✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥ Empty
MessageSujet: Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥   Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥ Rapons10Ven 7 Déc - 16:34

ahn hyo na
ft. An Su Kyung

nom complet : Ahn Hyo Na, ou Lola Williams Ahn, mon prénom aux States. | surnom(s) : Yoyo, Nana.. Etc, à voir. | âge & sexe : J'ai vingt petites années d'existence derrière moi, et je crois que je suis une fille. | date et lieu de naissance : Un petit vingt-trois décembre mille neuf-cent quatre vingt douze dans une banlieue de Seattle | nationalité : Coréenne et américaine | orientation sexuelle : Entre la bisexualité et l'hétérosexualité. | statut civil : Célibataire.. | profession : Étudiante en art, et pianiste et chanteuse d'ambiance pour payer ses études. | avatar : | groupe désiré : Wanbyeog

~ i melt you down like icecream
Les touches de piano, elles sont froides, elles sont glaciales et incroyablement forte en même temps. On appuie dessus, et vous entendez, ce son mélodieux qui sort de la bouche d'un animal de marbre noir ou blanc, à queue ou droit. Elles ont le pouvoir de vous rendre incroyablement malheureux comme divinement heureux. You know me... Et en même temps que la mélodie s'enchaîne, les notes défilant comme l'eau tombant d'une cascade, votre voix s'accorde aux notes hautes et basses, des notes qui ont un charme particulier. Et là, on vous dit : « vous avez du talent. » Mais vous savez que c'est insuffisant pour tout ceux qui vous regarde avec dédain comme si vous ne pouviez rien faire d'autre que le minimum. Que c'est pas en jouant du piano ou en possédant une voix d'ange que vous deviendrez une chirurgienne de renommée mondiale ou une grande avocate défendant la cause des pauvres et honnêtes gens. Painkiller.. Néanmoins, vous gardez espoir qu'un jour, vos parents vous applaudissent, vous sourient pour vos efforts, pour la beauté de ce que vous faites. Non, vous êtes la seconde, la « non-voulue », « l'accident non dit. », vous ne méritez pas l'amour de votre mère qui vous hais parce qu'elle ne vous voulais pas, mais vous avez néanmoins l'amour de votre père qui lui vous attendais comme un petit garçon attends son nouveau train mécanique à Noël, mais en revers de cet unique amour, vous avez la haine d'une grande sœur qui ne voulait pas non plus de vous dans sa vie de princesse, et qui, par ce biais, déteste son père pour vous aimez plus qu'elle. Mais j'ai l'impression que ça va mal.. Et cette haine déclenche un divorce et un déménagement. Vous partez avec la seule personne qui vous aime, qui trouve une importance à votre existence. Vous quittez le pays de vos rêves alors que vous tombez tout juste dans une adolescence turbulente, et vous rejoignez un pays dont vous connaissez à peine la langue. Vous êtes aimez et choyez, mais votre mère revient à la charge et exige la garde, et vous voilà à nouveau transportez vers le pays devenu votre enfer, et quittez l'eden qui vous a hébergé en sûreté. Votre mère vous considère et vous traite comme une bonne, vous ne pouvez plus exercer votre passion, le piano. Vous chantez et jouez en cachette, et dès que l'on vous vois, vous recevez les regards désespérés de votre famille qui ne voit en vous qu'une simple âme désespérée et qui ne sait que jouez et chantez à tue-tête sans talent, selon eux. J'attends pas grand chose de spécial... Vos douze ans tombe, et vous décidez de retourner vers votre père, qui n'a plus de nouvelles de vous. Vous apprenez qu'il veut toujours de vous, vous retournez vivre dans cet Eden idyllique sous les insultes d'une sœur haineuse et d'une mère affreuse devenue alcoolique. Vous apprenez, en arrivant, que votre père s'est remarié, à retrouvez l'amour auprès d'une femme qui a tout d'une bonne mère qui vous accorde le peu d'amour que vous avez jamais demandé. Pendant plusieurs années, tout va bien, jusqu'à mes seize ans, exactement. Vous exercez sans relâche le piano et le chant, tout en travaillant correctement, mais en enchaînant les soirées chez des amis. Beaucoup de choses défilent, se passent.. So I cross my heart and I hope to dieLors d'une soirée, un peu trop d'alcool, un peu de drogues, et vous finissez dans un lit inconnu, avec un homme à vos côtés. Vous vous doutez de ce qu'il s'est passez, vous paniquez, vous en parlez a votre meilleure amie, qui dans un soutien commun, vous engueule. Un mois plus tard, vous apprenez que vous êtes enceinte, vous essayez de le cacher, mais votre belle mère n'est pas dupe. Vous entretenez un lien particulier avec elle par la suite, elle vous accompagne chez le gynécologue pour un avortement, vous en parlez souvent. Et vous recommencez. Vous recommencez votre quotidien, en faisant attention. Mais cette belle mère décède, dans un accident de voiture, et vous vous retrouvez seule avec votre père qui pleure chaque soir sa défunte et qui reporte tout son amour jamais donné sur sa fille, en la surprotégeant. Puis, votre premier vrai amour. Celui qui vous donne des ailes. Vous restez avec lui un an, jusqu'à ce qu'il décide que c'est la fin. Il est amoureux de votre meilleure amie, il vous a trompée avec elle, d'ailleurs. Et là, vous ressentez une blessure plus profonde que tout autre : la trahison. I have no choice.. Vous finissez vos années de lycée et entrer dans une fac, vous vous faites de nouveau amis, vous travaillez dur pour devenir une designer d'intérieure, tout en progressant en musique. Vous vous retrouvez à tomber amoureux de plein de gens, à sens unique parce que vous ne pouvez pas l'avouez. Et vous vous rendez enfin compte que tout ce que j'ai dis, c'est la vie de Ahn Hyo Na, Ahn Hyo Na qui ne revit jamais sa mère et sa soeur. She said good bye too many times before.

Spoiler:

si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? L'amour? Que dire de l'amour.. C'est tellement vaste. C'est un sentiment tellement beau mais tellement douloureux à la fois.. Quand on aime, c'est le bonheur, mais aussi le malheur à la fois, car l'amour n'existe par sans la souffrance. Mais l'amour c'est tellement beau ! C'est tellement .. Wouah ! C'est un sentiment extraordinaire. N'importe qui se doit de le vivre un jour. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Ah les coups de foudres ! Ah c'est chiant sa. Oui, j'en ai déjà vécu, plusieurs d'ailleurs, et c'est vraiment pénible, parce que les trois quart du temps, bah c'est pas réciproque, et sa fait très très mal, d'ailleurs.. Ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas savoir, mais, on peut dire que c'est un avantage, mais non. C'est plus un petit malheur qu'on essaye de pas vivre au quotidien, et pourtant.. Sa nous tombe toujours dessus quand on s'y attends pas.. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Avec mes conquêtes? Allons bon.. Je suis une romantique, donc forcément, je suis quelqu'un qui s'attache facilement, qui aime beaucoup sans jamais recevoir la même dose d'amour, je suis quelqu'un de tendre et de douce, et.. Je ne couche pas au premier soir. Même si sa m'est déjà arrivé, je ne le fais que pour les coups d'un soir. Je ne suis pas bête, je ne veux pas enchaîner les conquêtes. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Ce que je recherche chez quelqu'un? Quelqu'un de gentil, déjà.. Assez tendre, mais, j'veux surtout quelqu'un qui ne soit pas comme moi, qui se comporte différemment de moi. En fait, mes opposés m'attire pas mal. Je veux surtout pas de quelqu'un de violent, par contre ! Je supporte pas la violence, mais quelqu'un qui soit en plusieurs point mon opposé, sa me tenterait bien.. Et question physique, je suis assez chiante, c'est.. Sa me plaît ou sa me plaît pas, mais souvent, quand j'aime une personnalité, le physique ne compte pas autant. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Bien sûr que je suis déjà tombée amoureuse. C'était pendant mon adolescence, sa a été ma toute première relation, qui certes, c'est mal fini, mais j'en garde quand même un très bon souvenirs parce que j'ai passé de merveilleux moments avec cette personne, y'a pas à dire, mais bon.. C'était douloureux quand même parce qu'il était.. Changeant, et c'était difficile à vivre. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Oui. Par mon premier amour. Brisé deux fois plus étant donné que mon ex meilleure amie c'était fait un malin plaisir à me le briser aussi en sortant avec mon mec en même temps qu'il sortait avec moi. Magnifique je dois dire, une meilleure amie qui vous trahis comme ça.. Chouette ! Et un mec qui ne vous dit rien, et qui vous sort : 'c'était parce que tu me satisfais pas' comme excuse. Super...

behind the computer ~
votre pseudo : Ivy ✝ âge & pays : Sixteen, France. ✝ nombre de mots/lignes : 300 à 1000 mots ~  ✝ fréquence de connexion : Aheum.. 2/7 à 7/7, je suppose ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : Google is my friend! ✝ ton avis sur celui-ci : Il a l'air génial **  ✝ personnage provenant de scénario ? : Nop. From my stupid head. ✝ code du règlement : No mercy in Paradise ✝ mot de fin ? : Hum.. Aimez moi, plz **

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]An Su Kyung[/b] ▬ Ahn Hyo Na .
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Park Darryn

Park Darryn

Messages postés : 26
Sur LAFS depuis le : 29/11/2012

MessageSujet: Re: Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥   Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥ Rapons10Ven 7 Déc - 17:29

sukyuuuuuuuuung *O* cette demoiselle est tellement magnifique et je ne la vois jamais ;w; jesuiscontent. je te souhaite donc la bienvenue sur LAFS ! si jamais tu as un quelconque problème, n'hésite pas à venir harceler le staff, on se fera un plaisir de te répondre ♥ pour ce qui est de ton code, tu as la première partie, il n'est donc pas complet (: retourne un peu dans le règlement et tu trouveras la suite sans problème ^^

sur ce, bonne chance pour ta fiche ♥
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥   Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥ Rapons10Ven 7 Déc - 17:49

je ne connais pas mais elle est zogfrqeoghqtighiothhos ♥ bienvenue sur lafs & bon courage pour ta fiche ~ Darryn a tout dit, alors amuse toi bien ♥
Ahn Hyo Na

Ahn Hyo Na

Messages postés : 32
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥   Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥ Rapons10Ven 7 Déc - 18:41

Marci beaucoup pour votre accueil, et j'hésiterais pas à vous harceler si j'ai un problème (oopas) :D ♥
Baek Jude

Baek Jude

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥   Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥ Rapons10Ven 7 Déc - 19:14

N'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille, miss ♥

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥   Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥ Rapons10

Ahn Hyo Na Ω I can taste that sweet Love juice. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1