Que te dire ? Merci ? non, je plaisante. Pour commence, merci de lire ce scénario. Si tu le fais, soit tu es trop curieux, soit l'avatar te plait. En tout cas, je te dis quand même merci de venir y jeter un coup d'oeil. Mais ce ne sera pas un simple merci si tu le prend. Je te réserve la totale, dans tout les sens du terme. De toute, si tu le prend, tu seras ma fiancé. DONC je pourrais touuuuut te faire. Enfin, que du bien, hein (aaaaaaaaa) Pour les bébés, il y en a déjà un alors on va éviter le second. Mais je te les fais par la pensée èé.
Pour l'avatar.. j'ai choisis Ji eun parce que c'est mon coup de coeur et qu'elle est trop magnifik dans talk that. Tu t'en fou, hein ? Mais c'est une raison valable pour la prendre. Et puis, elle va bien avec jinyoung -ycroittrop- et donc, j'annonce que l'avatar n'est pas modifiable, ni discutable. PAR CONTRE, le nom et prénom l'est. J'ai mit myung ha en m'inspirant de Myung soo, faut pas chercher midi à quatre heure ~
Bon. J'en impose beaucoup sur son histoire mais c'est que les groooos traits. Après libre à toi de rajouter pour la rendre que plus parfaite -oupas- ♥ Je t'aimerais toujours autant, de toute. Le caractère aussi est trèèèès libre. Surprend moi ♥ Que je te dise que je t'aimerais quand même, avec un caractère de cochon ou non ♥
Pour le lien. wat ? pourquoi je parle de ça ? Parce que je te laisse choisir aussi de la tournure de ce joli couple. à savoir si tout restera beau et rose, ou non ? Oui, j'aime les histoires pimentés et dramatiques. Mais n'en fait pas une généralité! Je veux pas non plus qu'ils se quittent parce que je t'avoue cela èé c'est un simple commentaire qui ne sert à rien.
pour finir. je t'aime encore plus si tu prend ce scénario. Promis, on envisagera le second enfant si tout se passe bien entre nous deux, mi amore ♥ à part ça, si tu as des questions, n'hésite pas à m'harceler, j'adoooooore ça ♥ et pis voila.