquillage, tout cela avait fini par être la spécialité de Ha Neul, mais elle tenait bon car elle avait quelque chose pour tenir. Une promesse, celle de toujours se relever. "Tu lui as ouvert ton coeur plutôt que de t'ouvrir les veines" Le calvaire de Ha Neul dura des années et le tunnel sombre dans lequel elle suffoquait ne semblait ne jamais se terminer jusqu'au jour où il débarqua dans sa vie. Elle l'avait détesté, sa façon d'agir si désinvolte et insouciante alors qu'elle se battait chaque jour dans le doute de voir le soleil se lever le lendemain. Mais il lui a montré que la vie pouvait être une chose merveilleuse, tout comme l'amour. Elle finit par se dire que c'était possible, que c'était réel puisqu'elle le vivait. Il l'emmena loin de son père, loin de sa vie passée, il l'emmena vers un avenir plus joyeux, c'est ce qu'elle croyait. Elle vécut deux années d'amour passionné avec lui, il s'occupait d'elle et lui faisait oublier ses blessures. Rien n'aurait pu lui enlever son bonheur. "Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas" Ha Neul aurait voulu ne jamais avoir décroché à cet appel, elle aurait voulu ne pas le laisser partir. Malheureusement, le sort semblait contre elle et voulait lui montrer qu'elle était condamnée à être seule. Après sa mère, c'était au tour de son monde de s'en aller, celui qui lui donner la force de continuer à vivre. A cet instant, Ha Neul ressentit de la colère contre lui, contre elle, contre le sort, contre le monde ! Il lui avait promis de ne pas la laisser et malgré tout, il l'avait fait. Elle n'avait que dix-huit ans, comment allait-elle s'en sortir seule à présent alors qu'elle avait l'impression que plus rien n'en valait la peine. Malgré la difficulté, Ha Neul surmonta cette épreuve mais elle ferma son cœur, elle était trop effrayée de perdre à nouveau l'être aimé, elle avait peur de souffrir à nouveau et d'être à nouveau abandonnée, seule et livrée à elle-même. Elle réussit à se trouver un boulot de strip-teaseuse le temps d'économiser assez et de se sortir de là. *** Souvent, lorsque l'on voit Ha Neul, juste par son physique, sa manière de s'habiller, son aura, on croit avoir affaire à une peste, égoïste et égocentrique...faux ! Ha Neul a beau avoir des défauts, ceux-là n'en font pas parti ! Si elle renvoit cette image, c'est seulement lors de son travail car elle a apprit que le monde de la nuit n'était pas un monde de guimauve et que montrer une faiblesse pouvait être fatale. C'est seulement lors de ses heures de travail que Ha Neul se montre impitoyable, mesquine envers les autres filles lorsqu'il le faut et surtout très aguicheuse. La réalité est tout autre ! Ha Neul est une jeune femme très sensible et émotive dont le passé l'a fragilisé intérieurement. Elle est mystérieuse et ne parle pas de son passé douloureux qu'elle tente d'oublier pour se reconstruire. Les évènements passés l'ont forcé à se prendre en main et à aller de l'avant, elle a fi de sa faiblesse et s'est montrée plus forte en prenant à pleines mains les rênes de sa destinée. Plus question pour elle de subir le coup du sort, Ha Neul est devenue une jeune femme audacieuse et combative. Elle se bat pour avoir la vie dont elle a toujours rêvé et ne se laisse plus abattre. Dès qu'elle flanche, elle se relève et continue jusqu'à atteindre son but, marque de sa détermination. La vie ne lui aillant pas fait de cadeau, la demoiselle du apprendre rapidement à être autonome, à se débrouiller par ses moyens si elle voulait avoir une chance de survivre dans la société. Plus sensible qu'elle n'en donne l'air, vous aurez raison d'elle par le sentiment, bien plus que par la force, les mots aillant plus d'impact sur elle. Malgré cette apparence de femme forte et indépendante qui a tourné la page et fait table rase du passé, elle n'est pas encore prête à tomber amoureuse, dès que ce sujet est abordé, le coeur de Ha Neul se ferme et elle devient une jeune femme froide et distante.
◗ si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? On m'aurait posé cette question il y a quelques années, j'aurais pu répondre que l'amour était une chose merveilleuse, que chaque personne sur terre devait l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie...mais tout cela, c'est du passé. J'ai appris que l'amour pouvait faire mal autant qu'il pouvait nous faire du bien. J'ai appris que je pouvais me retrouver le cœur brisé du jour au lendemain et que ce mot "amour" apparaissait comme haïssable à mes oreilles et qu'il me faisait souffrir. Oui, quand on me dit "amour", je pense à "souffrance".◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Je l'ai déjà vécu plusieurs fois. Je me rappelle la sensation que j'ai éprouvé, j'avais l'impression que mon monde ne tournait plus qu'autour de cette personne et qu'elle était la bonne. Mais les coup-de-foudre se terminent par une désillusion et on se dit qu'au final, ce n'était pas aussi bien que ça. Pour moi, les coup-de-foudre ne sont pas fiables, ils viennent probablement d'une passion brûlante qui alimente la relation un certain temps et un jour, cette passion disparaît aussi vite qu'elle est venue. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Malgré les apparences, je ne suis pas une croqueuse d'hommes, il m'est arrivée d'être une romantique mais ce temps est révolu. Aujourd'hui, j'essaie au maximum d'éviter les relations, je n'en ai pas besoin mais je ne considère personne comme une conquête, chaque personne est unique. Ceux qui considèrent les autres comme des conquêtes ne méritent pas d'être aimés.◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? J'y ai cru moi aussi au type idéal, aux critères recherchés chez une personne, on est persuadé qu'une personne correspond à quelques uns de nos critères. Seulement voilà, l'amour n'est pas une chose que l'on choisit, ça nous tombe dessus, point. L'homme parfait peut être à côté, on tombera amoureux du gars normal parce qu'on n'y peut rien. On ne choisit pas, on tombe amoureux, c'est tout.◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Est-ce une bonne chose ou une mauvaise chose ? Il m'arrive de me poser cette question lorsque le doute m'assaille mais je sais qu'enfouie tout au fond de moi, être amoureuse fut la plus belle chose qui me soit amoureuse mais aujourd'hui je fuis. Une fois. Une seule fois je suis tomber amoureuse, pas l'amourette de lycée, mais bel et bien le véritable amour. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Je suis tombée amoureuse véritablement et cela m'a mené à ma perte. J'ai terminé le cœur brisé et bien que j'ai fixé les morceau tant bien que mal, les cicatrices ne s'effacent pas. Aucune fin ne m'a faite autant souffrir. A présent, j'ai peur d'aimer à nouveau, peur de me donner à nouveau car je ne veux pas souffrir, je ne veux pas me sentir abandonnée, encore une fois.
behind the computer ~ votre pseudo : Spa'. âge & pays : 17 ans & France. nombre de mots/lignes : 800 mots et plus. fréquence de connexion : 7/7 j.. où/comment avez-vous trouvé le forum : J'y étais déjà. ton avis sur celui-ci : SWAG . personnage provenant de scénario ? : Nope. code du règlement : no mercy in paradise. mot de fin ? :A la base, je devais prendre un pv mais il a était pris avant donc je reviens avec Min Hee . |
| - Code:
-
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! [b]JUNG MIN HEE[/b], ULZZANG ▬ jung ha neul. |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! Jeu 13 Déc - 9:02 | |
| C'est donc un rebienvenue, miss ? En tout cas, welcome & bon courage pour ta fiche ♥ tu dois surement connaître le blabla administratif mais sait-on jamais, nous sommes toujours là en cas de besoin ♥ |
| |
Jung Ha Neulsil-yeon ∞ got too much pain.Messages postés : 11 Sur LAFS depuis le : 12/12/2012
| Sujet: Re: Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! Jeu 13 Déc - 19:44 | |
| |
| |
Lee Myung Hawanbyeog ∞ see, i'm in love.Messages postés : 88 Sur LAFS depuis le : 08/12/2012
| Sujet: Re: Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! Ven 14 Déc - 18:45 | |
| Re-bienvenue alors et amuse toi bien avec se personnage aussi :) ♥ |
| |
| Sujet: Re: Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! Sam 15 Déc - 13:51 | |
| |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! Dim 16 Déc - 18:17 | |
| tu es validé(e) ! ✝ let's go to the next stepÇa y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire. Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage. Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr. Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser. Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥ |
| |
| Sujet: Re: Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! | |
| |
| | | Ha Neul ~ We are super heroes, love us ! | |
|