✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(f) song ji eun (secret) ▬ lee myung ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Baek Jude

Baek Jude

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

(f) song ji eun (secret) ▬ lee myung ha Empty
MessageSujet: (f) song ji eun (secret) ▬ lee myung ha   (f) song ji eun (secret) ▬ lee myung ha Rapons10Jeu 6 Déc - 21:32

Lee Myung Ha
ft. song ji eun

nom complet : Lee Myung Ha. | âge & sexe : morgann, myungie, hana, etc. | date et lieu de naissance : date & Séoul. | nationalité : koreano-française. | statut civil : fiancé. | profession : paniste dans un restaurant de luxe. | avatar : song ji eun, secret. | groupe désiré : wanbyeog.

attentionnée - têtue - protectrice - impulsif
maniaque - gentille - possessive - altruiste

~ i just wanna know your name
๑ Elle est une enfant indésirée, né d'un viol. Mais elle a toujours ignoré l'histoire de sa vraie famille. Sa mère l'a abandonné à la naissance, fuyant l'hôpital où elle l'a laissé.

๑ Myung Ha est resté pendant quatre dans un orphelinat où elle était mal traitée. D'un beau bébé, elle devenu un enfant rachitique, maigre. pesant au moins trois-quart kilos de moins que la moyenne.

๑ Elle a été adopté par une famille française qui rêvait d'avoir une enfant aux origines asiatiques. Elle a eu la chance d'être choisit.

๑ Ainsi, sa vie s'est déroulé à Paris. Durant dix ans, elle a grandit dans les quartiers de cette magnifique ville. Surtout les quartiers asiatiques.

๑ à ses quatorze ans, ses parents décident d'aller vivre en Corée, dans un quartier fait pour les étrangers comme eux. C'est comme cela que Myung Ha a débarqué à Séoul, rencontrant la première personne qui sera toujours là pour elle.

๑ Elle fait du piano depuis son plus jeune âge. Elle est fière d'être pianiste, aujourd'hui.

baek jude : ♥♥♥♥♥
" you are the one for me " Ce fut une rencontre banale. Tout deux étaient inscrit dans le même cours de piano. Jude jouait vraiment très bien mais Myung Ha n'osait pas aller vers lui. C'est d'ailleurs le jeune homme qui a fait le premier pas. Ainsi, ils sont devenus de bons amis. Plus le temps passait et plus ils étaient proches. Jude a toujours eu des sentiments pour elle, depuis le premier jour. C'était son coup de foudre, la fille avec qui il voulait vivre une merveille histoire. Un jour, il s'est déclaré à elle. Une déclaration simple avec un bouquet de rose et un magnifique sourire. Myung ha a craqué et depuis, ils sont ensemble. Ainsi va la vie. Cette dernière fut mouvementé quand Jude découvrit sa maladie et abandonna la musique. Mais elle était toujours près de lui pour le soutenir, renforçant leur lien. à présent, les deux amoureux sont parents d'une jolie petite fille de deux ans. Pour eux, rien ne peut briser leur amour, ni leur couple.

scénario pris ♥ ~

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
<a href="lienverslepv">[b]SONG JI EUN[/b]</a>, SECRET  ▬ lee myung ha.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jude

Baek Jude

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

(f) song ji eun (secret) ▬ lee myung ha Empty
MessageSujet: Re: (f) song ji eun (secret) ▬ lee myung ha   (f) song ji eun (secret) ▬ lee myung ha Rapons10Jeu 6 Déc - 21:47

Que te dire ? Merci ? non, je plaisante. Pour commence, merci de lire ce scénario. Si tu le fais, soit tu es trop curieux, soit l'avatar te plait. En tout cas, je te dis quand même merci de venir y jeter un coup d'oeil. Mais ce ne sera pas un simple merci si tu le prend. Je te réserve la totale, dans tout les sens du terme. De toute, si tu le prend, tu seras ma fiancé. DONC je pourrais touuuuut te faire. Enfin, que du bien, hein (aaaaaaaaa) Pour les bébés, il y en a déjà un alors on va éviter le second. Mais je te les fais par la pensée èé.

Pour l'avatar.. j'ai choisis Ji eun parce que c'est mon coup de coeur et qu'elle est trop magnifik dans talk that. Tu t'en fou, hein ? Mais c'est une raison valable pour la prendre. Et puis, elle va bien avec jinyoung -ycroittrop- et donc, j'annonce que l'avatar n'est pas modifiable, ni discutable. PAR CONTRE, le nom et prénom l'est. J'ai mit myung ha en m'inspirant de Myung soo, faut pas chercher midi à quatre heure ~

Bon. J'en impose beaucoup sur son histoire mais c'est que les groooos traits. Après libre à toi de rajouter pour la rendre que plus parfaite -oupas- ♥ Je t'aimerais toujours autant, de toute. Le caractère aussi est trèèèès libre. Surprend moi ♥ Que je te dise que je t'aimerais quand même, avec un caractère de cochon ou non ♥

Pour le lien. wat ? pourquoi je parle de ça ? Parce que je te laisse choisir aussi de la tournure de ce joli couple. à savoir si tout restera beau et rose, ou non ? Oui, j'aime les histoires pimentés et dramatiques. Mais n'en fait pas une généralité! Je veux pas non plus qu'ils se quittent parce que je t'avoue cela èé c'est un simple commentaire qui ne sert à rien.

pour finir. je t'aime encore plus si tu prend ce scénario. Promis, on envisagera le second enfant si tout se passe bien entre nous deux, mi amore ♥ à part ça, si tu as des questions, n'hésite pas à m'harceler, j'adoooooore ça ♥ et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas

(f) song ji eun (secret) ▬ lee myung ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1