✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 kenan ✗don't say my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Mer 5 Déc - 17:24

yun kee naan
✝ les chiens ne font pas les canards.

Sa véritable mère est une prostitué. Père inconnu. Sa mère décède et il est confié à sa tante. Tout ce passe bien jusqu'à qu'il apprenne la vérité. Il fou doucement la merde dans sa famille et se fait virer le jour où ses "parents" le savent. Il est à la rue depuis peu. Dort chez des amis ou des gens qu'ils rencontre au hasard ou connait vaguement. Son ex le fait passer pour une pute dans son école où il est d'ailleurs malmené par les trois quart des étudiants.

C'est un chieur. Il se plaint tout le temps. Il aime avoir raison. Déteste avoir tord. Même quand il a tord, il a raison. Il écoute peu les autres. Il rejette souvent la faute sur le premier venu. Il parle trop pour ne rien dire. C'est une tête à claque. Il a horreur des pigeons. Il écrit son nom sur les bancs qu'il squatte. Son sourire est aussi souvent collé à sa face que ses différentes moues qu'il aborde pour s'exprimer. Il adore bouder ou faire la grimace. Il s'exprime principalement en faisant des grands gestes. Il se croit super intelligent mais dispose d'un cerveau aussi gros qu'un pois chiche. Il est impatient et ne tient jamais en place. Il crie pour se faire comprendre. Tape quand la parole marche pas. Il affectionne particulièrement le coup du lapin, donner rendez-vous et ne pas venir. Sa mémoire est aussi infinie d'un brin d'herbe. Il est adepte du "pierre-papier-ciseau" pour obtenir ce qu'il désire. Il lui arrive de dormir dehors, faute de logement. . il inverse tout les dictons. Il n'a jamais comprit le sens de "de rien" quand on il dit merci. Il se pose trop de question idiote. Il lui arrive de se "baigner" dans les fontaines des parcs. les gens le traitent parfois de fou. Il se trimbale un saint-Bernard depuis peu.





mes liens prédéfinis ~

va te faire, please : (m/f) - free/taken/réservé
Nous sommes tout les deux dans le même lycée et je te déteste. Tu as un cerveau aussi gros qu'une petite cuillère et l'intelligence d'une moule. Cesse donc de rire quand tu me vois. Arrête carrément de me pourrir la vie. Je t'ai jamais supporté, mais là, c'est vraiment la goutte d'eau. Si tu crois que me bloquer dans les toilettes ou m'enfermer dans les vestiaires soient amusant, tu te trompes. Je voudrais t'y voir à ma place, tu comprendrais ce que ça fait d'être traité comme un chien.

l'infinie existe-t-il ? : (m/f) - free/taken/réservé
Que je m'en souvienne, tu as toujours été près de moi. On se connait depuis le jardin d'enfant. Ou plutôt, depuis que je vivais chez ma tante et mon oncle. Nous étions de très bons ami(e)s, toi et moi. Mais même si le temps a passé et que les choses ont évolués, tu restes toujours proche. Un ami pour la vie ? Je n'y crois pas trop mais j'ai confiance en toi. étant au courant de ma situation, tu m'invites souvent chez toi. Bien que je refuse une fois sur deux, ça ne m'empêche pas de t'être reconnaissant.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


what are u doing here ? ; ( en cours. )
+ voir le rp | feat. : ahn jordan.
sorry, I was singing. ; ( en cours. )
+ voir le rp | feat. : ahn hyo na.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Mer 5 Déc - 17:25

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥
ahn jordan
feat. jung dae hyun.

Un danger publique. Notre rencontre restera à jamais gravé dans ma mémoire. Nous n'avons pas le même âge mais qu'est-ce que je m'en fou! Je le qualifie de meilleur ami. Celui à qui je peux tout dire. Il sait pour mes vrais parents, il sait pour ma famille actuelle, il sait pour mon ex... Mais malgré tout, je lui cache encore tellement de chose. Il ne sait que je suis à la rue, que ma famille me déteste et que mon lycée entier est contre moi -à quelque exception près-. Je me demande vraiment si c'est une bonne chose de lui dire... Il pourrait mal le prendre et vouloir arranger la chose. Mais je ne veux qu'il se mêle de ça, je ne veux pas l'embêter avec ma vie privée. Finalement, mieux vaut qu'il reste dans l'ignorance. Au moins, je me sentirais mieux, je pourrais le regarder en face, lui sourire, parler comme si de rien n'était. Et continuer à mentir sur moi, espérant qu'il ne sache jamais la vérité. Au fond, je crois bien que je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. C'est con à dire, je sais. Mais jordy est plus qu'important pour moi. Bien que je lui cache les mauvaises choses de ma vie... Histoire qu'il ne s'imagine pas une image négative de moi.


♥♥♥♥♥
nam jae sun
feat. kim jong in.

Je ne sais pas trop quelle connerie m'est passé par la tête à ce moment même. Je crois bien que j'avais besoin d'un soutient différent d'une certaine moralité faite par des potes ou par un meilleur ami. Un soutient que je ne pourrais trouver chez une personne que je connais. Un soutient que le pur hasard pouvait m'offrir. Cette soirée, je la dois à cette salope qui pourrie ma vie. Enfin, ce n'est pas elle qui m'a poussé à ça mais en grande partie, je l'accuse. En tout cas, ce fut ma première fois avec un homme. Certes, je ne connaissais rien à ça mais au point où j'en étais, je m'en foutais pas mal. Le hic ? Je me rend compte que c'était du n'importe quoi et je n'assume pas... Sauf que ce gars s'amuse à me narguer quand on se croise. Son sourire me fait parfois peur. Après tout, je ne peux pas me projeter dans sa tête et encore moins deviner ce qu'il compte me dire. Au mieux, je l'évite. Au pire, je subis.


♥♥♥♥♥
hoàng kim hong.
feat. bang yong guk.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥
lee jae hyun
feat. yong jun hyung.

Notre rencontre a débuté sur une mauvaise ligne. Une histoire de banc. Si certains trouvent ça ridicule, pour moi, c'est toute une affaire. Un banc, c'est sacré pour un sdf. Mais lui. Lui, il me piquait exactement celui que je voulais pour pioncer. tout ça pour quoi ? pour le dégrader. susu, c'est mon banc, il y a même mon nom dessus. Après une bonne engueulade sans queue ni tête, on a rit. Comme des cons. Mais on s'est surtout rendu compte que ça ne valait pas la peine de se bouffer ainsi pour un banc. D'ailleurs, à s'entendre grogner, nous n'étions pas bien différent l'un de l'autre. Et à le voir faire, il n'était pas plus mature que moi. même si je suis plus jeune. Qu'importe. depuis ce jour, nous sommes des copains de conneries. On s'entraîne un peu l'un et l'autre dans nos délires en trouvant ça marrant. le pire, c'est que c'est super amusant et que j'adore passer du temps avec lui. Même si c'est pour emmerder le reste du monde.


♥♥♥♥
park darryn
feat. kim sung gyu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
lee il dae
feat. jung il hoon.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
jang cameron
feat. park hyeong seok.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Mer 5 Déc - 17:25

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥
ahn hyo na
feat. an su kyung.

Cette fille jouait de la guitare dans la rue. La première que j'ai pensé, sans la voir, c'est qu'elle bruyante et gâchait le calme d'une nuit paisible. Si, je suis comme ça. mais en m'approchant, je me suis retrouver captiver par son jeu. Ses doigts qui glissait sur les cordes, ça façon d'être sérieuse et si tranquille. J'ai pas pu résister et je me suis incrusté. Au départ, je voulais juste observer, puis j'ai voulu apprendre. Mais c'est ce genre de truc super dure que je ne sais reproduire. Pourtant, je lui ai lancé un défi pour une leçon. J'ai gagné, j'ai eu ma leçon. Sauf que. Elle avait un peu de mal à me montrer les accords et tout, et moi, j'en profitais pour plaisanter. Pour sûr, c'était pas sympa mais je me suis excusé en remarquant ma bêtise. La plus part du temps, Hyo Na et moi, on se croise dans la rue. Connaissant bien cet endroit depuis plus d'un mois, je lui montre des coins où jouer pour attirer l'attention, jamais trop loin de son emplacement habituel. Mais j'aime bien l'écouter jouer.


♥♥♥♥
heo jin ah
feat. go ara.

Avant d'être accusé de vol, Jin Ah était une parfaite inconnue pour moi. Dans l'histoire, je n'avais pas mon mot à dire, surtout en étant dans ma position. à dire vrai, j'ai laissé coulé en pensant que les choses se tasseraient mais au final, je me suis retrouvé à travailler pour elle. Enfin, travailler. Je devais garder son animal de compagnie, chez elle, dans un endroit assez luxueux auquel je n'ai jamais mit les pieds. étant seul dans une demeure pareille, j'en ai pleinement profité pour manger ou dormir, avoir un confort que je n'ai plus vraiment depuis quelques semaines déjà. Un bon pigeon, à dire vrai. Elle me paye même pour que je la ramène chez elle, quand l'alcool a fait des ravages. De l'argent contre un tour en motocyclette, c'est réglo, non ? Mais à force, je crois que je me suis attaché à cette étrange femme. Bien que je ne puisse la comprendre d'être ainsi avec son soi-disant "voleur". {encours}


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Mer 5 Déc - 17:26

+ 3

sait-on jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Ven 7 Déc - 22:40

Moooi, j'pourrais avoir un lieeen? ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 8:42

évidemment avec plaisir ** tu as une petite idée ou en discute ensemble ? à savoir si tu veux du positif, négatif, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 8:59

Nop, no idea éè mais je préfèrerais du positif.♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 10:43

BON. réfléchissons ensemble alors x) déjà. niveau rencontre. ça aurait pu se faire dans la rue ? Kenan est sans domicile fixe -pour pas dire sdf- et donc, la rue ça le connaît bien (aaa) et hyo na s'entraîne à la guitare et au chant dans la rue. Ils auraient pu facilement se croiser ? Kenan serait venu lui parler, intrigué par sa façon de jouer de la guitare ou quoi. Et là, il lui sort son fameux jeu du pierre papier ciseau contre une leçon de guitare 8D S'il perd, alors elle impose sa condition. après, à toi de voir ce qu'il pourrait se passer ~ ( j'impose pas tout quand même XD )
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 11:12

Pour la rencontre, je suis ok vu qu'elle passe beaucoup de son temps dehors vu qu'elle aime son appartement seulement pour son lit et son piano xD
Sinon, pour la leçon de guitare c'est ouké, et donc, s'il avait perdu, elle lui aurait imposé comme condition de lui faire un bisous contre la leçon de guitare, parce qu'elle est pas sadique '.' Néanmoins.. Si il avait gagné, elle lui aurait donné sa leçon de guitare, mais.. Elle a beau être une virtuose, pour enseigner, c'est tout une autre galère xD Donc, elle aurait galérer et galérer à lui montrer comment faire certains accords, et du coup, il se serrait peut-être un peu moquer d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 11:20

On a la rencontre o/ Disons qu'il gagne -non pas qu'il n'aime pas faire des bisous XD- et que du coup, il observe entrain de s'escrimer avec son instrument. En fait, il est moqueur et fait des petits remarques pas forcément amical par moment. Du genre, 'tu es sûr que tu sais jouer ?' ou 'c'était mieux avant'. enfin tu vois XD mais si il voit que ça la blesse, alors il s'excusera. et lui fera un bisous (aaaa) En fait. il aimerait bien l'écouter jouer et lui montrerait des coins cool si elle cherche du publique ?
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 12:47

Uké xD Bah au début, Hyo Na pourra prendre sa sur le ton de la rigolade itoo itoo, mais sa finira par l'embêter un peu et elle le prendra un peu mal et se renfermera un peu parce qu'elle aime pas qu'on la chambre comme ça, du moins, pas quand c'est trop '.' Donc, il lui fera un bisous 8D /PAN/
Ahem, sinon, ouais, et elle le suivrait, lui faisant assez confiance. Même si elle préfère garder sa rue pour jouer, avoir du publique sa la gênerait pas, au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 15:16

Il lui en fera pleins de bisous 8D ça va finir en un lien super positif après XD et puis, il arrêterait de l'embêter et se montrait super sympa après, une fois qu'il a compris qu'il était en champs miné uu Au pire, il ferait en sorte de pas trop s'éloigner de sa rue, comme ça elle serait contente ♥ et puis et puis, kenan il aimerait bien. (a) il ferait pas son chieur avec elle comme il fait avec le trois quart des gens ~
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 15:52

Ah bah elle sera contente 8D Ah bah pire xD
Et pis du coup, une fois qu'elle aurait compris qu'il reste pas loin de sa rue, elle sortirait encore plus souvent, parfois même avec son chaton (ouais, il s'éclipse entre le moment où elle ouvre la porte et elle sorte, c'est un vicieux.) et pis et pis, oui, elle serrait toute contente, et pis.. Vu que c'est une coup de foudre, elle pourrait limite avoir le coup de foudre sur Kenan, mais elle dirait rien dou tout, parce qu'elle es toute timide ~
Et même qu'un jour, elle pourrait le faire rentrer chez elle, et lui jouer un morceau au piano, ce qu'elle fait pour très peu de gens dans ses amis au vu des critiques qu'elle a eu dans son enfance. Elle utilise le piano comme un moyen de travailler et de gagner un peu d'argent, sans jamais jouer de réels beaux morceaux >;<
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 16:07

Au pire, le chat, il va vite rentrer quand il va voir trash, le gros chien de keke 8D #out# étant un coeur brisé et que son ex est une ofhoerhogehsalope, lui il serait un peu plus distant par moment. Mais bon, il la considérerait comme une soeur qu'il n'a jamais eu ;o; ci tout est good, je t'ajoue ♥
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Sam 8 Déc - 16:33

Oukéééé ♥ All is goooood ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Heo Jin Ah

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 2:01

moiiiiii *-*

bon, j'sais pas si ça t'ira mais wala, le seul truc qui me soit venu serait en lien avec le père de kee, lol. celui de nana était du genre bigsalop, j'imagine bien le gars qui passait une fois de temps en temps mettre les pieds sous la table, se taper sa femme, mettre une raclée aux gosses, et puis qui repartait ils ne savaient où pour revenir ils ne savaient quand. mais comme nana est un peu tordue et qu'elle méprisait sa mère, au lieu de simplement détester son père parce qu'à cause de son attitude sa mère est devenue pathétique et son frère violent, elle éprouvait envers lui un mélange d'amour et de haine et aurait voulu être genre "l'exception", le seul membre de la famille auquel il tenait. donc elle se plait en quatre pour qu'il la remarque et tout.. mais sans résultat. ça ne l'aurait pas empêchée de le chercher/pister de temps à autre, et elle aurait pu le voir avec une autre femme que sa mère. femme qui se serait révélée être une prostituée et *roulement de tambours* la mater à keenaan? xd s'il était un de ses clients habituels, le fait qu'elle soit tombée enceinte aurait pu lui parvenir, sa femme l'apprendre ― elle aurait crisé et l'aurait finalement foutu à la porte. un tohu-bohu que nana n'aurait pas loupé '-' mais sur le coup elle aurait trop mal vécu l'histoire pour s'en préoccuper.

mais des années plus tard cette histoire lui serait revenu à l'esprit, et elle n'aurait pas pu s'empêcher de faire des recherches. parce qu'elle a coupé les ponts avec sa mère et son frère, et qu'inconsciemment elle serait désireuse de connaître une fois dans sa vie ce que peut être un véritable amour fraternel... tout en craignant une nouvelle déception. après, kee naan n'est pas forcé d'être réellement son frère : il peut tout à fait être l'enfant d'un autre client, sauf que malgré l'incertitude, nana aurait éprouvé le besoin de vérifier. brwef, mettons qu'elle aurait usé du fric de son mec pour retrouver la trace du gamin, ça lui ressemblerait bien de l'observer de loin dans un premier temps sans parvenir à se décider quant à la façon de procéder pour l'approcher. étant incapable de faire les choses simplement elle se débrouillerait sans doute pour qu'il lui soit redevable (peut-être en faisant en sorte qu'il abime quelque chose, ou qu'on retrouve sur lui un objet de valeur appartenant à jinah ― et à ce moment-là elle ferait sa grande âme en lui proposant qu'ils s'arrangent entre eux pour qu'il paye sa dette). à partir de là elle ferait en sorte de l'aider en faisant ça passer pour du travail. par exemple, si elle est absente de chez elle une nuit ou quelques jours à cause du boulot, elle le contacterait pour lui dire qu'elle lui confie son animal de compagnie, qu'il devra rester sur place parce que la bestiole déteste rester seule (et en fait elle a pas d'animal, donc je la vois bien ramener celui d'une amie/connaissance pour l'occasion mdr). or en réalité ce serait surtout pour qu'il ait un endroit où crécher. ou alors, vu qu'elle est du genre à enchaîner les coupes de champagne/vin/cocktails et qu'elle conduit donc rarement, elle se débarrasserait de son chauffeur et imposerait à keenaan de venir la reconduire chez elle de temps à autres; normalement ce serait un "remboursement", mais elle lui donnerait un pourboire généreux en prétendant être à moitié dans les vapes et ne pas savoir ce qu'elle fait x)

on pourrait en être là pour le lien, et construire le reste en rp (:
mais pour la suite j'avais quand même pensé à une ébauche : dépendamment de comment le courant passe entre eux, elle finira sans doute par se comporter moins comme une débitrice que comme une noona, et en viendra forcément à se ronger les sangs en cherchant un moyen de lui annoncer qu'ils sont peut-être frère et soeur. ça lui ressemblerait bien de finir par opter pour laisser à sa portée des docs sur... lui-même, haha : le dossier constitué à l'époque où elle le cherchait, rangé dans une pièce habituellement close qui, cette fois, serait restée ouverte pour l'appâter *sbaf*. comme ça il lui demanderait des comptes et elle serait bien obligée de lui raconter la vérité. après, s'ils en viennent à faire des tests, ceux-ci se révéleront négatifs, mais ce sera suffisamment tard pour qu'un lien se soit déjà créé entre eux. et si jinah s'est attachée à lui, bein... l'absence de liens de sang ne l'empêchera pas de le considérer comme un petit frère o/

si ça ne te tente pas te gêne pas pour le dire, on partira sur autre chose ! j'cogite pour trouver smthg else à te proposer au cas où ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 9:45

omg, ce pavé -meurt- mais non, j'aime trop cette idée èé

Pour keenaan. c'est assez difficile de se soucier de tout ça puisqu'il n'a jamais connu ses parents. Le seul truc qu'il sait, c'est que sa mère était une prostituée et la honte de sa 'famille' mais pour lui, c'était un genre de modèle. Il ne détestait pas sa mère, mais ne l'aimait pas non plus. En même temps, elle n'a pu l'élever puisqu'elle est morte uu mais enfin bref. pour le père.... en plus de ne se poser des questions sur lui, personne lui en a parler durant toute sa vie chez les yun. Donc en gros, son père c'est LE sujet tabous. Personne ne le connait, personne s'en soucie. et donc, kee a grandit dans cette vision des choses. Son père serait juste un homme parmi tant d'autre.

J'imagine bien que l'on retrouve sur lui un objet appartenant à la demoiselle. étant un sans abri, il serait super facile de l'accuser à tord et à travers sans qu'il puisse donner son avis. Mais il est tellement 'stupide' qu'il laisserait faire les choses, cherchant à payer une dette qu'il n'a pas vraiment envers elle. Mais en même temps, il n'est pas si con. Il trouverait en elle une sorte de pigeon. sisi. en échange de tout ça, elle lui ouvre non seulement un lit -ou canapé- mais aussi une salle de bain ;o; du coup, il aurait vite pesé le pour et le contre. Garder un animal contre un toit improvisé. Il ne se gênerait pas non plus pour fouiller dans le frigo ~ Reconduire chez elle ? Se sera soit à pied, soit en motocyclette XD Il est trop jeune pour avoir un permis mais il est d'excellente compagnie #out# et puis le pourboire, deuxième raison de rester avec elle comme un bon petit chien 8)

ça me va. la tournure du rp pourrait soit confirmer tout ça, soit le modifier ? dans tout les cas, ça ferait avancer beaucoup de chose x)
kenan est un emmerdeur mais s'il trouve quelque chose d'intéressant, il ferait des efforts pour paraître bien. au départ, c'était juste pas profit mais à force, il apprécierait un peu plus la demoiselle. Pour sûr, il serait choqué d'apprendre la nouvelle. Même s'il n'y a aucun lien de sang. Il croit surtout qu'elle pourrait lui en apprendre plus sur sa mère, mais aussi son père. Au début, il se dirait vraiment que son père est sûrement le siens aussi, et qu'ils sont donc frère et soeur. Jusqu'à qu'un teste prouve le contraire et qu'il soit déçu de revenir à la case départ. Mais au moins, il se serait intéressé à ses parents l'espace d'un moment. Même si c'est pour avoir de faux espoirs y____y BREF. ça les aura rapprochés un peu plus, et kenan serait plus franc envers elle. surtout pour qu'il arrête de la prendre pour un pigeon en or de première et qu'il la considère comme une soeur de coeur. Mais ça ne l'empêchera pas de disparaître par moment, genre pour pas abuser de son hospitalité. ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 9:52

Je peux ? éè deux mal-aimés ensemble ça pourrait être bien, et j'ai quelques idées si tu veux bien d'un petit ulzzang dans tes relations huhu.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 10:00

évidemment que tu peux èé je ne dis jamais non à personne ♥ Si tu as des idées, je te laisse les exposer **
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 10:52

ohoui, donc ; comme ils n'ont qu'un an d'écart, je pensais à une rencontre au lycée avant que Cameron s'envole pour l'université. de la même manière que Kee Naan, il était un peu à l'écart à cause de son comportement extrême du fait de ses troubles psychologiques. pourquoi pas, une fois, s'être mêlé à une bagarre où Kee Naan était impliqué, non pas pour le sauver mais juste parce qu'il agit parfois sans réfléchir. de là, ils auraient pu commencer à se parler car tous les deux punis. ensuite je pensais à quelque chose de pas fusionnelle mais presque, disons qu'ils seraient assez proche pour que Cam' lui confie certaines brides de son passé, pour que Cam' veuille l'aider et surtout je pense que Cam' pourrait l'envier d'être " normal ". qu'en penses-tu ? ce n'est qu'une base, on peut compléter ou enlever ou n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Heo Jin Ah

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 12:31

huhu, c'est parfait ♥
qu'il y voit une occasion de laquelle tirer un profit serait exactement le but de nana, ce serait une manière de l'aider sans en avoir l'air → d'où le coup des faux états d'ébriété et des pourboires par exemple, pour passer pour une bonne poire alors qu'elle sait ce qu'elle fait o/ lui refiler de l'argent sans raison lui semblerait plus risqué, elle ne le connait pas donc ne sait pas s'il y verrait une forme de pitié ou whatever. donc ui ui, elle interprétera sans rechigner le rôle du pigeon à déplumer mdr. les trajets en motocyclette.. j'adhère! je l'imagine déjà : assise d'un côté seulement (parce qu'à califourchon... no way ! ou pas au début du moins, elle fera sa précieuse x) et en train de somnoler contre son dos, haha. faudra juste qu'il conduise à vitesse modérée vu qu'elle sera prétendument soule, ce serait con qu'elle se retrouve le cul par terre kenan ✗don't say my name. 16642

pour la suite ouep, c'est pas inscrit dans la pierre, juste une ligne d'idées potentielles, alors effectivement ce sera à confirmer ou à infirmer par mp o/ pour le reste, rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 16:06

cameron; ihifheriohf oui ** à cette époque, keenaan était vachement moins embêté que maintenant mais il avait toujours les plus cons sur le dos. Donc oui. Cameron aurait pu, un jour, se mêler à une bagarre où naan se trouvait. Ce serait en étant punis que les deux auraient fait connaissance. à ce moment il ne serait pas aussi haineux et les traiterait juste de babouins dégénérés sans cervelle '-' S'ils deviennent proches dans ce style là, ils pourraient être des genres de confidents ? Des journaux intimes ? XD l'un dirait à l'autre ce qu'il ne peut dire à une autre personne ? Du coup, kenan pourrait lui parler de sa nouvelle situation. sa famille, son ex, son manque de logement. Tout ce qu'il n'arrive à confier à des amis ou autres. et inversement ? Cam' lui parlerait de truc qu'il ne dit à personne itou itou ?

Jin Ah; Elle aurait parfaitement réussit son coup si c'est pour l'avoir à son crochet ou qu'elle soit comme un pigeon 8D faut pas aller plus loin avec lui x) Je te préviens que la motocyclette ne serait pas à lui mais à un autre sdf qui s'en fou #airbus# mais c'est le seul truc qu'il sait et peut conduire sans avoir d'ennuie ~ et c'est genre, romantique, rofl. Il roulera aussi vite qu'il ne cours, t'inquiète.

Des justes à graver dans nos cerveaux, seulement x) pour développer tout ça plus tard ~ sinon, j'ajoute ce qu'on a dit jusqu'à maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Park Cameron

Park Cameron
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 21
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 16:24

ça me plait plutôt bien, une tête blonde et une tête bleu, ils seront stylés ensemble ! mais oui, des sortes de confidents, et Cam' pourrait se sentir compris, gâter Kee Naan et pourquoi pas lui offrir la possibilité de dormir le plus souvent possible chez lui. on dit ça alors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Dim 9 Déc - 16:30

Blond bleuté. Ils feront la paire d'excentrique comme ça~ Kenan trouverait surtout un moyen pour s'alléger la conscience plutôt que tout garder pour lui. et comme il fait avec les autres, il squatterait de temps en temps avec lui avant d'arrêter. Trouvant surtout qu'il abuse de dormir autant chez quelqu'un x) On fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
Heo Jin Ah

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10Lun 10 Déc - 3:51

tout est ok pour moi, rien à rajouter so *-* un potentiel petit frère. magad, nana sera tellement chamboulée hahaha ♥ dès que t'es op pour un rp, n'hésite pas à me faire signe (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kenan ✗don't say my name. Empty
MessageSujet: Re: kenan ✗don't say my name.   kenan ✗don't say my name. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

kenan ✗don't say my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kenan ✗oops. une tâche d'encre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-