✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) do kyung soo (exo-k) ▬ pyo chung hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

(m) do kyung soo (exo-k) ▬ pyo chung hee Empty
MessageSujet: (m) do kyung soo (exo-k) ▬ pyo chung hee   (m) do kyung soo (exo-k) ▬ pyo chung hee Rapons10Mer 12 Déc - 0:42

Pyo Chung Hee
ft. Do Kyung Soo-D.O. EXO

nom complet : Pyo Chung Hee. | âge & sexe : 19 ans, de sexe masculin. | date et lieu de naissance : Né un 14 septembre à Séoul. | nationalité : Sud-coréen. | statut civil : Célibataire. | profession : Etudiant vétérinaire. Travaille à mi-temps dans ue animalerie. | avatar : Do KyungSoo. | groupe désiré : sil-yeon OU wanbyeog, à l’appréciation du joueur !.

Attentionné - Maladroit - Joyeux - Timide
Impulsif - Autonome - Naïf - Passionné

~ i just wanna know your name
✖Lui et JaeSun se connaissent depuis déjà 4 ans. Ils ont subi un « coup de foudre » comme qui dirait.
✖Chung Hee a une petite soeur de 12 ans qui est folle amoureuse de JaeSun.
✖Il a peur des araignées en vrai mais le cache pour ne pas se faire recaler dans ses études et à l’animalerie.
✖Il ne s’est jamais entendu avec son père qui a une vision trop étroite de tout.
✖Il est toujours prêt à aider tout le monde mais parle très difficilement de ses propres sentiments et encore moins de sa relation avec Jae Sun.
✖Avant de rencontrer le playboy, il pensait que sa maladresse était une tare. JaeSun se moque toujours tendrement de lui quand il est maladroit mais lui a déjà confié adorer ça.
✖Il a tendance à pleurer dès qu’il sait qu’un animal doit mourir.
✖Il réagit au quart de tour quand on parle de ses yeux. Il dit qu’il aime ses grands yeux parce qu’il a un regard différent sur le monde.
✖Enfin, il ne fume pas et tient moyennement l’alcool depuis qu’il va en clubs avec Jae Sun.

Nam Jae Sun : ♥♥♥♥♥
" You are what is keeping me alive. I am what is killing you. " Ils s’aiment. Indéniablement. Il y a entre eux tout ce qui caractérise l’amour… Et pourtant, JaeSun est incapable de voir la vérité en face, il se voile la face, dit que c’est rien qu’une attraction plus forte… Pourtant, il est incapable de délaisser le plus petit. Il oublie tout le reste quand Chung Hee est là, rien d’autre n’importe plus que lui, il ne supporte pas qu’on porte un regard trop intéressé au brun, il a constamment besoin de l’avoir contre lui, pour le protéger mais aussi par possessivité excessive. En effet, il a tendance à aller toujours trop loin avec le pauvre vétérinaire qui ne sait jamais vraiment où se mettre dans ces cas-là. Il sait au fond de lui que Jae Sun l’aime mais ça lui fait mal de voir le playboy nier tout ce qu’ils pourraient avoir et se borner à des histoires sans lendemain surtout qu’il ne faut pas croire que leur relation est au stade des bisous. JaeSun ne peut pas se passer de son corps non plus. Il est complètement enivré par son odeur, son regard, ses réactions. Il se saoulerait volontiers si c’était à ChungHee. Il est toujours complètement hypnotisé par lui. ChungHee pourrait lui résister puisqu’il sait qu’il n’est qu’une autre conquête dans le conscient du playboy mais il n’y parvient juste pas, il lui est impossible de résister au brun puisqu’il l’aime à en mourir. Le plus dur pour le jeune homme c’est de se réveiller le matin en se disant qu’une fois encore il a effleuré l’histoire parfaite avec le jeune homme mais que celui-ci est trop bête pour le voir. Lorsqu’il n’y a qu’eux, JaeSun aime à prendre sa main, l’enlacer et être très tendre avec lui. Ce qui ne facilite rien. Bref, le cauchemar pour Chung Hee.

scénario pris! ~

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
<a href="lienverslepv">[b]Do Kyung Soo-D.O. [/b]</a>, EXO ▬ Pyo Chung Hee
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

(m) do kyung soo (exo-k) ▬ pyo chung hee Empty
MessageSujet: Re: (m) do kyung soo (exo-k) ▬ pyo chung hee   (m) do kyung soo (exo-k) ▬ pyo chung hee Rapons10Mer 12 Déc - 0:44

Salut!!
Tu regardes mon pv? Tu aimes Kyungsoo? PRENDS LE ! è.é je t’aimerai duement et te ferai des bébés tous les jours. Pour ce qui est de l’avatar… Ben désolé mais oui je voudrais que Kyungsoo bias oblige. XDD Et pour le nom s’il ne vous plait pas changez le je m’en fiche de ça tant que vous êtes lui ! T-T Je sais qu’il est pas facile à trouver en vava alors je vous ai fait … CA… 1 2 3 C’est pas terrible mais j’ai passé commande pour toi alors ça devrait pas tarder. Prends ce pv et je mets un autel à ton effigie dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas

(m) do kyung soo (exo-k) ▬ pyo chung hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1