✝ LOVE AT FIRST SIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Jeu 6 Déc - 23:28

Nam Jae Sun
✝ I'm a player. I know the rules. I won already.

Nam Jae Sun. - Sun. Playboy. Hot Hyung. - 20 Y.o - Male - Mannequin occasionnel pour une grosse agence - Riche - Célibataire - Bisexuel - Libertin - Sud-coréen.

Playboy - Séducteur - Franc - Impulsif - Passionné - Extraverti - Arrogant - Borné - Large d'esprit - Idiot - Attentif - Obsessionnel - Chaleureux - Incrédule - Bagarreur - Désobéissant - Frivole - Fêtard - Joyeux Luron - Faux - Tactile - Jaloux - Possessif.

Possède un chat roux nommé kingu - Fils unique, héritier d'un gérant d'une chaine de bijouteries - Ne parle plus à son père - Aime tendrement sa mère - Prétend ne pas connaître l'amour - A eu plus de conquêtes que de pommes sur un pommier - A un faible pour les personnes fragiles - Aime les filles qui n'ont pas peur de jurer - Ne faillit jamais en amitié - N'aime pas manger mais doit boire souvent (eau comme soda ou alcool) - Fume lorsqu'il est seul - Aime danser seul ou en duo seulement - Craque pour la sensualité d'une personne - Se terre un jour par an dans sa chambre - Craint le froid et la solitude - Déteste prendre un bain et opte toujours pour une douche - Aime vraiment le mannequinat mais ne travaille qu'à peine juste pour faire enrager son père.





mes liens prédéfinis ~

I'm no animal to be tamed : (m/f) - free
Tu as toujours cru que je mentais, que j'étais juste quelqu'un qui avait besoin de toi, qu'avec toi, je serais bien et amoureux. Tu m'as pris pour qui? Tu penses que ce que je suis c'est causé par un virus ou quoi? Et que tu es ma cure? Je crois que tu t'es surestimé/e et j'aime pas trop ça pour tout dire. Tu es sûr mon dos 24/7 à me dire que j'ai un bon fond, que je ne veux pas vraiment me faire toute la ville mais... Tu ne sais pas ô combien si, j'aimerais VRAIMENT me la faire.

You used to love me: (m/f) - free
Tu m'as aimé, longtemps, avant de te rendre compte que j'étais qu'un salaud, que je ne jurais que par le sexe et que rien d'autre ne m'intéressait! Tu as cru que je pourrais t'aimer, maintenant tu sais que le coeur que j'ai dans la poitrine ne me sert plus qu'à une seule chose: pomper le sang de mon corps et me faire vivre. Je ne sais pas si je suis désolé que tu aies eu à vivre ça, je crois que je m'en fous. Je t'avais prévenu après tout.

Bro, you crazy? 'Sokay! I am too: (m) - free
Mec y'a que toi pour me comprendre comme ça! On marche sur la même vibe, tu sais tout de moi et je sais tout de toi, Il n'est rien qu'on se cache l'un à l'autre! T'es mon meilleur ami dans cette ville infernale et je sais que malgré toutes mes conneries tu me jugeras jamais, tu sais ce que je vaux et où je vais, tu sais qui je suis et comment je fonctionne. Je serai toujours là pour t'épauler, je te connais par coeur moi aussi. On pourrait nous prendre pour des frangins.


DJ got us falling in love again ; ( en cours. )
+ voir le rp | feat. : Pyo Chung Hee.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.
nom du rp ; ( statut du rp. )
+ voir le rp | feat. : personnage.



Si vous cliquez sur votre nom, il se pourrait que je vous aies caché une petite surprise! <3
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Jeu 6 Déc - 23:28

Guys
✝ Protect the king or it'll go down.

♥♥♥♥♥
Pyo Chung Hee
feat. Do Kyung Soo-D.O.

ChungHee? Ma perle. 4 ans qu'on se connait, 4 ans qu'on se court après, 4 ans que j'ai jamais pu me lasser de le regarder. Parfois, oui, ça me fait peur de me dire qu'il m'a tellement rendu accro à lui que peut être je suis aussi capable de sentiments. Je ne supporte pas qu'on pose les yeux sur lui. Il ne s'en rend pas compte parfois, même si je nie toute relation, que je ne dirai jamais qu'on s'aime, je ne peux pas laisser quelqu'un d'autre l'approcher. Tous savent qu'il est à moi. Egoïsme? Ca vous pose un problème? Mêllez vous de vos affaires, Hee s'est jamais plaint de ça. Il sait que j'ai besoin de lui, qu'il est ma drogue, qu'avec lui j'en aurai jamais assez mais il sait que je ne dirai pas le verbe aimer.


♥♥♥♥
Kim Il Kwon
feat. Nam Woo Hyun.

Mec, t'es mon double! En moins sexy c'est clair mais sérieusement, j'te connais depuis que j'ai 12 ans et on s'est jamais quittés! Je crois que personne me comprendra jamais mieux que toi on fait toutes nos conneries ensemble, on se cache rien, on est jamais séparés. J'crois que tu es ce qui se rapproche le plus d'un frère à mes yeux, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans toi! Même si parfois on se chamaille, on fait des concours de qui a le plus de conquêtes, tu sais tout de moi, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, tu me comprends mieux que moi même.


♥♥♥♥♥
Baek Min Hwan
feat. Zhang Yi Xing-Lay.

MinHwan et moi... Vous ne pourriez pas comprendre, je l'ai vu une fois dans la rue, grelottant, son visage fin et sa carrure fragile m'ont fait céder dans la seconde, je l'ai séduit et on a fini chez moi bien sûr. Ses lèvres étaient gelées sous les miennes brulantes mais il s'est réchauffé à mon contact. Depuis, il n'est pas en reste, il est parfois à la maison et si on est généralement calmes, on se love dans mon canapé devant un dvd, parfois... Nous sommes plus charnels. Je tiens à MinHwan mais je ne l'aime pas. Il m'est essentiel mais je ne le lui dirai jamais. J'aime sa façon de me réagir et de me regarder.


♥♥♥♥♥
Yun Kee Naan
feat. Choi Jun Hong-Zelo.

Ce gamin est amusant! On a couché une fois ensemble, il avait l'air plutôt à bout cette nuit là d'ailleurs et il a craqué avec moi. C'était pas dur de deviner que j'étais son premier mec. Mais il était sexy sans le moindre doute! Et depuis? Il est pas revenu dans mon lit! Mais quand je le croise, j'aime autant vous dire que j'y vais pas de main morte, il doit me détester le pauvre, je lui rappele chaque gémissement arraché, chaque frisson, chacune de ses réactions, c'est moi qui les détiens et il ne l'oubliera jamais croyez moi. Il ne m'aime pas beaucoup il le laisse sentir mais bon, j'm'en fiche après tout!


♥♥♥♥♥
Park Darryn
feat. Kim Sung Gyu.

Ce mec me rend complètement fou. Il se laisse désirer de la plus tentante des façons qui soit. Je lui tourne autour depuis un moment maintenant, il n'y a rien en lui qui me déplaise, l'un dans l'autre je trouve ce type d'une perfection sans égal, depuis sa taille qui s'accorde parfaitement à la mienne jusqu'à ses yeux fins et amusés qui se jouent des miens en passant bien entendu par ses lèvres, que je ne peux qu'effleurer des miennes de façon si tentante que j'en perds la tête. Ce mec est amoureux? Je l'attends au tournant, pas de problème. Quand il se sera ramassé en amour, il n'aura plus qu'à me tomber dans les bras et Dieu seul sait comme je crève d'envie qu'il soit à moi!


♥♥♥♥
Han Damon
feat. Wu Yi Fan-Kris.

Damon est... Tout ce que je veux être. Quand je le regarde, il dégage cette force et ce charisme qui souffle tout autour de lui. Il a ce pouvoir magnétique sur à peu près tout ce qui vit et je ne peux pas m'empêcher de l'envier. Il a tout ce que je rêve d'avoir. J'ai de la chance, le blond m'a pris sous son aile à l'agence de mannequinat, plutôt que de me traîter avec mépris, il a eu un "faible" pour moi et je suis désormais sous ses bons conseils. Damon ne peut pas être humain. Il doit avoir des gênes des dieux ou j'sais pas quoi mais en tous cas, je peux pas m'empêcher de penser que moi aussi j'ai envie de lui arracher le souffle quand il m'aura bien formé, comme il arrache le mien maintenant!


♥♥♥♥♥
Im Dae Hyun
feat. Seo In Guk.

DaeHyun? On était potes depuis un moment. Il était avec moi quand j'étais encore dans ma période "j'étudie pour mon avenir". Il est resté proche de moi quand j'ai évolué en ce que je suis désormais. Mais... Disons qu'il est un peu surprotecteur avec sa soeur, SunJi. Il a repéré que je pouvais pas empêcher mes yeux de suivre la belle dès qu'elle est là ni mes mains de flatter ses courbes. Mais en bon frère qui se respecte, il a l'art de s'asseoir entre elle et moi, de me renverser son verre sur le pantalon, de trébucher sur elle... BREF, je t'aime bien mais parfois, j'aimerais que tu ne sois pas là!


♥♥♥♥♥
Lee Jae Hyun
feat. Yong Jung hyung.

Punaise mais quelle épine dans mon pied ce mec ! Une personne dont je veux me débarrasser ? Mais lui ! Lui et encore lui ! Ma haine pour ce… Cet… Ce truc ! A commencé il y a un petit moment, il était à son fichu resto et je sais pas il m’a gonflé direct avec ses sourires idiots et sans intérêt. Sérieux dude tu es content de nous demander ce qu’on bouffe ?! Bref il m’a juste écrasé le système ! Résultat ? J’en peux plus de lui, dès que je le croise, il me fait ses sourires de babacool et me sort ses phrases philosophiques sur je sais pas quel amour ou paix universelle sérieux un jour je jure que j’arracherai son sourire de sa face ! En plus ce crétin anime une radio… Comme je le hais à être partout !


♥♥♥♥♥
Ahn Yoo Nam
feat. Byun Baek Hyun.

YooNam ? Il a pris soin de moi quand j’étais à l’hôpital avec ma jambe dans le plâtre. Rien d’énorme, ça a cassé par surmenage surement mais bref, ce que vous savez pas c’est que ce charmant jeune homme n’est pas seulement beau et gentil, il a aussi un punaise de talent de fou ! Je suis complètement devenu accro à sa voix ! Oh ouais je l’ai entendu par hasard la première fois mais… Ce gosse… Chanter que pour lui… Jusqu’où croit-il pouvoir être égoïste ? Bref donc quoi qu’il en soit j’ai forcé ce don du ciel à se joindre à moi pour quelques entraînements. Il utilise sa voix et moi mon corps ! Il est tellement doué, chaque émotion passe et vibre à travers moi mieux que par n’importe quel autre biais. Bon… Il est encore timide et ne veut pas DU TOUT qu’on sorte du trou de répétitions (quand déjà il veut bien répéter avec moi) mais un jour je le mettrai devant un fameux public !


♥♥♥♥
Seo Klaine
feat. Xi Luhan.

Klaine est… Une personne spéciale… Chère pour moi. Au départ, le gosse m’a abordé par curiosité et j’aurais jamais cru que je pourrais le tenir au creux de mes bras tellement il croit dur comme fer en l’âme sœur mais… De verre en verre, il s’est carrément laissé aller et je peux vous dire que ce petit blond est… Addictif. Une drogue, une nécéssité. Quand Klaine est dans les parages je deviens un monstre de possessivité. Amoureux ? Vous croyez encore au père noel ? Non, bien sûr, Klaine n’est pas amoureux de moi et je ne suis pas amoureux de lui mais… Il me rend fou. Poser mon regard sur lui est assez pour m’enflammer je ne comprends pas moi-même pourquoi et comment ça fonctionne mais n’essayez pas de l’extirper de mes bras, vous pourriez y perdre quelques dents.


♥♥♥♥♥
Rhee Joshua
feat. Park ChanYeol.

Un bien étrange personnage si vous voulez mon avis... Mais il est tout de même une personne plutôt fun et vraiment agréable. Je l'emmêne partout. Ce gamin est populaire il se rend même pas compte! Je suis... Son professeur de la vie? Haha ouais on peut dire ça comme ça, c'est moi qui lui apprend que tout ne se borne pas à la sagesse, j'le fais boire jusqu'à ce qu'on chante sur la table mais dans le fond, ce gamin, j'y tiens. Il me fait rire le plus simplement du monde et je sais que les sorties ça serait rien pareil sans lui!


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Jeu 6 Déc - 23:29

Ladies
✝ And here's the queen shiny and bright.

♥♥♥♥
Baek Alexsey
feat. Lee Chae Rin

Alexsey est probablement la seule femme que je vois comme un vrai être humain avec une âme. Elle est celle qui sait tout de moi, de mes vices jusqu'à mes qualités mais qui m'accepte malgré tout, celle qui prend soin de moi et dont je ne me lasserai jamais. Vous voulez savoir? Elle est avec un crétin de base auquel je tordrais bien le cou si je savais pas que ça détruirait Alex... Elle se repose sur moi et je ne perds jamais une occasion pour la garder proche de moi. Pourquoi? Parce qu'elle m'est plus précieuse que presque tout le monde autour de moi. Elle a la main mise sur moi, elle sait qu'elle pourrait litéralement me briser en deux, je tiens bien trop à elle. Et quand je la vois elle même se blesser sur cet idiot, ça me fait tant de mal. Je me tais, je souffre en silence, j'essaie toujours de la faire rire en faisant des blagues souvent idiotes. Je sais qu'on a besoin l'un de l'autre.


♥♥♥♥♥
Im Sun Ji
feat. Park Ji Yeon

Cette fille? Le diable en personne, le feu dans ses hanches et la sensualité logée au creux des reins. Je sais qu'on est faits pour s'entendre au moins au lit mais... Quoi qu'il arrive, on n'arrive jamais à ce stade!! On se tourne autour, on partage quelques baisers incendiaires mais rien d'autre! Son portable sonne, son frère arrive, mes amis ont une urgence, le batiment prend feu! Je suis sûr que la fin du monde sera causée pour nous empêcher de coucher ensemble et je finis par perdre patience, peut être qu'il y a des forces spéciales qui nous empêchent fermement de nous unir sur le plan charnel ou... Bref j'en sais rien mais ça me fait sérieusement tourner fou!


♥♥♥♥♥
Choi Soo Mi
feat. Im Nana.

La demoiselle est la personne qui a eut le plus de fois le coeur brisé de toute sa vie! Hah... La pauvre, elle est mignonne. Et au lit, que du plaisir! Ah oui parce que dès qu'un homme brise son fragile petit coeur, la belle fait la chose la plus idiote sur terre: courir dans les bras du plus gros con*ard de la terre: MOI! Donc je me vois profiter de la belle dès qu'un mec s'est joué d'elle. Si je m'en veux? Pourquoi le devrais-je? Elle se jette sur moi non? Alors je ne devrais pas me sentir coupable de... Profiter de la vie et des cadeaux qu'elle offre. Allons, Soomi serait encore plus déprimée si en plus de tout je la repoussais... Non?


♥♥♥♥♥
Nam Jin Hee
feat. Park SoJin

Cette fille c'est ma cousine! Si vous nous voyez tous les deux, il y a 100% de chances pour qu'on soit en train de se chamailler pour des stupidités! Pas violemment bien sûr, je serais capable d'arracher les yeux à qui levra la main sur elle mais elle me cherche et je lui répond gentiment! dans le fond, la petite je l'aime bien, elle est mignonne et même si elle envahit parfois mon espace vital, je crois que je peux pas vraiment lui en vouloir sur le long terme!


♥♥♥♥♥
nom & prénom
feat. célébrité ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 0:14

youmebednow. ornot. mais je veux un lien èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 0:22

or so yes! Huhuhu Zelo je t'attendais de pied ferme dis donc! 8D

Ouais moi comme tu as constaté ça je suis du genre a avoir les draps larges! x) Tu as une idée de ce que tu veux avec moi et ma hotness intégrale?
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 0:26

De pied ferme ? Ci louche tout ça. #sort#

En fait. i'm a tourist. j'ai aucune idée. mais je veux un truc qui bouge, qui soit fun (aa) un truc tordu comme j'aime sdfhhgoeshgsoi. mais j'ai pas d'idée '-'
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 0:28

XDDD Mais non je ne voulais pas dire comme ça! Juste euuuh genre quelque chose de charnel ou non? Si pas, être du bon côté de Sun ou du mauvais?

Et si nous discutions ces détails par mp? x)
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
Yun Kee Naan

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 9:56

Bonne question. Je te mpotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Hwan Ae Mi

Hwan Ae Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 58
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 10:37

moi je veuuuuuuuuuux ♥

tu as une idée, ou tu veux quelque chose en particulier ? **

UN TRUC QUI GERE TOUT LE CAILLOU EUKAY.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 11:03

Si je comprends bien, miss, tu aimerais une place spéciale pour JaeSun?

Ahem... HM.... Je sais pas trop comment en fait! >w< et je suis en bouillie à cause de mon partiel de jap! Donc non j'ai aucune idée! T-T
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 18:55

Je veux, je veux, je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Ven 7 Déc - 19:43

Que veux tu donc? =DD

Un lien de quelle nature? Pour quel motif? Dans quelle vie? Demande moi tout! *.*
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 18:41

Je viens sans idée #paan# mais un lien entre the playboy et la meuf à la recherche de l'amour, ça peut toujours être sympa (: je vois bien de l'ambigüe ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 18:44

De l'ambigu je n'ai que ça et je ne donne que ça mais si tu cherches l'amour baby tu le trouveras pas chez moi! XDDD

Ils pourraient se facher sur ça, se chercher ou quoi? Tout en restant proches?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 19:51

Même groupe. Même patern. Il nous faut un lien Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. 2024552803 Qu'en dis-tu?

Idées lancées comme ça :

- On est le jouet de l'autre (et il faut bien faire attention à pas le cassé) alias. On couche ensemble.
- On sort faire la fête, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a entre nous.
- On est repartit ensemble, mais bah il est rien arrivé.

J'ai aussi mes prédef sur ma fiche si jamais ils pourraient t'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 20:53

Je viens d'avoir une illumination.

Plus de ta troisième proposition mais en multi tu vois? Style amants maudits! A chaque fois qu'ils vont pour passer à l'acte un truc se met entre eux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 21:06

Tu es des illuminations de fous toi dit dont! Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. 459784477
On s'est donc rencontrer dans un bar ou une fête? Ou bien même à l'école....bah...si tu étudies >< XD

Puis on s'appelle des fois pour sortir ou quand on se voit c'est vraiment parce qu'on se rend compte qu'on est au même endroit en même temps?

En gros, on est quand même un peu amis ou c'est le destin qui se charge de croiser nos chemins? Puis on essaie souvent d'en venir à... Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. 3219369132 tu sais. Mais comme tu dis, il y a TOUJOURS quelque chose qui se met entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 21:08

Comme tu as placé ton second émo ça m'a littéralement explosée j'en peux plus!!

XDDD Oui et non mon Sun n'étudie pas c'est un gland du début à la fin x) Et sinon je sais pas oui plutôt en club avec une ambiance bien sensuelle.

Et je vote pour la mise en contact! Il aimerait pas pas controler je pense! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 21:18

Parfait sérieux! Moi ça me va :D Je préfère aussi qu'il y ait contact quand même :) et vive la sensualité Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. 2177739871

Je rédige!
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
Choi Soo Mi

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 21:30

Nam Jae Sun a écrit:
De l'ambigu je n'ai que ça et je ne donne que ça mais si tu cherches l'amour baby tu le trouveras pas chez moi! XDDD

Ils pourraient se facher sur ça, se chercher ou quoi? Tout en restant proches?

J'ai une petite idée, dis-moi si ça te botte, cowboy. Genre Soomi est ultra mal chanceuse en amour donc à chaque déception amoureuse, elle irait se tourner vers Jaesun parce qu'il est toujours là (pour la mettre dans son lit) et puis, elle prend du bon temps avec lui donc il faut bien qu'elle s'amuse de temps en temps, surtout qu'elle comprend bien qu'elle est destinée à vivre seule avec ses chats. Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. 2400765484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 21:35

Je viens attaquer ta fiche parce que tu es un red team
le fait que tu sois Kai m'a un peu aidé aussi mais shut ça c'est un secret
Il te reste encore de la place pour moi hein?
Positif ou négatif c'est comme tu veux. J'aviserai selon ton choix Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 21:49

SooMi XD tout ça me semble parfaitement parfait!!! Moi j'adhère je paie j'empaquete! VENDU moiselle!

DaeHyun Omg seo in guk! BREF OUI! Euh je sais pas en fait... JEEEE... Bah déjà on se court après ta soeur et moi à voir comment tu verrais ça puisque je suis rien d'autre qu'un courreur de jupons et de pantalons même si ta soeur est comme moi XD BREF Donc euh oui. Hum... Ben j'avoue que j'ai pas trop de liens négatifs... Alors que je suis un vrai saligaud... Mais seo in guk ça me foutrait mal XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Sam 8 Déc - 23:41

humm alors ce que je te proposerais serait que nous étions amis avant que toi et ma soeur vous vous couriez l'un après l'autre. Du coup, j'ai pas eut envie de briser mon amitié avec toi, mais je n'aime pas que tu tournes autour de Sun Ji, alors quand je sais que vous allez vous voir, j'apparais toujours miraculeusement vers l'arrière près à bondir tel un lion sur sa proie si je vois des mains baladeuses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Dim 9 Déc - 0:19

michant frère. michant.

voir que je vais m'empêcher de mettre ma langue dans la bouche de Kai! Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. 1226739599
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
Nam Jae Sun

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012


Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10Dim 9 Déc - 0:34

Tain je viens de voir! XD Ca me va bien DaeHyun! Je fais ça... Bah peut être bien maintenant, une update de masse?! XDD Mais ils se seraient recontrés comment? En club aussi? Ou de l'époque où Sun allait en cours?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Empty
MessageSujet: Re: Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.   Nam JaeSun - Life is a game I know how to play. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam JaeSun - Life is a game I know how to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» shin hae won ∞ run for your life
» quinn ❝ life is a bitch and so am i ♔
» SHAULY ❥ a life like a fairy tale
» June ϟ no pain, no train, no game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: let's be friends ⸗ la gestion. :: vos relations.-