✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 haerim. ◭ my sweet little devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
Jang Hae Rim

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012


haerim. ◭ my sweet little devil. Empty
MessageSujet: haerim. ◭ my sweet little devil.   haerim. ◭ my sweet little devil. Rapons10Mer 5 Déc - 17:34

jang hae rim
✝ still we stand

05 / 12 / 2012
cher journal intime...
C'est comme ça qu'on dit, hein ? Alors, commençons pas le commencement. N'est-ce pas ? Déjà, je vais te donner un nom. Oui, à toi, joli journal intime qui n'a pratiquement aucune utilité dans ma vie, mais dans lequel je vais quand même écrire. Tout ça, parce que je suis une fille, et une fille, ça écrit dans un journal intime. Parce que ça fait fille. Tu vois ? Alors, je vais te nommer Borris. C'est cool, Borris. Non ? Tu trouves pas ? Moi, j'aime beaucoup. Ça me donne l'impression de parler à un vieux pervers de cinquante balais, en manque de jeunettes. Fortuné, bien évidemment.

#interlude pipi#

Alors, oui, je disais quoi, déjà ? Ah ouais, Borris. Je t'aime pas. Genre, pas du tout. Parce que tu sers trop à rien. Sérieusement. Sinon, aujourd'hui, j'ai rien foutu. AH SI. J'ai mangé au Mac Do, c'était trop cool. J'ai pris un menu Big Mac, comme d'habitude.

Oh ! Et. Y a Hae Min qui fait joujou à côté de moi depuis une heure. Elle s'est pas arrêtée. Elle est trop chou. Mais elle est increvable cette gosse, je t'assure, Borris. On dirait une pile électrique, jamais fatiguée, toujours à fond les bananes. Cette folle. Elle a tout de sa sœur. Sauf que moi, bah, je suis fatiguée, maintenant. L'âge, tout ça, je me fais vieille. J'AI DES RIDES.

Et c'est tout pour aujourd'hui, parce que j'ai rien à dire et que je voulais juste inaugurer ce truc horrible qu'est le journal intime. Et qui s'appelle désormais Borris.

Salut, Borris. Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

haerim. ◭ my sweet little devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: don't read it ⸗ vos journaux intimes.-