✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 15:31

Jung "ELY" Elyiaas
✝ She's so stupid, so egoist, so powerful but she is so easy to broke... I will break her heart and her soul. She needs to know what she does to the others.

tu veux parler d'amour propre ?! parce que je m'aime et m'auto-vénère si tu veux tout savoir. je ne connais personne qui mérite d'être autant aimé par moi autre que moi-même. tu suis le truc ? je ne sais pas aimer et je ne compte pas apprendre de si tôt. prends le pas mal mais l'amour et les histoires de couple c'est pas pour moi...

✝ ✝ ✝





mes liens prédéfinis ~

He's not gay: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

I want him to be my edward, and i'll be his isabella: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

He's so cool, i want to be like him: (m/f) - free/taken/réservé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Heartbreaker ; ( en cours. )
+ voir le rp | feat. : Choi Na Yung.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 15:31

the girls
✝ bring the boys out

♥♥♥♥♥
choi nayung.
feat. goo hara aka hara.

Na Yung est le genre de fille qui a toujours tout eu, suffisait qu'elle pose les yeux dessus et elle l'avait. Une fille pourrie gâtée tout droit sortie d'une famille nombreuse, aimante et surtout très riche. S'était une petite qui faisait partie d'un groupe de grosses putes de mon lycée, et au niveau du ranking, elle se positionnait dans la partie "chiennes qui suivent leur leader et ne font que ce qu'on leur demande de faire". Grosso modo, suffisait que la leader lui dise de foutre la vie d'une meuf dans le bordel et elle le ferait.
Puis je suis arrivé dans toute ma splendeur, je suis beau, dangeureux et surtout je suis impossible à fasciner. Un vrai challenge dans le milieu des garces ! Sa leader me tournait au tour tout comme les autres chiennes mais elle ne me voyait pas du même oeil que les autres.
Elle croyait que j'étais quelqu'un de bien au fond et elle n'a pas tord, je peux être un gars adorable mais je préfère être le connard de service.
Na Yung ayant toujours été une soumise et une idiote, j'ai décidé de lui donner une bonne leçon tout en profitant pour ravager les autres putes.
De un, j'ai fait d'elle ma petite amie (les autres garces ont eut leur égo en mil morceaux et elle ont fait la misère à miss choi), puis je suis resté avec elle une semaine (bref je lui ai fait croire au contes de fées) et la meuf me voyait déjà père de ses gosses. Et pour finir en beauté, je l'ai larguée méchamment pour qu'elle tombe bien de haut et pour qu'elle réalise qu'il faut qu'elle grandisse, qu'elle ne soit pas soumise mais surtout qu'elle se rende compte que les princes charmants n’existent pas et qu'elle est en réalité au même rang que les autres filles dont elle était le tyran.

Choi Na Yung est une garce, encore pire que celle qui était sa leader, parce que Na Yung se rendait compte du mal qu'elle faisait et en tirait pas profit, au contraire c'était les autres qui en tiraient mais le plus dégoutant dans cette histoire c'était que elle comprenait la douleur des autres et elle n'a jamais rien fait pour les aider.
Cette fille est une vraie tâche.


♥♥♥♥♥
kang bongsun
feat. jeon wooram aka ram.

Bong Sun est la seule femme dans cette planète qui puisse avoir de la valeur à mes yeux. Tout d'abord, elle drôle, sympathique, ambitieuse, intelligente, rancunière, brutale et surtout elle est la seule personne qui a su s'approcher de moi sans vouloir en tirer profit.
À mon arrivée en corée du sud, personne ne m'aimait et tout le monde me sous-estimait, puis j'ai révélé le vrai moi ; Sauvage, cruel et sans pitié.
Bong Sun a apparu dans ma vie à ce moment là. Elle était mignonne et fragile, elle ne cherchait pas à me ridiculiser au contraire elle venait pour me consoler et m'appaiser.
On est vite devenus amis et jamais rien ne nous a séparé. Nos liens n'ont fait que se renforcer au fil du temps. On a fréquenté les même écoles, le lycée et nous voilà dans la même université dans la même section. Bref tout ça pour dire que Sunny et moi on est inséparables, un duo gagnant.
Elle m'a toujours aidé, conseillé et elle m'a toujours couvert. J'en fais de même pour elle, mais même si elle déjà assez âgée pour se protéger toute seule, je continue de le faire.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser de moi, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal à ma blondinette. Elle est trop précieuse pour qu'on lui fasse du mal.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 15:32

the boys
✝ watch for some pretty girls

♥♥♥♥
song elijah
feat. kim yukwon aka u-kwon.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥
Yun Kee Nan
feat. choi junhong aka zelo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 15:48

OhMaGaaaaaaaaaad, moi je veux un lien ! **
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 16:07

mon pv favoris + zico. huphup. il nous faut un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 16:25

HYO; Salut sweetheart. Dis moi si tu as une idée ou si tu as pas laisse voir un petit résumé de ton caractère et les points importants de ton histoire beauté ♥

KEE; HAN! JUNHONGGG! *fangirl mode on* C'est avec plaisir que je veux un lien avec toi mon blondinet adoré. Dis moi tout ! Qu'est que mon Ely pourrait faire pour ton Keen' ?!
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 16:29

Si c'était pas avec plaisir, j'aurais pleuré ;o; sinon, je suis toujours en mode touriste. J'ai pas d'idée~ donc faudra contribuer (a)
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 16:33

KEE; Hum, j'ai un lien prédéfini que j'ai pas encore écrit (._.'). C'est un lien d'admiration (je veux être comme ely, il est trop cool, ...). Sinon comme autre lien hum faudrait voir au niveau des caractères. Tu pourrais me faire un résumé du caractère de Keen' ? Son histoire je la connais (j'ai pas pu résister a jeter un coup d'oeil a l'histoire à mon arrivé) mais le caractère pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 16:39

Pas d'idéééééééée ~ ♥ Et puisque j'ai la flemme de résumé mon caractère, j'te l'pose là ♥
Spoiler:

Pour ce qui est de son histoire, elle a vécu majoritairement avec son père puisque sa mère et sa soeur la déteste et ne la pas voulue, elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, sa belle mère décède un peu après. Et c'est une virtuose, et ci tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 16:52

heureusement que j'avais résumé son caractère avant de l'écrire en intégrale ** et des petits détails inutiles aussi. si ça peut t'aider à avoir une idée x) parce qu'il a pas trop le caractère pour être en admiration #sort#

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 8 Déc - 19:11

ZICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ je veux, je veux, je veux, je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Mer 12 Déc - 10:30

HYO; ... Hum hyo na a l'air trop gentille pour Elyiaas, je le verrais bien la rembarrer. non seulement hyo est trop gentille mais elle figure pas réellement dans le genre de filles que ely sauterait, en plus si elle a un gosse c'est clair qu'il voudrait pas d'elle. donc je te propose le lien du coup de foudre. c'est a dire que hyo na a tenté sa chance avec ely et que lui, l'a rembarrée sans gêne. qu'en dis-tu ? ♥
Bon après faudra donner un contexte a cette idée de base mais ça c'est après.

KEEN; Alors, pour le lien entre keen et ely, j'avais pensé que mon elyiaas verrait en keen un mec courageux mais débile. courageux pour vivre dans la rue et débile parce que niveau caractère voilà quoi èwé♥
Ils pourraient être de connaissances d'abord et ensuite on fait évoluer le lien au cours des rps. Qu'est que t'en dis ? :D
Faudra par après trouver le contexte de leur rencontre m'enfin.

SOO; Avec Nana, je suis obligé de dire oui.
En quoi puis-je t'aider ma jolie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Baek Shaul

Baek Shaul
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 31
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Jeu 13 Déc - 14:23

ZZZZZZZZZIIIIIIIIIICCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 15 Déc - 10:59

CHOOOORRRRROOOOONG ♥️
Dis moi tout ma beauté Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! 1714471376
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 15 Déc - 12:03

J'approuve. Même si tu le traites de débile èé ♥ Niveau rencontre. ça va pas être compliqué. Surtout si tu veux qu'il sache de suite pour le fait qu'il soit sdf x) donc, ce sera forcément dans la rue ? Sinon, on peut jouer sur le fait qu'il est voulu le voler ? Il en est capable quand il n'a vraiment rien uu Après, bah on fera évoluer ce lien de simple connaissance à autre chose dans des rps (a)
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Sam 15 Déc - 12:22

KEEN: Uesh ça me va. La rencontre sera dans un parc, ou Keenan essayera de voler la bouffe de Elyiaas qui par une belle journée ensoleillée avait décidé de manger hors de l'université dans le parc pour mater les nenettes 8D~. Ce petit saligaud#SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10Lun 17 Déc - 17:09

Jung Elyiaas a écrit:
HYO; ... Hum hyo na a l'air trop gentille pour Elyiaas, je le verrais bien la rembarrer. non seulement hyo est trop gentille mais elle figure pas réellement dans le genre de filles que ely sauterait, en plus si elle a un gosse c'est clair qu'il voudrait pas d'elle. donc je te propose le lien du coup de foudre. c'est a dire que hyo na a tenté sa chance avec ely et que lui, l'a rembarrée sans gêne. qu'en dis-tu ? ♥
Bon après faudra donner un contexte a cette idée de base mais ça c'est après

Nah nah, elle a avorté, HyoHyo, elle était trop jeune n.n Sa me plait bien ! Hyo aurait pu très mal le prendre, et même si elle est de nature gentille, elle pourrait lui en vouloir, et limite vouloir le pourrir, parce que le jour où il l'a rembarrée, elle aurait pu être dans ses mauvais jours =o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Empty
MessageSujet: Re: Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !   Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control ! Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyiaas a.k.a ELY ∞ He's so out of control !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◗ choi na yung & kim elyiaas.
» Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-