✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myung Ha ▽ “Chère Mei Lou„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ “Chère Mei Lou„  Empty
MessageSujet: Myung Ha ▽ “Chère Mei Lou„    Myung Ha ▽ “Chère Mei Lou„  Rapons10Dim 9 Déc - 10:37

Lee Myung Ha
✝ « Je sais enfin que demain nous appartient. »

09 / 12 / 2012
chère Mei Lou
Ah ma fille, si tu savais comme les soirées sont longues parfois jusqu'à ce qu'enfin, je puisse rentrer pour vous câliner, toi et ton père. Aujourd'hui au restaurant, j'ai du jouer pour une cérémonie, tu aurais vu la salle, il y avait des décorations partout, c'était hallucinant! Tu connais ton père, à cause de lui j'étais en retard, du coup le patron m'a gardée une heure de plus à la fin... J'te jure, c'est pas possible!

Mais bon, je suis quand même heureuse, parce que j'ai pu voir Song Ki, tu sais, mon styliste personnel! Oui, oui, je sais, ça claque, quand on dis ça. tu m'aurais vu, une vraie princesse des temps modernes : ma robe était juste au corps jusqu'au genoux ou elle était faite de volant, dans un prune pâle magnifique, il fait vraiment des choses extraordinaires.

Tu étais trop mignonne quand je suis rentrée à la maison, avec ton père, vous dormiez devant la télé, écrasé comme deux vieilles crêpes sur le canapé. d'ailleurs, vous l'êtes toujours, à l'heure ou j'écris. Je me suis posée dans le fauteuil à côté, et rien n'as réussis à vous réveiller. Enfin, il serait peut-être temps hein. Bonne nuit ma fille, je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Myung Ha ▽ “Chère Mei Lou„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: don't read it ⸗ vos journaux intimes.-