|
| Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! | |
| Auteur | Message |
---|
Jung Elyiaasjayuleul ∞ i gotta freedom.Messages postés : 51 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 15:31 | |
| Jung "ELY" Elyiaas ✝ She's so stupid, so egoist, so powerful but she is so easy to broke... I will break her heart and her soul. She needs to know what she does to the others.
tu veux parler d'amour propre ?! parce que je m'aime et m'auto-vénère si tu veux tout savoir. je ne connais personne qui mérite d'être autant aimé par moi autre que moi-même. tu suis le truc ? je ne sais pas aimer et je ne compte pas apprendre de si tôt. prends le pas mal mais l'amour et les histoires de couple c'est pas pour moi... ✝ ✝ ✝ | |
mes liens prédéfinis ~
He's not gay: (m/f) - free/taken/réservé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
I want him to be my edward, and i'll be his isabella: (m/f) - free/taken/réservé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
He's so cool, i want to be like him: (m/f) - free/taken/réservé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Heartbreaker ; ( en cours. ) + voir le rp | feat. : Choi Na Yung. | |
nom du rp ; ( statut du rp. ) + voir le rp | feat. : personnage. | |
nom du rp ; ( statut du rp. ) + voir le rp | feat. : personnage. | |
|
| |
Jung Elyiaasjayuleul ∞ i gotta freedom.Messages postés : 51 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 15:31 | |
| the girls ✝ bring the boys out | choi nayung.feat. goo hara aka hara.Na Yung est le genre de fille qui a toujours tout eu, suffisait qu'elle pose les yeux dessus et elle l'avait. Une fille pourrie gâtée tout droit sortie d'une famille nombreuse, aimante et surtout très riche. S'était une petite qui faisait partie d'un groupe de grosses putes de mon lycée, et au niveau du ranking, elle se positionnait dans la partie "chiennes qui suivent leur leader et ne font que ce qu'on leur demande de faire". Grosso modo, suffisait que la leader lui dise de foutre la vie d'une meuf dans le bordel et elle le ferait. Puis je suis arrivé dans toute ma splendeur, je suis beau, dangeureux et surtout je suis impossible à fasciner. Un vrai challenge dans le milieu des garces ! Sa leader me tournait au tour tout comme les autres chiennes mais elle ne me voyait pas du même oeil que les autres. Elle croyait que j'étais quelqu'un de bien au fond et elle n'a pas tord, je peux être un gars adorable mais je préfère être le connard de service. Na Yung ayant toujours été une soumise et une idiote, j'ai décidé de lui donner une bonne leçon tout en profitant pour ravager les autres putes. De un, j'ai fait d'elle ma petite amie (les autres garces ont eut leur égo en mil morceaux et elle ont fait la misère à miss choi), puis je suis resté avec elle une semaine (bref je lui ai fait croire au contes de fées) et la meuf me voyait déjà père de ses gosses. Et pour finir en beauté, je l'ai larguée méchamment pour qu'elle tombe bien de haut et pour qu'elle réalise qu'il faut qu'elle grandisse, qu'elle ne soit pas soumise mais surtout qu'elle se rende compte que les princes charmants n’existent pas et qu'elle est en réalité au même rang que les autres filles dont elle était le tyran.
Choi Na Yung est une garce, encore pire que celle qui était sa leader, parce que Na Yung se rendait compte du mal qu'elle faisait et en tirait pas profit, au contraire c'était les autres qui en tiraient mais le plus dégoutant dans cette histoire c'était que elle comprenait la douleur des autres et elle n'a jamais rien fait pour les aider. Cette fille est une vraie tâche.
|
| kang bongsunfeat. jeon wooram aka ram.Bong Sun est la seule femme dans cette planète qui puisse avoir de la valeur à mes yeux. Tout d'abord, elle drôle, sympathique, ambitieuse, intelligente, rancunière, brutale et surtout elle est la seule personne qui a su s'approcher de moi sans vouloir en tirer profit. À mon arrivée en corée du sud, personne ne m'aimait et tout le monde me sous-estimait, puis j'ai révélé le vrai moi ; Sauvage, cruel et sans pitié. Bong Sun a apparu dans ma vie à ce moment là. Elle était mignonne et fragile, elle ne cherchait pas à me ridiculiser au contraire elle venait pour me consoler et m'appaiser. On est vite devenus amis et jamais rien ne nous a séparé. Nos liens n'ont fait que se renforcer au fil du temps. On a fréquenté les même écoles, le lycée et nous voilà dans la même université dans la même section. Bref tout ça pour dire que Sunny et moi on est inséparables, un duo gagnant. Elle m'a toujours aidé, conseillé et elle m'a toujours couvert. J'en fais de même pour elle, mais même si elle déjà assez âgée pour se protéger toute seule, je continue de le faire. Contrairement à ce qu'on pourrait penser de moi, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal à ma blondinette. Elle est trop précieuse pour qu'on lui fasse du mal. |
| nom & prénomfeat. célébrité ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 15:32 | |
| the boys ✝ watch for some pretty girls | song elijahfeat. kim yukwon aka u-kwon.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
|
| Yun Kee Nanfeat. choi junhong aka zelo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
|
| nom & prénomfeat. célébrité ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
|
|
| |
Ahn Hyo Nawanbyeog ∞ see, i'm in love.Messages postés : 32 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 15:48 | |
| OhMaGaaaaaaaaaad, moi je veux un lien ! ** |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 16:07 | |
| mon pv favoris + zico. huphup. il nous faut un lien (aa) |
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 16:25 | |
| HYO; Salut sweetheart. Dis moi si tu as une idée ou si tu as pas laisse voir un petit résumé de ton caractère et les points importants de ton histoire beauté ♥
KEE; HAN! JUNHONGGG! *fangirl mode on* C'est avec plaisir que je veux un lien avec toi mon blondinet adoré. Dis moi tout ! Qu'est que mon Ely pourrait faire pour ton Keen' ?! |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 16:29 | |
| Si c'était pas avec plaisir, j'aurais pleuré ;o; sinon, je suis toujours en mode touriste. J'ai pas d'idée~ donc faudra contribuer (a) |
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 16:33 | |
| KEE; Hum, j'ai un lien prédéfini que j'ai pas encore écrit (._.'). C'est un lien d'admiration (je veux être comme ely, il est trop cool, ...). Sinon comme autre lien hum faudrait voir au niveau des caractères. Tu pourrais me faire un résumé du caractère de Keen' ? Son histoire je la connais (j'ai pas pu résister a jeter un coup d'oeil a l'histoire à mon arrivé) mais le caractère pas trop. |
| |
Ahn Hyo Nawanbyeog ∞ see, i'm in love.Messages postés : 32 Sur LAFS depuis le : 07/12/2012
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 16:39 | |
| Pas d'idéééééééée ~ ♥ Et puisque j'ai la flemme de résumé mon caractère, j'te l'pose là ♥ - Spoiler:
Et cette fille, là, Ahn Hyo Na, ce n'est pas la fille qu'elle veut faire croire qu'elle est. Derrière ses faux semblant, ses petits airs de péteuse qu'elle tient de sa mère, c'est une fille géniale. Loin des petites péteuses américaines bouffant plus de thune que d'eau. C'est une fille meurtrie à vie par sa mère, par sa famille, par la haine qui vivait en permanence dans les yeux de sa sœur, et de sa mère, par le dédain d'une grand mère qui voyait en elle une fille bâtarde, une fille qui n'avait pas sa place dans les Williams. Cette fille là, c'est une passionnée. Elle ne joue pas et ne chante pas pour l'argent, elle joue pour toucher le cœur des gens, pour avoir un sourire. Elle donne sans jamais vouloir recevoir, même en amour. Elle offre son cœur dans un papier cadeau doré, et si on le prend, elle est heureuse, même si elle ne reçoit rien en retour, même si la douleur la détruit à petit feu. C'est une battante, elle ne se laisse pas mourir par quelques déceptions amoureuses, par quelques trahisons qui l'affaiblissent. Elle a toujours le sourire, vous savez, un sourire assez éclatant, et garde une bonne humeur constante, tout en gardant espoir qu'un jour.. Quelqu'un l'aimera autant qu'elle. Mais elle ne se fait pas d'illusions, sa peut ne pas arriver. Cette fille tombe rapidement amoureuse, des coups de foudres, on appelle sa comme ça, chez elle. Elle tombe amoureuse d'un mec pour son charme, ou pour la personnalité qu'elle entraperçoit chez lui. C'est souvent à sens unique d'ailleurs, même si elle n'ose pas l'avouer, elle avoue à certain son attirance et c'est souvent une réponse négative.. Cette fille, elle est attachante, drôle, amusante, et tactile, elle aime faire des câlins à ces amis. Cette fille, c'est aussi une petite fêtard, s'amusant a souvent aller en soirée lors des week-ends, sans pour autant négliger son petit boulot dans un bar, certains soirs, en tant que pianiste et chanteuse d'ambiance. Elle aime plus que tout son piano, c'est sa bulle. Elle peut devenir méchante, ne vous méprenez pas. Elle est très gentille, mais à la prendre pour une conne ou a vouloir lui voler les seules choses qui comptent à ses yeux, et vous deviendrez sa cible, et elle vous fera vivre l'enfer comme jamais vous ne l'avez découvert. N'oubliez pas que cette fille, c'est une fille meurtrie par son passé, et qu'à chaque fois qu'on lui demande de parler de son passé, c'est son visage qui se voile. Et que là, vous pouvez devenir sa cible si vous l'attaquez sur ce champ de bataille là. Soyez gentils, et elle le serra tout autant. Pour ce qui est de son histoire, elle a vécu majoritairement avec son père puisque sa mère et sa soeur la déteste et ne la pas voulue, elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, sa belle mère décède un peu après. Et c'est une virtuose, et ci tout. ♥ |
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 16:52 | |
| heureusement que j'avais résumé son caractère avant de l'écrire en intégrale ** et des petits détails inutiles aussi. si ça peut t'aider à avoir une idée x) parce qu'il a pas trop le caractère pour être en admiration #sort# - Spoiler:
C'est un chieur. Il se plaint tout le temps. Il aime avoir raison. Déteste avoir tord. Même quand il a tord, il a raison. Il écoute peu les autres. Il rejette souvent la faute sur le premier venu. Il parle trop pour ne rien dire. C'est une tête à claque. Il a horreur des pigeons. Il écrit son nom sur les bancs qu'il squatte. Son sourire est aussi souvent collé à sa face que ses différentes moues qu'il aborde pour s'exprimer. Il adore bouder ou faire la grimace. Il s'exprime principalement en faisant des grands gestes. Il se croit super intelligent mais dispose d'un cerveau aussi gros qu'un pois chiche. Il est impatient et ne tient jamais en place. Il crie pour se faire comprendre. Tape quand la parole marche pas. Il affectionne particulièrement le coup du lapin, donner rendez-vous et ne pas venir. Sa mémoire est aussi infinie d'un brin d'herbe. Il est adepte du "pierre-papier-ciseau" pour obtenir ce qu'il désire. Il lui arrive de dormir dehors, faute de logement. . il inverse tout les dictons. Il n'a jamais comprit le sens de "de rien" quand on il dit merci. Il se pose trop de question idiote. Il lui arrive de se "baigner" dans les fontaines des parcs. les gens le traitent parfois de fou. Il se trimbale un saint-Bernard depuis peu.
|
| |
Choi Soo Miyeon-in ∞ i hope, soulmate.Messages postés : 38 Sur LAFS depuis le : 04/12/2012
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 8 Déc - 19:11 | |
| ZICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ je veux, je veux, je veux, je veux ♥ |
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Mer 12 Déc - 10:30 | |
| HYO; ... Hum hyo na a l'air trop gentille pour Elyiaas, je le verrais bien la rembarrer. non seulement hyo est trop gentille mais elle figure pas réellement dans le genre de filles que ely sauterait, en plus si elle a un gosse c'est clair qu'il voudrait pas d'elle. donc je te propose le lien du coup de foudre. c'est a dire que hyo na a tenté sa chance avec ely et que lui, l'a rembarrée sans gêne. qu'en dis-tu ? ♥ Bon après faudra donner un contexte a cette idée de base mais ça c'est après.
KEEN; Alors, pour le lien entre keen et ely, j'avais pensé que mon elyiaas verrait en keen un mec courageux mais débile. courageux pour vivre dans la rue et débile parce que niveau caractère voilà quoi èwé♥ Ils pourraient être de connaissances d'abord et ensuite on fait évoluer le lien au cours des rps. Qu'est que t'en dis ? :D Faudra par après trouver le contexte de leur rencontre m'enfin.
SOO; Avec Nana, je suis obligé de dire oui. En quoi puis-je t'aider ma jolie ? ♥ |
| |
Baek Shaulyeon-in ∞ i hope, soulmate.Messages postés : 31 Sur LAFS depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Jeu 13 Déc - 14:23 | |
| ZZZZZZZZZIIIIIIIIIICCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOO!
|
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 15 Déc - 10:59 | |
| CHOOOORRRRROOOOONG Dis moi tout ma beauté |
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 15 Déc - 12:03 | |
| J'approuve. Même si tu le traites de débile èé ♥ Niveau rencontre. ça va pas être compliqué. Surtout si tu veux qu'il sache de suite pour le fait qu'il soit sdf x) donc, ce sera forcément dans la rue ? Sinon, on peut jouer sur le fait qu'il est voulu le voler ? Il en est capable quand il n'a vraiment rien uu Après, bah on fera évoluer ce lien de simple connaissance à autre chose dans des rps (a) |
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Sam 15 Déc - 12:22 | |
| KEEN: Uesh ça me va. La rencontre sera dans un parc, ou Keenan essayera de voler la bouffe de Elyiaas qui par une belle journée ensoleillée avait décidé de manger hors de l'université dans le parc pour mater les nenettes 8D~. Ce petit saligaud#SBAFF
|
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Lun 17 Déc - 17:09 | |
| - Jung Elyiaas a écrit:
- HYO; ... Hum hyo na a l'air trop gentille pour Elyiaas, je le verrais bien la rembarrer. non seulement hyo est trop gentille mais elle figure pas réellement dans le genre de filles que ely sauterait, en plus si elle a un gosse c'est clair qu'il voudrait pas d'elle. donc je te propose le lien du coup de foudre. c'est a dire que hyo na a tenté sa chance avec ely et que lui, l'a rembarrée sans gêne. qu'en dis-tu ? ♥
Bon après faudra donner un contexte a cette idée de base mais ça c'est après Nah nah, elle a avorté, HyoHyo, elle était trop jeune n.n Sa me plait bien ! Hyo aurait pu très mal le prendre, et même si elle est de nature gentille, elle pourrait lui en vouloir, et limite vouloir le pourrir, parce que le jour où il l'a rembarrée, elle aurait pu être dans ses mauvais jours =o |
| |
| Sujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! | |
| |
| | | Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! | |
|