✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Empty
MessageSujet: Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.   Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Rapons10Ven 7 Déc - 17:47

Jung Elyiaas
ft. wu ji ho / zico


nom complet : jung elyiaas. | surnom(s) : ely. | âge & sexe : vingt ans et je suis un homme . | date et lieu de naissance : quatorze janvier à rio de janeira, brésil. | nationalité : coréen/brésilien. | orientation sexuelle : cette question ne se pose même pas. Je suis on ne peut plus hétérosexuel. | statut civil : je suis libertin et je compte pas changer de si tôt. | profession : étudiant universitaire. | avatar : wu ji ho aka zico from block b. | groupe désiré : jayuleul.


~ i melt you down like icecream
Mon histoire n'est pas facile à imaginer ni encore a entendre, j'ai vécu longtemps dans la merde mais aujourd'hui je ne suis que plus fort.
Je suis né au Brésil, non je ne suis pas fils d'une brésilienne ni d'un coréen ou encore l'inverse, je suis le fruit d'une partie de jambes en l'air de deux coréens qui ont été en Amérique du Sud pour gagner plus d'argent. Ironie du sort, on a connu que la pauvreté là-bas, il y avait même des jours ou on ne pouvait pas manger pour pouvoir payer les factures de la minable baraque qui nous servait de toit, alors forcément j'ai vite appris à voler de mes propres ailes.
Mes parents du peu que je m'en souviens n'ont jamais été trop portés sur l'amour de famille ou quoi que ce soit qui s'en rapproche, je ne me rappelle même plus de ma mère à vrai dire et le peu d'information que j'ai sur elle se basent sur des noms d'oiseaux, d'insultes portugaises et coréennes suivies l'une de l'autre dans la même phrase. Mon père n'était et ne l'est sans doute pas mieux, alcoolique et rancunier, il a juste réussit à que je l'aime parce que lui au moins m'a tiré de la merde dans laquelle on se retrouvait les deux, laissant ma mère au Brésil. Comment a-t-il fait pour avoir un tas de fric en peu de temps ? Perso, j'en sais strictement rien et dont j'ai pas envie d'apprendre plus dessus, je sais que mon père n'est pas un ange tombé du ciel, au contraire, c'est un gars violent et plutôt intelligent, dieu sait ce qu'il a pu faire pour l'immense fortune qui se trouve dans son compte en banque.
Arrivé à Séoul, ma vie a radicalement changé. Belle maison dans un splendide quartier, un lit géant avec des draps doux et qui ne puaient pas, j'avais ma propre chambre et des tas d'habits. Niveau confort, je ne pourrais jamais trouver mieux.
J'ai du apprendre la langue, c'était difficile mais j'ai réussit, aujourd'hui je parle trois langues couramment ; Portugais, Coréen et l'Anglais.
L'école s'avérait différente que celle auquel j'avais été habitué, ... , elle était juste moins en ruines et les gosses qui étaient dedans étaient encore plus des connards qui faisaient des coups bas qu'autre chose. Au Brésil, au moins, il essayent pas de te la faire à l'envers. Et moi pour me défendre, disons que j'ai eut recours à la violence. Je suis vite devenu un peu le roi de l'école, entouré de ses bouffons. J'étais respecté et craint déjà a cet âge là. Que voulez vous que je vous dise ? Il y a pas moyen qu'un gamin pourri gâté vienne me dire ce que je dois faire.
L'adolescence venue, j'ai commencé un petit jeu, celui du je t'aime mais enfaîte non je déconne. J'en ai vu passer des meufs, je les brise, je les transforme en poussière mais attention je ne fais pas ça a n'importe laquelle, je m'en prends le plus souvent au garces qui font trembler les intellos et qui font tout pour leur pourrir la vie. Gentil moi ? Laissez moi rire. Je ne supporte juste pas qu'on se foute de la gueule d'une meuf qui ira sans doute beaucoup plus loin que toi et qui l'empêche d'atteindre son potentiel maximum. T'as pas compris ? Ok, je te fais court. Une meuf avec ambition et potentiel = meuf respectable. Une meuf pourrie gâtée qui fout la merde dans la vie des autres = je la saute et je la détruis vite fait bien fait.
Faut dire aussi que ces filles timides me faisaient penser à une ancienne amie que j'avais quand j'étais encore dans le pays ou j'ai vu le jour. Cette fille était comme une soeur pour moi, elle était trop faible pour se battre et je le faisais pour les deux puis comme je l'ai plus revu étant donné que mon père m'a emmené ici.
Au jour d'aujourd'hui je suis un gars respecté, admiré. Je vis dans le confort et je m'amuse autant que ce que j'étudie, j'aimerais bien vivre au dépends de mon père mais je n'irais pas loin comme ça. Enfin bon, je sais que mon avenir est rempli de trésors et que moi étant le pirate que je suis dans l'âme, je suis impatient de voir ce qui m'attend.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? tu veux parler d'amour propre ?! parce que je m'aime et m'auto-vénère si tu veux tout savoir. je ne connais personne qui mérite d'être autant aimé par moi autre que moi-même. tu suis le truc ? je ne sais pas aimer et je ne compte pas apprendre de si tôt. prends le pas mal mais l'amour et les histoires de couple c'est pas pour moi.. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? le coup de foudre est la débilité profonde qu'on peut retrouver dans toutes sortes de livres, chansons, films, séries, posters, et j'en passe. la société a trouvé ce mot là pour remplacer le mot attirance. ouais pour moi c'est purement de l'attirance physique, y a pas moyen de tomber amoureux d'une personne juste parce qu'on échange un regard. sérieux, mate juste ma situation avec l'autre conne, na yung, je l'avais regardé pas mal de temps et je l'ai baisée en plus. et pas un seul sentiment, pas de coup de foudre. les inconnues dans la rue ?! idem, trésor. pour moi le coup de foudre c'est une connerie pure et dure. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? je les drague, je les emmène chez moi ou je les prends sur place, je les baise et ensuite je continue à faire croire que je suis profondément amoureux d'elles. elles se vantent chez leurs copines alors que moi je reste tranquille dans mon coin et arrivé le moment fatidique ou la meuf peut plus s'en passer de mon incroyable personne. je les claque en leur sortant : " il y a pas moyen que je continue avec une meuf comme toi" et je leur déballe toute la liste de défauts qui font d'elles des filles qui ne pourraient jamais tenir dans une relation un mec comme moi. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? répondez à cette question en un minimum de quatre lignes. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? je suis jamais tombé amoureux. je ne recherche pas l'amour tout simplement. à séoul je ne croise que des gamines sur-excitées qui font du aegyo 24/24 et qui croient au prince charmant. enfaîte une meuf posée, ouverte d'esprit, qui ne fait pas du aegyo, ambitieuse, protectrice et qui aime s'amuser, aurait bien des chances de me tenir sous ses filets mais je ne pense pas que même si un meuf comme ça rentre dans am vie, reste bien longtemps parce qu'il faut avoir une sacrée force et du caractère pour me maintenir plus d'une semaine. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? si je te dis que je ne suis jamais tombé amoureux. je ne peux pas être brisé si ?! bon j'avoue que ma vie au brésil n'était pas top et que mon coeur était un peu brisé à cette époque parce que les temps étaient durs et que ma situation n'était pas des plus plaisantes on va dire, mais je me suis endurci et regarde moi maintenant ! je suis un excellent élève, je suis fortuné, j'ai des meufs qui ne demandent qu'à être sautées ! j'ai une vie de rêve maintenant, je suis envié, désiré, admiré, je suis ce que je voulais être. mon coeur n'est plus brisé par la famine et la pauvreté, je suis heureux maintenant.



behind the computer ~
votre pseudo : dark queen.✝ âge & pays : 400 ans et demi & le pays des vaches, du fromage, des chocolats et des rolex. classe non ?! ✝ nombre de mots/lignes : 20 à 30 lignes. ✝ fréquence de connexion : 4j/7. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : google. ✝ ton avis sur celui-ci : très attirant. j'en avais un peu marre de trouver que des forums fantastiques et seulement basés sur hp version asiatique. ✝ personnage provenant de scénario ? : oui. ✝ code du règlement : dévoré par maru ♥ ✝ mot de fin ? : nillililli mambo, mambo *version mexicaine de nillili mambo* ♥.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]WU JI HO[/b], BLOCK B ▬ jung elyiaas.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Empty
MessageSujet: Re: Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.   Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Rapons10Ven 7 Déc - 18:24

ZICO ♥ iofzheipghqepr ♥ le scénario que je préfère dans tout ceux que j'ai écris dofqzihgerohgeoii ♥ -court partout- tu me devras un lien pour la peine (a) welcome sur lafs & good luck pour ta fiche ~ N'hésite pas à faire appel si tu as un soucis, le staff est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Empty
MessageSujet: Re: Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.   Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Rapons10Ven 7 Déc - 18:27

ZICOOOOOOOOOOO ♥ (block b in the house ♪)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Jung Elyiaas

Jung Elyiaas
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 51
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012


Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Empty
MessageSujet: Re: Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.   Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Rapons10Sam 8 Déc - 12:50


KEE'; Haha, j'espère que ma fiche te plaise parce que j'ai galéré pour l'histoire, j'ai pas réussit à donner un côté égocentrique dans ma manière d'écrire, je l'ai jouée nostalgique avec un brin de fierté. Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. 2615604751 Mais je me suis rattrapé avec la partie questionnaire du coup voilà.
Pour le lien, il y a pas de soucis, je te le réserve bien au chaud.
Thank you man. Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. 92720196


SOO; NAAAAAAAAAANAAAAAAA Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. 2856302932
    Ha Ha Yeah BBC follow me
    Bounce like this eh eh
    Bounce like Block B in the House
    Z and pop time, muzic is officially over now
    Bye guyz, Hi ladies uhmmmm mwa!

Merci pour l'accueil!

Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012


Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Empty
MessageSujet: Re: Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.   Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Rapons10Sam 8 Déc - 13:46

desfjkvhjshdfolajkds ZICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ *moment hystérique de la journée.* bienvenue parmi nous ♥ tu me devras un lien (: ♥

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Empty
MessageSujet: Re: Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.   Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: jayuleul.-