✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Wu Sean

Wu Sean
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 13
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


(f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah. Empty
MessageSujet: (f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah.   (f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah. Rapons10Sam 15 Déc - 15:29

Yang Jin Ah
ft. jung hana (zinger ; secret)


nom complet : Yang Jin Ah dite Jinny ou Jin. | âge & sexe : vingt-trois ans & female. | date et lieu de naissance : trois septembre à gwangju, corée du sud. | nationalité : sud-coréenne. | statut civil : en couple. | profession : mannequin & actrice. | avatar : jung ha na. | groupe désiré : wanbyeog.


enjouée - brutale - drôle - possessive
impatiente - courageuse - féministe - attentionnée


~ i just wanna know your name
∞ Née dans une famille très aisée, elle a grandit dans un milieu ou elle pourrait avoir tout ce qu'elle voulait quand elle le désirait. Cependant c'est une fille humble et généreuse, elle n'a jamais utilisé l'argent de sa famille pour des choses inutiles à ses yeux.

∞ Jin Ah a toujours été une très bonne élève cependant son attitude en classe laissait à désirer. Elle était considérée comme une fouteuse de merde, elle était très bavarde et réalisait jamais ses devoirs. Cependant à tous les examens, elle enlevait des notes excellentes. Les profs lui ont fait faire les examens à nouveau mais avec de nouvelles questions, et elle a eut la note maximale. Quelques années plus tard et un test psychologique, ont découvre qu'en réalité Jin Ah est une sur-douée.

∞ Elle a toujours été une féministe, elle détestait l'attitude des garçons qui se trouvaient plus forts, plus doués et plus intelligents que les filles.

∞ Jin a toujours rêvé de devenir chanteuse mais lors de son audition, on la prit pour travailler en tant que actrice et mannequin.

∞ Jin Ah est très populaire chez les adolescents car elle est considérée comme une it-girl.

∞ Elle a une chienne nommée tiara, c'est une labrador retriever qui lui a été offerte par son petit ami, Sean, lors de leur troisième anniversaire en tant que couple.

∞ Jinny est enceinte d'un mois. Elle craint la réaction de Sean, elle sait que son petit ami rêve de fonder une famille mais Jin Ah craint que celui-ci ne veuille pas être père de si tôt.


Wu Sean : ♥♥♥♥♥
" j'aurais jamais cru que je vivrais une histoire d'amour aussi intense avec un homme comme sean. " Sean est l'homme le plus adorable qui soit. Je l'ai rencontré à l'école, à cette époque il était un coureur de jupons et lorsqu'il à commencé a me séduire, je l'ai envoyé bouler plusieurs fois.
Puis petit à petit, j'ai cédé à ses avances et je ne regrette pas car cette année on va fêter cinq ans en tant que couple et deux ans de vie commune.
Je n'ai jamais connu une personne qui puisse m'aimer autant, certes j'ai des fans et une famille aimante mais Sean m'aime comme un fou. Quand on se regarde dans les yeux, je me sens belle, adorée, puissante. Il me rend vivante, il est comme un soleil pour moi, sans lui je ne peux pas vivre.
Au début de ce mois-ci, j'ai commencé a me sentir malade, je vomissais, j'avais des nausées et pour tout avouer j'en ai encore. Ma styliste m'avait proposé de faire un test de grossesse et je l'ai fait, ... ce test est positif.
Je crains la réaction de Sean, je sais qu'il veut fonder une famille mais est-ce qu'il voudra d'un enfant maintenant ?!

scénario encore libre ~


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
<a href="http://lafs.1fr1.net/t231-f-jung-ha-na-secret-yang-jin-ah">[b]JUNG HA NA [/b]</a>, SECRET ▬ yang jin ah.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Wu Sean

Wu Sean
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 13
Sur LAFS depuis le : 12/12/2012


(f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah. Empty
MessageSujet: Re: (f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah.   (f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah. Rapons10Sam 15 Déc - 15:52

(f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah. Tumblr_m5duyklkqj1qcc7yoo1_500
OH MY GOSH !!! TU AS LU MON PV (f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah. 2109348208 MERCHIIIII tu est génial, tu as eut le courage de lire ce pv et en plus si tu en est sur ce message c'est que tu dois être à fond sur ma Jin Ah. T'est vraiment trop chou ♥️
Mais revenons à la partie importante ; l'avatar est négociable mais sachez que ce sera difficile à me convaincre car Zinger est mon bébé et je la shippe trop avec mon Jay.

Et comme je suis quelqu'un de très généreux, voici quelques avatars que j'ai trouvé sur le net:
Spoiler:

Merci d'avoir lu cette fiche et si tu prends ce pv, sache que je t'aimerais, que tu auras sans doute plus qu'un enfant avec Sean (f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jung ha na (secret) ▬ Yang Jin Ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Elyiaas ๑ Take off that top if it bothers you girl.
»  (m) jung byung hee / g.o (mblaq) ▬ kang jae seop.
» ae mi ~ you better keep my secret.
» sun ji ♦ dirty little secret.
» Han Seong Ah ❥ Chut ! It's a secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: watching lovers ⸗ les scénarios. :: + voir les scénarios des membres.-