✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Dim 9 Déc - 1:47

humm oui à l'époque où il allait en cours pourrait être bien...
on serait devenu ami à cause d'un projet d'école? du coup si on se connait depuis plusieurs années ça serait réaliste que ma petite soeur ne t'attire pas parce qu'elle devait être une adolescente vraiment affreuse et repoussante.

Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Lun 10 Déc - 9:12

  • Update: Fiche updatée à 100%.
    Mise à jour des liens de: Park Darryn, Han Damon, Im DaeHyun, Baek Alexsei, Im SunJi, Choi Soomi!

  • Remplacement du lien prédéfini "It's in the way you walk away" par "Never stop hating you."

  • N'oubliez pas de jeter un oeil à vos surprises mes privillégiés! Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Lun 10 Déc - 9:40

Nam Jae Sun a écrit:
Never stop hating you: (m/f) - free
Tu me casses les co*illes! Tu le sais ça? Tu es une des seules personne qui déclence en moi une haine sans nom dès que je te regarde, ça me rend complètement cinglé, j'ai envie de me jeter sur toi et de te broyer les tripes. La raison? Mais j'en sais même rien, tu me gonfles c'est tout! Tu me souris, j'ai envie de te mordre tellement fort que même ton arrière grand mère criera! Et toi, tu continues à être si gentil/le avec moi ça me rend encore plus fou!
gosh, c'est trop parfait comme lien pour moi, huhu! Jay est ce genre de chieurs : joie de vivre, sourire d'imbécile heureux, et tout... xD Je pense qu'il comprendrait pas pourquoi quelqu'un lui en veut sachant qu'il ne lui a rien fait ôO du coup il continuerait à se comporter comme un teubé avec ses sourires & phrases àlakon style "Pourquoi tu en veux au monde entier, dude ? sois relaaaax, maaan !" xD Jay ferait bien exprès de passer pour un teubé de première catégorie mais surtout pour réussir à cerner ce spécimen étrange qu'est Jaesun Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 1972851751 Du coup ça serait un dialogue de sourds entre ces deux-là! :D tu en penses quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Lun 10 Déc - 14:08

XD J'en pense que du bien dis donc! Sauf que franchement va falloir s'accrocher avec ces deux énergumènes! Et ils se seraient connus comment? Genre au boulot de Jae Hyun? Style vas y tu m'as gonflé avec ton sourire alors que tu me demandes juste comment je veux ma cuisson?! XD Jaesun est... Lourd parfois. souvent.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Lun 10 Déc - 14:18

Ahah, ouais, dans un resto ça peut le faire ! :D Mais gaffe, on ne sait jamais hein, les serveurs ça crache dans la bouffe quand les clients sont chiants...hinhin! xD *kof kof*
S'il devient vachement lourd, Jay pourra rentrer dans son jeu et le faire chier encore plus xD s'trop un cercle vicieux, en fait ! Ils se feraient chier mutuellement, c'est ouf! Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 1972851751
Et après, ils pourraient se croiser n'importe où, genre...en ville. dans un club. ou dans une épicerie, ahah! le pire c'est que Jay est aussi animateur à la radio, tu crois que Jae Sun pourrait écouter une radio musicale, et genre en reconnaissant la voix de Jay, il péterait les plombs tout seul ? xD (oui, je kiffe faire chier les perso des autres, ahah --->)
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Lun 10 Déc - 14:24

GRAVE! XD Ca serait trop son style de genre arracher l'auto radio de son pote en entendant la voix de JaeHyun! XDDD J'vois trop la scène ça serait énorme! Donc on part là dessus ça me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
Lee Jae Hyun

Lee Jae Hyun
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 70
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Lun 10 Déc - 14:32

MDR ! excellent, Jay fera même chier les gens sans le vouloir, ahah c'est trop cool! xD
yeaaah on verra comment ça évolue entre in rp, huhu! je vais t'ajouter, Chieur Favori o/
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Lun 10 Déc - 21:38

Mise à jour de la fiche de liens: 100%!

  • Ajout des liens de Lee Jae Sun, Ahn Yoo Nam et Seo Klaine.

  • Ajout du lien prédéfini "You used to love me".

  • Souvenez vous de cliquer sur vos noms, buddies!
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Baek Shaul

Baek Shaul
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 31
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Lun 10 Déc - 23:14

TOI. MOI. LIEN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Mar 11 Déc - 1:12

Tu voudrais bien de moi comme cousine? Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 2109348208
Oui, j'sais, je suis pas allée chercher loin, j'ai juste vu qu'on avait le même nom de famille et je voulais un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Mar 11 Déc - 8:31

Shaul Volontiers mais as-tu une idée? Là réside la vraie question?

JinHee OH OUI! Une cousine! J'me vois bien protecteur mais taquin avec toi! Du style oui on touche pas à ma couz... Sauf moi!
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Baek Shaul

Baek Shaul
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 31
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Mar 11 Déc - 10:23

eh bien... je viens en vraie touriste pour une foiiiis ;-;
tu recherches quelque chose en particulier peut-être ?
erf. l'est comment jaesun ? /flemme de lire la fiche TT/
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Mar 11 Déc - 13:56

. . . Tu as la flemme de lire ma fiche? J'ai aussi eu la flemme de la faire pourtant elle est là. J'ai résumé chaque trait de caractère en haut de la fiche il y a moins de 20 mots à lire ça ne devrait pas te tuer. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Mar 11 Déc - 15:31

C'est comme ça que je voyais ça aussi :P Jin Hee est fille unique donc Jae Sun serait comme son frère. Je les verrais bien être toujours en train de se chamailler et de s'insulter xD
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10Mar 11 Déc - 19:12

Grave!! Mais dans le fond Jae prendrait quand même soin d'elle parce qu'elle serait trop mignonne pour qu'on lui résiste! =P
VENDU!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. - Page 2 Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» shin hae won ∞ run for your life
» quinn ❝ life is a bitch and so am i ♔
» SHAULY ❥ a life like a fairy tale
» June ϟ no pain, no train, no game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-