✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez
 

 kenan ✗oops. une tâche d'encre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


kenan ✗oops. une tâche d'encre. Empty
MessageSujet: kenan ✗oops. une tâche d'encre.   kenan ✗oops. une tâche d'encre. Rapons10Mer 5 Déc - 18:38

yun kee naan
✝ I don't know.

05 / décembre / 2012
cher journal intime...
On est quel jour ? ça compte au moins de le dire ? attend... #cherche# AH. on est le cinq. Putain, le temps passe trop vite. Hier encore je squattais les douches de mon lycée pour me laver ... Aujourd'hui c'était la fontaine. Mais que veux-tu, je fais au mieux. Et puis trash il aime bien se laver avec moi, après il sent bon la fraise. J'ai trouvé que ça dans les vestiaires des filles, mais tant pis. Je préfère la fraise que la merde, hein! Mais... Je dois te parler de quoi, moi ? Ma vie ? Ce que j'ai mangé ? Je mange que dalle. Même mcdo c'est un resto' cinq étoiles pour moi. Je fouille pas dans les poubelles non plus! la supérette du coin est pas mal niveau sandwich. Certes, c'est pas une bonne alimentation mais j'ai pas de sous pour avoir plus. Je dois déjà payer mon école et mon forfait téléphonique. ça me bouffe tout! Même trash il est tout maigre...

OH. je t'ai pas présenté trash! C'est un berger de tatras qui m'arrive à la taille et pèse au moins trois tonnes! Il me suit depuis deux semaines maintenant et c'est lui qui bouffe ma nourriture les trois quart du temps. Un glouton. Sauf qu'il peut faire les poubelles lui, il a pas de fierté à tenir. Quoi que, quand on dort sur un banc, on peut pas dire que ce soit de la fierté. Mais je me rabaisserais pas aux poubelles, quand même.

Tu sais, journal. J'ai un meilleur pote. Le genre super soudé qui sait tout de moi, incollable. Sauf que. Je lui cache tout depuis un mois. Je crois pas tenir d'avantage en lui balançant de gros bobard sur ma vie familiale. Il sait déjà pour ma mère et mon père.. Alors lui dire que je suis à la rue comme un pauvre clochard. Je suis sûr qu'il va en faire des tonnes et que moi, je m'en voudrais de l'embêter autant. Enfin bref. Je passe mon temps à lui mentir. Il croit que tout va bien avec ma tante et mon oncle, alors qu'ils me haïssent tous... Faut dire... J'ai bien foutu le bronx dans cette famille de faux culs. AAAAH. ça devient déprimant là, stop!

Que puis-je te dire de plus ? Ah oui ~ J'adore mon lycée. Les petits cons qui étudient là-bas ont autant d'imagination qu'un poney constipé. Genre. ça marche plus le coup des wons contre une pipe. Le dernier voulait... ouais bon, tu te doutes que c'est bien marrant. Ils se croient amusant mais c'est que des gamins sans cervelles. Des huîtres. ça pue les huîtres! Sinon que dire... J'ai envie d'une glace tropical avec un coulis de caramel et des parapluies comme déco. Et aussi un steak. un bon steak bien cuit et bien chaud! omg. j'en rêve. Je rêve que de bouffe en ce moment. Même un mister freeze me ferait grave plaisir. oh merde. faut que je bouge de là. les flics sont aussi débiles que mes camarades de classe.

ps: je me demande pourquoi je t'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
 

kenan ✗oops. une tâche d'encre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: don't read it ⸗ vos journaux intimes.-