✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chung Hee's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Pyo Chung Hee

Pyo Chung Hee
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


Chung Hee's Diary Empty
MessageSujet: Chung Hee's Diary   Chung Hee's Diary Rapons10Jeu 13 Déc - 13:59

Pyo Chung Hee
✝ L'amour c'est beau, ça brille, c'est clinquant mais attention les yeux, ça aveugle facilement.

13/ 12 / 2012
Bonjour mon journal !



Attends, je me sèche les cheveux. Bouge pas hein ! Non enfin tu peux pas bouger mais euh... Bouge pas.

Oui donc, ça roule ? Ca gaze ? Ca... Marche ?

Non laisse tomber. Euh.

Ben, je voulais te prévenir que tout va bien dans ma vie depuis que je suis parti de chez moi. Enfin tu le sais ça mais bon, ça va mieux. Mon père et ma mère s'ignorent et ma soeur passe une bonne partie de son temps à mon appartement, à flâner. Elle a que 12 ans je vais pas la jeter.

Enfin j'aimerai bien parce qu'elle me les brise quand elle vient m'harceler juste pour voir Jae Sun...

Euh, oui en parlant de lui, R.A.S rien de nouveau dans notre relation étrange,sexuellement parlant après... Disons qu'il est toujours aussi génial mais je t'apprends rien.

A part ça, je m'en sors bien en cours, je suis dans les meilleurs élèves, mais ça va pas durer, il fait froid et j'ai horreur quand il fait froid. Faudra m'expliquer pourquoi l'hiver existe !

Bon, ben, je file, je dois allé bosser. A bientôt ~

PS: C'est pas très utile comme information et c'est pas très logique hein ? Non mais fais pas attention, aujourd'hui... J'ai la tête ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chung Hee's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: don't read it ⸗ vos journaux intimes.-