✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Myung Ha ▽ listen to my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Dim 9 Déc - 10:43

Lee Myung Ha
✝Je sais enfin que demain nous appartiens.

mère d'une petite fille de deux ans, qui à un père prénommé jude, mon amoureux ∞ pianiste professionnelle dans un restaurant de luxe ∞ situation aisée, donc appartement assez spacieux, et acquisition d'un piano à queue dans le salon ∞ comblée et heureuse dans une vie simple et douce ∞ protectrice et têtue ∞ été adoptée par un couple français et à vécu dix ans dans la capitale de france, d'ou ces goûts de luxes ∞ maternelle même avec les étrangers ∞ Ne supporte pas quand il y as trop de monde, mais n'est pas une adepte de la solitude non plus ∞ Pourrais passer tout son temps à jouer du piano, mais aime trop sa fille pour ne pas s'en occuper ∞ n'est pas timide et n'as pas la langue dans sa poche ∞ préférera toujours parler que frapper ∞ sort du meilleur conservatoire de musique de Corée ∞ fait parfois des concerts pour accompagner certains vocalistes ∞ deviens doucement connue





mes liens prédéfinis ~

Baby-sitter (m/f) - close
ami(e) depuis les études, je t'ai rencontrée au lycée/au conservatoire de musique, et depuis nous sommes encore très proches. Je sais que je peux compter sur toi à tout instant, et c'est bien pour cela que je te confie notre fille quand nous avons des imprévus. Merci d'être la pour moi, tu sais que je ferais ce que je peux pour toi également.

luxueux enquiquineu(r-se) (m/f) - free
Tu m'as abordé(e) un soir ou je travaillais au restaurant, (uc)

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Dim 9 Déc - 10:46

The family
✝ in our world

♥♥♥♥♥
Baek Jude
feat.eong ji young, b1a4.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
Baek Alexsey
feat. Lee Chae Rin.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Dim 9 Déc - 10:47

the girls
✝ Bring the boys out

♥♥♥♥
Han Seong Ah
feat. Han Sun Hwa.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
Baek Shaul
feat. Park Chorong

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Dim 9 Déc - 10:53

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥
Oh Song Ki
feat. park hyung sik (ze:a)

Song Ki est quelqu'un que j'ai rencontré sur un lieu de travail. Ce jour la, je devait jouer pour une cérémonie de mariage, et comme d'habitude, j'avais réussis à être légèrement en retard. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussis à faire une longue déchirure en m'accrochant à quelque chose à une heure du concert, et c'est la que Song Ki est apparu. Je l'avais croisé plus tôt en discutant avec la mariée, ou il faisait les dernière retouches sur sa robe. Ce jeune homme à eu la gentillesse de rendre ma robe encore plus belle qu'elle ne l'était déjà, et je suis purement tombée amoureuse de son travail, c'est pour cela que j'en ai fait mon styliste personnel. Je le remercie souvent en billets de concerts gratuit ou en repas dans le restaurant ou je travail. J'aime passer du temps avec lui, il m'est agréable.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Dim 16 Déc - 12:29

Moi j'aimerai bien un lien entre personnes adorables et mignonnes !/BRIQUE/ Myung Ha ▽ listen to my heart. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Dim 16 Déc - 20:39

Avec plaisir ♥
Tu as déjà quelques petites idées? J'ai lu ta description sur ta fiche de relations, je vais lire ta fiche maintenant, mais hésites pas à me proposer hein!
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Dim 16 Déc - 21:57

Comme j'ai déjà lu ta fiche /BRIQUE/ Et bien, comme je travaille dans une animalerie et que tu as une enfant, je m'étais dit qu'elle t'aurais sûrement agressé pour avoir un animal de compagnie une fois passer devant l'établissement et je t'y aurais vu et vous y seriez entré et là... On aurait tapé la causette sur les croquettes à acheter et les produits anti-puces ? /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Lun 17 Déc - 11:03

Je sais pas si il est question qu'on ai un animal pour le moment, mais j'ai peut-être quelque chose! Je viens pas en acheter un, mais je viens en ramener un? Genre, je passe souvent de l'animalerie avec ma fille, et un jour alors qu'on se promenait, on à trouver un chiot/chaton/lémurien et elle à insister pour qu'on le garde, mais j'ai dis non jusqu'à ce que son père soit d'accord... Et du coup, il est à l'animalerie le temps que la décision se prenne? (wohoho, je me suis embrouillée toute seule dans ce que je dis oO)
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Lun 17 Déc - 16:10


SO JE WANT ! J'ai pas d'idée, le problème c'est que t'es trop adorable xD. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Lun 17 Déc - 16:40

Regarde la tête que je tire, tu me fais flippé mon gars, flippé! mdrr. Mais oui, je want aussi, j't'attendais èé

Myung Ha ▽ listen to my heart. Tumblr_mf55gqtS8A1qdg6fdo1_r4_400

Mais.. on va trouver quelque chose *-*
T'as des idées? Je suis en train de lire ta fiche, et t'es à séoul que depuis deux ans... moi je viens de France donc déjà on peut pas s'être rencontré avant ces deux ans la. Peut-être qu'on peux jouer sur mon idée de prédéfinis de "Luxueux enquiquineur"... Genre un jour par je ne sais quel concours de circonstance, tu t'es retrouvé à devoir bouffer dans le restaurant de luxe ou je joue, gnre pour une réunion de ta boite, mais tu te faisais chier et tu m'as reperé, t'as essayé de m'approcher mais je t'ai remballer et t'as pas aimé...? xD J'en sais rien
Ou alors j'ai rigolé et tu m'as payé un verre, et même si on est tout différents et que t'aurais voulu me mettre dans ton lit, on à réussis à tisser une amitié chelou, genre "t'es énervé? Viens voir maman Myungie" x3
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Hoàng Kim Hong

Hoàng Kim Hong
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 24
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Mar 18 Déc - 15:26

Ouais je sais que tu m'attendais, c'est genre tu rêvais de moi tous les soirs, nop ? /out/

Owii je veux une amitié chelou ! La base me va, puis suis riche je bouffe dans un resto de luxe quand je veux ewe Alors ouais ; Kim aurait repéré Myung puis aurait tenter de la séduire pour la mettre dans son lit, mais il se serait fait recalé. Il l'aurait mal pris mais se serait pas découragé. Puis ils se revoient souvent -genre le destin les amène à se voir souvent itout- et depuis on peut dire qu'ils sont potes ? Mais ranafoutre si elle est fiancée, il veut quand même se la taper, et ça, ça amuserait Myungie ? Ca serait genre "si tu changes d'avis, tu sais où me trouver" (a)
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Mer 19 Déc - 22:13

Ouais, genre ils se croisent dans la rue, ou quand il à envie de faire autre chose que ses trucs, il viens bouffer au restau xD
J'suis d'accord avec tout ce que t'as dis :3
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Jeu 20 Déc - 18:04

Un lémurien c'est pas mal /BRIQUE/ ! XD

Hmm,ça peut-être bien et Chung Hee serait celui qui en prend soin et il la contacterai pour lui donner des nouvelles et demander s'ils sont prêt à le prendre ou pas ?

Et puis, il serait pas insistant mais tu sais, il serait là limite à gagatiser sur l'animal au téléphone XD Ou alors si elle vient directement prendre des nouvelles à l'animalerie mdr Puis peut-être qu'à force ils parleraient d'animaux et d'art ensemble ? (Oui ça peut mener à un truc comme ça, je t'assure ! )
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Lee Myung Ha

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10Jeu 20 Déc - 23:18

J'ai mieux! Enfin je trouve personnellement :3
En fait, elle connaîtrais l'animalerie, normal, comme tout le monde qui passe devant pour aller bosser, et un jour elle aurais trouver une petite bête, mais pour pas la donner à quelqu'un d'autre, elle serait venu le lui donner à lui, avec cette petite bouille innocente genre elle oublie qu'elle bosse, qu'elle est maman, fiancé, et tout, et redeviens une enfant à bichonner cette petite chose :3

Et du coup, elle serait autant gaga que toi et se serait tisser cette amitié à travers l'animal, comme elle viendrais le harceler pour voir si il va bien etc (parce que l'animal serait blesser!) xD

Voila mon idée :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Myung Ha ▽ listen to my heart. Empty
MessageSujet: Re: Myung Ha ▽ listen to my heart.   Myung Ha ▽ listen to my heart. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Myung Ha ▽ listen to my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-