✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez
 

 Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Mer 12 Déc - 22:55

Pyo Chung Hee
✝ I'll be waiting for you...

Que dire de moi ? Malgré le fait que je sois quelqu'un de très joyeux, attentionnée et généreux, je suis aussi franc quand j'outrepasse ma timidité et, cela peut souvent tourner en vinaigre ! Bien entendu, je dois l'avouer, ma gêne naturelle ne s'en va que très rarement...

Ainsi donc, je garde beaucoup de chose pour moi ou les écris dans mon journal intime, espérant qu'ainsi, je pourrais mieux me sentir après les avoir libérer.

Je suis amoureux des bêtes, étant étudiant en vétérinaires et amoureux tout court. Même si l'amour n'a pas forcément une grande définition pour moi, elle occupe en réalité 85% de ma vie.

J'essaye de m'en détacher je vous le promets, mais j'admets que les choses sont plutôt dures. Moi qui suis au départ très autonome et qui ne supporte pas à devoir m'appuyer contre les gens, je me sens parfois très différent prêt de la personne que j'aime.





mes liens prédéfinis ~

You're my best friend (m ou f) - free
Que tu saches tout de moi, je pense que ce n'est pas assez. Tu me comprends même mieux que moi-même et ça à le don de m'énerver... Mais aussi de me rassurer. Parce que quelqu'un arrive à me cerner sans que j'ai à parler et communiquer mes sentiments. Un grand soulagement pour moi qui est toujours du mal à parler... Et qui s'interdit même de parler. Heureusement que tu es là. Malheureusement, tu n'apprécies pas trop ma relation avec Jae Sun et ce sujet de conversation fini toujours par un clash nucléaire entre nous deux...

Euh non, je suis pas intéressé...: (M) - free
C'est vrai que t'es mignon et que t'es plutôt gentil avec moi, que tu me complimentes toutes les 3 secondes mais... T'es obligé parfois d'avoir des gestes plus que déplacés et de... Me parler parfois comme à un objet sexuel ? Surtout qu'excuse-moi, tu ne m'intéresses pas du tout sur ce point-là. Le problème étant qu'on se croise souvent et je ne sais plus trop quoi faire pour te faire comprendre la chose... T_T

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom du lien: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


DJ got us falling in love again ; (En cours.)
+ voir le rp | feat. : Nam Jae Sun
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Mer 12 Déc - 22:55

Close Friends
✝ Let me love you and hug you tight

♥♥♥♥♥
Nam Jae Sun
feat. Kim Jong In (Kai [EXO]).

Je n'ai pas besoin de disserter, si ? Je veux dire, ma vie tourne autour de toi sans même que je m'en rende compte. C'est un peu comme si "Je t'aime malgré moi." Mais j'en suis fier de pouvoir t'aimer. Même si ça n'a pas l'air réciproque... A mon grand regret. Mais bon, laissons au temps du temps et puis, je ne vais pas te forcer, tu me combles déjà assez comme ça. Je t'aime Sun ❤


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Mer 12 Déc - 22:56

Everybody \O/
✝ Come to me ! ~

♥♥♥♥♥
Kim Il Won
feat. Nam Woo Hyun.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Ven 28 Déc - 10:41

Diiiiiiiiiiiis! Tu veux être mon meilleur ami? 8D
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Ven 28 Déc - 12:06

Owi un copinou tout mignon choupinet **

Nan mais si on est ami on fera une overdose d'"Adorable" c'est sûr et certain ! **

Mais je veux bien, j'ai lu une partie de ton histoire :o Hmmmm, si j'ai bien compris June vit à Séoul depuis son plus jeune âge en fait °O°

Enfin dans tous les cas, tu veux qu'on approfondisse le lien non ? èoé
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Ven 28 Déc - 13:31

Ah mais trop ouais **

Bah en faiiit.. Il a vécu en Australie jusqu'au décès de sa grand mère et après, il a déménagé avec sa tante a Séoul :0 Donc, si je me souviens bien, il était encore enfant quand il est arrivé a Séoul :0

Bah vui ** J'pensais qu'il aurait pu connaître Chung Hee avant son coma et donc il serat l'une des rares personnes dont il se souviendrait a son réveil :0 ou pas, c'est comme tu veux :0
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Ven 28 Déc - 14:53

Oh oui !

J'imagine bien Chung Hee et June qui se connaissent depuis un certain moment :o Mais que depuis l'accident de June et bien, il se souvient plus réellement de Chung Hee ou alors vaguement son visage et quelques scènes où ils rigolaient :o

Et ça aurait pu faire un quiproquo au début du genre "T'es mon frère ?" XD Et que Chung Hee lui aurait dit que non mais c'était tout comme Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! 2970661624

Ca pourrait emmener au fait que les 2 aiet une relatio forte et durable (comme le biodégradable) °o° XD
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Ven 28 Déc - 15:15

Ouais =o Mais il arrivait absolument pas à mettre un nom sur son visage ou quoi que ce soit d'autres, il avait juste quelques petites scènes, et rien d'autre =o

Ah ouais, j'imagine bien XD Genre June qui est presque convaincu qu'il n'a pas de frère, et qui en voyant Chung Hee et les rares souvenirs qui lui restent se demander si c'est pas son frère **

Ouais ** Ce serait un peu une relation meilleur ami/frère en gros **

Et y'a aussi un truc ! Genre, June, il s'est fait tatoué un soir où il était bourré parce qu'il avait été pas bien toute la journée, et ben, genre Chung Hee il serrait venu le récupérer après parce qu'il l'avait appelé en chialant, limite =o -autant parce qu'il souffrait le martyr que parce qu'il se sentait absolument con XD -
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Ven 28 Déc - 18:30

Oui ! Je vois bien Chung Hee jouer les "Papa poule" avec lui XD C'est bien son genre et il a l'habitude mdr

Et puis il lui dirait "Oh c'est pas grave... Il est pas si moche ton tatouage... Au moins, c'est pas écrit "Fuck me" dessus..." XD et puis après il lui demanderait pourquoi il a fait ça et limite il lui fait un interrogatoire mdr

Ca peut être atrocement mignon **
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Woo June

Woo June
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 22/12/2012


Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10Ven 28 Déc - 20:05

Ohwai xDD Même s'il est plus jeune que Juny xDD Sa pourrait être fun, genre il l'engueulerait lorsqu'il passerait une soirée à boire comme un trou et qu'il l’appellerait à 4h du mat' pour qu'il vienne l'aider ou quoi xDD

Et Juny, il aurait cet air dépité qui veut dire : "nan mais j'en voulais pas moi.." et quand il lui demanderait pourquoi il l'a fait, il serait là : " mais j'en sais rien du pourquoi je l'ai fais TT "

Ce serait trop chou **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Empty
MessageSujet: Re: Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !   Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me ! Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Chung Hee, I'm a teddy bear, squeeze me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-