|
| ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. | |
| Auteur | Message |
---|
Hwan Ae Miyeon-in ∞ i hope, soulmate.Messages postés : 58 Sur LAFS depuis le : 04/12/2012
| Sujet: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. Mar 4 Déc - 23:47 | |
| hwan ae mi ft. son na eun
nom complet : hwan ae mi. | surnom(s) : mi. | âge & sexe : dix-huit ans, féminin. | date et lieu de naissance : vingt-deux avril. séoul. | nationalité : sud-coréenne ; origines chinoises. | orientation sexuelle : hétérosexuelle. | statut civil : célibataire. | profession : étudiante en littérature. | avatar : son na eun. | groupe désiré : yeon-in.
~ i melt you down like icecream "Regarde, elle a mis une robe qui lui donne un air de boudin." Les enfants sont cruels. La petite fille aux cheveux noirs baisse les yeux et décide de les ignorer. Elle ne doit pas faire attention aux remarques, c'est ce que son papa lui a dit. Elle déglutit silencieusement. "Elle est grosse. Personne ne veut d'elle." Elle continue à fixer le sol mais sa vision se brouille petit à petit. Cette robe... elle a mis longtemps avant de se décider à la porter, ce matin. Elle a beaucoup hésité. Mais c'est son papa qui lui a offerte ce vêtement tellement coûteux et cher. C'est vrai que c'est un peu trop serré pour ses kilos de trop, mais elle est tellement jolie... Elle mord sa lèvre, pendant qu'une goutte tombe de sa joue pour atterrir sur le sol, sans un bruit, là, juste devant ses chaussures. "Elle pleure ?" "Tu crois qu'elle nous a entendues ?" Les deux gamines l'observent sans discrétion. Elle a envie de leur arracher les cheveux, de leur crier qu'elle les punira grâce au travail de son père. Son père, ce ministre tellement connu, tellement respecté, tellement qu'il garde sa fille cachée. Peut-être parce qu'elle est trop laide et qu'elle nuirait à sa réputation. Peut-être qu'il ne l'aime pas, tout simplement. "Eh ! La baleine !" Ignorer. Il faut ignorer tout ça. Elle a portant bien reconnu la voix qui l'interpellait. C'est cette fille, encore, c'est ça ? Elle est plus âgée, et tellement impressionnante. Elle frissonne de terreur. Elle est effrayée et essaye de retenir ses larmes. Elle ne veut pas qu'on lui parle. -Laissez-moi ! Oubliez-moi ! Ne me regardez pas...- Elle aimerait tellement pouvoir dire ces mots mais son corps ne semble pas en avoir la force. "L'éléphant ! Je te parle, t'es sourde ?" Elle ferme les yeux. Ce n'est pas sa faute. Elle n'a jamais rien fait pour mériter ça. Ce n'est pas sa faute si elle est grosse, beaucoup plus que les filles de sa classe, et si elle n'a pas d'amis. Pas d'amis... Une main prend doucement la sienne et lui rappelle soudainement le contraire. Ses yeux humides se posent sur le visage, quasiment inexpressif, du garçon qui a toujours été là pour elle. Il l'emmène autre part, loin de la cruauté des enfants. Lui, plutôt populaire pour son physique et son charme ; elle, petite, grosse, moquée par l'école entière. Elle n'en a peut-être pas l'air, mais elle est drôle. Elle aime rire avec son ami, même si son rire est rare. Peut-être est-ce pour ça qu'elle apprécie autant l'entendre.
Mais un jour ou l'autre, il faut partir.
Dès la fin de l'école primaire, on n'entend plus parler d'elle. On rit en disant qu'elle a explosé à force de manger autant, alors qu'en fait, elle se fait vomir après chaque repas. Désormais, Hwan Ae Mi a des cours privés, n'osant plus sortir. Elle reste chez elle la plupart du temps. Elle fait énormément de sport, elle devient boulimique, aussi, mauvaise habitude qui est toujours la sienne à ce jour. Elle est tout autant passionnée d'écriture et ses rêves ne font que grandir au fil du temps. Elle pense d'abord au journalisme, comme sa mère adorée, mais ça signifierait qu'elle doit beaucoup voyager et rencontrer beaucoup de gens. Ils la jugeront sûrement. Elle pense plus à l'écriture de romans ou de nouvelles. Elle lit beaucoup plus, maintenant qu'elle n'a plus de vie sociale. Son caractère se durcit. Elle n'a plus ce coeur de guimauve de quand elle était plus jeune ; désormais, elle est hautaine, froide, sarcastique et ça lui plait. Au fur et à mesure des mois, des années, elle se métamorphose. Le petit canard se transforme en un cygne à couper le souffle, grâce à ses efforts pour changer. Dans la rue, des personnes commencent à la courtiser ; elle se rend compte que jouer avec les sentiments des gens, comme d'autres l'ont fait avec les siens, est beaucoup plus amusant quand c'est elle qui tient les marionnettes. Il reste, tout de même, une part de bonté d'enfant en elle. Dans les domaines qui la touchent profondément, on retrouve les oeuvres caritatives, pour les pauvres ou les mal nourris. Son coeur cesse de battre quand elle pose ses yeux doux sur un sans abri, un soir de Noël. Elle est gentille, mais à sa manière. Ae Mi cherche toujours une personne à aimer ; LA personne, comme certains disent. Elle se désespère à trouver quelqu'un qui ne l'abandonnera ni ne la trahira jamais. Mais si elle l'avait déjà rencontré ?
◗ si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? quand on me dit amour, je pense à deux mains qui s'entrelacent. une promenade en forêt. une soirée sur la plage. une bataille de boules de neige, et un chocolat chaud au coin du feu. des câlins, très beaucoup. peu de paroles mais beaucoup de regards. une confiance mutuelle. un sentiment que l'autre ne nous abandonnera jamais. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? non, jamais. je ne pense même pas que ça existe. comment peut-on savoir dès le premier regard si une personne nous sera fidèle ou pas ? le coup de foudre est plus une première impression qu'autre chose. il faut d'abord connaître la personne, son caractère, comment elle réagit, avant de se décider à l'aimer. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? hahahaha. j'en prends bien soin. pour une courte durée, néanmoins. il me plaît physiquement, je m'en rapproche, et, généralement, le contact passe tout de suite. je m'amuse un peu, je lui chamboule ses sentiments, pour finir par le laisser tomber, parce que de toute manière, c'est ce qu'il aurait bien fait un jour ou l'autre en découvrant des vieilles photos de moi. je préfère manipuler qu'être manipulée, en vérité. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? je dois pouvoir lui faire entièrement confiance. je veux pouvoir lui dévoiler un peu tout sur mon passé sans qu'il ne se moque ou s'enfuie. il doit être gentil, pas trop collant. il doit m'aimer de tout son coeur, aussi. je veux être sa première priorité. s'il est radin, c'est mort, de toute façon. non pas que j'aie envie qu'il m'achète de beaux vêtements - ah oui, ce serait bien qu'il soit riche -, mais qu'il aie un peu de compassion pour les plus faibles que nous ne serait pas de refus du tout. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? jamais. et ça prendra sûrement longtemps avant que je sois amoureuse, vu la société d'aujourd'hui. on ne juge que sur les apparences, et je commence à faire de même. à ce train-là, on est pas sortis de l'auberge. l'homme dont je serai amoureuse saura tout de moi et l'acceptera. c'est tout. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? si "quelqu'un" désigne "les délicieux enfants de mon école primaire", alors oui, sans aucun doute. je me demande quand même s'ils me reconnaîtront à présent. ça m'étonnerait, je suis devenue beaucoup plus attirante que cette morue de l'époque. par ailleurs, celle qui m'a le plus traumatisée est dans ma nouvelle école à présent. j'ai bien envie de l'ennuyer un peu.
behind the computer ~ ✝ votre pseudo : ploup. ✝ âge & pays : dix-sept balais ; belgium. ✝ nombre de mots/lignes : 1000 mots ? oo. ✝ fréquence de connexion : le plus souvent possible ? je suis censée être en période d'examens mais je vais essayer de venir souvent ♥ ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : myeon sur msn tsuhuhuh. pourquoi. j'étudiais peinard et pis un beau fofo tout beau tout neuf apparaît. je suis faible. ✝ ton avis sur celui-ci : waaaw. ✝ personnage provenant de scénario ? : uich. je voulais naeun et puis elle était prise en scénario mais j'ai lu quand même et le perso était trop cool et puis myungsoo quoi. nuff said. ✝ code du règlement : sucé par dalmuri. ♥ ✝ mot de fin ? : AZY LES ZAMIS J'ETAIS PAS AU COURANT QUE YAVAIT UN NOUVEAU FOFO UESH. brefff. vous m'avez manqué. j'étudie toujours. j'ai faim. chanyeol est toujours mon futur mari et exo sont mes dieux et même que leur comeback c'est le 21 décembre et c'est la fin du monde et j'vous aime ♥. |
| - Code:
-
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥ [b]SON NA EUN[/b], A-PINK ▬ hwan ae mi. |
| |
Jang Hae Rimadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 99 Sur LAFS depuis le : 25/11/2012
| Sujet: Re: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. Mar 4 Déc - 23:55 | |
| MINNIE. FUCK THAT SHIT. WHAT ARE YOU DOING HERE ? #bam# #viole# #pregnant# C'est myeon qui va être contente. ♥ EN TOUT CAS. MOI, je suis heureuse de te voir ici. J'ai vu "ploup", j'ai eu une crise de fangirlisme aiguë derrière mon écran, sans te mentir. TEAM CHIUT IS BACK BABY. Bon, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff. ♥ J'ai validé ton code.~ Bienvenue sur le forum, et fighting pour ta fiche. RESERVE-MOI UN LIEN. MERDE. WESH. ♥
EDIT ; Evidemment, je suis au courant pour tes examens, alors, prends donc ton temps, chou. ♥ |
| |
Hwan Ae Miyeon-in ∞ i hope, soulmate.Messages postés : 58 Sur LAFS depuis le : 04/12/2012
| Sujet: Re: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. Mer 5 Déc - 0:01 | |
| ma ravenou d'amouuuuuuuuur ♥ je suis faible je suis faible je suis faible. je vais rater mes examens alkjsbdvb. sinon, c'est bien que tu sois admin, il y a un service de nuit maintenant ** /PAN/ ET LA TEAM CHIUT OUAIS D'OFFICE OHOHOH. merci en tout cas ♥
PAR CONTRE. il y a un vieux truc qui fait que je peux pas mettre de liens d'images ou quoi dans mes postes parce que je suis pas inscrite depuis plus de sept jours akjsbg comment je fais je veux que ma fifiche elle soit belle moi D:
voalà voalà. je te naime. ♥ |
| |
Jang Hae Rimadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 99 Sur LAFS depuis le : 25/11/2012
| Sujet: Re: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. Mer 5 Déc - 0:12 | |
| T'as vu, maintenant, y a quelqu'un du staff H24 de présent sur le forum. #pan# C'est arrangé, petit chat. ♥ |
| |
Yun Kee Naanadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 227 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. Mer 5 Déc - 6:06 | |
| PLOUUUUUUUUUUUP ♥ avec naeun, myeon va vraiment être contente ♥ wesh bon. j'ai pas de magnifique pavé à te faire mais je tiens à dire que je suis surprise de te voir ici èé même si on s'en fou. bref. ilu. bienvenue & merde pour ta fiche et aussi tes exam's, puisqu'on y est ♥ eeeeet. Lim a tout dit pour le reste. AJA AJA ♥ |
| |
Lee Hyun Sooadmin ∞ sweet & fabulous.Messages postés : 35 Sur LAFS depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. Mer 5 Déc - 12:30 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. Mer 5 Déc - 14:31 | |
| ena : AAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥ genre t'es surprise ? pourquooooi ? oo merchi en tout cas, yuhuhuh ♥
myeon : on va myungeuniser tout le forum tout comme je t'ai baekyeolée (aa) ♥ et oui. le nikey. pour sûr. ohohohohohoh. BAEKYEOL FEEEEEELS. ah ! et je te n'aime auchi tiens. ♥ |
| |
| Sujet: Re: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. Jeu 6 Déc - 19:19 | |
| tu es validé(e) ! ✝ let's go to the next stepÇa y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire. Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage. Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr. Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser. Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥ |
| |
| Sujet: Re: ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. | |
| |
| | | ae mi. une jolie fleur dans une peau d'vache ; une jolie vache déguisée en fleur. | |
|